[News] Chez Rémi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [News] Chez Rémi

Message par isanka le Ven 27 Juin 2014 - 17:55

A tester au moins une fois.

- Only regret the things that you don't do -
isanka

Revenir en haut Aller en bas

Message par .Minnie. le Lun 30 Juin 2014 - 19:49

oui rien que pour le décor  Very Happy 
.Minnie.

Féminin

Message par Invité le Lun 4 Aoû 2014 - 2:09

A tous ceux qui n'ont pas eu la chance de découvrir
ce Nouveau Restaurant Le Bistrot chez Remy,
voici une petite visite en images et sans bouger de votre canapé les amis !
 Smile 

Source : dlrpfans

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Aoû 2014 - 14:58

Petite info bien regrettable...
Environ 150 porte additions ont été volés par les Invités...
Et revendus sur Ebay ou tout autre sites...
Ces derniers étant relativement chers pour DLP, ne seront pas remplacés pour le moment ! Evil or Very Mad

Jugez plutôt :

Disneyland Paris ne devrait-il pas sévir auprès des vendeurs de ces sites de revente ?...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 30 Aoû 2014 - 13:59

!!! INFO FLASH !!!

Au "Bistrot Chez Rémy", la barre des 50.000 clients a été franchie il y a tout juste quelques heures !

Rappelons que cela fait moins de 2 mois que le Restaurant et l'Attraction sont ouvertes au public: un vrai succès, donc.

Invité
Invité

Message par Jeff le Sam 30 Aoû 2014 - 15:42

Vu l'absence totale de concurrence dans le parc, pas très étonnant tu me dira. En dehors de Ratatouille c'est ou 2 Fast-Food ou 1 buffet, et encore ces 3 la ne sont pas tous ouverts 7J/7...

Mais mon avis reste assez définitif sur ce resto : je n'y retournerai pas a cause de son prix que je trouve beaucoup trop excessif pour ce qu'il propose, en particulier cette Ratatouille "de Rémy" qui me reste en travers de la gorge tant elle semble sortir d'une conserve de chez Metro.
A choisir je préfère un bon Walt´s sans hésiter, quitte a "perdre" 1h a faire l'aller/retour dans une journée aux WDS.
Et a moins qu'on me le réclame spécifiquement, je ne le conseillerai pas.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Invité le Sam 30 Aoû 2014 - 16:16

Ben disons qu'en effet, les prix sont encore une fois exorbitant.
Le point fort de ce Restaurant est qu'en effet c'est le seul service à Table des WDS mais aussi je pense par sa thématisation qui plait beaucoup.
Le succès de ce dernier ne peut être que éphémère. Il suffira d'un autre juste d'un autre établissement Service à Table dans les WDS.
Invité
Invité

Message par matth21 le Sam 30 Aoû 2014 - 18:57

C'est sûr qu'étant le seul "vrai" restaurant du parc, il a une certaine attirance, en plus de l'effet nouveauté.
Maintenant, c'est vrai que 40€ par personne hors remise Passeport Annuel ou Club Actionnaires, ça commence à peser beaucoup sur la plupart des budgets, surtout quand tu as déjà sorti environ 300€ rien que pour les billets d'entrée aux Parcs.

Maintenant, je ne sais pas si on peut espérer certains ajustements.

matth21

Masculin

Message par Jeff le Sam 30 Aoû 2014 - 19:12

Bah disons qu'en terme d'ajustement, il faudrait juste passer des plats ultra-basiques façon Hippopotamus à des plats travaillés digne d'une vraie Brasserie parisienne haut de gamme qui pratique ce genre de prix, avec :
- Un choix dans les entrées (3 serait pas mal),
- Re-travailler la présentation du plat avec pourquoi pas un Beurre Maître d'Hôtel (bien plus typique)
- Proposer la VRAIE Ratatouille de Rémy.

Et la, sans être une étape obligée, je serais déjà plus enclin à y aller de temps à autre. Parce que bon, dans le "monde réel", pour un budget de 40€ le menu, on peut déjà taper dans un bon petit gastronomique ayant le label "fait maison".

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par DMP le Sam 30 Aoû 2014 - 19:30

Je devrai pas dire ça mais les restos du parc Walt's compris ne valent clairement pas le coup. Pour Ratatouille nous avions été invité par le club actionnaire, nous étions les tout premiers clients du resto (donc on peut se dire que vu le peu de personnes présentes un effort de présentation et de qualité allait être fait) et bah raté.

Après attention je suis très contant du succès de ce resto et de ce ride car beaucoup lui prédisaient une ouverture ratée Smile
DMP

Message par Link2097 le Ven 12 Sep 2014 - 23:35

Je suis bien d'accord avec vous, Chez Rémy est clairement une arnaque à l'heure actuel.

Nous nous y sommes rendu lors de notre visite cette semaine (du 8 au 11 septembre) et quelle déception.  Crying or Very sad

- Une seule entrée !
- Plat fade et bien loin de l'image "gastronomique" du monde de Ratatouille.
- Ratatouille faisant peine à voir, un comble !
- On nous à servis l'addition comme des chiens, sans rien nous demander, en pleine dégustation de nos desserts (le restaurant n'était même pas à moitié rempli qui plus est) !!! Evil or Very Mad
- Rapport qualité/prix totalement à côté de la plaque, 40€ pour ça ?!? Sérieusement...

Nous qui pensions avoir affaire à un vrai restaurant digne de ce nom, il n'en a rien été et nous ne recommanderons pas Chez Rémy à quiconque.

Avec le Blue Lagoon fermé cette semaine, le Walt's fermé les lundis/mardis et l'auberge de Cendrillon dont l'intérêt premier n'est pas sa cuisine, dur de bien manger sur les parcs.

Ajoutons à cela le Silverspur bâché (du coup pas des plus attirant), je plains les guests ne connaissant pas bien les parcs qui cherchaient à bien se restaurer ces jours-ci...
Link2097

Masculin Localisation : Neuchâtel, Suisse

Message par Invité le Sam 13 Sep 2014 - 12:36

@Link2097 a écrit:Je suis bien d'accord avec vous, Chez Rémy est clairement une arnaque à l'heure actuel.

Nous nous y sommes rendu lors de notre visite cette semaine (du 8 au 11 septembre) et quelle déception.  Crying or Very sad

- Une seule entrée !
- Plat fade et bien loin de l'image "gastronomique" du monde de Ratatouille.
- Ratatouille faisant peine à voir, un comble !
- On nous à servis l'addition comme des chiens, sans rien nous demander, en pleine dégustation de nos desserts (le restaurant n'était même pas à moitié rempli qui plus est) !!! Evil or Very Mad
- Rapport qualité/prix totalement à côté de la plaque, 40€ pour ça ?!? Sérieusement...

Nous qui pensions avoir affaire à un vrai restaurant digne de ce nom, il n'en a rien été et nous ne recommanderons pas Chez Rémy à quiconque.

Avec le Blue Lagoon fermé cette semaine, le Walt's fermé les lundis/mardis et l'auberge de Cendrillon dont l'intérêt premier n'est pas sa cuisine, dur de bien manger sur les parcs.

Ajoutons à cela le Silverspur bâché (du coup pas des plus attirant), je plains les guests ne connaissant pas bien les parcs qui cherchaient à bien se restaurer ces jours-ci...

Il vous restaient le Mc Do ... Wink
Invité
Invité

Message par Lionne83 le Mer 17 Sep 2014 - 9:37

Effectivement le prix est un peu exorbitant la prochaine fois j’essaierai le menu sans la boisson et le dessert car j'ai pas réussi a finir mon dessert.

°O°

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Lionne83
ED92Team

Féminin Localisation : Var.

Message par Ludwig le Sam 7 Mar 2015 - 18:42

j'y ai déjeuné en janvier, nous avons adoré, certes le tarif est relativement élevé, mais nous nous sommes fait plaisir.
je ne peux que recommander cet établissement.

[img][/img]
Ludwig

Masculin Localisation : Lyon

Message par Laurent03000 le Sam 28 Mar 2015 - 13:55

N'oublions pas que chez Chartier, une des plus grandes brasseries historiques parisienne, le repas complet coûte en moyenne 22 euros et est d'une qualité bien supérieur à celle du bistrot de Rémy !

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé ? C’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai."

"Grand-mère Wendy : Voilà, tes aventures sont terminées.
Peter Banning : Oh non, vivre… Vivre va être une bien plus grande aventure !"

"- Vous faites le beau avec votre armure, mais sans elle vous êtes quoi ?
- Un génie, milliardaire, play-boy, philanthrope."

http://www.monderniermetro.net
Laurent03000

Masculin Localisation : Neverland

Message par fbgervais le Sam 28 Mar 2015 - 15:21

Petit HS : je connais bien le Bouillon Chartier et je serais plus nuancé concernant ce qui a été dit. Contrairement aux grandes brasseries parisiennes, la philosophie du bouillon était au contraire d'offrir un repas à un prix modeste dans un bel environnement. C'est la raison pour laquelle le prix est moins élevé, mais il y a aussi plus d'attente (je me souviens des files d'attente monstrueuses à l'extérieur pour pouvoir y aller manger). Quant à la qualité, elle a beaucoup baissé depuis le dernier changement de propriétaires, il s'agit maintenant du groupe Joulie, qui est bien connu pour ses plats sous vide à l'époque des bistrots Batifol. Fin du HS.

fbgervais

Masculin Age : 39

Message par Laurent03000 le Sam 28 Mar 2015 - 16:02

Donc tu préfère aller manger des plats de supermarché pour 45 euros chez Rémy ?

"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d’avoir rêvé ? C’est là que je t’aimerai toujours, c’est là que je t’attendrai."

"Grand-mère Wendy : Voilà, tes aventures sont terminées.
Peter Banning : Oh non, vivre… Vivre va être une bien plus grande aventure !"

"- Vous faites le beau avec votre armure, mais sans elle vous êtes quoi ?
- Un génie, milliardaire, play-boy, philanthrope."

Laurent03000

Masculin Localisation : Neverland

Message par fbgervais le Sam 28 Mar 2015 - 17:30

Non, d'ailleurs, je n'ai pas testé le Bistro de Rémy. Difficile de critiquer quand on n'a pas essayé, mais cela ne me tente pas du tout. Je dois reconnaître que je suis très difficile en matière de restauration :-)

fbgervais

Masculin Age : 39

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut