[Californie - Universal Studios Hollywood] Discussion Générale VIDEO DE FAST AND FURIOUS EN PAGE 3

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Californie - Universal Studios Hollywood] Discussion Générale VIDEO DE FAST AND FURIOUS EN PAGE 3

Message par disneylandmagic le Mar 20 Mai 2014 - 16:10

Ce sujet est créé dans le but de parler du célèbre studio de cinéma hollywoodien situé à Los Angeles.

Présentation brève

Ouvert en 1915, ce studio a vu le tournage d'un nombre important de films parmi les plus célèbre du cinéma américain. C'est à partir de 1964 que le studio est accessible pour effectuer des visites guidées des lieux de tournages à bord du fameux Studio Tour.
Au fur et à mesure des années, et, au vu du succès que rencontre ces visites guidées, le parc se transforme mélangeant un coté "backot" à celui d'un parc d'attractions.

Aujourd'hui le parc propose un certain nombres d'attractions et de spectacles. Il est devenu un lieu incontournable lors d'une visite à Los Angeles.
Les parcs Universal se sont multipliés dans le monde que ce soit à Orlando en Floride, au Japon ou encore à Singapour.
L'ensemble des attractions est tiré de films célèbres ou de films d'animation ou encore de séries. Universal est devenu une référence en matière de technologie dans ses attractions et un concurrent redoutable pour Disney en particulier. Depuis ces dernières années, Universal montre une volonté d'immerger les visiteurs dans des univers précis se développant de manière impressionnante dans la thématisassions  des lieux.

Universal Studios Hollywood se divise en deux en raison de sa configuration:
Upper Lot et Lower Lot reliés par un immense escalator.

Les Attractions

- Studio Tour
L'attraction phare des Studios Universal vous propose une visite d'une quarantaine de minutes à travers des lieux de tournages cultes comme Bruce Tout Puissant, Retour vers le Futur, Desperate Housewives, Jurassic Park ou encore la Guerre des Mondes avec cet impressionnant crash d'avion. Pendant cette visite vous pourrez également  vivre des aventures uniques comme faire face au requin des Dents de la Mer, revivre le Tremblement de Terre, vous retrouver tourmenté par Psychose ou encore assister au combat entre King-Kong et les T-Rex dans une impressionnante attraction 3d et effets 4d sur des écrans à 360 degrés, unique au monde!

- House of Horrors (Fermée)
Pour les amateurs d'émotions fortes, cette maison pédestre propose aux visiteurs de retrouver l'ambiance terrifiante des plus grands films d'horreurs. Le parcours est ponctué d'animations et d'acteurs prenant leur rôle très au séreux.

- Shrek 4-d
Retrouvez Shrek dans une aventure hilarante avec un grand nombre d'effets 4d des plus convaincants.

- The Simpsons Ride
Plongez dans l'univers de la série culte des Simpson dans cette attraction fun et dégantée. Ce simulateur géant va vous faire vivre des aventures inoubliables en compagnie d'Homer et de toute sa famille.

- Despicable Me Minion Mayen
Entrez chez Mr Gru et soyez les nouveaux recrus pour devenir des minions. Ce simulateur très mouvementé inspiré de Moi, Moche et Méchant va vous faire subir le monde d'un point de vue de "minions".

- Revenge of the Mummy
Retrouvez la Momie dans une aventure palpitante entre scènes et parties coaster.

- Transformers The Ride: 3d
Vivez un combat sans précèdent entre les célèbres robots de transformers. Cette attraction en 3d plonge le visiteur au cœur de l'action comme jamais grâce une technologie de pointe et des effets 4d impressionnants

- Jurassic Park  The Ride
Bienvenue à Jurassic Park! Dans un magnifique décors, venez découvrir le monde des dinosaures mais attention aux dangers et à la chute finale de 26 mètres.

- The NBC Universal Experience
Venez explorer costumes, accessoires ou maquettes de quelques uns des plus célèbres films.

Les Spectacles

- Special Effects Stage
Ce spectacle instructif vous montrera quelques secrets de certains effets spéciaux utilisés au cinéma.

- WaterWorld
Tiré du film du même nom, ce spectacle de cascades et de combats vous fera vivre des moments forts avec des scènes très impressionnantes.

- The Blues Brothers
Les célèbres Blues Brothers donnent le rythme dans ce spectacle musical.

- Universal's Animal Actors
De nombreux animaux viendront présenter quelques numéros de dressages courants au cinéma.

- Les Personnages
Vous pourrez rencontrer nombreux personnages comme Shrek, les Simpsons, Scooby-doo, Bob l'Eponge, Les Minions, Mr gru, Optimus Prime ou encore Maryline Monroe!

Partagez donc ici vos opinions de ce parc, de vos expériences vécues et de vos conseils et recommandations.

Dernière édition par disneylandmagic le Mer 17 Juin 2015 - 11:08, édité 5 fois
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Revenir en haut Aller en bas

Universal Studios Hollywood: Les futurs projets

Message par disneylandmagic le Mar 20 Mai 2014 - 16:34

Depuis l'arrivée de Transformers en 2012, le parc se transforme petit à petit en offrant des attractions novatrices sur les nouvelles licences à succès.

Dans la volonté de vouloir proposer toujours mieux, des chantiers sont en cours ou vont entrer dans les prochaines semaines pour impressionnent et immerger encore plus les visiteurs.

- Fast and Furious - Supercharged - 2015
Cette nouvelle aventure prendra place au Studio Tour en guise de bouquet final à l'attraction. Des écrans de plus de 130 m seront installés le long du tram pour simuler une vitesse de 200km au moins grâce à une plateforme hydraulique mélangeant effets spéciaux et partie en 3d. Cela promet d'être une nouvelle aventure exceptionnelle à l'image de King-Kong 3d 360 en 2010.

- Springfield USA- 2015
A l'image de ce qui s'est fait à Orlando, la ville culte des Simpsons s'installera tout autour de l'attraction existante. On retrouvera tous les éléments inspirés de la série comme Krusty Burger ou encore Moe's Tavern. L'endroit devrait être plus immersif que celui d'Orlando. Le concept art publié montre des infrastructures de la ville comme la prison, l'hôpital, l'école primaire ou encore la centrale nucléaire.

- The Wizarding World of Harry Potter - 2016
Inspiré du land à succès d'Orlando, Pré-au-Lard s'installera à Hollywood avec son fameux château de Poudlard. Les visiteurs pourront plonger dans ce monde magique en ensorcelé et déguster la fameuse bière au beurre. Bien sur l'intérêt principal de ce monde restera Harry Potter and the Forbidden Journey , reconnue comme l'une des meilleures attractions du monde. Des rumeurs parlent également de la possibilité de manger dans la Grande Salle!

Venez parler de ces projets futurs, partagez des infos sur leur actualité
disneylandmagic

Re: [Californie - Universal Studios Hollywood] Discussion Générale VIDEO DE FAST AND FURIOUS EN PAGE 3

Message par Trix's le Dim 15 Juin 2014 - 22:36

Un parc qui ma l'air géniale ! Smile

Trix's

Masculin Localisation : Combat sur Klendathu

http://disneylandfansforum.disneytopic.com/

Re: [Californie - Universal Studios Hollywood] Discussion Générale VIDEO DE FAST AND FURIOUS EN PAGE 3

Message par Invité le Sam 2 Aoû 2014 - 16:18

A quand Universal près de Paris ? Very Happy 
Invité
Invité

Message par Fgth le Sam 2 Aoû 2014 - 18:25

je suis impatient d'aller y faire un tour (en mode VIP pass normalement) en juin prochain :-)

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Invité le Sam 2 Aoû 2014 - 18:30

Fgth a écrit:je suis impatient d'aller y faire un tour (en mode VIP pass normalement) en juin prochain :-)

TripReport obligatoire à ton retour !!! lol! 
Invité
Invité

Message par Fgth le Sam 2 Aoû 2014 - 19:01

c'est prévu. je ne vais pas que là-bas, je reste 1 mois pour faire Boston, New York, Los Angeles (Disney/USH), Las Vegas, Valley of Fire, Grand Canyon, Monument Valley, Horseshoe Bend, Antelope Canyon, Lake Powell, Arches, Canyonlands, Bryce Canyon, Death Valley, Bodie, Mono Lake, Yosemite et San Francisco :-D

Fgth

Message par Invité le Sam 2 Aoû 2014 - 19:04

Fgth a écrit:c'est prévu. je ne vais pas que là-bas, je reste 1 mois pour faire Boston, New York, Los Angeles (Disney/USH), Las Vegas, Valley of Fire, Grand Canyon, Monument Valley, Horseshoe Bend, Antelope Canyon, Lake Powell, Arches, Canyonlands, Bryce Canyon, Death Valley, Bodie, Mono Lake, Yosemite et San Francisco :-D

Prévoit une dépression en rentrant en France !lol!

Tu va voir des choses splendides !
Invité
Invité

Message par Fgth le Sam 2 Aoû 2014 - 21:18

ça c'est pas prévu :-) j'ai déjà fait San Francisco, New York, Grand Canyon, Las Vegas et un peu La il y a pas mal de temps (1989) et 15 jours à WDW en 98 donc je connais le syndrôme du retour ;-)

Fgth

Message par David o'malley le Dim 3 Aoû 2014 - 0:27

J'ai adoré ce parc.
Notament le Splash mountain version Jurassic park ^_^
Transformers est assez bluffant bien qu'en terme d'immersion 3D,  j'ai trouvé la partie King Kong du tram tour encore plus immersive.
L'attraction Simpsons est très fun, d'ailleurs l'été dernier certains éléments de Springfield étaient déjà présent  notament le Kwik e mart (pas sur de l'orthographe)
La maison fantôme est bof bof. ..
Un park que je retournerai explorer avec plaisir si...quand je retournerai en Californie

http://plussingthepark.over-blog.com
David o'malley

Masculin

Message par disneylandmagic le Dim 3 Aoû 2014 - 10:21

Le Kwik e mart a toujours été la depuis que l'attraction a ouvert.

Dernière édition par disneylandmagic le Lun 1 Sep 2014 - 10:32, édité 1 fois

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Message par David o'malley le Dim 3 Aoû 2014 - 11:03

D''ailleurs de quel côté il vont caser le reste de Springfield ?
Dans mon souvenir l'existant est déjà bien proche du bord de la colline. Neutral 
A moins de changer le théma de ce qu'il y a devant, le restaurant de doc Brown
Et celui de Jaws il me semble.

Et sinon la zone HP sera de quel côté ?

David o'malley

Masculin

Message par disneylandmagic le Mer 12 Nov 2014 - 21:09

Pourquoi est il écrit Floride alors qu'on parle d'Universal Studio Hollyood ici ? Smile

disneylandmagic

Message par Jeff le Mer 12 Nov 2014 - 21:13

Parce que tu as fais une erreur ? LOL

Je corrige Wink

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par disneylandmagic le Mer 12 Nov 2014 - 22:05

LOL peut être mais je n'ai pas souvenir d'avoir mi "Floride" devant mais possible.
Enfin c'est corrigé, merci!

disneylandmagic

Message par Fgth le Jeu 13 Nov 2014 - 11:13

et le titre, LE TITRE !!! discuSSion, nom de zeus !!!

Fgth

Message par disneylandmagic le Dim 21 Déc 2014 - 11:35

Sur le forum Micechat, on peut voir la destruction de House of Horrors et de quelques éléments aux alentours!
Une attraction inédite qui disparaît mais au profit de quoi?
Mystère...

disneylandmagic

Message par polo85 le Dim 21 Déc 2014 - 12:31

La House of Horrors confused
Peut être un lien avec ce qu'ils vont faire de Twister à Orlando.

En tout cas entre Harry Potter, Springfield et Fast&Furious ça commence à devenir un vrai chantier ce parc.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par RENAU le Dim 21 Déc 2014 - 21:42

Et mince j'avais testé cette attraction cet été et je l'avais adoré!!!!!!!!!!!! Je suis déçu Sad
RENAU

Masculin Localisation : Marseille

Message par disneylandmagic le Dim 21 Déc 2014 - 21:58

C’était sympa et pour le coup vraiment inédit!
Bon, ils vont surement y faire quelque chose de bien intéressant mais c'est dommage en effet!

disneylandmagic

Message par disneylandmagic le Ven 23 Jan 2015 - 15:37

Petit point sur l'avancée des différents travaux en cours:

http://micechat.com/92805-springfield-harry-potter-universal/

On voit que Springfield sera plus élaboré qu'en Floride.

disneylandmagic

Message par disneylandmagic le Mar 17 Fév 2015 - 11:41

Voici le 1er post publicitaire du nouveau Fast and Furious: Supercharged.

On apprend aussi sur LA Times que des personnages tels que Marylin Monroe ou Frankstein feront parti du parcours et qu'une version nocturne verra le jour.
Egalement, dès l'an prochain, les trams seront rendus plus confortables avec des nouveaux sièges et des écrans hd.

Et, un point sur les travaux avec notamment Springfield (ouverture ce printemps) et Harry Potter, prévu en 2016
http://insideuniversal.net/2015/02/photo-update-february-9-2015-springfield-wizarding-world-west-studio-tour-and-more/

disneylandmagic

Message par disneylandmagic le Jeu 26 Mar 2015 - 11:10

Un nouveau point sur le chantier

HP grandit à vue d’œil et Springfield est presque prêt pour une ouverture début avril!

http://insideuniversal.net/2015/03/photo-update-march-22-2015-springfield-fast-furious-psycho-house-wizarding-world-west/

disneylandmagic

Message par disneylandmagic le Sam 28 Mar 2015 - 19:32

Springfield est désormais ouvert. On constate que la thémaisation est plus poussée qu'en Floride

disneylandmagic

Message par David o'malley le Lun 30 Mar 2015 - 10:48

Génial, on a l'impression d'un Mickey s Toontown déjanté,
En plus avec HP qui pointe son nez derrière, ça donne envie de programmer un come back en Calif.

je me demande ce qui a sauté pour rentrer la partie gauche.

Et ce qui a sauté pour rentrer HP.

Sinon a part du food et merschandise il n'y a pas une nouvelle
Attraction dans tout ça ?

David o'malley

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut