[TRIP REPORT] TR de IAGO (23 au 26 Novembre 2014) Un séjour en Golden Forest Club au Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TRIP REPORT] TR de IAGO (23 au 26 Novembre 2014) Un séjour en Golden Forest Club au Sequoia Lodge

Message par Iago le Sam 22 Nov - 15:24

Introduction

Il était une fois , au pays enchanté de Mickey ... *tousse*... je voulais dire dans ce magnifique resort qu'est Disneyland Paris ... *tousse encore* ... vous m'avez compris.

Je me souviens de mon dernier séjour , ce qui n'implique pas les passages rapides journaliers mais bien les séjours dans les ''majestueux'' hôtels disney, presque à la même époque , pas si lointaine que cela.
4 jours dans mon hôtel préféré , '' wesh bro le sequoia cé tro le kiff '' en Golden Forest Club (que quelqu'un m'explique où est l'or et la forêt et surtout ce que viendrait faire un club dans une forêt , un club d'animal sauvage peut-être dirigée par Tic et Tac ? Bref ) à 10 personnes pour être bien sûre que celui qui place les consommateurs dans les restaurants parte en courant quand il voit l'attroupement de bestiaux affamés...

Ainsi donc, séjour de rêveries , super hôtel , ambiance Shining sans ce psychopathe de Jack Nicholson , après tout c'est noel et pas un film de Stanley Kubrick.
Le GFC au top  , super déco , Bourriquet qui fait le Moonwalk et qui drague ma cousine , check , super chambre , vu sur le lac , tout est ok.
La piscine , le Jacuzzi , le sauna , le froid qui fait que on chope un rhume et la grippe quand on en sort pour aller se réfugier dans sa chambre , tout est là , au top du top niveau.

Mais là où la magie s'évapore plus vite que lorsque hermione jette le sortilège d'oubliette , c'est que le parc , malgré le fait qu'il tient debout , ressemble à un malade en maison de retraite à qui on prodigue des soins par intermittence.
Tantôt il danse le swing , tantôt ce sera une valse interminable.
Labyrinthe en état de grâce , super forme de POTC (Yo Ho , Yoyo...) , poupées sous anesthésies à IASW , STT en rade , restaurants closed sans indication (c'est pas Fort Boyard par Toutatis !) , illumination du château que c'est beau et le Dreams de Noel qui vous torture les oreilles , c'était quand même ahurissant tellement c'était bon ( il est fou ce type ou quoi ?!)

Bref , bref , mon nouveau séjour commence demain , il y a intérêt à ce que je me retrouve pas là-dedans ...   ... , j'attends un meilleur noel (cadeaux... ) , plus de mickey , plus de Wouhaaaaaaaaa ! , à dans 4 jours , PEACE  study
Iago

Masculin Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TRIP REPORT] TR de IAGO (23 au 26 Novembre 2014) Un séjour en Golden Forest Club au Sequoia Lodge

Message par Stickys le Sam 22 Nov - 15:26

J'adore l'ntro, vivement la suite , a dans 4 Jours

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 32

Re: [TRIP REPORT] TR de IAGO (23 au 26 Novembre 2014) Un séjour en Golden Forest Club au Sequoia Lodge

Message par Iago le Sam 22 Nov - 15:28

Il fallait bien de l'orignal pour ce premier TR du forum Very Happy

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Jeff le Sam 22 Nov - 15:34

J'hésite entre te dire de bien profiter, ou bonne chance pour que les planètes s'alignent et que tu passes un séjour sans couac.

En tout cas j'adore l'intro ^^

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Stickys le Sam 29 Nov - 15:15

Vivement la suite, j'en salive d’avance....

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 32

Message par ker mary le Lun 2 Mar - 13:07

et donc la suite?

Séjour: Cheyenne le 14 et 15 novembre 2013 et Santa Fe le 20 et 21 novembre 2014.
Prochain séjour le 21 et 22 mai 2015 au Cheyenne. Trop hâte!!!!
ker mary

Message par Aurelie21 le Mer 27 Mai - 14:02

La suite?!

" Nulle cause n’est perdue, s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. "
- Will Turner
Aurelie21

Féminin Localisation : Pas-de-Calais

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut