[LIVE] ED92TV SHOW : Vendredi 28 Novembre à partir de 20h

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: [LIVE] ED92TV SHOW : Vendredi 28 Novembre à partir de 20h

Message par chafouin le Dim 30 Nov - 22:27

Sfr a un gros soucis de chargement de page depuis 2 semaines, que ça soit facebook, youtube ou tout autres sites avec des vidéos!!
J'ai plus voir les 2 premieres partie en live, j'essaye la 3eme en replay depuis hier matin.. Impossible!! J'attend donc le débrief Smile

Merci pour cet soirée!!
chafouin

Masculin Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Relikita le Dim 30 Nov - 22:42

J'ai eu le même problème même si ça va mieux aujourd'hui. Je n'ai pu faire que la première partie en live, les autres je les ai visionné un peu plus tard, dans la nuit.
Relikita

Masculin Age : 28

Message par KingRCT3 le Mar 2 Déc - 17:16

Je viens de me mater le live ; et que dire, super boulot les gars, c'est génial ! Very Happy Merci pour le travail que vous avez fait. Wink
KingRCT3

Masculin

Message par Djé le Mar 2 Déc - 18:19

Hello le forum !

Je viens donner un peu mon ressenti concernant cette soirée live ! 10 minutes avant, j'étais fidèle au poste impatient de vous suivre !

Par contre, je vous avoue avoir arrêté de regarder après 30 minutes. Ce n'est évidemment pas à cause des petits soucis techniques du début, c'est normal et vous avez réussi à contrer tout cela le mieux possible (je pense à la tab de Jeff, si mes souvenirs sont bons, qui a servi de caméra ... le pauvre cadreur n'avait d'ailleurs plus de bras j'imagine). Non, si j'ai coupé, c'est parce que je ne situais pas trop où ce live voulait m'emmener. Je vous avoue que j'ai trouvé ça un peu brouillon, sans réelle structure ... une voix-off qui intervient pour apporter des bons éléments ainsi que rapporter les avis divers et variés des internautes: super (on ne peut mieux faire en terme d'interactivité), mais dans ce cas-ci, je trouve qu'elle l'a fait au détriment du débat principal. Avec ses interventions, j'ai eu l'impression que la voix-off modifiait constamment le sujet du débat. Je vous avoue que c'était assez irritant, j'ai coupé.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ... nous ne sommes pas dans un débat politique, il faut savoir délirer et couper la parole pour lâcher le bon mot. Je sais que personne n'a de leçon à recevoir de personne, mais ici, je vais donner mes petits conseils (sont-ils bons où mauvais, c'est évidemment à vous de me le dire) :
- Il faut absolument un meneur de débat qui, sans instaurer de dictature, doit avoir le dernier mot absolu quant à l'orientation de la discussion en cours.
- La personne/voix-off qui récolte toutes les interventions du chat doit pouvoir intervenir lorsqu'elle le souhaite MAIS surtout lorsque le moment est venu (pas en ouverture d'un sujet par exemple (il faut laisser planter le décor)).
- La personne/voix-off qui récolte toutes les interventions du chat doit canaliser seulement les interventions du chat en rapport avec l'objet du débat en cours et noter/résumer les interventions par rapport à un autre sujet pour en parler lorsque l'équipe a fait le tour d'une question et souhaite aborder un autre thème.

Je suis peut-être vieux jeux, mais pour suivre un débat, j'ai besoin de structure Razz

J'ai peut-être coupé trop vite mais ... la télé (et plus encore internet), c'est comme ça ! On zappe très vite Wink

J'espère n'avoir choqué personne et encore moins Stickys (je pense que le pauvre doit se sentir visé Wink ), à qui je souhaite encore ce rôle très interactif, très sympathique et très attendu (la voix de tout un groupe de fan), lors de votre prochain débat en début d'année prochaine si j'ai bien suivi.

Ceci dit, merci pour toutes vos informations que vous êtes en train de nous fournir !!!

Amicalement,

Un Edé-iste convaincu !

2008, 2009, 2010, 2011 et 2012 : N-Y, NPBC, SQL et Ranch DC
2013 : WDW
Juillet 2014 : Visite du brave petit chef Remy
Djé

Masculin Localisation : Belgrade (Belgique)

Message par Stickys le Mar 2 Déc - 18:24

J'adore les "Edé-iste convaincu", en effet le début n'a pas aidé et filmé et lire en même temps n'a pas aidé pour ma part, mais je suis 'accord avec ton analyse!!!

Et la prochaine fois cela sera corrigé.

après regarde la dernière partie si tu doit n'en regarder qu'une, il y a du lourd, sinon les trois vidéos sont très intéressante .

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 32

Message par Djé le Mar 2 Déc - 18:31

@Stickys a écrit:J'adore les "Edé-iste convaincu", en effet le début n'a pas aidé et filmé et lire en même temps n'a pas aidé pour ma part, mais je suis 'accord avec ton analyse!!!
Et la prochaine fois cela sera corrigé.

Merci pour ta réponse ! J'imagine bien que l'exercice ne doit pas être simple, on continuera à vous encourager et à vous suivre pour le prochain débat (et j'imagine comme vous êtes bien partis, pour LES prochains débats).

@Stickys a écrit:après regarde la dernière partie si tu doit n'en regarder qu'une, il y a du lourd, sinon les trois vidéos sont très intéressante .

Yes, je vais regarder ça attentivement cette semaine Wink

2008, 2009, 2010, 2011 et 2012 : N-Y, NPBC, SQL et Ranch DC
2013 : WDW
Juillet 2014 : Visite du brave petit chef Remy
Djé

Masculin Localisation : Belgrade (Belgique)

Message par Jeff le Mar 2 Déc - 18:41

Effectivement Djé, tu as parfaitement résumé les quelques points qui nous ont gêné à posteriori.

Après, si le WiFi avait suivi, les choses se seraient passé comme tu l'aurais souhaité (à la base, Stickys ne devait que suivre le Chat, noter les questions intéressantes et les relayer au bon moment. Mais en passant via mon iPhone, il n'avait plus qu'un accès au dernier message posté, d'où ses nombreuses interventions par petit bout, le tout en maintenant le téléphone).

Mais je pense que tu appréciera donc effectivement la seconde, pour laquelle nous mettrons cette fois les moyens : une véritable équipe technique, une box dédiée, plus d'invités, une meilleure gestion des lumières pour le vidéoprojecteur, et surtout une ouverture au public pour encore plus d'interactivité.

Mais je ne vais pas aller plus loin, mes collègues risquent de ronchonner que j'en promette autant ^^

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff
ED92Team

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Stickys le Mar 2 Déc - 18:57

CHUT !!!!!! Jeff enfin

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Message par Darthjohn le Mar 2 Déc - 19:09

Merci pour ce retour Djé. Je vais paraphraser mes collègues mais c'est effectivement dans les tuyaux.
Nous souhaitons encore gagner en interactivité mais également en clarté. On y travail et les conseils que tu nous donnes sont très constructifs pour nous donc pas de soucis, on écoute vos remarques !
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par Stickys le Mar 2 Déc - 19:12

Et Dartjohn fera à merveille comme tu le dis Djé.

le "l faut absolument un meneur de débat qui, sans instaurer de dictature, doit avoir le dernier mot absolu quant à l'orientation de la discussion en cours."

- Mark Twain -
Stickys

Message par Dust le Mer 3 Déc - 17:29

Par contre, Jeff, prevois tu un recap écrit de toutes les infos données lors du show?

Dust

Message par Jeff le Mer 3 Déc - 17:38

Oui il est en cours de rédaction Wink mais chaque soir vers 20h nous reparlons d'une info de l'émission sur notre Page FB ED92 - Live Wink

Jeff
ED92Team

Message par fresina le Jeu 4 Déc - 13:23

@Jeff a écrit:Oui il est en cours de rédaction Wink mais chaque soir vers 20h nous reparlons d'une info de l'émission sur notre Page FB ED92 - Live Wink
Ah cool ! Tu fait bien de le dire je me suis créer un foutu compte facebook pour suivre le forum ( j'avoue facebook et moi on est pas copain ). Vais aller voir ça de plus près !
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par Stickys le Jeu 4 Déc - 19:30

Pour ceux qui n'aime pas FB la news du soir

[ED92TV SHOW] Exclu !

Cette fois, vos pas vous emmène à Big Thunder Mountain, qui vient de rouvrir ses portes après de nombreux mois de travaux.

Nous en avons déjà largement discuté par le passé, on parle de :
- File d'attente interactive avec une plus grande présence du président de la Big Thunder Mountain Minning Co. (un certain Henry Ravenswood),
- Des trains rallongés pour compenser la suppression complète d'un train,
- Des extensions du circuit (on en parle pour la zone juste avant le LiftC et/ou la zone avant le quai d'embarquement),
- De nouveaux effets spéciaux pour appuyer cette "nouvelle" storyline.

Mais pourquoi nous vous en parlons en exclu alors ?
Et bien la prochaine fois que vous vivrez "The Wildest Ride in the Wilderness", pensez à vous retourner dans le Lift C, vous pourrez découvrir de grands trous rectangulaires dans la montagne.
Trous qui ont servit pour les premiers test d'un effet Mapping conçu dès le départ pour Disneyland Paris, mais qui s'est incarné en guise de première mondiale dans un parc bien loin de Paris : Disneyland en Californie.

Qui l'eut cru ?

- Mark Twain -
Stickys

Message par Invité le Ven 5 Déc - 6:48

@Stickys a écrit:Pour ceux qui n'aime pas FB la news du soir

[ED92TV SHOW] Exclu !

Cette fois, vos pas vous emmène à Big Thunder Mountain, qui vient de rouvrir ses portes après de nombreux mois de travaux.

Nous en avons déjà largement discuté par le passé, on parle de :
- File d'attente interactive avec une plus grande présence du président de la Big Thunder Mountain Minning Co. (un certain Henry Ravenswood),
- Des trains rallongés pour compenser la suppression complète d'un train,
- Des extensions du circuit (on en parle pour la zone juste avant le LiftC et/ou la zone avant le quai d'embarquement),
- De nouveaux effets spéciaux pour appuyer cette "nouvelle" storyline.

Mais pourquoi nous vous en parlons en exclu alors ?
Et bien la prochaine fois que vous vivrez "The Wildest Ride in the Wilderness", pensez à vous retourner dans le Lift C, vous pourrez découvrir de grands trous rectangulaires dans la montagne.
Trous qui ont servit pour les premiers test d'un effet Mapping conçu dès le départ pour Disneyland Paris, mais qui s'est incarné en guise de première mondiale dans un parc bien loin de Paris : Disneyland en Californie.

Qui l'eut cru ?

Incroyable comme info . Et c'est emplacements de déjà fait vont ils être utilisé à nouveau pour un maping lors de l'update ?est ce que les tests ont été concluant a l'époque ?
Invité
Invité

Message par Jeff le Ven 5 Déc - 6:56

Visiblement, ils ont été suffisamment concluants pour que DL reprenne l'idée à son compte et la mette en place dans son propre projet d'update de BTM Wink

Jeff
ED92Team

Message par KingRCT3 le Ven 5 Déc - 9:22

DLP: "Evidemment avec des moyens pareils, moi aussi j'y arrive"
Moi: "Oh, ce n'est pas qu'une question de moyen."

DLP a peut-être de bonnes idées (le mapping sur BTM en est une), mais le problème c'est qu'ils n'ont parfois pas la motivation ou l'audace de faire les choses... Je pense aux Ghost Mirror, la dette c'est bien beau, mais avec un peu de bricole et 30€ à tout casser on peut au moins mettre en place un "effet de secours"...
KingRCT3

Masculin

Message par poupou1984 le Ven 5 Déc - 10:18

Est-ce que l'allongement des trains signifie la disparition des locomotives?

poupou1984

Message par Jeff le Ven 5 Déc - 10:20

Non, la disparition des locomotives, bien qu'envisagée un temps, a été strictement interdite par WDI.

Si ce projet en particulier se concrétise, on devrait simplement voir des réaménagements au niveau des quais pour s'adapter à un wagon supplémentaire.

Jeff
ED92Team

Message par poupou1984 le Ven 5 Déc - 10:29

Super. Ayant travaillé sur ce ride durant 18 mois et l' ayant faite pour la première fois à noel 1993, BTM a quelque chose de particulier pour moi...
Vraiment hate de cette renaissance (en espérant qu'ils nettoient aussi les rochers envronnat la montagne).

poupou1984

Message par Jeff le Ven 5 Déc - 10:31

Pour les rochers, ils devraient non seulement être nettoyés, mais aussi repeints, voir partiellement reconstruits pour les plus abimés.

Jeff
ED92Team

Message par Invité le Ven 5 Déc - 10:49

@Jeff a écrit:Pour les rochers, ils devraient non seulement être nettoyés, mais aussi repeints, voir partiellement reconstruits pour les plus abimés.

Oui mais ne nous avançons pas trop vite . On avait promis des merveilles pour la réhabilitation d'indy ,on a juste eu le minimum syndical.
Invité
Invité

Message par Stickys le Ven 5 Déc - 10:51

LA rehab d'indy a surtout été le prétexte pour changer le Looping qui était plus qu'en fin de vie.
Après ils ont refais tous le décors.
Et fait d'Indy une attraction permanente là ou à la base elle était temporaire.

- Mark Twain -
Stickys

Message par Invité le Ven 5 Déc - 13:12

En tout cas ,ça me chauffe bien de venir vous voir au prochain TV Show . Jeff et toute ta bande ,vous faites un boulot formidable. Je délaisse de plus en plus Dcp ,c'est pour dire .
Invité
Invité

Message par Darthjohn le Ven 5 Déc - 13:17

Ca fait plaisir à entendre... Une fois la date fixé précisément pour le ED92TV Show n°2 nous ouvrirons les inscriptions aux publique pour que chacun puisse venir échanger et partager avec nous... En core un peu de patience Wink
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant