[SHANGHAI DISNEY RESORT] 16 juin 2016

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SHANGHAI DISNEY RESORT] 16 juin 2016

Message par °o°benoit°o° le Mer 15 Juin 2016 - 19:15

800 millions d'extension annoncés le jour de l'inauguration. Qui dit mieux ?!

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Message par guillaume77 le Mer 15 Juin 2016 - 20:56

@°o°benoit°o° a écrit:800 millions d'extension annoncés le jour de l'inauguration. Qui dit mieux ?!

Pendant ce temps là à DLP... on reporte l'une des seules grosse update de prévue Rolling Eyes

Sinon concernant Shanghai, ils ont en effet beaucoup de projet en attente. Il faut juste que le succès soit au rendez-vous et le parc grandira vitesse grand V.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par ilrude le Mer 15 Juin 2016 - 21:00

Ceci dit quand on a juste une vingtaine d'attraction dans le plus grand parc Disney à ouvrir. On peut se demander si ils se foutent de nous ou ils ne sont pas du tout en phase avec leurs publics.
ilrude

Masculin

Message par guillaume77 le Mer 15 Juin 2016 - 21:05

@ilrude a écrit:Ceci dit quand on a juste une vingtaine d'attraction dans le plus grand parc Disney à ouvrir. On peut se demander si ils se foutent de nous ou ils ne sont pas du tout en phase avec leurs publics.

Où alors ils sont tout simplement prudent pour ne pas reproduire un DLP bis Wink

Quand on voit déjà les sommes astronomiques qu'à investie TWDC pour ce nouveau parc (avec plusieurs rallonges financières), je préfère qu'ils nous laissent une part de l'investissement, plutôt que de tout claquer à Shanghai.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par °o°benoit°o° le Mer 15 Juin 2016 - 21:09

Je pense qu'ils n'ont pas voulu faire les erreurs du passé :
- faire un petit parc peu original (déception des gens)
- faire un trop grand parc ne correspondant pas au besoins (Paris : risque financier).

Ils ont fait un bon choix mais sont complètement dépassés par le succés. Les 2 hotels sont blindés, les temps d'attente dans les softs étaient démentielles. Donc besoin urgent d'aggrandir. Maintenant je suis ceptique sur la capacité d'ouvrir des belles attractions en si peu de temps ....

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Message par ilrude le Mer 15 Juin 2016 - 22:16

Je pense vraiment, que ce parc manque cruellement d'attraction pour une ouverture. Et là ils sont débordés, car beaucoup de personnes veulent venir voir leurs parcs Disney qui leurs manquent tant. C'est pour ça que j'ai dit qu'une vingtaine d'attractions pour un parc de cette envergure avec un château de ce genre, n'est pas suffisant. Ils aurait du faire une trentaine d'attractions. Et là, ils sont dos au mur et P-Gas va faire des mini land comme il sait très bien le faire alors qu'il faut espacées l'ensemble.
ilrude

Masculin

Message par Sir Smith le Jeu 16 Juin 2016 - 0:08

Il n'y a pas trop peu d'attractions comparé au parc Disneyland en 1992. Ils ont POTC, Roaring Rapids et Soarin qui sont les 3 E-tickets majeurs d'Adventure Isle/Treasure Cove, correspondant à POTC, BTM et Phantom Manor de DLP. Leur Fantasyland est correct, ils ont un Jungle Cruise version conte, un magnifique Peter Pan's Flight, etc.

Il est vrai que leur Tomorrowland est un peu décevant, mais Discoveryland n'était pas beaucoup plus intéressant en 1992, sans Space Mountain. Je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire quant à ce qu'ils proposent.
Sir Smith

Message par éParcurien le Jeu 16 Juin 2016 - 1:30

Comme le dit Sir Smith, le Parc Disneyland avait aussi des problèmes de capa en 1992, malgré une fréquentation décevante. La vraie erreur de DLP à ce niveau était du côté des hôtels. Le Disneyland Hotel, aussi incroyable soit-il en tant qu'entrée, a coûté une fortune et était une lubie d'Eisner, le tout pour un taux de remplissage catastrophique à l'époque (qui a conduit à une fermeture du NPBC en hiver pour limiter la casse).

Mais à mon avis, Gas et son talent de saboteur du bilan de Holz à DLP n'aura que peu de pouvoir décisionnel sur les investissements et les infrastructures du resort. Il est à mon avis une marionnette et un aimant à médias, ce qu'il a toujours bien fait, il faut le reconnaître.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par ilrude le Jeu 16 Juin 2016 - 7:50

Oui, mais nous le soucis était vraiment Discoveryland qui était sans intérêt. Il nous manquait surtout des D-ticket environ 4 de plus. Notre fantasyland était une mine d'or à l'époque. Et les E-ticket était discéminait un peu partout pas comme à SDL.
ilrude

Masculin

Message par Fgth le Jeu 16 Juin 2016 - 10:36

je pense que vu le succès prévisible de SDL, les agrandissements et les chantiers vont vite arriver, au risque que les guests retournent vers HKDL (je plaisante :-D) mais combien de temps ça va prendre, je doute de voir sortir de terre quoi que ce soit avant disons à peu près 2 ans si on veut un ride conséquent.

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Frad le Jeu 16 Juin 2016 - 12:53

Toy Story Playland est déja confirmé et à moitié construit donc ça ça ira ultra vite...
Frad

Masculin Age : 25

Message par ilrude le Jeu 16 Juin 2016 - 20:54

Ce qui est drôle, c'est les dire de la TWDC avant qui disaient que TSPL ne sera jamais copié en Asie à part de HKDL
ilrude

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut