[SHANGHAI DISNEY RESORT] 16 juin 2016

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SHANGHAI DISNEY RESORT] 16 juin 2016

Message par Invité le Dim 17 Avr 2016 - 22:06

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 18 Avr 2016 - 22:55

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Avr 2016 - 20:08

Invité
Invité

Message par Lionne83 le Mer 20 Avr 2016 - 16:08

[SHANGHAI DISNEYLAND] Chaque jour qui passe nous permet d'en voir plus de 上海迪士尼乐园 | Shanghai Disneyland dont l'ouverture...

Publié par ED92 sur mercredi 20 avril 2016

°O°

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Lionne83
ED92Team

Féminin Localisation : Var.

Message par Invité le Ven 22 Avr 2016 - 1:23

Invité
Invité

Message par Lionne83 le Sam 23 Avr 2016 - 8:45

[SHANGHAI DISNEYLAND] Grâce à notre partenaire et ami Disney and more nous avons de nouvelles vues de 上海迪士尼乐园 | Shanghai...

Publié par ED92 sur vendredi 22 avril 2016

°O°

Lionne83
ED92Team

Message par Lionne83 le Sam 23 Avr 2016 - 9:12

[SHANGHAI DISNEYLAND] Grâce à notre partenaire et ami Disney and more nous avons encore une fois de nouvelles vues de 上海...

Publié par ED92 sur samedi 23 avril 2016

°O°

Lionne83
ED92Team

Message par sadko1 le Sam 23 Avr 2016 - 19:49

Vraiment impatient d'être au mois de juin et d'aller visiter ce parc et le de dormir au Disneyland Hotel !

sadko1

Message par Invité le Lun 25 Avr 2016 - 18:59

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 26 Avr 2016 - 19:21

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Avr 2016 - 1:50

Dernière édition par Mick Mick le Lun 2 Mai 2016 - 1:55, édité 3 fois
Invité
Invité

Message par Lionne83 le Sam 30 Avr 2016 - 10:44

[SHANGHAI DISNEYLAND] Grâce à notre partenaire et ami Disney and more nous avons une nouvelle fois de nouvelles vues de ...

Publié par ED92 sur samedi 30 avril 2016

°O°

Lionne83
ED92Team

Message par Invité le Lun 2 Mai 2016 - 2:12

Notre ami Disney and More partage les premières image du spectacle nocturne de Shanghai Disney Resort qui sera joué sur Enchanted Storybook Castle. Cela ne vous rappelle pas le travail de Steve Davison réalisé pour Disneyland® Paris.

Tout s'accélère à 上海迪士尼乐园 | Shanghai Disneyland. La cascade de Roaring Rapids est a présent en fonction
Credit yyuuaannliu sur instagram

Invité
Invité

Message par Lionne83 le Lun 2 Mai 2016 - 17:30

[SHANGHAI DISNEYLAND] L'ouverture de 上海迪士尼乐园 | Shanghai Disneyland arrive aussi vite que les photos se...

Publié par ED92 sur lundi 2 mai 2016

°O°

Lionne83
ED92Team

Message par Lionne83 le Lun 2 Mai 2016 - 17:46

[FLASH NEWS] Et voilà une nouvelle Flash News de 上海迪士尼乐园 | Shanghai Disneyland. On y voit "Alice in Wonderland Maze" et les "Jet Packs" de Tomorrowland en tests

#ED92 #ShanghaiDisneyland

Publié par ED92 sur lundi 2 mai 2016

°O°

Lionne83
ED92Team

Message par marypoppinsinlove le Sam 14 Mai 2016 - 13:46

Je vais donner mon avis sur ce qu'on a vu actuellement du Parc. Evidemment c'est un avis subectif et pas forcément juste car je ne m'inspire que des vidéos pour juger.
Globalement, le Parc à l'air vraiment sublime thématiquement parlant avec des lands et concepts inédits(le Château). Ca fait du bien un peu de neuf, on sent que Ima a voulu se défaire un peu des bases en poussant d'autres concepts à fond (Treasure Cove) et il reste encore nombre de détails à observer et nous ne sommes pas au bout de nos surprises! Excellent point!

En revanche, je trouve le contenu assez décevant. Heureusement il y en a déjà bien plus qu'à Hong Kong (en même temps difficile de faire pire). Le Parc n'a pas encore ouvert officiellement, il aura tout le loisirs de se développer de meme que l'ensemble du Resort mais:
- Pourquoi 2 attractions sur Blanche Neige? Je trouve le walktrough immersif et novateur la ou le 7 dwarfs mine train est une version moins bien que celle de Floride! Peut être aurait-il été plus judicieux d'y mettre un E Ticket d'envergure sur un autre Disney (ce n'est pas ce qu'il manque!). Peut être le futur Dark ride sur la Belle et la Bete de Tokyo viendra s'installer, on verra bien! Mention spéciale pour cette nouvelle version de Peter Pan bien qu'un peu courte.
- Winnie the Pooh? Que c'est-il passé? Oui pour un ride Winnie mais pas une version qui date de 1999 sans aucune évolution et qui est exactement la même que à Hong-Kong? Un peu abusé!
- Frozen et son karaoké. Vraiment Disney exagère! Ce Parc aurait mérité un vrai ride sur Frozen, c'était vraiment l'occasion!
- Alice et son labyrinthe, le concept est pas mal seulement si on accrocche à Burton! Dans un Parc Disney on s'attend plus à y trouver Alice du dessin animé, mais question de point de vue! Un Alice's Curious Labyrinth 2.0 aurait été génial!
- Que dire de Tomorrowland? Ce concept ne marche pas et Disney s'évertue à le faire perdurer dans ses Parcs! Tron, difficile d'avoir un vrai avis mais pour le reste du land un Buzz 2.0 mais qui ne donne pas plus envie que cela et Stitch Encounter.... Un peu pauvre tout de même! Star Wars, Marvel auraient mérités leurs place avec un E Ticket inédit!

La grosse réussite pour moi est Trasure Cove! Tout simplement sublime et innovant. L’attraction Pirates of the Caribbean est à la pointe de la technologie, un bijou d'Ima bien que je trouve la version classique toujours aussi bien!
Adventure Isle pète la rétine en vidéo alors je n'ose m'imaginer en vrai avec Soarin et le raft ride, vraiment excellents!

Voila pour mon avis en espérant avoir de nombreuses autres vidéo! Ce Parc est vraiment prometteur bien que l'offre reste limitée mais j’espère qu'il s’agrandira vite en attractions surprenantes pour nous faire rêver!
Une question quand même, qu'adviendra t-l de Hong-Kong Disneyland si Shanghai est un succès écrasant? A mon avis l’agrandissement et l’innovation pour ce petit resort sont de mises car Hong-Kong et Shanghai ne sont vraiment pas loin...

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par ImagineerBrice le Sam 14 Mai 2016 - 20:16

Je vais aussi donner mon avis :

Entre tous les parcs Disney, le meilleur reste pour moi Tokyo Disney Sea. Par contre parmi tous les Magic Kingdom (et en me basant que sur des photos ^^), Shanghai Disneyland doit faire concurrence à DLP (je parle au niveau décor). Mais je pense que notre Magic Kingdom français reste le plus abouti.

Comme le disait marypoppinsinlove, ça fait du bien un peu de neuf, et ça me rassure de voir que les Imagineers sont encore capables de construire de grandes choses, innovantes.

Beaucoup d'inédits là bas :
- Tron Coaster : sur vidéo ça à l'air d'envoyer du lourd, alors dans la vraie vie... ça doit être énorme ! Very Happy

- Tomorrowland : là une grosse déception pour ma part. J'en attendais plus. Mais au final, le land n'est pas si abouti : pas de couleurs (à part les lumières violettes de nuit sur Tron Coaster, mais encore une fois trop unicolore), certains endroits sont plats. Concernant le bâtiment de Tron, il est original, mais il est un peu gâché par le bloc bleu non thématisé abritant le coaster... Dommage.

-Le Fantasyland, je n'ai vu que très peu d'images, mais il a l'air plutôt pas mal.

- Mickey Avenue à l'air réussit et très beau. Un digne successeur de Main Street USA. Very Happy

- Le château... Il est peut être trop large, et pas assez coloré, mais il reste une merveille au niveau thématisation.

- POTC... Que dire... C'est tout simplement spectaculaire comme attraction... Les écrans géants, l'apparition de Jack (j'ai beau regarder, je n'arrive pas à trouver le secret de cet effet spécial ^^), les mouvements des bateaux des guests, des décors détaillés... Par contre les POTC premier du nom, restent pour moi les plus originaux, utilisant une storyline non inspirée des films, et beaucoup plus d'animatronics.

- Adventure Isle et Treasure Cove sont à tomber par terre ! Il y a tellement de détails... Et la montagne du rafting est vraiment imposante et réussie. Un petit bijou... Reste à voir si ils ont adaptés une storyline autour des deux lands.

Ce ne sont que mon avis personnelle et mes goûts, mais hâte d'en voir plus ! Very Happy

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par Sir Smith le Sam 14 Mai 2016 - 22:44

@ImagineerBrice a écrit:l'apparition de Jack (j'ai beau regarder, je n'arrive pas à trouver le secret de cet effet spécial ^^)

Pepper's Ghost comme dans Haunted Mansion.
Sir Smith

Message par ImagineerBrice le Sam 14 Mai 2016 - 23:15

Spoiler:
Ah ça serait de la réflexion sur des vitres ! Very Happy

[EDIT] J'ai mis un spoiler, afin d'éviter de gâcher la magie à ceux qui ne souhaitent pas connaitre les coulisses. Wink

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par sirol26 le Lun 16 Mai 2016 - 11:47

Mmmmm je ne suis pas totalement conquis par cette nouvelle version de POTC...

Il est vrai que l’apparition de Sparrow est spectaculaire ! Le peu d'animatronics ne sont pas mal sauf celui de Davy Jones qui lui n'est pas aboutis je trouve. Les couleurs sont trop vives et ne correspondent même pas au Jones des vidéos suivantes.

Les écrans géants pour la scène du bateau sont très bien utilisés cependant je trouve que l’animation de synthèse ne sublime pas comme il faudrait cette scène, les animations projetés ne sont pas toutes au même niveau de finition et leur qualité n'est pas au niveau du film...

Les musiques sont plutôt bien utilisés surtout pour la scène d'entrée avec les squelettes. Mettez "Fog Bound" dans une autre fenêtre en même temps que vous visionnez cette scène vous vous en rendrez mieux compte  Wink

Après j'ai bien aimé le clin d’œil aux versions originale de l'attraction lors de la scène d'entrée avec les prisonniers et le chien.

sirol26

Message par zelko le Lun 16 Mai 2016 - 14:03

Et maintenant que le Parc va ouvrir et laisser les clefs à un nouveau Pdg . Il va aller ou Mr Gas ???

zelko

Message par ilrude le Lun 16 Mai 2016 - 16:57

Il va ouvrir une nouvelle épicerie proche du prochain parc à Tokyo. LOL
ilrude

Masculin

Message par Jeff le Mar 17 Mai 2016 - 6:25

Oh bah non, attendez, il a encore beaucoup de boulot à faire :
- fermer le departement maintenance,
- supprimer les rencontres avec personnages,
- annuler les spectacles
- signer un contrat avec Findus pour proposer uniquement des plats surgelés
- harmoniser les produits dans toutes les boutiques
- investir toute la trésorerie du Resort dans une unique attraction pas si révolutionnaire que ca

^^

Non, plus serieusement, c'est maintenant que son vrai job commence, il est le fusible qui sera pret à sauter au moindre pépin en terme de chiffres. Il est aussi celui qui pourra démontrer qu'il est capable de faire autre chose que lors de sa mission parisienne.

De toute manière il n'a plus que 2 sorties possibles, par la cuvette des toilettes, ou par la grande porte en reprenant les rênes de la division Asie de P&R.
Les jeux sont faits, rien ne va plus !

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Fgth le Mar 17 Mai 2016 - 10:56

La division Asie, ce serait un sacré job n'empêche, mais est-ce qu'elle existe et qui est à ce poste actuellement. D'ailleurs, HKDL, SDL et TDL/TDS ne sont pas gérés de la même façon j'imagine, notamment TDL/TDS "à cause" d'Oriental land Company (pour les deux autres je ne sais pas), donc pas évident de créer une division "Asie" dans ce cas et de gérer les parcs ?

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par éParcurien le Mar 17 Mai 2016 - 23:27

@Fgth a écrit:La division Asie, ce serait un sacré job n'empêche, mais est-ce qu'elle existe et qui est à ce poste actuellement. D'ailleurs, HKDL, SDL et TDL/TDS ne sont pas gérés de la même façon j'imagine, notamment TDL/TDS "à cause" d'Oriental land Company (pour les deux autres je ne sais pas), donc pas évident de créer une division "Asie" dans ce cas et de gérer les parcs ?

Si je ne m'abuse, TDR est entièrement géré par OLC. TWDC ne fait que toucher un pourcentage du CA des entrées et des souvenirs (même pas certain qu'il y ait une royaltie fixe comme y a droit Eurodisney), avec en plus l'exclusivité de WDI et de ses tarifs exorbitants pour les attractions. C'est d'ailleurs suite à ce contrat "gentil" avec OLC et au succès de TDR que TWDC a enfilé les investisseurs français avec Eurodisney en investissant 3 fois rien (10 %) et en prévoyant un paquet de royalties (frais fixes + pourcentages), mais en s'assurant le contrôle de la société malgré tout.

Dans la même logique, je suppose que le gouvernement Hong Kongais a un droit de regard sur HKDL, mais que TWDC reste le maître, je ne l'affirme pas, cela dit.
On peut donc imaginer une division Shanghai + HK. Avec éventuellement un 3e resort à l'horizon 2030-35 selon le succès de Shanghai et le développement de la région (Inde ?). C'est déjà un sacré job... P&R US est surtout composé de 2 resorts (+DCL... et Aulani aussi, je crois ?), ça reste une sacrée responsabilité...
P&R Asie pourrait être un miroir de P&R US : un pendant à WDW à Shanghai et un à Disneyland à Hong Kong (vu qu'un 2e parc devrait arriver tôt ou tard).
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut