[RUMEUR] Nouvelle parade 25ème anniversaire!!

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Nouvelle parade 25ème anniversaire!!

Message par stitchangel le Ven 22 Avr 2016 - 1:10

Ce serait super avec pourquoi pas le rajout de char au fil des années a 100% pour.
stitchangel

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par zelko le Ven 22 Avr 2016 - 2:56

@zobyeg62 a écrit:Quand des personnes très proche de Vasile Sirli et de DLP qui aurait surement des information sur la futur parade des 25th délivre un post très intriguant :

Leur phrase "Peut-être que la future parade de Disneyland Paris s'en inspirera..." ne me donne plus aucun doute sur l'arrivée à DLP d'une parade TRES ressemblante à la Festival of Fantasy Parade..

Qu'en pensez vous ?

J'espère que c'est juste pour la musique car hormis le Dragon stylé ,le reste de cette parade est naze .Qu'ils s'inspirent de celle de tokyo plutot .

zelko

Message par zelko le Ven 22 Avr 2016 - 2:57

@zobyeg62 a écrit:Jeff, je ne sais pas si tu est au courant mais d'après des source qui serait en contact avec des interne de Dlp , la fantillusion devrait revenir pour les 25 ans en 2017 .
Il y aurai les 6 chars restant qui devrait revenir dans une version modernisée avec le passage à la LED ainsi qu'une armée de 90 performers ! Une vrai Fantillusion 2.0 !

Cool meme si ça va faire cheap 6 chars ,c'est mieux que rien .

zelko

Message par Jeff le Ven 22 Avr 2016 - 6:40

Je serais totalement passé à côté alors... Une Fanti à 6 chars serait quand même tres tres tres shorr ou alors cette nouvelle parade n'aurait plus rien à voir avec elle et exploiterait juste les structures de base.

Je vais partir à la pêche avec ca. Si il y a qqchose, je devrais pouvoir le trouver pour Fantillusion j'irai jusqu'à payer moi-même les travaux Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par zobyeg62 le Ven 22 Avr 2016 - 7:36

@zelko a écrit:
@zobyeg62 a écrit:Quand des personnes très proche de Vasile Sirli et de DLP qui aurait surement des information sur la futur parade des 25th délivre un post très intriguant :

Leur phrase "Peut-être que la future parade de Disneyland Paris s'en inspirera..." ne me donne plus aucun doute sur l'arrivée à DLP d'une parade TRES ressemblante à la Festival of Fantasy Parade..

Qu'en pensez vous ?

J'espère que c'est juste pour la musique car hormis le Dragon stylé ,le reste de cette parade est naze .Qu'ils s'inspirent de celle de tokyo plutot .
La FoF ressemble beaucoup à la parade de Tokyo car 3 de ses char on été repêchée de l'ancienne parade de Tokyo , et oui il n'y a pas que Dlp qui font des parade low cost

zobyeg62

Masculin Localisation : dans la lumière :D côte d'opale

Message par zobyeg62 le Ven 22 Avr 2016 - 7:42

@Jeff a écrit:Je serais totalement passé à côté alors... Une Fanti à 6 chars serait quand même tres tres tres shorr ou alors cette nouvelle parade n'aurait plus rien à voir avec elle et exploiterait juste les structures de base.

Je vais partir à la pêche avec ca. Si il y a qqchose, je devrais pouvoir le trouver pour Fantillusion j'irai jusqu'à payer moi-même les travaux Wink
Comme tu dit c'est très short oui mais de nouveau chars pourrait pourquoi pas arriver par la suite après l'arrêt de la MOP

Dernière édition par zobyeg62 le Ven 22 Avr 2016 - 7:43, édité 1 fois

zobyeg62

Message par zelko le Ven 22 Avr 2016 - 7:42

@Jeff a écrit:Je serais totalement passé à côté alors... Une Fanti à 6 chars serait quand même tres tres tres shorr ou alors cette nouvelle parade n'aurait plus rien à voir avec elle et exploiterait juste les structures de base.

Ou alors pour une question de coûts ,ils récupèrent les  6 chars de la Fanti pour la structure de base + quelques nouveaux chars ??
Mais c'est sur le retour d'une parade de nuit ,on serais prêt à beaucoup pour en avoir et ça réjouirais les guests qui en demande une depuis longtemps . Combien de fois sur le parc le soir ,j'entends les gens dirent qu'ils vont se placer pour attendre la parade électrique !!!

zelko

Message par zobyeg62 le Ven 22 Avr 2016 - 8:17

A l'heure actuel le projet aurai était actée, il y aurai que 6 chars entièrement modernisée accompagnée de 90 performers.
Comme jai dit avant, pourquoi pas utiliser les anciens chars de la MoP qui arrêtera en avril 2017, les transformer et les utiliser en rajout par la suite pour la nouvel Fantillusion

Dernière édition par zobyeg62 le Ven 22 Avr 2016 - 10:08, édité 1 fois

zobyeg62

Message par Iago le Ven 22 Avr 2016 - 9:45

C'est une rumeur, rien d'officiel encore.
Cependant, la WDC veut une parade nocturne pour les 25 ans donc il faudra qu'ils composent avec les moyens du bord.
Sachant que elle ne rsterait pas par la suite, c'est principalement dans l'urgence .

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Fgth le Ven 22 Avr 2016 - 10:11

une belle Paint the Night ça aurait de la gueule quand même à Paris

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par zobyeg62 le Ven 22 Avr 2016 - 10:21

@Fgth a écrit:une belle Paint the Night ça aurait de la gueule quand même à Paris
Oui mais trop cher , la bonne partie du budget des 25th sont partie dans la nouvelle parade duirne de Davison ...
Connais-tu le coût de la Paint the Night ?

zobyeg62

Message par Fgth le Ven 22 Avr 2016 - 10:48

non, mais c'est de loin ma parade préférée. Et on peut rêver :-)

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par stitchangel le Ven 22 Avr 2016 - 11:08

Ils pourraient réutiliser les 3 caleches de la mop et plein d'autre chars comme fantasiala , la reine des neiges etc... je pense que cela ne doit pas être difficile d'ajouter des leds de partout.
stitchangel

Masculin

Message par Iago le Ven 22 Avr 2016 - 11:32

Pour l'instant il est uniquement question de 6 chars et 90 performers, il ne faut pas oublier qu'elle reviendrait potentiellement uniquement pour les festivités, c'est tout.

Iago

Message par zobyeg62 le Ven 22 Avr 2016 - 11:43

@Iago a écrit:Pour l'instant il est uniquement question de 6 chars et 90 performers, il ne faut pas oublier qu'elle reviendrait potentiellement uniquement pour les festivités, c'est tout.
Elle devrait normalement restée par la suite , le fait que ne reviendrait que pendant les festivités c'est un coup de Dlp comme pour dreams qui était annoncée que pour 1 an

zobyeg62

Message par Iago le Ven 22 Avr 2016 - 11:48

Non, c'est juste que après il y aurait autre chose, c'est tout, elle ne restera pas quoi qu'il arrive.

Iago

Message par guillaume77 le Ven 22 Avr 2016 - 11:54

Le retour de la Fantillusion l'année prochaine serait quand même une énorme surprise !!!    Ils auraient donc trouvé un moyen de la faire cohabiter avec Dreams ? Je croyais que c'était ingérable pour guest flow ? Sauf si c'est pour les WDS ?
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Iago le Ven 22 Avr 2016 - 11:56

Non non, ce serait bien pour le Parc Disneyland en complément de Dreams.
Mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une rumeur encore pour le moment.

Iago

Message par guillaume77 le Ven 22 Avr 2016 - 12:07

@Iago a écrit:Mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une rumeur encore pour le moment.

Je sais bien. Mais rien que le fait d'avoir cette rumeur c'est déjà beaucoup. Les précédentes rumeurs de parade nocturne c'était pour 2018 minimum, donc là je serai sacrément surpris !
guillaume77
ED92Team

Message par javiouadp le Ven 22 Avr 2016 - 15:49

Oh la la! La Fanti de retour
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par alexis0211 le Lun 25 Avr 2016 - 23:59

D'un point de vue personnel, je préfère avoir la Paint The Night car cela rajoute un sang de nouveauté malgré le fait que je sois nostalgique de la Fantillusion, que ce soit l'un ou l'autre, le retour d'une parade nocturne serait une bonne nouvelle.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par poupou1984 le Mar 26 Avr 2016 - 0:13

La parade des 15 ans était super mais sa modification pour les 20 ans a vraiment amoindri ses qualités.

Il faut vraiment une nouvelle parade avec un effet wouaw, impressionante.

Une parade nocturne comme paint the night serait aussi super. Surtout que le chateau s'illumine et ses couleurs évoluent au rythme de celle-ci.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par guillaume77 le Jeu 9 Juin 2016 - 19:24

Vasile Sirli tease à sa manière sur le 25ème anniversaire de DLP.

"Le chateau sera t-il décoré pour les 25 ans du parc ? La réponse en Avril 2017..."

A t-il vraiment des infos... ou pose t-il seulement la question, pour le teasing ? En tout cas avec Dreams (nouvelle version) sur le château, ça sera surement très léger, s'il doit y en avoir.
guillaume77
ED92Team

Message par Solium le Jeu 9 Juin 2016 - 19:42

@guillaume77 a écrit:Vasile Sirli tease à sa manière sur le 25ème anniversaire de DLP.

"Le chateau sera t-il décoré pour les 25 ans du parc ? La réponse en Avril 2017..."

A t-il vraiment des infos... ou pose t-il seulement la question, pour le teasing ? En tout cas avec Dreams (nouvelle version) sur le château, ça sera surement très léger, s'il doit y en avoir.

Ca reste du mapping, il suffit de faire les calibrages avec les décorations (après c'est sûr qu'on aura pas un gâteau géant comme pour le premier anniversaire. Mais j'espère vraiment qu'il le sera, c'est ce qui ajoute un côté "unique" aux anniversaires je trouve (Pas comme une parade ou un spectacle à la dreams qui reste plusieurs années).
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par guillaume77 le Jeu 9 Juin 2016 - 20:27

@Solium a écrit:
@guillaume77 a écrit:Vasile Sirli tease à sa manière sur le 25ème anniversaire de DLP.

Ca reste du mapping, il suffit de faire les calibrages avec les décorations (après c'est sûr qu'on aura pas un gâteau géant comme pour le premier anniversaire. Mais j'espère vraiment qu'il le sera, c'est ce qui ajoute un côté "unique" aux anniversaires je trouve (Pas comme une parade ou un spectacle à la dreams qui reste plusieurs années).

Pour le mapping oui pas de problème. C'est plus avec les lances flammes que ça coince Wink  Quoi que si notre Dreams est updaté façon Ignite the Dream de Shanghai, il semble qu'il n'y ait plus de lances flammes (ce serait une grosse perte chez nous, tout de même).

D'ailleurs concernant l'anniversaire, va t-on parler de "Silver celebration" de la même manière que Disneyland Resort et sa "Diamond celebration" ?
guillaume77
ED92Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut