[RUMEUR] Nouvelle parade 25ème anniversaire!!

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Nouvelle parade 25ème anniversaire!!

Message par stitchangel le Dim 20 Déc 2015 - 15:37

ah super nouvelle alors et même si c'est un peu à part les personnages d'alice au pays des merveilles auront droit à une chirurgie notamment la reine de coeur et les tweedles parce que ils sont juste horriber après on peut en citer d'autre comme roi louis, Abu ou les personnages de toy story mais ceux d'Alice sont les plus horribles.
stitchangel

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par zelko le Lun 21 Déc 2015 - 17:40

@stitchangel a écrit:ah super nouvelle alors et même si c'est un peu à part les personnages d'alice au pays des merveilles auront droit à une chirurgie notamment la reine de coeur et les tweedles parce que ils sont juste horriber après on peut en citer d'autre comme roi louis, Abu ou les personnages de toy story mais ceux d'Alice sont les plus horribles.

Encore Alice et Peter Pan et ses persos ,y a peut être d'autres Dessins animée Disney à explorer ,non ?

zelko

Message par Invité le Mar 22 Déc 2015 - 1:28

@Jeff a écrit:Ah ben tu crois mal comprendre Wink
Si le projet dont j'ai entendu des murmures se concrétise

[RUMEUR] Il devrait y avoir un plus grand nombre de Chars que dans la DOUD/MoP et de tres tres tres nombreux personnages présents. Il ne serait donc pas étonnant d'y retrouver des personnages rares, voir des inédits (comme par exemple le Roi de Cœur qui accompagne le char d'Alice dans Happiness à Tokyo).

C'est étonnant, on n'a pas l'habitude. Je me demande ce qu'il va advenir de la maîtrise des charges, les financiers et les actionnaires risquent d'être très inquiets. Un pari très risqué parce que ce qui plombe le plus les comptes des entreprises en difficulté en général, c'est avant tout la masse salariale. Il va donc falloir trouver beaucoup d'argent quelque part, il n'y a pas 35000 solutions. Un rachat imminent ?
Invité
Invité

Message par zelko le Mar 22 Déc 2015 - 18:38

RogerCarol a écrit:
@Jeff a écrit:Ah ben tu crois mal comprendre Wink
Si le projet dont j'ai entendu des murmures se concrétise

[RUMEUR] Il devrait y avoir un plus grand nombre de Chars que dans la DOUD/MoP et de tres tres tres nombreux personnages présents. Il ne serait donc pas étonnant d'y retrouver des personnages rares, voir des inédits (comme par exemple le Roi de Cœur qui accompagne le char d'Alice dans Happiness à Tokyo).

C'est étonnant, on n'a pas l'habitude. Je me demande ce qu'il va advenir de la maîtrise des charges, les financiers et les actionnaires risquent d'être très inquiets. Un pari très risqué parce que ce qui plombe le plus les comptes des entreprises en difficulté en général, c'est avant tout la masse salariale. Il va donc falloir trouver beaucoup d'argent quelque part, il n'y a pas 35000 solutions. Un rachat imminent ?

Oh pour ça comme pour les premiers mois de la Doud et surtout pour le press event beaucoup de performers ,personnages puis au fil du temps (faute d'argent) ça c'est réduit à peau de chagrin .La Doud a meme perdu son char des méchants sur la Magie en parade .

zelko

Message par CptPhoebus le Mar 22 Déc 2015 - 23:11

char remplacé par les 3 petites unités des carosses de princesses.
Faut arrêter de raconter des bêtises Zelko. Selon le staffing, il y a des jours où la parade est plu ou moins fournie (et c'est regrettable car elle devrait l'être de façon identique tous les jours) mais la dernière fois que j'ai vu la Magie en parade, il y avait une pléthore de personnages, danseurs, etc. C'était bizance à ce niveau !
Et j'ai à l'inverse le souvenir de ma dernière visite à WDW où j'ai vu deux soirs de suite la parade électrique et il manquait bien 5 chars le second soir. Comme quoi...

CptPhoebus

Message par Invité le Ven 26 Fév 2016 - 20:02

[FLASH NEWS] Nous vous en parlions depuis longtemps sur notre forum, Kevin & Jody sont en train de préparer la nouvelle...

Posté par ED92 sur vendredi 26 février 2016
Invité
Invité

Message par Geoffroy 86 le Ven 26 Fév 2016 - 21:04

Excellente interview qui apporte les premières petites infos de notre futur parade.

Geoffroy 86

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Jeff le Sam 27 Fév 2016 - 19:56

En triple exemplaire ! Carrément ^^

On dira juste qu'à Paris on aime faire "French Touch"... Malheureusement ça tient souvent à la Fête du Saucisson qu'aux grands génies artistiques.

Dieu que je suis heureux de voir des américains prendre de plus en plus la main !

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par fafa45 le Sam 27 Fév 2016 - 22:20

@Jeff a écrit:En triple exemplaire ! Carrément ^^

On dira juste qu'à Paris on aime faire "French Touch"... Malheureusement ça tient souvent à la Fête du Saucisson qu'aux grands génies artistiques.

Dieu que je suis heureux de voir des américains prendre de plus en plus la main !

Tout a fait , ceux qui veulent de la french touch a fond , il y a le ptit gaulois ou les autres parcs , un tout ptit peux de french touch pourquoi pas , mais après , trop de french touch c'est comme si ont demandait a Asterix d'apporter un gout d'amerique..

dans les fêtes local , ont y est suffisamment dans le french touch comme ailleurs en france , tandis qu'a Disney, c'est pour nous changer un peu de notre douce france qu'ont aime bien quand meme le temps d'une journée ou plus , ça fait du bien aussi Smile

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par polo85 le Sam 27 Fév 2016 - 22:31

Bof, la DOUD était loin d'être mauvaise (enfin selon moi!) et "malgré" son maquillage la DMOP reste plutôt correcte, quand je compare aux dernières parades du Magic Kingdom et même celle qui défilait aux Hollywood Studios franchement sur ce point là DLP n'est pas trop à plaindre.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Rémi Prieur le Sam 27 Fév 2016 - 23:54

Content que mon interview vous aie plu
Rémi Prieur

Message par éParcurien le Dim 28 Fév 2016 - 2:36

Chouette interview, par contre, je vais être honnête, je suis pas ultra fan de la Happiness is here...
La plupart des chars sont finalement assez simples dans leur construction, pas tous beaucoup de relief, beaucoup de "statues" de characters déjà présents en costumes...

Par contre, quelque chose avec un style plus marqué, comme la Soundsational, ça ferait un permettrait un renouvellement bienvenu (mais avec plus de variétés dans les chars, si possible).
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Solium le Dim 28 Fév 2016 - 12:08

La Happiness is here a l'air vraiment pas mal, certains chars sont magnifiques mais je dois avouer que certains ont l'air assez plat. Malgré ça, je trouve que la parade reste au dessus des dernières parades que l'on a connu... Par contre j'ai vraiment peur, quand je vois certains chars avec de nombreux détails/éléments mouvants, si on connait la maintenance à Paris de ces dernières années... J'espère que les améliorations que l'on connait actuellement ne s'arrêteront pas en si bon chemin !
Solium

Masculin Age : 21

Message par javiouadp le Dim 20 Mar 2016 - 12:39

J'ai trop hâte de la découvrir!!!!!!!
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Auper le Dim 20 Mar 2016 - 16:07

@javiouadp a écrit:J'ai trop hâte de la découvrir!!!!!!!

Moi aussi!!!!!!!!!!!!
Auper

Masculin

Message par javiouadp le Mer 13 Avr 2016 - 15:18

On a plus d'info?
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Jeff le Mer 13 Avr 2016 - 18:21

Le projet suit son cours, la fabrication serait deja bien avancée. On en sait pas plus pour le moment.

Jeff

Message par Invité le Jeu 14 Avr 2016 - 21:03

Selon un membre de DCP la nouvelle parade aura 2 fois plus de char. Un bâtiment entier serait consacré a la préparation des 25 ans.
Invité
Invité

Message par guillaume77 le Jeu 14 Avr 2016 - 21:41

Dlrp News a écrit:Selon un membre de DCP la nouvelle parade aura 2 fois plus de char. Un bâtiment entier serait consacré a la préparation des 25 ans.

Information qui concorde avec ce que Jeff nous a déjà dit donc cheers J'ai hâte de découvrir les premiers concepts-arts des chars Smile

Ce bâtiment doit être sacrément contrôlé pour limiter les fuites.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Jeff le Ven 15 Avr 2016 - 8:00

Et si ça se trouve Cest en me lisant quil l'a apprit ^^

Par contre je suis surpris que personne soit parti dans de grands montages pour essayer de visualiser le char d'ouverture.
Je sais pas pourquoi, mais plus j'y pense, plus je sens venir un style graphique proche de celui des 15 ans de TDS, un peu Steampunk, un peu Kawai, une sorte de version féerique du Paris de la Belle Époque en terme graphique

Jeff

Message par starlight le Ven 15 Avr 2016 - 9:58

Genre comme les derniers chars de la Festival of Fantasy? Par ce que le char de tokoy en question est bien moche et thémé 'carnaval'...un indice pour le thème de la nôtre?
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par titof1976 le Ven 15 Avr 2016 - 11:46

Et pour une parade nocturne, c'est mort?
titof1976

Masculin Localisation : Liège

Message par Geoffroy 86 le Ven 15 Avr 2016 - 11:47

Ce serait une excellente idée ! D'ailleurs un grand dragon serait de la partie...

Geoffroy 86

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut