[RUMEUR] Nouvelle parade 25ème anniversaire!!

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Nouvelle parade 25ème anniversaire!!

Message par CptPhoebus le Mer 25 Nov 2015 - 13:03

Mouais, j'y crois pas à cette histoire de parade opour 2 ans (d'autant que les parades saisonnières ne sont encore à ce stade que des cavalcades)
Et quand bien même elle ne serait là que pour 2 ans (ce dont je doute), je rappelle qu'à sa grande époque, DLP créait de vraies nouvelles parades pour la sortie de certains dessins animés (Aladdin) ou des événements qui ne duraient qu'un an (le passage à l'an 2000). Et ça n'empêchait pas par exemple cette dernière d'avoir les plus gros chars jamais réalisés sur le resort...

CptPhoebus

Revenir en haut Aller en bas

Message par starlight le Mer 25 Nov 2015 - 21:30

À bien y réfléchir, je trouverai acceptable d'avoir une parade de jour moins "wahou" uniquement si c'est justifié par la Paint the Night au PDL
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par alexis0211 le Mer 25 Nov 2015 - 21:38

@starlight a écrit:À bien y réfléchir, je trouverai acceptable d'avoir une parade de jour moins "wahou" uniquement si c'est justifié par la Paint the Night au PDL

Après chacun à ses goûts concernant les parades, mais avoir la Paint The Night au Parc Disneyland serait un rêve, j'adore la musique et une parade nocturne n'est pas si mal car beaucoup de visiteur regrette la disparition de la parade nocturne depuis 2012.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par zelko le Mer 25 Nov 2015 - 23:20

Je suis d'accord avec vous quitte à avoir une parade de jour plus modeste et juste un changement de theme pour Dreams (sans avoir l'extension et mapping vidéo sur Main street ) pour avoir une Paint The night ou parade de nuit . Et oui beaucoup de gens pensent qu'il y a encore une parade de nuit . La semaine dernier des guests voyant passer la parade Disney Magic qui se disent "ah non on la regarde pas ,on verra la parade de nuit tout à l'heure "

zelko

Message par Invité le Mer 25 Nov 2015 - 23:55

@starlight a écrit:Mouais... Si c'est bien vrai cela ne m'enchante pas vraiment. D'ici là on aura bien encore droit à une autre coupure de budget pour justifier la stagnation des cavalcades.

Que représente le 25 ème anniversaire ? Un retour en force à la grande qualité Disney. Dans ce contexte, croyez-vous vraiment que DLP sortira une parade médiocre ? Pas moi. Pensez que les 25 ans de DLP sont élaborés dans un esprit semblable aux 50 ans de DLR, à savoir une renaissance.

Arrêtez de penser "réduction budgétaire" ou encore "on sacrifie X pour avoir Y". La parade n'est jamais une dépense inutile, au contraire, puisque c'est l'élément le plus photographié et filmé avec le château de la Belle au Bois Dormant. A chaque reportage TV sur Disneyland Paris, qu'est-ce qu'on filme toujours ? La parade.
Invité
Invité

Message par polo85 le Jeu 26 Nov 2015 - 0:26

@zelko a écrit:La semaine dernier des guests voyant passer la parade Disney Magic qui se disent "ah non on la regarde pas ,on verra la parade de nuit tout à l'heure "
Suffit de lire le programme du parc c'est pas compliqué Razz , de toute façon ça fait des années que même en Novembre il n'y avait pas de parade nocturne qui défilait, certes c'était sympa mais une parade qui défile 2 mois dans l’année c'est pas terrible au moins Dreams avec toutes ses qualités et défauts est joué tous les jours. D'ailleurs même en Californie la Paint The Night n'a pas défilé les jours de semaine en Septembre, Octobre, ce mois ci ils ont alterné Soundsational/Paint The Night mais rarement les 2 le même jour Question

Puis si DLP a investi dans les installations de Dreams c'est pour que ça dure quelques années, sachant que jouer Dreams + une parade est assez compliqué il n'y a pas besoin d'être devin pour comprendre que si parade nocturne il doit y avoir ce sera soit aux WDS (donc pas pour tout de suite vu le parc) soit en remplacement de Dreams tout en sachant que ce dernier est plus "économique" qu'une parade.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par zelko le Ven 27 Nov 2015 - 10:02

@polo85 a écrit:
@zelko a écrit:La semaine dernier des guests voyant passer la parade Disney Magic qui se disent "ah non on la regarde pas ,on verra la parade de nuit tout à l'heure "
Suffit de lire le programme du parc c'est pas compliqué Razz , de toute façon ça fait des années que même en Novembre il n'y avait pas de parade nocturne qui défilait, certes c'était sympa mais une parade qui défile 2 mois dans l’année c'est pas terrible au moins Dreams avec toutes ses qualités et défauts est joué tous les jours. D'ailleurs même en Californie la Paint The Night n'a pas défilé les jours de semaine en Septembre, Octobre, ce mois ci ils ont alterné Soundsational/Paint The Night mais rarement les 2 le même jour Question

Puis si DLP a investi dans les installations de Dreams c'est pour que ça dure quelques années, sachant que jouer Dreams + une parade est assez compliqué il n'y a pas besoin d'être devin pour comprendre que si parade nocturne il doit y avoir ce sera soit aux WDS (donc pas pour tout de suite vu le parc) soit en remplacement de Dreams tout en sachant que ce dernier est plus "économique" qu'une parade.

Sans avoir les 2 shows nocturnes en même temps au Dlp (on a vu que niveau organisation du flux et gestion des guest ,c'est un cauchemar )On peut très bien faire défiler une parade de nuit style Paint the night à certaines saison plus clémente , je pense à l'été et laisser Dreams pour d'autre saisons permettant de les configurer pour d'autre théme .Ça permet aux guests de refaire une visite pour voir un des 2 shows nocturne .Meme si je suis comme toi à penser que la Paint it night ira aux Wds mais dans ce cas là ,c'est un très gros budget que de faire jouer de show nocturne dans chacun des parcs par soirée .D'ou mon idée de faire des saisons différentes avec soit la Paint The night soit Dreams 2.0 niveau finance ,c'est peut être plus sage et ça déclenche une revisite pour ceux qui veulent voir les 2 shows nocturne et ainsi créant de la nouveauté à chaque fois ce qui n'est pas une mauvaise idée en soit .

zelko

Message par Jeff le Ven 27 Nov 2015 - 10:32

Ou plus simple :
- Dreams revu avec une durée réduite d'un tiers pour revenir à la durée des anciens feux de DLP (Tinkerbell, Wishes, Enchanted) en quotidien.
- Paint en complément au PDL les WE, jours fériés, et à la semaine en période "forte" (vacances scolaires).
- une nouvelle animation nocturne à faible coût de fonctionnement aux WDS (genre show 100% Mapping par exemple) qui serait quotidien et adjoint d'un "vrai" feu d'artifice les jours de forte affluence.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par nico_audishop le Ven 27 Nov 2015 - 16:13

@CptPhoebus a écrit:Mouais, j'y crois pas à cette histoire de parade opour 2 ans (d'autant que les parades saisonnières ne sont encore à ce stade que des cavalcades)
Et quand bien même elle ne serait là que pour 2 ans (ce dont je doute), je rappelle qu'à sa grande époque, DLP créait de vraies nouvelles parades pour la sortie de certains dessins animés (Aladdin) ou des événements qui ne duraient qu'un an (le passage à l'an 2000). Et ça n'empêchait pas par exemple cette dernière d'avoir les plus gros chars jamais réalisés sur le resort...

1) Les parades (cavalcades actuelles) seront terminées pour dans 4 ans.
2) Il y aura 2 teams: 1 pour les studios et une autre DL
3) Quand on regarde la DOUD, on ne peut pas appeler ça une réussite pourtant elle a couté un pont. Une parade avec des chars plus modestes (la taille) ne veut pas dire moche. Si tu as en + tous les personnages et un esprit festif ( les gens regardent un show/parade), je vois pas ou sera l'échec de cette parade.
4) la critique sera la bienvenue lors du 2e jour de sa sortie. Ici il n'y a pas de concepts arts qui circulent, donc pourquoi déjà émettre un avis critique?
nico_audishop

Message par Jeff le Ven 27 Nov 2015 - 20:33

Non cest sur, ici il n'y a pas de ConceptArt qui circule. Du moins, pas encore Wink

Jeff

Message par CptPhoebus le Ven 27 Nov 2015 - 22:48

1) Les parades (cavalcades actuelles) seront terminées pour dans 4 ans.
2) Il y aura 2 teams: 1 pour les studios et une autre DL
3) Quand on regarde la DOUD, on ne peut pas appeler ça une réussite pourtant elle a couté un pont. Une parade avec des chars plus modestes (la taille) ne veut pas dire moche. Si tu as en + tous les personnages et un esprit festif ( les gens regardent un show/parade), je vois pas ou sera l'échec de cette parade.
4) la critique sera la bienvenue lors du 2e jour de sa sortie. Ici il n'y a pas de concepts arts qui circulent, donc pourquoi déjà émettre un avis critique?
1) Les 25 ans c'est dans moins d'un an et demi, ils ne vont pas offrir une parade "plus petite" parce que dans 4 ans on aurait enfin les parades saisonnières complètes
2) oui, et alors ?
3) Ce n'est que ton avis. La DOUD, en tout cas dans sa première formule, est une des plus belles parades qu'on puisse voir actuellement dans un parc Disney selon moi
4) euh, j'ai critiqué quoi ? C'est toi qui vient semer le trouble et la confusion avec ta petite phrase "l''idée c'était une parade d'annif 2 ans avec des chars plus modestes" pour ensuite tenter d'inverser la vapeur et balancer "personne n'a vu de concept arts" (donc toi non plus).

CptPhoebus

Message par Jeff le Sam 28 Nov 2015 - 8:37

Attention, il a dit qu'ici il n'y en avait pas de visibles sur,le net. Pas qu'il n'en avait pas vu Wink

D'ailleurs si moi j'en ai vu un (que je ne peux pas vous détailler encore pour le moment), je ne doute pas que Nico a eut toute la série au complet.

Pour le timing, c'est simple : 2+2=4
Dans 2 ans, la DOUD cédera sa place à une nouvelle parade, qui défilera à l'année en complément des Calvalcades saisonnières et ce jusqu'en 2018
En 2019, chaque Calvalcade (Spring, Halloween, Noel) aura atteint son plein potentiel et deviendra une réelle Parade. La Parade 2017 deviendra alors uniquement la Parade "Hors Saison".
Nous aurons donc au long de l'année 4 Parades différentes qui s'alterneront, et ainsi Entertainement pourra proposer d'autres nouveautés pour les Saisons vu qu'il n'y aura plus la mécanique des 3 Cavalcades du matin.
Et surtout cela veut dire que l'offre sera identique en quantité tout au long de l'année (1 Parade) et qu'il n'y aura plus vraiment de période morte. Juste des hautes saisons (avec de grosses animations) et des basses saisons (avec de petites animations). Une mécanique qui se met effectivement progressivement en place un peu partout.

Jeff

Message par Invité le Sam 28 Nov 2015 - 10:16

@Jeff a écrit:Attention, il a dit qu'ici il n'y en avait pas de visibles sur,le net. Pas qu'il n'en avait pas vu Wink

D'ailleurs si moi j'en ai vu un (que je ne peux pas vous détailler encore pour le moment), je ne doute pas que Nico a eut toute la série au complet.

Pour le timing, c'est simple : 2+2=4
Dans 2 ans, la DOUD cédera sa place à une nouvelle parade, qui défilera à l'année en complément des Calvalcades saisonnières et ce jusqu'en 2018
En 2019, chaque Calvalcade (Spring, Halloween, Noel) aura atteint son plein potentiel et deviendra une réelle Parade. La Parade 2017 deviendra alors uniquement la Parade "Hors Saison".
Nous aurons donc au long de l'année 4 Parades différentes qui s'alterneront, et ainsi Entertainement pourra proposer d'autres nouveautés pour les Saisons vu qu'il n'y aura plus la mécanique des 3 Cavalcades du matin.
Et surtout cela veut dire que l'offre sera identique en quantité tout au long de l'année (1 Parade) et qu'il n'y aura plus vraiment de période morte. Juste des hautes saisons (avec de grosses animations) et des basses saisons (avec de petites animations). Une mécanique qui se met effectivement progressivement en place un peu partout.

Ne peut-on pas ajouter une cavalcade pour Season of the Force ? A moins qu'elle ne soit pas prévue entre Noël et Spring. Mais je pense qu'on va bientôt manger du Star Wars à très forte dose donc je m'attends à ce que DLP capitalise à mort dessus.
Invité
Invité

Message par guillaume77 le Sam 28 Nov 2015 - 11:03

Parade Spring, c'est celle où ils ont le plus de travail à faire vu qu'elle n'existe pas pour le moment. Je me demande quand pourrait-elle être lancée Question 2016 trop tôt je pense, 2017 en plein lancement des 25 ans ? peut-être... Ou alors 2018.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Jeff le Sam 28 Nov 2015 - 18:49

L'objectif serait l'ensemble pour 2019. Donc la Spring pourrait être lancée à cette date.

Ce n'est pas pour rien si DLP a acheté une parade de Noel tokyoite, on y ajoute les chars de la MoP alors en retraite, ca fournira largement assez de structures pour faire des chars pour tout le monde.

En ce qui concerne Season of the Force, il est encore trop tôt pour s'avancer sur le sujet.

Jeff

Message par Invité le Dim 13 Déc 2015 - 20:43

[FLASH NEWS] Nous vous en parlions depuis longtemps sur notre forum, Kevin & Jody seraient en train de préparer la...

Posté par ED92 sur dimanche 13 décembre 2015

Dernière édition par Mick Mick le Lun 14 Déc 2015 - 16:20, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Jeff le Dim 13 Déc 2015 - 21:16

Ah le nom du Directeur Artistique est sorti ? Cool Smile
Les liens avec la Happiness deviennent de plus en plus clair.

Allez j'ose ? J'ose pas ?

[RUMEUR] Deux espiègles héros devraient être les stars du char d'ouverture de la Parade et ils seraient à la recherche de la Wishing Star

Dernière édition par Jeff le Lun 14 Déc 2015 - 11:53, édité 1 fois

Jeff

Message par Big Thunder mountain le Lun 14 Déc 2015 - 11:47

Est ce qu'il y aura de nouveaux personnages sur la parade ? Smile
Comme Abu, les 3 petits cochons, Horace et Clarabelle, Max, Jiminy Cricket ( peut être ) et j'en passe,... Smile
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par javiouadp le Mar 15 Déc 2015 - 16:01

Tic et Tac...? Je sais pas scratch
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par zelko le Mar 15 Déc 2015 - 16:37

@Big Thunder mountain a écrit:Est ce qu'il y aura de nouveaux personnages sur la parade ? Smile Comme Abu, les 3 petits cochons, Horace et Clarabelle, Max, Jiminy Cricket ( peut être ) et j'en passe,... Smile

Hormis les fab5 indispensables ,il serait de bon ton d'avoir enfin des personnages qu'on a pas eu sur la Disney Magic mais apparement ça commence mal ,on va devoir se re taper Peter Pan ,wendy ou la fée clochette (cf wishing star).

zelko

Message par zelko le Mar 15 Déc 2015 - 16:40

Mick Mick a écrit:

[FLASH NEWS] Nous vous en parlions depuis longtemps sur notre forum, Kevin & Jody seraient en train de préparer la...

Posté par ED92 sur dimanche 13 décembre 2015

C'est ça leur œuvre ??? Franchement ce genre de char ne me dit rien qui vaille .Il fait cheap comme celui de mickey sur la Soundsationnal parade .

zelko

Message par Jeff le Mar 15 Déc 2015 - 16:57

C'est juste le char d'ouverture celui la.... Je t'invite à regarder l'une des nombreuses vidéos qu'on trouve sur YouTube Wink

Et puis question de goût personnel, je préfère mille fois le char de Mickey dans la Sound de DL, que cet immonde char d'Alice hérité de la DOUD avec sa Alice totalement disproportionnée et son chat de chester meme pas digne d'une mauvaise imitation chinoise.

Jeff

Message par zelko le Mar 15 Déc 2015 - 17:09

@Jeff a écrit:C'est juste le char d'ouverture celui la.... Je t'invite à regarder l'une des nombreuses vidéos qu'on trouve sur YouTube Wink

Et puis question de goût personnel, je préfère mille fois le char de Mickey dans la Sound de DL, que cet immonde char d'Alice hérité de la DOUD avec sa Alice totalement disproportionnée et son chat de chester meme pas digne d'une mauvaise imitation chinoise.

Oui pour Alice question de goût ,moi voir ses yeux suivrent les guests ,je trouve ça assez magique dans le détail ,je te rejoins sur le chat,la chenille ainsi que les fleurs devant qui bougent comme un gadget que certains ont eu avec la fleur qui bougeait au rythme de la musique dans son pot .

zelko

Message par stitchangel le Dim 20 Déc 2015 - 10:50

déjà la 1ère rumeur me déçoit car je crois comprendre qu'il s'agit de Pinocchio et gepetto et donc on peut dire au revoir au espoir d'avoir jiminy, gedeon,grand coquin et pourquoi pas stromboli
stitchangel

Masculin

Message par Jeff le Dim 20 Déc 2015 - 11:39

Ah ben tu crois mal comprendre Wink
Si le projet dont j'ai entendu des murmures se concrétise

[RUMEUR] Il devrait y avoir un plus grand nombre de Chars que dans la DOUD/MoP et de tres tres tres nombreux personnages présents. Il ne serait donc pas étonnant d'y retrouver des personnages rares, voir des inédits (comme par exemple le Roi de Cœur qui accompagne le char d'Alice dans Happiness à Tokyo).

Jeff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut