[RUMEUR] Nouvelle parade 25ème anniversaire!!

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Nouvelle parade 25ème anniversaire!!

Message par guillaume.aleph le Mer 8 Fév 2017 - 22:28

Un petit compilé des infos disponibles sur le site des 25 ans

Un extrait de la musique "Lost in the magic"

Et des concepts/visuels

guillaume.aleph
ED92Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par sirol26 le Mer 8 Fév 2017 - 22:54

C'est exactement ce qu'il manquait comme ambiance musicale pour réveiller le Disneyland Park !! cheers

sirol26

Message par zelko le Jeu 9 Fév 2017 - 2:49

@sirol26 a écrit:C'est exactement ce qu'il manquait comme ambiance musicale pour réveiller le Disneyland Park !! cheers

C'est la plus mauvaise musique de parade tout parcs Disney confondu .La toile est assez d'accord pour dire qu'elle est affreuse .

zelko

Message par Jeff le Jeu 9 Fév 2017 - 7:42

Heureusement que la toile n'a pas tjs raison Wink

Beaucoup de gens ne s'attendaient juste pas à avoir une musique sans cet esprit la.
Une fois en entier et dans le cadre de la Parade, on se demandera comment on a pu faire avant.

De toute façon prenez n'importe quelle musique de parade récente, coupez-en juste une minute centrale, vous aurez un résultat identique qui n'augure pas de l'ensemble.
C'est punchy, joyeux, rentre direct dans la tête et après 3 écoutes vous allez vous retrouver à la fredonner sans le faire exprès. Exactement ce que doit être une musique de Parade.

En fait les réactions à chaud me font penser à la chanson Mickey's Magical Party Time, dont DLP avait aussi utilisé un court extrait pour l'ambiance musicale du site web dédié et qui avait été l'occasion d'un gros bad buzz instantané sur la toile.
Finalement, c'est une chanson qui a su conquérir les coeurs de son public.

Et puis pour ceux à qui manqueraient MagicEverywhere (y en a ?!?) ou Just Like We Dreamed It (la y en a déjà plus), la Valse Étincelante des Princesses devrait être l'occasion de compenser avec sa chanson thème inédite et très "magical" : Every Girl can be a Princess.

Dernière édition par Jeff le Jeu 9 Fév 2017 - 9:34, édité 1 fois

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par °o°benoit°o° le Jeu 9 Fév 2017 - 9:26

Aux premiers abords ça rebute car on est pas habitué à ce style. Mais pensez à une sorte de joyeux carnaval.

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Message par Planete86 le Jeu 9 Fév 2017 - 10:34

@zelko a écrit:
@sirol26 a écrit:C'est exactement ce qu'il manquait comme ambiance musicale pour réveiller le Disneyland Park !! cheers

C'est la plus mauvaise musique de parade tout parcs Disney confondu .La toile est assez d'accord pour dire qu'elle est affreuse .

Souvenez-vous de votre première écoute de la Main Street Electrical Parade.
Elle aussi pouvais avoir avoir un semblant assez "crispant". Aujourd'hui, cette musique est considérée comme un chef d’œuvre...

La musique de cette nouvelle Parade n'est d'ailleurs pas sans rappeler cette Parade Electrique de Main Street...
Une Parade Disney n'a pas pour vocation d'être magique mais festive.
En 2012, on ne peu pas dire que Magic Everywhere faisait l’unanimité, loin de là... Aujourd'hui tout le monde est prêt à la regretter. Comme quoi ...

Je suis intimement persuadé que "Lost in the Magic" va devenir une musique incontournable et une référence dans l'histoire des musiques de Parades à Disneyland Paris. On en fait le pari ? Smile
Planete86

Masculin Age : 33

Message par fafa45 le Jeu 9 Fév 2017 - 13:20

ça dépens des goûts , mais j'ai twitter a groupe eurodisney pour qu'ils la change par celle de Disney's Festival of Fantasy Parade ou Disney's Flight of Fantasy Parade ou Soundsational Parade !

si d'entre vous en faites autant , ça peut les convaincre et prendre conscience qu'elle peut etre mauvaise pour pas mal de monde ? Smile je pense Smile après faut voir ce que ça donnerait..

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Planete86 le Jeu 9 Fév 2017 - 15:55

@fafa45 a écrit:ça dépens des goûts , mais j'ai twitter a groupe eurodisney pour qu'ils la change par celle de Disney's Festival of Fantasy Parade ou Disney's Flight of Fantasy Parade ou Soundsational Parade !

si d'entre vous en faites autant , ça peut les convaincre et prendre conscience qu'elle peut etre mauvaise pour pas mal de monde ? Smile  je pense Smile après faut voir ce que ça donnerait..

Tu es sérieux ? Shocked
Planete86

Masculin Age : 33

Message par HakunaMatataPT le Jeu 9 Fév 2017 - 16:33

Après l'avoir écouté une bonne dizaine de fois je continue très sceptique en ce qui concerne la "musique" de la nouvelle parade.
Le rythme n'est pas un problème mais la mélodie est... terrible (et pourtant j'aime beaucoup toutes les musiques de parades tous parcs confondus). Mais lá j'ai la sensation que j' écoute un très gros "cafouillis", sans grande cohérence. On verra bien.

Enjoy life. Respect your friends and family. Be tolerant. Be Brave.
HakunaMatataPT

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par suuri le Jeu 9 Fév 2017 - 16:55

j'ai comme l’impression que elle pourrait être utilisé pour Halloween, sinon en l'écoutant plusieurs fois elle rentre dans la tête.
suuri

Masculin

Message par poupou1984 le Jeu 9 Fév 2017 - 17:19

Moi j'adore, enfin une parade fun et dynamique, festive!

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par fafa45 le Jeu 9 Fév 2017 - 22:02

@Planete86 a écrit:
@fafa45 a écrit:ça dépens des goûts , mais j'ai twitter a groupe eurodisney pour qu'ils la change par celle de Disney's Festival of Fantasy Parade ou Disney's Flight of Fantasy Parade ou Soundsational Parade !

si d'entre vous en faites autant , ça peut les convaincre et prendre conscience qu'elle peut etre mauvaise pour pas mal de monde ? Smile  je pense Smile après faut voir ce que ça donnerait..

Tu es sérieux ? Shocked

Oui je l'ai fait , ont sait jamais , mais bon ont peux réagir un peux mal au début mais au final elle serait peu etre pas mal Smile

après je ne pense pas qu'il la changeraient comme ça , ça doit prendre du temps de concevoir une musique pour une parade , ils ne feraient peu être pas ça pour la remplacer après..

Pensez vous si ça plaisait pas a la majorité des guests , ils la remplaceraient au pire ??
Ce n'est pas probable.. mais possible aussi..

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par éParcurien le Jeu 9 Fév 2017 - 22:34

Sortons les fourches, la minute d'extrait n'est pas à notre goût !

Pour moi, ça change, surtout à DLP... Maintenant, j'attends de voir la version complète avec les transitions entre les chars etc.

Je plaide coupable pour Magic Everywhere, j'ai eu beaucoup de mal au début, mais j'ai fini par beaucoup l'apprécier (pas autant que Dancing a catchy rhythm ou Just Like we Dreamed it). C'est de toute façon le genre de musiques qu'on apprécie en même temps que l'expérience, le temps dira si elle nous plaît ou non. Dans le même registre, j'avais beaucoup de mal avec certaines chansons de Spring aussi...

Elle apporte une touche de dynamisme, quoi qu'on en dise. C'est vrai qu'on l'imagine facilement en musique de parade nocturne. Bref, vivement !
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par zelko le Ven 10 Fév 2017 - 3:58

@Planete86 a écrit:
@zelko a écrit:

Souvenez-vous de votre première écoute de la Main Street Electrical Parade.
Elle aussi pouvais avoir avoir un semblant assez "crispant". Aujourd'hui, cette musique est considérée comme un chef d’œuvre...

La musique de cette nouvelle Parade n'est d'ailleurs pas sans rappeler cette Parade Electrique de Main Street...
Une Parade Disney n'a pas pour vocation d'être magique mais festive.
En 2012, on ne peu pas dire que Magic Everywhere faisait l’unanimité, loin de là... Aujourd'hui tout le monde est prêt à la regretter. Comme quoi ...

Je suis intimement persuadé que "Lost in the Magic" va devenir une musique incontournable et une référence dans l'histoire des musiques de Parades à Disneyland Paris. On en fait le pari ?  Smile

Elle a pas vocation a etre magique mais festive ok comme la musique de la soundsationnal parade qui est dans le meme style mais le refrain ou le thème est un tube ce n'est pas le cas chez nous .Cette musique me rappel celle du la parade du carnaval Disney ,il y a quelques années ,ça fait mal aux oreilles et prends la tete . En fait c'est une musique de Carnaval mais pas pour une parade qui défilera tout l'année .Bref si cette musique ne plait vraiment pas aux guests ,ils la changeront mais faut vraiment que ça fasse un tolé general .

zelko

Message par Jeff le Ven 10 Fév 2017 - 6:43

Tu veux pas juste attendre de l'entendre en entier avant de la juger ? Car bien loin des analyses à chaud, vous verrez vite que la musique vous ferra surtout penser au meilleur segment de MatM par son style pêchu, joyeux, enjoué et plébiscité par le public : You've Got a Friend in Me - Aladdin

Non parce que je peux te faire aussi un extrait d'une minute de la Sound (DL), de la Happpiness (TDL) ou meme de la Storybook (SDL) où tu n'aura pas un apriori meilleur.

Quand à changer la musique...oui bien sûr, ils peuvent aussi carrément supprimer la Parade au bout d'un an (LightMagic) ou 2 (ImagiNations) parce que la GuestSatisfaction n'y est pas. Mais vous voulez pas simplement lui laisser une micro petite chance de pouvoir briller et vous surprendre avant de l'envoyer direct au bûcher ? Parce que bon, oui c'est différent, oui ca change, mais ca n'en sera pas moins bon, bien au contraire puisqu'on va se retrouver avec une Parade totalement Disney et surtout définitivement européenne Wink

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par starlight le Ven 10 Fév 2017 - 11:15

J'ai fait un test avec une amie non fan, qui n'est jamais allé à dlp. Je lui avais vendu la parade comme LE moment incontournable de la journée etc. Je lui ai d'abord fait écouter Magic Everywhere, et elle à pas trop aimé. C'était trop mou et pas festif pour un sous. Par contre elle à vraiment aimé l'extrait de lost in the Magic : C'était le genre de musique auquel elle s'attendait ! Ça conviens beaucoup plus à une parade de fête (et qu'elle fête ! 25 ans! ).
Je veux rien généraliser ou quoi, chacun ses gouts, mais juste rappeler à certains que "tout le monde sur la toile dénonce cette musique affreuse" ce n'est pas tout le monde : c'est surtout les fans, et même pas tous.
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par fresina le Ven 10 Fév 2017 - 20:01

Difficile de ce faire une idée hors contexte et sur 1 minutes de musique, l'orchestration me fait un peu peur à froid je n'accroche pas encore vraiment, a suivre...
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut