[RUMEUR] Nouvelle parade 25ème anniversaire!!

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Nouvelle parade 25ème anniversaire!!

Message par javiouadp le Lun 13 Juin 2016 - 23:58

Alors, le retour de la Fanti...?
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Geoffroy 86 le Mar 14 Juin 2016 - 0:27

Ou la mop en version nocturne comme pendant la période de Noël.

Geoffroy 86

Message par Sir Smith le Mar 14 Juin 2016 - 12:01

@javiouadp a écrit:Alors, le retour de la Fanti...?

Ca n'aurait aucun sens d'un point de vue artistique parce que la Fanti c'est une histoire. L'acte 1 c'est Mickey et son jardin enchanté, puis dans l'acte 2 les méchants arrivent et dans l'acte 3 les héros triomphent du mal. Comme ils ont détruit les chars de l'acte 2 (les chars les plus spectaculaires qui faisaient l'originalité de cette parade), la parade n'a plus aucun sens.

C'est, à mon sens, la plus belle parade électrique jamais créée par Disney dans sa version japonaise. Je trouve que Paint the Night est moins bien. Laurent Cayuela c'est un mec très sympa et je sais qu'ils sont très attachés à ce que ce qu'ils proposent ait un sens au niveau artistique.
Sir Smith

Message par Fgth le Mar 14 Juin 2016 - 13:26

Je n'ai pas de souvenirs particuliers de Fantillusion mais Paint c'est vraiment incroyable !!!

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par marypoppinsinlove le Mar 14 Juin 2016 - 19:38

Je n'ai pas entendu la venue d'une parade nocturne. Ce serait génial en effet. Mais bon, les célébrations des 25 ans seront déjà phénoménales. Si rien ne bouge d'ici la, ce sera sans doute le plus ambitieux des anniversaires au niveau spectacles et animations!
Les journées risquent d’être très chargées avec de nombreuses surprises si bien qu'il sera impossible de tout faire (voir) en une journée...

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par stitchangel le Mar 14 Juin 2016 - 21:09

La paint je ne la trouve pas fantastique non plus, je préfère de loin la fanti ou celle de TDL surtout apres l apparition de nouveaux effet sur certains char.
stitchangel

Masculin

Message par éParcurien le Mar 14 Juin 2016 - 22:33

J'aime bien la Fanti, mais à mon sens, elle n'est exceptionnelle que par son acte 2. Le reste ne me plaît pas énormément (un peu trop unicolore).

Mais honnêtement, on en a soupé, non ? Je dis un grand oui à une nouvelle parade nocturne (pas forcément pour 2017), mais le retour de la Fanti déclenchera pas un enthousiasme dingue chez moi (bien que j'irais la voir au moins une fois). Après, je ne suis pas égoïste, et ce serait certes une bonne chose pour le resort.

éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par boubou67 le Mar 14 Juin 2016 - 22:44

La fantillusion ne peut pas revenir. Disneyland Paris peut par contre utiliser certains des chars pour créer un autre spectacle nocturne et j'ai l'impression que c'est un des projets qui se dessine.
Il est clair qu'une Paint The Night n'est pas possible chez nous pour une question de budget. Pourtant, c'est à mon sens la plus réussie des parades nocturne ... car elle est Fun, Dynamique, Joyeuse ! Tout ce qu'une parade doit être !

Je pense que cette solution d'utiliser les chars existants est la moins mauvaise à court terme ! Autant utiliser l'existant ... A condition d'écrire une nouvelle histoire et de réaliser un spectacle de qualité ... et pas une garden pourrie !

boubou67

Masculin Localisation : Strasbourg

Message par éParcurien le Mar 14 Juin 2016 - 23:00

@boubou67 a écrit:La fantillusion ne peut pas revenir. Disneyland Paris peut par contre utiliser certains des chars pour créer un autre spectacle nocturne et j'ai l'impression que c'est un des projets qui se dessine.
Il est clair qu'une Paint The Night n'est pas possible chez nous pour une question de budget. Pourtant, c'est à mon sens la plus réussie des parades nocturne ... car elle est Fun, Dynamique, Joyeuse ! Tout ce qu'une parade doit être !

Je pense que cette solution d'utiliser les chars existants est la moins mauvaise à court terme ! Autant utiliser l'existant ...  A condition d'écrire une nouvelle histoire et de réaliser un spectacle de qualité ... et pas une garden pourrie !

Utiliser des chars pour faire un espèce de grand show type "célébrations" façon mélange de Bougillumination et de la cérémonie d'illumination du sapin de Noël ultra over the top de la saison précédente me paraît être un bon compromis, en attendant une parade nocturne ! On peut imaginer 3 chars avec Mickey, ses potes, Anna et sa sœur ainsi que Nick et Judy ?
éParcurien

Message par Geoffroy 86 le Mar 14 Juin 2016 - 23:03

Ou du genre Night fall glow de Tokyo disneyland j'adore la musique ^^

Geoffroy 86

Message par guillaume77 le Jeu 16 Juin 2016 - 18:21

Iago, tu semble avoir des infos sur l'un des projet du 25ème anniversaire. Peux-tu nous en dire plus ?
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Iago le Jeu 16 Juin 2016 - 18:29

Le projet de la nouvelle version de la Fantillusion pour Avril 2017 est toujours d'actualité et en étude, mais verra t-il le jour ...

Et deux nouveaux personnages devraient arriver à DLP pour cet anniversaire avec des tests à la période de Noel aux Studios normalement...
Iago

Masculin Age : 25

Message par guillaume77 le Jeu 16 Juin 2016 - 22:46

@Iago a écrit:Le projet de la nouvelle version de la Fantillusion pour Avril 2017 est toujours d'actualité et en étude, mais verra t-il le jour ...

Et deux nouveaux personnages devraient arriver à DLP pour cet anniversaire avec des tests à la période de Noel aux Studios normalement...

Le fait que ce projet existe est déjà une bonne chose. Reste en effet à espérer sa concrétisation. Si comme je l'ai dit à la page précédente, DLP veut vraiment un retour total aux standards Disney ça ne peut que passer par le retour d'une parade nocturne. Et après tout ça fait quasiment 2 ans que ce projet semble exister. Jeff pensait que la Fantillusion (sous une nouvelle forme) serait de retour pour noël 2015.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Jeff le Jeu 16 Juin 2016 - 23:12

Je ne le pensais pas, des tests avaient eu lieu à l'automne 2015.
Pour finalement, comme souvent à DLP, partir sur quelque chose de totalement different.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Auper le Sam 18 Juin 2016 - 23:33

As t-on plus d'information sur le programme du 25ème anniversaire???
Auper

Masculin Age : 17

Message par stitchangel le Lun 20 Juin 2016 - 22:05

j'espère en tous cas voir un spectacle comme le nouveau du MK "Mickey's royal friendship" au théâtre du chateau avec des personnages "talking"
stitchangel

Masculin

Message par Auper le Mar 21 Juin 2016 - 0:52

Ah oui c'est sur. Pour les 25 ans il faudrait un immense show un peu comme a orlando ou a ahiem
Auper

Masculin Age : 17

Message par éParcurien le Mar 21 Juin 2016 - 1:05

L'immense show est probablement Mickey et le Magicien, La Forêt de l'enchantement, la nouvelle parade et la révision de Dreams.

On ne peut pas tout avoir non plus, d'autant que DLP a un nombre de salles de spectacle limité (le théâtre n'est pas/plus adapté à grand-chose, surtout grand-chose de long, et surtout à une autre saison qu'en été).

Pour moi, il faudrait à plus long terme (2019-2024) essayer de faire une 2e salle digne d'un grand spectacle au PDL. Le Chap, c'est bien, mais si on veut proposer quelque chose en plus des shows saisonniers, il va falloir trouver une solution. Soit revoir Videopolis (mais vu que c'est un fast-food pas bon mais rentable...), soit Discoveryland Theater (problème de place ?), soit en construire une. Faire du théâtre du château un "vrai" théâtre (avec un dénivelé ?) pourrait bien marcher, mais pour y accueillir un show à l'année, il lui faudrait être couvert, ça ruinerait la zone (sauf idée de génie). Enfin, reste l'hypothétique projet de construire une salle à Fanta, ce qui aurait du sens vu qu'il y a grave moyen de rester dans le thème.

Après, tout ça dépendra probablement des budgets. C'est pas la priorité, le Chap et le travail saisonnier suffisent au PDL et les WDS vont avoir besoin de réanimer un peu ses grands axes froids. Il y a vraiment plus urgent. Il faut du neuf partout... Sauf peut-être dans l'aile droite des WDS (qui va pourtant en avoir).
éParcurien

Message par Geoffroy 86 le Mar 21 Juin 2016 - 9:45

A maintenant 9 mois des célébrations des 25 ans je pense qu'il serait temps de créer un topic pour l'ensemble des animations. Jeff à toi de préparer une introduction comme tu sais très bien les faire ( ça fait longtemps que nous n'avons pas profité de tes textes romancé sur l'actualité de dlp, personnellement j'adore). Les premières présentation arrivent en interne. Se sera l'occasion d'échanger sur Le différentes rumeurs et projets sur l'année 2017 qui s'annonce grandiose.

Geoffroy 86

Message par Iago le Mar 21 Juin 2016 - 14:02

Le problème étant que les informations sur le 25éme anniversaire fuitent très peu voir quasiment pas pour le moment.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Darth Vader le Mar 21 Juin 2016 - 15:17

@Geoffroy 86 a écrit:A maintenant 9 mois des célébrations des 25 ans je pense qu'il serait temps de créer un topic pour l'ensemble des animations. Jeff à toi de préparer une introduction comme tu sais très bien les faire ( ça fait longtemps que nous n'avons pas profité de tes textes romancé sur l'actualité de dlp, personnellement j'adore). Les premières présentation arrivent en interne.  Se sera l'occasion d'échanger sur Le différentes rumeurs et projets sur l'année 2017 qui s'annonce grandiose.

http://www.ed92.org/#!forum/k8rg8

"May the Force be with you" Twisted Evil

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par javiouadp le Dim 25 Sep 2016 - 0:45

On sait combien de chars il y aura et quels seront les thèmes?
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par HakunaMatataPT le Ven 20 Jan 2017 - 15:43

Communiqué de Presse:

Disney Stars on Parade, Un nouveau voyage au pays de l'imagination pour marquer le 25e anniversaire de Disneyland® Paris.
À partir du 26 mars 2017, Disneyland Park présente Disney Stars on Parade, une toute nouvelle parade, plus spectaculaire que jamais, avec une pléthore de personnages Disney pour célébrer le 25e anniversaire avec style. Mickey et ses amis parcourent les chefs-d'oeuvre de Disney et de Pixar dans la terre de l'imagination. De nouveaux chars, de la nouvelle musique, de nouveaux costumes et des chorégraphies inédites: le nouveau défilé éblouira les invités dans un tourbillon de joie, de rire, d'émotions et de couleurs. Il est maintenant plus que jamais le point culminant de toute visite au Disneyland Park.

DÉCOUVRIR UN MONDE UNIQUE
«Dans Disney Stars on Parade, nous suivons Mickey et ses amis sur un voyage de découverte vers le pays de l'imagination» explique Emmanuel Lenormand, le directeur du salon. «Nous avons commencé avec les mots qui sont le plus souvent utilisés par nos invités quand ils parlent de Disneyland® Paris. Cela nous a aidés à créer une histoire avec huit chapitres, et autant d'émotions. Nous avons ensuite associé ces émotions avec les principaux films d'animation Disney et Pixar qui ont prouvé un énorme succès auprès du public ".
Doté de nombreux personnages et artistes Disney, la nouvelle Parade intègre des chars superbes et uniques avec des couleurs et des mouvements vibrants pour surprendre et ravir nos hôtes.

Découvrez la magie - Disney Stars on Parade s'ouvre avec La Féé Clochette, qui échappe aux pages d'un énorme livre d'histoires. Il est suivi par un char étonnant avec Mickey et ses amis habillés comme des explorateurs du futur ... "Un avenir où la technologie conserve un aspect magique" selon Olivier Dusautoir, le scénographe.

Découvrez l'amitié
Le deuxième point culminant rend un hommage éblouissant aux jeux pour enfants. La fusée de Buzz Lightyear tire un camion surdimensionné dans lequel Andy a placé tous ses jouets dans un désordre insouciant. Les héros de Toy Story célèbrent l'amitié véritable et nous emmènent à l'infini et au-delà!

]Découvrez l'aventure
Qui mieux que Simba et Nala ou Baloo et Mowgli pour incarner l'esprit d'aventure? Une roche haute surplombe la flore de la jungle luxuriante, tandis que la percussion et les couleurs chatoyantes libèrent les instincts sauvages d'un monde exotique où, heureusement, il en faut très peu pour être heureux.

Découvrez l'imagination
-D'un rocher à l'autre, celui-ci est en forme de crâne et sert de trône au Capitaine Crochet. Peter Pan est tout près, à la barre d'un navire suspendu sous une immense lune de rêve. «Après tout, Disneyland Paris est - littéralement - le Pays de l'Imagination!», Nous rappelle Emmanuel Lenormand.

Découvrez un nouveau monde
Une grande tortue nage au-dessus d'un flotteur majestueux, recouvert de coraux. Les héros Du Monde de Némo et Du Monde de Dory nous rappellent leur philosophie: «Continuez à nager!» Et laissez les invités les yeux étoilés. Les étoiles de mer, bien sûr.

Découvrez Enchantement
L'eau est suivie par le feu, en poursuite. Comme la Belle au Bois Dormant, l'histoire de Disney Stars on Parade ne serait pas complète sans une bataille épique avec Prince Philippe et les trois fées contre un dragon maléfique, décrit par Olivier Dusautoir comme «mécanique, entièrement fait de cuivre avec des mécanismes visibles, A été prise directement de l'imagination de Jules Verne ». Face à un monstre qui respire le feu, va-t-il gagner?

Découvrez Romance
Heureusement dans les contes de fées, bon ... et l'amour toujours triomphe à la fin. Contrastant magnifiquement avec les chars impressionnants qui les précèdent, Rapunzel, Cendrillon et Blanche neige avec leurs princes charmants respectifs font leur entrée sur trois carrosses gracieux. Un moment romantique qui va fondre le cœur des petites filles ... de tous âges.

Découvrez le merveilleux
Le grand roman de Disney se refermera avec un éclat avec les deux héroïnes de Frozen , sur le balcon d'un château de glace, accompagné de quelques amis qui sont particulièrement populaires...
Comme la cape bleue argentée d'Elsa flottant dans son sillage, un sentiment d'émerveillement remplit l'air et reste longtemps après que le dernier flotteur de Disney Stars on Parade soit passé.

Avec une pincée d'aventure, d'imagination, d'amitié et de romantisme, la nouvelle Disney Parade, Disney Stars on Parade est aujourd'hui plus que jamais le point culminant des célébrations du 25ème anniversaire de Disneyland® Paris. Ce défilé éblouira tout au long de cette année exceptionnelle.

Les chars de Peter Pan, Le Roi Lion + Livre de la Jungle sont un recyclage (avec modifications) de la Jubilation Parade de Tokyo;
L'unité Princesss récupère les calèches de la DMOP;
Le dragon sera un copie de celui qui défile sur la Festival of Fantasy, de Disney World;
J'ai comme une impréssion que le char de Nemo sera un recyclage de celui de la Pixar Play Parade, de DCA (la parade est pour le moment en relache).

Enjoy life. Respect your friends and family. Be tolerant. Be Brave.
HakunaMatataPT

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par zelko le Ven 20 Jan 2017 - 19:08

Beaucoup de recyclage sur cette Parade sûrement pour raison budgétaire . On est loin de la Doud qui était une Parade 100% crée pour Dlp et quelle Parade !!! Tout les chars étaient magnifique .

zelko

Message par letitgo le Ven 20 Jan 2017 - 20:21

Oui mais le dragon si c'est le meme que en amérique moi je kiffe!

letitgo

Masculin Age : 21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut