[RUMEUR] Nouvelle parade 25ème anniversaire!!

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RUMEUR] Nouvelle parade 25ème anniversaire!!

Message par javiouadp le Ven 14 Nov 2014 - 16:20

Toutes les nouvelles sur la Parade des 25 ans, ICI! cheers
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEUR] Nouvelle parade 25ème anniversaire!!

Message par Planete86 le Ven 14 Nov 2014 - 16:31

Ben aucune nouvelle justement concernant cette Parade !
Planete86

Masculin Age : 33

Message par javiouadp le Ven 14 Nov 2014 - 16:38

Mais tout ce que on dise sur cette parade va aller ici a partir de maintenant Wink
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Jeff le Ven 14 Nov 2014 - 16:59

Tu prend de l'avance... Il ne s'en dira rien avant facilement 18 mois. Il y a bien d'autres choses avant de se focaliser sur 2017, sans compter que le niveau de secret sur les projets concernant le cœur de la Celebration sont encadrés par le plus grand secret.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par johnreese le Dim 22 Nov 2015 - 0:02

Je viens de revoir les parades de 1992 (elles avaient de la gueule) car je me posais une question quant à la musique. Dans mes souvenirs de cast en jaune et bleu, il y a avait une musique différente par char et de nombreux chars. Souvenir confirmé (merci you tube). Devra t on supporter la "magic everywhere" pour les 25 ans ou la future parade se rapprochera t elle de celle de l'ouverture ? Au passage, que sont devenus les chars de robin des bois, la petite sirène, les 3 petits cochons, la belle au bois dormant, etc.. ?
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par éParcurien le Dim 22 Nov 2015 - 3:15

On ne peut de toute façon pas garder "Magic Everywhere" tel quel vu le nombre de fois où on y parle de "20 years of magic/joy and laughter..."
Mais la question ne se pose sans doute pas : nouvelle parade = nouvelle(s) musique(s).
Personnellement, trouvant Dancin' a Catchy Rhythm, Just Like We Dreamed It et Magic Everywhere excellentes, je m'en fais pas trop pour la musique de la prochaine parade. (Par contre je trouve que la musique de la Fanti est un peu en deça : jolie, mais prise de tête au bout d'un moment).

On a une idée de ce que pourrait devenir la DOUD/Disney Magic on Parade ? Chars transformés ? Refourguée à un autre resort ? Détruite ? Je suppose qu'il est encore trop tôt pour avoir des infos sur tout ça...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Invité le Dim 22 Nov 2015 - 9:47

Je peux affirmer déjà avec certitude qu'il y aura un char sur la Reine des Neiges et un autre pour Mickey and co. D'autres grands succès récents qui ne sont pas présents sur la parade actuelle sont Les Nouveaux Héros et Les Mondes de Ralph. Raiponce reste incontournable, de même que Toy Story, Aladdin, le Roi Lion ou encore La Belle et la Bête.
Invité
Invité

Message par Corrigaran le Dim 22 Nov 2015 - 9:49

Il me semble que le "20 years" a été remplacé depuis longtemps mais je ne me souviens plus par quoi.

Ceci dit, il serait logique de changer la musique si on change de parade.
Corrigaran

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par Jeff le Dim 22 Nov 2015 - 10:24

Tu te mouilles pas trop RogerCarol en partant sur des évidences Wink

Oubliez Magic Everywhere qui ira enfin prendre sa retraite. La parade s'annonce particulièrement intéressante et surprenante. Il est encore un peu trop tôt pour en parler en détail (il reste 16 mois avant son lancement), mais attendez vous à quelque chose de tres différent de la MoP : un plus grand nombre de chars, d'une taille plus modeste que les actuels et qui seront un "voyage" à travers les grands classiques Disney.

Jeff

Message par Black Charly le Dim 22 Nov 2015 - 12:13

Un char sur star wars serait très bien pour l'événement star tours 2. Et pourquoi pas un sur Marvel, mais je trouve que c'est trop tôt vue que Marvel ne se sera pas beaucoup installé dans le resort. Quoi que si il y a du Marvel à dream et des meet sa pourrait aller.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par zelko le Dim 22 Nov 2015 - 14:17

Jeff a écrit:Tu te mouilles pas trop RogerCarol en partant sur des évidences Wink

Oubliez Magic Everywhere qui ira enfin prendre sa retraite. La parade s'annonce particulièrement intéressante et surprenante. Il est encore un peu trop tôt pour en parler en détail (il reste 16 mois avant son lancement), mais attendez vous à quelque chose de tres différent de la MoP : un plus grand nombre de chars, d'une taille plus modeste que les actuels et qui seront un "voyage" à travers les grands classiques Disney.

Des chars de tailles plus modeste . Deja que sur l'actuelle ,on a réduit la voilure ,je n'ose imaginez la prochaine . De parade en parade Dlp réduit la taille de ses chars . On ira donc chercher le grandiose ailleurs . Pour moi la taille de chars de la magie en parade ,c'est la limite à ne pas franchir .

zelko

Message par Jeff le Dim 22 Nov 2015 - 14:48

La taille ne fait pas tout Wink

La réduction de la taille permet de gagner à maniabilité sur le parcours (ainsi que réduire le poid et donc les dégâts causés sur le parcours parade) mais aussi de prendre moins de place dans les garages et donc d'en augmenter le nombre.

Après plus petit, cest vague... Ça peut considérer uniquement la surface au sol occupée et non la hauteur (condition majeure pour permettre une bonne visibilité de loin).
Dans le genre, on m'a parlé de la Soundsationnal de DL en terme de dimensions et de la Happiness de TDL en terme de contenu. 2 valeurs sûres pour un bon succès chez nous Smile

Jeff

Message par éParcurien le Dim 22 Nov 2015 - 16:28

Une idée si on part sur quelque chose de très innovant ou plutôt sur quelque chose d'assez classique ? La MoP/DOUD (c'est la même, j'aime pas trop l'entubage du changement de nom...) est très bien, mais assez convenue, la seule réelle originalité étant les odeurs, qui fonctionnent assez rarement (ou alors, j'ai un odorat pourri).

En tout cas, si on part sur du classique, j'espère qu'ils prendront des risques au niveau des licences... Des units Marvel/Star Wars (j'avais vu un concept pour Anaheim avec un Faucon en l'air, j'en rêve) feraient du bien, on aimerait aussi du Inside Out et autres (et sur le char Frozen, donnez un peu d'amour à la pauvre Anna !). Les classiques, c'est top, mais si c'est pour avoir une parade trop ressemblante à l'actuelle, bof !
On pourrait par exemple faire l'impasse sur Toy Story qui est déjà surreprésenté... même sans compter TSM. Un char Sleeping Beauty avec un beau dragon, je signe, aussi !

Bref, j'espère qu'ils sauront nous surprendre !
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par zelko le Dim 22 Nov 2015 - 16:49

Jeff a écrit:La taille ne fait pas tout Wink

La réduction de la taille permet de gagner à maniabilité sur le parcours (ainsi que réduire le poid et donc les dégâts causés sur le parcours parade) mais aussi de prendre moins de place dans les garages et donc d'en augmenter le nombre.

Après plus petit, cest vague... Ça peut considérer uniquement la surface au sol occupée et non la hauteur (condition majeure pour permettre une bonne visibilité de loin).
Dans le genre, on m'a parlé de la Soundsationnal de DL en terme de dimensions et de la Happiness de TDL en terme de contenu. 2 valeurs sûres pour un bon succès chez nous Smile

Ah dans ce cas,oui Jeff ,je signe de suite .

zelko

Message par starlight le Dim 22 Nov 2015 - 18:00

Vous avez dit "nivellement par le bas" ? Au moins la transition entre la feu grande parade Disney et la cavalcaparade d'Halloween/Noël se fera sans douleur xD
Sérieusement, en fait la soundsational (que je trouve au demeurant la pire parade disney actuelle) est composée de chars de taille plus ou moins comparables aux nôtres, entre lesquels s'intercalent de très petits chars. Je trouve ces derniers vraiment ridicules, on y fait à peine tenir un character...à ce prix là autant ne rien mettre et ajouter plus de performer !
Du coup quand tu (Jeff) dis que les chars de notre futur parade seront comparables aux leurs en dimensions, je ne sais pas quoi penser.Est-ce que ça veut dire qu' au nom de la diversité des tableaux représentés on aura que des chars de merde? Adieux les chars grabdioses et impressionnants que seuls Disney peut se permettre? (Genre un dragon/machine géant qui crache du feu...)
Bref bref bref... Tout ça ne me dit rien qui vaille
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Jeff le Dim 22 Nov 2015 - 19:23

Jeff a écrit:La taille ne fait pas tout Smile

Pour le reste question de goût, certains aiment beaucoup la Soundsational, d'autres n'aiment pas la Fantasy du MK.
Perso, je n'ai jamais apprécié la DOUD : Alice totalement difforme, Chat de Chester digne d'un mauvais manège forain, aucune cohérence entre les chars (certains reprenant la thématique du livre, d'autres non), une BO manquant de punch (et c'est encore pire en version MoP ou la c'est juste saoulant). Mais c'est un goût très personnel.

Maintenant sans rien savoir exactement du contenu de cette future nouvelle parade, il serait prématuré de juger dans un sens ou dans l'autre.

Jeff

Message par nico_audishop le Lun 23 Nov 2015 - 0:19

Tous les personnages devraient etre presents...c etait 1 volonté. A l epoque
nico_audishop

Message par matth21 le Lun 23 Nov 2015 - 14:12

Corrigaran a écrit:Il me semble que le "20 years" a été remplacé depuis longtemps mais je ne me souviens plus par quoi.

Magic Wonder Wink

matth21

Masculin

Message par zelko le Lun 23 Nov 2015 - 18:37

starlight a écrit:Vous avez dit "nivellement par le bas" ? Au moins la transition entre la feu grande parade Disney et la cavalcaparade d'Halloween/Noël se fera sans douleur xD
Sérieusement, en fait la soundsational (que je trouve au demeurant la pire parade disney actuelle) est composée de chars de taille plus ou moins comparables aux nôtres, entre lesquels s'intercalent de très petits chars. Je trouve ces derniers vraiment ridicules, on y fait à peine tenir un character...à ce prix là autant ne rien mettre et ajouter plus de performer !
Du coup quand tu (Jeff) dis que les chars de notre futur parade seront comparables aux leurs en dimensions, je ne sais pas quoi penser.Est-ce que ça veut dire qu' au nom de la diversité des tableaux représentés on aura que des chars de merde? Adieux les chars grabdioses et impressionnants que seuls Disney peut se permettre? (Genre un dragon/machine géant qui crache du feu...)
Bref bref bref... Tout ça ne me dit rien qui vaille

Je suis d'accord avec toi ,je trouve la Soundsational parade vraiment pas grandiose avec des chars Cheaps ,celui de Mickey est particulièrement affreux .

zelko

Message par Tigrouu le Mar 24 Nov 2015 - 10:12

Si en terme de contenu on serai sur la Hapiness de TDL je signe de suite !!! cheers
Pour moi cette parade représente ce que j'attends d'une parade disney à savoir un nombre important de personnages qu'il soit en présence physique ou juste représenter sur un char (tel que nemo dans hapiness) des chars assez impressionnant en grand nombre et une musique qui reste en tête.

Après nous verrons bien en 2017 ce que tout ça va donner Very Happy

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"
Tigrouu

Masculin Localisation : Beauvais

http://www.pictaram.com/user/ptifloti/207339268

Message par nico_audishop le Mar 24 Nov 2015 - 15:34

En même temps ils vont pas faire des chars immenses pour une parade qui va durer 2 ans
nico_audishop

Message par Jeff le Mar 24 Nov 2015 - 16:13

2 ans ?!? Pourquoi seulement 2 ans ? Généralement les parades sont des gros investissements réalisés pour durer de 5 à 10 ans.

Elle va bien continuer au delà de la période 25 et 25+1, non ?

Jeff

Message par zelko le Mar 24 Nov 2015 - 17:18

Jeff a écrit:2 ans ?!? Pourquoi seulement 2 ans ? Généralement les parades sont des gros investissements réalisés pour durer de 5 à 10 ans.

Elle va bien continuer au delà de la période 25 et 25+1, non ?

Oui . Prenez la Doud certe modifié ,elle aura durée 10 ans .

zelko

Message par nico_audishop le Mer 25 Nov 2015 - 11:38

Bah l'idée de départ c'était 2 ans... après je sais pas si ils ont changé d'idée...
L'idée c'était une parade d'annif 2 ans avec des chars plus modestes... et le reste étant les parades saisonnières complètes
nico_audishop

Message par starlight le Mer 25 Nov 2015 - 12:59

Mouais... Si c'est bien vrai cela ne m'enchante pas vraiment. D'ici là on aura bien encore droit à une autre coupure de buget pour justifier la stagnation des cavalcades.
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut