[News] Nouveau show 25ème anniversaire!!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [News] Nouveau show 25ème anniversaire!!

Message par éParcurien le Lun 25 Jan 2016 - 0:42

Au lieu de remanier Dreams, je préfère juste qu'ils le mettent à jour comme d'habitude (faut remplacer ce segment Bossu...) et qu'ils ajoutent des éditions pour les saisons (Halloween, été, printemps et un truc bien pour l'hiver), mais sans faire un truc minable comme Dreams of Christmas (je me suis ennuyé la première fois que je l'ai vu, j'ai préféré un PM le lendemain... Je rate JAMAIS Dreams que j'ai vu plus de 25 fois et qui m'émeut toujours autant)

Il y a d'autres priorités, on s'occupera de Dreams d'ici 2022 ! Qu'ils dépensent l'argent ailleurs, pour compléter les saisons ou améliorer les updates.
Je ne crois pas à un Dreams sur le parc, je pense que Disney veut trop pousser ses licences (et donc, son merchandising) pour ça, mais ce serait... un rêve.

Qu'ils se dépêchent de nous agrandir les WDS pour proposer un show nocturne régulier là-bas et ainsi proposer de la variété sans piétiner Dreams. Parce qu'autant il faut progresser, autant Dreams n'a que 5 ans (regardez combien de temps sont restés les précédents shows aux US ou World of Colors) et je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire de révolutionnaire au PDL. Je n'aime pas l'idée de "mini parade nocturne puis mini Dreams", ça fait un peu "le pire des deux mondes". On aura une parade quand on pourra la conjuguer avec Dreams ou un autre show nocturne qui soit vraiment un cran au-dessus de Dreams !

Je me répète, mais je ne me lasse pas de Dreams, d'autant qu'il est fréquemment actualisé, et je ne suis pas le seul.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Geoffroy 86 le Lun 25 Jan 2016 - 4:00

polo85 a écrit:
En plus pourquoi Paint The Night, la parade existe déjà en 2 "exemplaires", perso je ne vois pas l’intérêt d'un 3ème "clonage" autant partir sur un nouveau concept et pourquoi pas l'échanger avec une Paint The Night quelques années plus tard.
peut être qu'il ne s'agira pas d'un clonage mais d'une récupération qui sait

Geoffroy 86

Message par Pau fan de Disney le Lun 25 Jan 2016 - 10:34

Je suis pour un show nocturne au walt Disney studio, c'est une super idée de diffuser ce show sur la tour de la terreur.
Et cela serait un super cadeau pour 2017.
C'est ce qui manque à ce parc.

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par ilrude le Lun 25 Jan 2016 - 19:48

En fait, ça ferait un show de plus pour pouvoir rester une soirée de plus avec les 2 shows nocturne?
ilrude

Masculin

Message par Black Charly le Lun 25 Jan 2016 - 19:52

Sa vas être galère de faire un show nocturne comme dream en 2017 au WDS à cause des habitations tous près en plus le mur anti bruit ne sera pas encore construit.
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par ilrude le Lun 25 Jan 2016 - 20:10

2022, serait une meilleure date avec des attractions construite en 5 ans.
ilrude

Masculin

Message par Pau fan de Disney le Lun 25 Jan 2016 - 20:25

Je suis sûr que tous sera prêts pour 2017 sinon pourquoi il aurait fait ces tests de ce futur nouveau show nocturne.

Pau fan de Disney

Message par éParcurien le Mar 26 Jan 2016 - 1:02

Pau fan de Disney a écrit:Je suis sûr que tous sera prêts pour 2017 sinon pourquoi il aurait fait ces tests de ce futur nouveau show nocturne.

Pour des soirées exceptionnelles, imagine des soirées Marvel à la sortie de Civil War, par exemple.

Le parc n'a pas assez de contenu pour ouvrir le soir. On en reparlera pas avant 3 nouveaux rides majeurs (D ou E), je pense (dont une nouvelle zone). Après, on verra...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Pau fan de Disney le Mar 26 Jan 2016 - 11:02

HavingDreams a écrit:
Pau fan de Disney a écrit:Je suis sûr que tous sera prêts pour 2017 sinon pourquoi il aurait fait ces tests de ce futur nouveau show nocturne.

Pour des soirées exceptionnelles, imagine des soirées Marvel à la sortie de Civil War, par exemple.

Le parc n'a pas assez de contenu pour ouvrir le soir. On en reparlera pas avant 3 nouveaux rides majeurs (D ou E), je pense (dont une nouvelle zone). Après, on verra...

Oui, pourquoi pas ta eut une super idée Smile

Pau fan de Disney

Message par zelko le Mar 26 Jan 2016 - 11:18

HavingDreams a écrit:

Oui Jeff l'a dit ,ça sera pour des soirées spéciales ,Avant-Première ,projections de Film à Cinemagique . Avec du mapping sur la
Tot pour le film en question.

zelko

Message par Invité le Mar 26 Jan 2016 - 11:18

HavingDreams a écrit:

C'est peut-être aussi un show de Noël, période très chargée.
Invité
Invité

Message par Auper le Sam 5 Mar 2016 - 16:21

Geoffroy 86 a écrit:
polo85 a écrit:
En plus pourquoi Paint The Night, la parade existe déjà en 2 "exemplaires", perso je ne vois pas l’intérêt d'un 3ème "clonage" autant partir sur un nouveau concept et pourquoi pas l'échanger avec une Paint The Night quelques années plus tard.
peut être qu'il ne s'agira pas d'un clonage mais d'une récupération qui sait

Faire un Paint The Night au Walt Disney Studio cela aurait du sens.

Je croit que c'est en projet d'ailleurs
Auper

Masculin Age : 17

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut