[News] Nouveau show 25ème anniversaire!!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [News] Nouveau show 25ème anniversaire!!

Message par Pau fan de Disney le Dim 17 Jan 2016 - 21:33

ilrude a écrit:Non, le shield serait sympa aussi avec Iron Man.
Et pourquoi pas sur la série Marvel les agents du shield

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dlrp News le Dim 17 Jan 2016 - 21:49

Faire un show sur Agents of SHIELD serait top mais comment créer un show sur une série en cours ? Je ne sais pas ou tu en es mais si c'est pour créer un show avec des personnages disparus 6 mois après ...
Après oui la storyline serait vraiment facile a trouver et j'imagine même un show ou les acteurs expliqueraient les cascades. Car pour trouver des acteurs/cascadeurs ressemblant a Coulson, Daisy ou Mockingbird ca ne serait pas évident ...
Moteur Action est voué a disparaitre pour moi ... Ca a été un show spectaculaire les premières années mais maintenant il n'a plus rien de waouh ... De toute façon il faudrait raser tout Backlot et STT pour reconstruire quelque chose de potable et immersif .. Malheureusement les moyens ne le permettront pas ...

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par stitchangel le Dim 17 Jan 2016 - 22:22

Je trouve dommage que ce projet est passé à la trappe car même si il est joli le show frozen n'a pas besoin d'avoir une si grande salle et 5 ans ça me parait long pour ce spectacle car seul la fin est marquante comparé au show tarzan qui pour moi est le plus beau que DLP est créé.
Mais bon si on adapte une vrai saison "été" en 2017 au lieu d un frozen summer fun avec l apparition d un mini show au théatre du chateau et pourquoi pas rêver une cavalcade le nouveau pourrait apparaitre a videopolis après que la JTA est déménagé.
stitchangel

Masculin

Message par guillaume77 le Dim 17 Jan 2016 - 22:55

Dlrp News a écrit:Moteur Action est voué a disparaitre pour moi ... Ca a été un show spectaculaire les premières années mais maintenant il n'a plus rien de waouh ... De toute façon il faudrait raser tout Backlot et STT pour reconstruire quelque chose de potable et immersif .. Malheureusement les moyens ne le permettront pas ...

Totalement d'accord avec toi, à une exception près que raser tout backlot est inenvisageable mais il y a la possibilité d'améliorer les choses. Pour le Stunt oui, le mieux serait de le supprimer tout simplement. Et si c'est pour permettre aux WDS de doubler sa superficie la question de la capacité énorme du spectacle ne se posera plus, car elle sera compensée voir augmentée avec les nouveautés.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par ilrude le Dim 17 Jan 2016 - 23:12

Le stunt doit rester sous une autre forme. Car il reste 30 hectares. Donc, n'enlevons pas ceux qui existe. Les WDS seront plus grand que le PDL ou sera équivalant à la fin de sa construction.
ilrude

Masculin

Message par Invité le Dim 17 Jan 2016 - 23:24

Jeff a écrit:L'agrandissement du MarketPlace sur l'ensemble du Ranch était deja évoqué l'été dernier.

Vu quil n'y aura sans doute pas d'évolution particulière pour la saison FrozenSummerFun, on peut espérer qu'ils alloueront un peu de budget pour pouvoir proposer un MarketPlace agrandit en guise de "nouveauté 2016 de la saison".
Vu le Chiffre d'Affaire au m2 du Ranch depuis l'arrivée des Miss, ce serait une évolution logique et surtout rentable (et peut être que cette fois ils penseront à prévoir une place pour un M&G histoire que Santa retrouve sa place).

Mais il y a un gros souci de cohérence, Frontierland et Arendelle ça ne matche pas. J'espère que les américains auront la bonté de bien vouloir mettre un feu rouge à ce projet de place du marché totalement hors de propos. Ou alors qu'ils alloueront plus de budget mais qu'ils fassent quelque chose qui ne choque pas. Soit on reste à Frontierland, soit on quitte totalement Frontierland, soit on accueille les altesses de Frozen à Frontierland. Mais il faut absolument que la storyline soit claire. Pour l'instant, c'est de l'amateurisme intolérable.

Oui, la Reine des Neiges marche et le succès est franc. Mais mettre la Reine des Neiges à Frontierland, si comme si on mettait Chantal Goya à un concert de hard rock. Je suis pour le projet de land "New Orleans Square" en lieu et place de "Cottonwood Creek Ranch", par exemple. On voit bien qu'il y a maintenant un gros problème de cohérence avec ce Frozen Summer Fun, il est temps que nos managers se penchent sur ce souci.
Invité
Invité

Message par ravenswood52 le Lun 18 Jan 2016 - 2:05

@rogercarol 100% d'accord .
Quand j'ai écris mon avis sur le Frozen Summer Fun sur Coasterworld j'ai bien parler que ce show fesait renaître ce coin mort depuis des année . Mais que ont sens trop la zone faîtes à l'arrache et que ont été quand même loin d'un niveau Disney .
Pour moi cette "saison" est plus digne d'un parc style Walygator qu'autre chose !
ravenswood52

Message par Jeff le Lun 18 Jan 2016 - 7:33

Attention je disais que le show serait renouvelé sur 5 ans, pas la saison Wink

Après pour ce qui est du Ranch, oui c'était un bricolage bancal. Ils ont fait au plus rapide et au plus simple sur le moment.
Il n'empêche que certains éléments sont réussis comme le portique d'entrée ou la boutique Couture et que le lieu est un succès populaire et commercial (on avait plus vu autant de monde dans ce coin du parc depuis des lustres).
Le gros Fail restant l'intégration : il auraient dû pousser un peu plus le lien entre Frontierland et Arendelle (on peut en bricoler un qui tienne la route : "ThunderMesa Festvals").

Maintenant je n'attend pas grand chose en terme d'évolution lors de l'arrivée de la Forêt de l'Enchantement et je sens que le gouffre avec Frontierland va s'étendre encore un peu plus.
Mais par contre, j'attend DLP au tournant pour l'été prochain. Frozen Summer Fun revient, je veux voir le Marché retrouver son plein potentiel en terme de surface occupée et l'Hommage être plus qu'une simple calèche qui remonte MS. Sans quoi je serais passablement déçu de l'édition 2016.

Par contre la on vire en HS ^^

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Geoffroy 86 le Sam 23 Jan 2016 - 23:33

Des bruits récurrent en interne parle d'un show de projection sur la tôt aux studios. Le thème: Marvel. Des tests devraient être fait début février

Geoffroy 86

Message par Jeff le Sam 23 Jan 2016 - 23:38

Des tests ont deja eut lieu Wink Et il n'y avait pas que Marvel au programme Wink

Jeff

Message par Caribou le Dim 24 Jan 2016 - 0:07

Pourquoi pas, les projections avaient l'air de bien donner lors de son inauguration... Par contre, avec les studios fermants avant la tombé de la nuit la plupart du temps, je ne vois pas trop l'intérêt. A moins que cela soit présenté que le jour même du 25ième anniversaire. Combiné à DisneyDreams, cela nous ferait deux show basés sur des projections (même si Dreams est beaucoup plus que cela)...

Caribou

Masculin

Message par Jeff le Dim 24 Jan 2016 - 0:09

Repense à ce qui c'est passé ces 12 derniers mois

2 mots : soirées spéciales

Jeff

Message par oceansoul le Dim 24 Jan 2016 - 5:50

Oui j'avais vu les test star wars quand j'étais au village une fois Wink

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par zelko le Dim 24 Jan 2016 - 8:09

Franchement qu'ils fassent un nouveau Dreams a moindre couts (sans le déploiement de Dreams sur Main street ) mais par pitié qu'ils reservent leur budget pour les updates des attractions que ça soit fait une bonne fois pour toute et qu'on passe a autre chose après .

zelko

Message par Geoffroy 86 le Dim 24 Jan 2016 - 9:45

La parade commence a fuite également: elle sera très grande, très différente de ce qu'on a connu jusque là et elle devrait utiliser des technologies étonnante... Jeff avait déjà parlé de ce système.

Geoffroy 86

Message par guillaume77 le Dim 24 Jan 2016 - 11:16

Je n'ai pas compris pour le show de la ToT, se sera uniquement pour les soirées spéciales et non pas pour l'ensemble des guests ?
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Pau fan de Disney le Dim 24 Jan 2016 - 12:16

Jeff a écrit:Des tests ont deja eut lieu Wink Et il n'y avait pas que Marvel au programme Wink
Ça serait super un show pour les wds

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par zelko le Dim 24 Jan 2016 - 14:57

Geoffroy 86 a écrit:La parade commence a fuite également: elle sera très grande, très différente de ce qu'on a connu jusque là et elle devrait utiliser des technologies étonnante... Jeff avait déjà parlé de ce système.

Et bien c'est une très bonne chose si c'est une grande parade avec une technologie étonnante . Je préfère ça avec un Dreams remanié que de voir tout l'argent partir sur un Dreams déployé sur Main street .

zelko

Message par Geoffroy 86 le Dim 24 Jan 2016 - 15:42

Dreams étendu à main street aurait été abandonné car en Californie se ne serait pas si concluant

Geoffroy 86

Message par Jeff le Dim 24 Jan 2016 - 16:39

En fait le pb est une situation de conjonction :
- DL a des feux hauts visibles donc de très loin et un tout petit château. Ainsi tout le monde profite des projections et des feux.
- DLP n'utilise que des feux bas, donc sur MS on perdrait facilement 75% de visibilité de ceux-ci. Du coup effectivement pour le moment l'extension sur MS est mise de côté (mais les possibilités que ce système offre pour des soirées spéciales reste dans un coin de la tête des équipes créa)

Jeff

Message par Invité le Dim 24 Jan 2016 - 17:24

Pour le nouveau Disney Dreams, je ne sais pas s'ils vont faire ça, mais j'aurais bien aimé que le show célèbre les attractions du parc au lieu de dessins animés. Je pense que ce serait une bonne idée de se baser sur Remember... Dreams Come True présenté pour le 50ème anniversaire de Disneyland et qui a marqué le renouveau de ce parc après une longue période de rénovations. Ce serait une approche plus originale qui rendrait vraiment hommage au parc.
Invité
Invité

Message par zelko le Dim 24 Jan 2016 - 18:05

Jeff a écrit:En fait le pb est une situation de conjonction :
- DL a des feux hauts visibles donc de très loin et un tout petit château. Ainsi tout le monde profite des projections et des feux.
- DLP n'utilise que des feux bas, donc sur MS on perdrait facilement 75% de visibilité de ceux-ci. Du coup effectivement pour le moment l'extension sur MS est mise de côté (mais les possibilités que ce système offre pour des soirées spéciales reste dans un coin de la tête des équipes créa)

Et bien tant mieux par contre il nous faudrais un nouveau show nocturne ,l'actuel date du 20 eme anniversaire . Et je suis de l'avis de Jeff ,pourquoi pas un show plus court avec une parade nocturne Paint the night en bonus .

zelko

Message par alexis0211 le Dim 24 Jan 2016 - 20:59

Je rejoins l'idée de RogerCarol, j'aimerais bien que le nouveau show nocturne soit axés sur les différentes attractions phares de Disneyland Paris comme pour le show Remember pour les 50 ans de Disneyland Resort.

Je verrais bien un fils conducteur, on parcourt les différents lands de DLP au travers des attractions et des films faisait référence aux lands en question. Non seulement on garde l'image Disney aux travers des films et aussi on rend hommage aux attractions fraîchement rénové.

Mais bon l'avenir est vague et pour l'instant on ne sait pas à quoi s'attendre.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par polo85 le Dim 24 Jan 2016 - 22:39

zelko a écrit:Et bien tant mieux par contre il nous faudrais un  nouveau show nocturne ,l'actuel date du 20 eme anniversaire . Et je suis de l'avis de Jeff ,pourquoi pas un show plus court avec une parade nocturne Paint the night en bonus .
5 ans c'est quand même court pour un show nocturne qui en plus a déjà subit des évolutions.
En plus pourquoi Paint The Night, la parade existe déjà en 2 "exemplaires", perso je ne vois pas l’intérêt d'un 3ème "clonage" autant partir sur un nouveau concept et pourquoi pas l'échanger avec une Paint The Night quelques années plus tard. Mais bon avec une nouvelle parade diurne pour les 25 ans je ne pense pas qu'une seconde parade arrivera en même temps, limite je trouverais même plus logique de réintroduire une parade aux WDS avant d'hypothétiquement en ajouter une seconde au Parc Disneyland Wink .

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par starlight le Dim 24 Jan 2016 - 23:44

Enfin, si les wds sont amenés à etre revus/refaits c'est idiot d'y prévoir une parade... Ça ne fait que rajouter une grosse contrainte sur les chantiers et ça implique de revoir lz parcours à chaque fois... Mais faut aussi considérer que dlp à déjà fait, et fera encore des choses idiotes (cf: Blanche Neige) !
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut