[News] Nouveau show 25ème anniversaire!!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [News] Nouveau show 25ème anniversaire!!

Message par Jeff le Sam 25 Avr 2015 - 23:18

Et pourtant... La Jedi Academy ne bougera pas de Videopolis dans un avenir proche.
Pour ce qui est de Frozen, ils pensent que le show sera naturellement moins populaire en 2017, donc qu'il sera plus aisé de s'en passer que d'un "show" Star Wars.
D'autant plus que le Chap a une capacite nettement supérieur et que les upgrades en cours vont en faire une salle digne de ce nom.

Et puis rien n'empêche qu'un jour un tel Sing-Along revienne, ailleurs, dans un autre espace ou une autre forme, lors de la sortie de Frozen 2 pour lequel Disney saura prendre toutes les précautions qui s'imposent pour que P&R soit à la page Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 25 Avr 2015 - 23:22

Aliceplusnicolas a écrit:Frozen n'a pas vocation à rester ? Les travaux m'ont l'air conséquents pour un simple show non permanent

Frozen a sans doute vocation à rester et à à évoluer dans sa forme, parce que cette licence est ultra-populaire, parce que les travaux sont trop conséquents pour du temporaire, parce que le taux de satisfaction du parc Disneyland baisse suite au programme de rénovations, parce qu'élaborer un autre décor bloquerait la salle inutilement alors que la licence est déjà très populaire, parce qu'il reste le Théâtre du Château pour les Fab5, parce que personne n'a dit qu'il n'y aurait qu'un seul nouveau show pour les 25 ans. D'un sing along Frozen, on passerait à un vrai show Frozen.
Invité
Invité

Message par éParcurien le Sam 25 Avr 2015 - 23:32

Je serai déçu si on part sur du Frozen à long terme au Chap... J'aurais mal à ma cohérence de Frontierland. Aussi fantastique soit le show, ça fera toujours raccroc. J'espère qu'on ne se dirige pas vers une destruction de la storyline des autres lands que Disco, vraiment...
Je reconnais quand même que ces raisons ce tiennent et que c'est peut-être le prix à payer pour récupérer nos développements ambitieux.

Par contre, j'ai des doutes sur la facilité de vendre un show Frozen après un "minishow Frozen" dans la même salle. Pas très limpide pour le guest lambda qui se dira peut-être "On l'a déjà vu."
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par zelko le Dim 26 Avr 2015 - 8:59

Moi surtout qu'ils mettent des dossiers sur les sieges ,c'est très inconfortable pour le dos d'etre assis au chap .

zelko

Message par disneylandmagic le Dim 26 Avr 2015 - 12:56

De toutes façons, dans les 2 cas, on aura 2 salles de shows rénovées parées à reprendre du service . Après, si Frozen est un big succès, il le garderont peut être quitte à avoir un gros show à vidéopolis et la Jedi ailleurs comme on l'avait annoncé au départ.C'est aussi une question de capacité, le Chap est finalement plus apte a accueillir un public pour un show d'envergure.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par guillaume77 le Dim 26 Avr 2015 - 14:18

zelko a écrit:Moi surtout qu'ils mettent des dossiers sur les sieges ,c'est très inconfortable pour le dos d'etre assis au chap .

Oui, il serait bien que le confort soit revu pour cet été, mais je doute que ça se fasse. S'ils veulent vraiment "une salle digne de ce nom" (pour reprendre ce qu'a dit Jeff) pour y proposer des spectacles toutes l'année, il faudrait penser à moderniser les places.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par michelucci9 le Lun 27 Avr 2015 - 13:59

Bonjour ces spectacles seront payant ? Je demande cela car je sais qu avant il y avait un spectacle western payant alors je me demande ...
michelucci9

Féminin Localisation : 13720

Message par fresina le Lun 27 Avr 2015 - 14:09

michelucci9 a écrit:Bonjour ces spectacles seront payant ? Je demande cela car je sais qu avant il y avait un spectacle western payant alors je me demande ...
Spectacle Western !. Tu doit parler du spectacle la légende de Buffalo Bill c'est autres choses c'est un concept de restaurant spectacle au village Disney qui est lui payant effectivement. Dans les parcs mêmes c'est gratuit ( vu le prix ce serait un comble )
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par michelucci9 le Lun 27 Avr 2015 - 14:24

Je suis désolée de vous avoir offusqué avec le mot western je ne M y suis jamais vraiment intéressée c est pour ça que je ne me souvenais plus du nom justement parce qu' arrivée la bas l argent part tellement vite que je n'ai jamais pu y aller . Merci pour votre réponse
michelucci9

Message par disneylandmagic le Lun 27 Avr 2015 - 14:28

Aucun spectacle se trouvant dans les Parcs n'est payant, si ce n'est qu'il faut avoir son passeport d'entrée ou Annuel...
Et, en effet, le seul show payant est le repas-spectacle, Wild West Show, au Disney Village. Smile

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par fresina le Lun 27 Avr 2015 - 14:46

michelucci9 a écrit:Je suis désolée de vous avoir offusqué avec le mot western je ne M y suis jamais vraiment intéressée c est pour ça que je ne me souvenais plus du nom justement parce qu' arrivée la bas l argent part tellement vite que je n'ai jamais pu y aller . Merci pour votre réponse
Rassure toi le mot western ne ma absolument pas offusqué. Le terme etait meme totalement a sa place dans ta question. Tu as du mal interpreter ma reponse ou ces moi qui me suis mal exprimer. Bref y a pas de soucis.
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par michelucci9 le Lun 27 Avr 2015 - 15:18

michelucci9

Message par stitchangel le Sam 16 Jan 2016 - 20:56

Je remonte le sujet
aucun echo du genre de show que ce sera?
stitchangel

Masculin

Message par guillaume77 le Sam 16 Jan 2016 - 22:56

stitchangel a écrit:Je remonte le sujet
aucun echo du genre de show que ce sera?

Déjà, doit-on toujours s'attendre à un nouveau grand show pour les 25 ans ? Parce que beaucoup de temps s'est écoulé depuis la création de ce topic et entre temps de nombreux spectacles ont (ou vont) voir le jour (Jedi Academy, Frozen Sing Along, La Forêt de l'enchantement,  Mickey et le Magicien, Lucky Nugget).

Donc après se retour en force des spectacles en 2015/2016 peut-être que cela est suffisant pour DLP (même si plus est toujours mieux). Il ne reste plus que Vidéopolis qui peut accueillir un nouveau spectacle à condition de déplacer la JTA sauf si les 2 spectacles du Chaparral Theater ne sont pas reconduit en 2017.

Et Castle Stage est réservée pour les animations saisonnières.
guillaume77
ED92Team

Message par éParcurien le Dim 17 Jan 2016 - 4:36

Effectivement, il y a un problème de salles... Je pense qu'avec le programme actuel (spectacles saisonniers au Chap au moins 9 mois par an (février-mai, juin-septembre et novembre-janvier), ça n'aurait aucun sens d'en développer un plus ambitieux tant qu'on n'a pas trouvé de solution pour les spectacles saisonniers...

J'avoue ne pas avoir trop d'idées : Le Chap a l'atout d'avoir toute une zone autour qu'on peut thématiser, je vois pas la direction ne pas tenter de renouveler le succès Frozen Summer Fun avec autre chose. Je peux me tromper, cela dit (mais en 2017, refaire un Frozen Summer serait abusé).

Donc soit ils arrêtent les shows saisonniers pour nous faire un super truc à l'année, soit ils déplacent la JTA pour mettre ce grand show à Videopolis... mais la salle est trop petite pour un spectacle d'ampleur et y mettre des shows saisonniers briserait l'aspect "zone de merchandising autour". Soit... on fait une croix sur ce spectacle.

C'est en projet, de refaire une salle ? Ou un réaménagement intérieur de Vidéopolis ? (Après déménagement de la JTA) Le problème se pose déjà alors qu'on est qu'au début de la reconstitution d'une véritable offre de spectacles à DLP...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Jeff le Dim 17 Jan 2016 - 8:20

A priori ce projet la est passé à la trappe. Après tout il y a deja le plein de fait :
- Lucky Nugget : retour dun show permanent à partir de ce printemps
- Chap : Forest et Frozen vont s'alterner (sur une durée de 5 ans de ce que j'ai entendu)
- Theatre du Château : une animation pour chaque saison (Spring, summer, Halloween, Xmas)
- Videopolis : animation permanente JTA
- Animagique : nouveau spectacle MatM

Et je suppose que c'est ce dernier qui est en fait le successeur de ce projet de show 25 puisqu'il ressemble plus ou moins à ce qui se murmurait il y a quelques temps.

Par la suite, niveau axes de progression, il y aura encore de quoi faire :
- Videopolis : mise en place d'un nouveau concept après déménagement de la JTA
- Theatre du château : montée en puissance pour aller d'animations à Shows
- Retour de Shows de rue à l'année (welcome to main street ?)
- Disney junior live : mise à jour du spectacle
- Stunt show : mise à jour totale du spectacle , voir pkoi pas suppression

Jeff

Message par ilrude le Dim 17 Jan 2016 - 9:22

Et le théatre du captain EO.
ilrude

Masculin

Message par Jeff le Dim 17 Jan 2016 - 11:52

Bah moi j'y collerai la JTA en transformant le batiment pour en faire une variation de la LaunchBay (DL, DHS, SDL) vu que les M&G seront deja dans StarTraders et que la partie boutique en Postshow de ST3D.

En vidant le tout et en mettant en place une estrade, ce serait niquel et entre 2 Shows on pourrait imaginer projeter sur le décor un florilège en Mapping de scènes SW.
La grande salle serait donc un hall d'exposition, la petite une salle pour présenter la JTA et on pourrait même imaginer installer une ouverture sur le côté pour aller vers un PizzaPlanet reconverti en "Cantina". Ça ferait une espèce de grande zone indoor dédiée à SW allant de ST3D au PizzaPlanet avec diffèrents accès et differentes expériences proposées pour un coût relativement raisonnable.

Jeff

Message par guillaume77 le Dim 17 Jan 2016 - 12:14

5 ans pour Frozen... ça fait beaucoup quand même. J'espère qu'il y aura d'autres spectacles parce que les visiteurs risquent de se lasser.

Après on peut imaginer une update du show lorsque Frozen 2 sortira dans les salles de cinéma.

Et alors quitte à laisser Frozen et Forest pendant 5 ans, autant agrandir sensiblement La Place du marché. Parce que si ces spectacles doivent durer, cela veut dire que la zone de Cottonwood Creek Ranch ne recevra rien d'autre d'ici longtemps (pas de nouveau ride entre autre).
guillaume77
ED92Team

Message par Jeff le Dim 17 Jan 2016 - 12:30

L'agrandissement du MarketPlace sur l'ensemble du Ranch était deja évoqué l'été dernier.

Vu quil n'y aura sans doute pas d'évolution particulière pour la saison FrozenSummerFun, on peut espérer qu'ils alloueront un peu de budget pour pouvoir proposer un MarketPlace agrandit en guise de "nouveauté 2016 de la saison".
Vu le Chiffre d'Affaire au m2 du Ranch depuis l'arrivée des Miss, ce serait une évolution logique et surtout rentable (et peut être que cette fois ils penseront à prévoir une place pour un M&G histoire que Santa retrouve sa place).

Jeff

Message par starlight le Dim 17 Jan 2016 - 14:04

Perso, cette saison m'énerve... Que l'on propose des animations saisonnières autour d'u  film pour marquer sa sortie je dis Ok, ça c'est déjà vu, mais si c'est pour s'en claquer pour 5 ans minimum ça devient saoulant, surtout quand ça empêche un développement de la saison sur un thème potentiellement plus cohérent (pas dur) et généraliste qui pourrait mettre à l'honneur une variété de licences différentes.
Pour moi, frozen summer fun ne devrait pas etre reconduit en 2017 pour ne pas interférer avec le 25th, ni après. Maintenant, à bientôt un an de l'année en question, on ne sais toujours rien de ce qui nous attends. Quelque chose me dis que les festivités ne seront peut-être pas si époustouflantes si ils sentent le besoin de combler avec cette saison bancale...
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par johnreese le Dim 17 Jan 2016 - 15:11

starlight a écrit:Perso, cette saison m'énerve... Que l'on propose des animations saisonnières autour d'u  film pour marquer sa sortie je dis Ok, ça c'est déjà vu, mais si c'est pour s'en claquer pour 5 ans minimum ça devient saoulant, surtout quand ça empêche un développement de la saison sur un thème potentiellement plus cohérent (pas dur) et généraliste qui pourrait mettre à l'honneur une variété de licences différentes.

Entièrement d'accord. Il faut passer à autre chose. Mais pour cela, il faudrait autre chose que Frozen 2. Un nouveau dessin animé.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Pau fan de Disney le Dim 17 Jan 2016 - 17:44

Jeff a écrit:A priori ce projet la est passé à la trappe. Après tout il y a deja le plein de fait :
- Lucky Nugget : retour dun show permanent à partir de ce printemps
- Chap : Forest et Frozen vont s'alterner (sur une durée de 5 ans de ce que j'ai entendu)
- Theatre du Château : une animation pour chaque saison (Spring, summer, Halloween, Xmas)
- Videopolis : animation permanente JTA
- Animagique : nouveau spectacle MatM

Et je suppose que c'est ce dernier qui est en fait le successeur de ce projet de show 25 puisqu'il ressemble plus ou moins à ce qui se murmurait il y a quelques temps.

Par la suite, niveau axes de progression, il y aura encore de quoi faire :
- Videopolis : mise en place d'un nouveau concept après déménagement de la JTA
- Theatre du château : montée en puissance pour aller d'animations à Shows
- Retour de Shows de rue à l'année (welcome to main street ?)
- Disney junior live : mise à jour du spectacle
- Stunt show : mise à jour totale du spectacle , voir pkoi pas suppression

Pour moteur action, je verrais bien un avangers super-héros actions spectaculaires.

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par ilrude le Dim 17 Jan 2016 - 18:27

Non, le shield serait sympa aussi avec Iron Man.
ilrude

Masculin

Message par fafa45 le Dim 17 Jan 2016 - 21:04

starlight a écrit:Perso, cette saison m'énerve... Que l'on propose des animations saisonnières autour d'u  film pour marquer sa sortie je dis Ok, ça c'est déjà vu, mais si c'est pour s'en claquer pour 5 ans minimum ça devient saoulant, surtout quand ça empêche un développement de la saison sur un thème potentiellement plus cohérent (pas dur) et généraliste qui pourrait mettre à l'honneur une variété de licences différentes.
Pour moi, frozen summer fun ne devrait pas etre reconduit en 2017 pour ne pas interférer avec le 25th, ni après. Maintenant, à bientôt un an de l'année en question, on ne sais toujours rien de ce qui nous attends. Quelque chose me dis que les festivités ne seront peut-être pas si époustouflantes si ils sentent le besoin de combler avec cette saison bancale...

tu pense que ça serait un peu comme les 20 ans ? moi aussi j'y pense un peu..

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut