[Rumeur] L'Univers Marvel à la place de Backlot

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Rumeur] L'Univers Marvel à la place de Backlot

Message par Jeff le Ven 28 Aoû 2015 - 20:23

Bon et j'en ai eut, mais je ne peux en dire plus pour le moment, rien n'étant encore signé et tout étant encore excessivement flou.

Mais je devrais en savoir plus vers fin septembre, la fin de l'année fiscale étant propice au bouclages de projets.

Par contre, je peux vous annoncer que les WDS accueilleront un nouveau super-héros l'an prochain : Captain America !

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Black Charly le Ven 28 Aoû 2015 - 20:26

En meet and greet ?
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par poupou1984 le Ven 28 Aoû 2015 - 20:34

Ah ça veut dire qu'on aura une nouvelle version de moteur action? Car captain america et les agents du shield iraient très bien à un show de cascades Wink

Si rnrc pouvait être rethématisé en spiderman (ai imaginé comment modifier et ça pourrait être extra-comme chez universal la file d'attente parcourerait le daily buggle, ensuite la salle de préshow on aurait l'ecran, cette fois avec spiderman qui nous expliquerait qu'il a créé un véhicule spécial pour se déplacer dans New-York afin de l'aider dans sa mission, et on aurait des projections et façades pour nous donner une sensation de vertige et de désorientation durant le ride....bref!)

Arma pourrait fermer des maintenant pour être modifié, personne ne s'en rendrait compte... haha ;p

Dernière édition par poupou1984 le Ven 28 Aoû 2015 - 20:41, édité 2 fois

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Jeff le Ven 28 Aoû 2015 - 20:35

Pour le moment tablons sur un "simple" M&G a la place de Spiderman.

Mais d'autres a marne-la-vallee pensent comme toi Wink

Jeff

Message par poupou1984 le Ven 28 Aoû 2015 - 20:40

Ai édité mon message pour partir en rethéma backlot... :s

poupou1984

Message par Polo disney le Ven 28 Aoû 2015 - 21:07

Moi je verrai bien un énorme land marvel
Polo disney

Masculin Localisation : 25 rue davy 75017

https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b

Message par zelko le Ven 28 Aoû 2015 - 22:54

@Jeff a écrit:Pour le moment tablons sur un "simple" M&G a la place de Spiderman.

Mais d'autres a marne-la-vallee pensent comme toi Wink

Mouai pas de MG en plus,on change juste le super-héros Spiderman par CA . C'est bien court pour transformer Arma en un véritable "Pavillon" des Super héros avec pourquoi pas un preshow bref du lourd .

zelko

Message par Jeff le Ven 28 Aoû 2015 - 23:08

Ne mets pas la charrue avant les bœufs Wink

Il y a bien assez de chantiers de prevus sur 2016 pour ne pas en rajouter. Laisse les 25 ans passer et du lourd tu en aura. Il ne devrait plus y avoir une année sans "du lourd" avant belle lurette.

Et puis même si la logique serait de supprimer Spiderman pour mettre Captain America, il n'est pas impossible non plus que ce ne soit pas un M&G supplémentaire. Ce n'est pas la place qui manque du côté de Backlot.
Mais chaque chose en son temps, déjà qu'ls n'ont tjs pas pris de décision ferme pour le Père Noel dans 2 mois, alors le Captain dans 7 mois... Y a le temps de voir venir'

Jeff

Message par zelko le Ven 28 Aoû 2015 - 23:43

@Jeff a écrit:Ne mets pas la charrue avant les bœufs Wink

Il y a bien assez de chantiers de prevus sur 2016 pour ne pas en rajouter. Laisse les 25 ans passer et du lourd tu en aura. Il ne devrait plus y avoir une année sans "du lourd" avant belle lurette.

Et puis même si la logique serait de supprimer Spiderman pour mettre Captain America, il n'est pas impossible non plus que ce ne soit pas un M&G supplémentaire. Ce n'est pas la place qui manque du côté de Backlot.
Mais chaque chose en son temps, déjà qu'ls n'ont tjs pas pris de décision ferme pour le Père Noel dans 2 mois, alors le Captain dans 7 mois... Y a le temps de voir venir'

Ok Jeff ,pour le père Noël ,on parle de le placer du côté Meet Mickey .

zelko

Message par Jeff le Ven 28 Aoû 2015 - 23:59

On parle oui, mais je te garanti qu'il n'y a strictement aucune décision de prise pour le moment.

Au départ il etait envisagé de l'installer au Pueblo, mais Merchandise a refusé de céder son local, du coup Entertainment est qqpeu coincé.
Il y a bien la possibilité d'utiliser les espaces encore libres du Ranch, mais ils craignent de ne pas avoir le temps de faire les aménagements, d'autant plus qu'ils craignent déjà une surcharge naturelle de la zone a cause de Frozen. Et ils rechignent un peu a griller de leur budget 2016 la dedans.

Bref, pour le moment c'est le bazar et Meet Mickey fait parti des nombreuses solutions de secour envisagées, tout comme le Pavillon des Princesses au risque de devoir accepter de mettre ses lucratives dames a la rue.

Mais on s'éloigne du sujet ^^

Jeff

Message par gchoin le Sam 29 Aoû 2015 - 10:39

En fait Jeff si je comprend bien ton message d'hier et si je lit entre les lignes ça voudrait quand même dire qu'on s’oriente d'avantage vers une rethema pour Aerosmith plutôt qu'une rehab ! Sans que ce soit acté bien sur !
gchoin

Masculin Localisation : 95

Message par gchoin le Sam 29 Aoû 2015 - 10:43

Je revient sur le père noël et je ne comprend pas pourquoi disney&co n'exploite pas le Mickey meet en saisonnier ! Mickey pendant les vacances scolaire et les périodes de rush, le père noël en hiver, les méchant a Halloween...
gchoin

Message par Jeff le Sam 29 Aoû 2015 - 10:56

Ça veut surtout dire qu'il existe un pile de projets pour le Rock plus haute que la ToT et que dans cette énorme pile le choix du projet n'a pas encore été fait.

IronMan, Spiderman et Tron sont des univers parmi d'autres qui ont été étudiés pour un nouveau thème du Rock.

Il va encore falloir attendre un peu pour que mes Bothans puissent en avoir le fin mot car il semble que la décision n'a pas encore été prise mais serait imminente.

Quand à la rehab de 2016, il semblerait qu'on s'oriente vers un changement en 2 temps un peu comme pour Space Mountain, donc les travaux préparatoires au printemps prochain et le reel changement a une date ultérieure. Changement qui pourra donc etre fait très rapidement et pour un coût raisonnable (vu que la facture aura été coupée en 2 parties sur 2 années fiscales différentes).

bref, tout est encore très flou, mais ce qui est certain c'est que les fans d'Aerosmith peuvent commencer a se préparer psychologiquement au départ définitif du groupe dans un avenir proche.

@gchoin : Parce que les gens veulent voir Mickey 365J/an, c'est la base pour tout visiteur. Donc si un M&G devait s'adapter au rythme des saisons ce ne serait certainement pas celui la. Ou alors proposer à Mickey d'accueillir ses visiteurs dans des tenues adaptées à la saison (et ça ce serait un joli petit plus)

Jeff

Message par Black Charly le Sam 29 Aoû 2015 - 12:48

C'est quand la fin de la licence avec aerosmith ?
Black Charly

Message par poupou1984 le Sam 29 Aoû 2015 - 12:59

Y a pas de fin de license, Aerosmith est un groupe Hollywood Records (donc Disney).

S'ils veulent changer le thème c'est pour être + dans l'ère du temps et en lien avec la future rethéma de la zone.

poupou1984

Message par Black Charly le Sam 29 Aoû 2015 - 13:27

OK, je savais pas je croyais sue Disney avait signé un contrat pour exploité aerosmith dans leur parc 10 ans par exemple.
Merci pour l'info Very Happy
Black Charly

Message par gchoin le Sam 29 Aoû 2015 - 14:32

Ok Jeff on attend tes news avec impatience comme d'hab ! lol
Sinon pour Mickey il existe des points rencontre ou on pourrait continuer de le rencontrer hors saison. SINCÈREMENT Il n'y aurait pas trop de 2 ou 3 père noël dans un M&G a la saison de noël quand on voit le monde et les temps d'attente pour la photo. (Crois en mon expérience !)
gchoin

Message par Polo disney le Sam 29 Aoû 2015 - 15:07

Je sens qu'on va avoir des belle surprise pour marvel
Polo disney

Message par zelko le Sam 29 Aoû 2015 - 17:19

@Jeff a écrit:Ne mets pas la charrue avant les bœufs Wink

Du lourd chaque année après les 25 ans ,alors la ça sera du jamais vu chez Dlp . D'ici là on va croiser les doigts qu'il n'y ai pas une énième crise économique ,attentats ,ect ,ect . En 3 ans ,il peut s'en passer des choses .

zelko

Message par zelko le Sam 29 Aoû 2015 - 17:25

@Jeff a écrit:Ça veut surtout dire qu'il existe un pile de projets pour le Rock plus haute que la ToT et que dans cette énorme pile le choix du projet n'a pas encore été fait.

IronMan, Spiderman et Tron sont des univers parmi d'autres qui ont été étudiés pour un nouveau thème du Rock.

Il va encore falloir attendre un peu pour que mes Bothans puissent en avoir le fin mot car il semble que la décision n'a pas encore été prise mais serait imminente.

Quand à la rehab de 2016, il semblerait qu'on s'oriente vers un changement en 2 temps un peu comme pour Space Mountain, donc les travaux préparatoires au printemps prochain et le reel changement a une date ultérieure. Changement qui pourra donc etre fait très rapidement et pour un coût raisonnable (vu que la facture aura été coupée en 2 parties sur 2 années fiscales différentes).

bref, tout est encore très flou, mais ce qui est certain c'est que les fans d'Aerosmith peuvent commencer a se préparer psychologiquement au départ définitif du groupe dans un avenir proche.

@gchoin : Parce que les gens veulent voir Mickey 365J/an, c'est la base pour tout visiteur. Donc si un M&G devait s'adapter au rythme des saisons ce ne serait certainement pas celui la. Ou alors proposer à Mickey d'accueillir ses visiteurs dans des tenues adaptées à la saison (et ça ce serait un joli petit plus)

Donc Jeff pour RRC tu as eu confirmation de l'info que j'avais déjà posté : Rehab technique et ajout d'une single rider ,c'est tout ce qui est prévu pour cette réhab .

zelko

Message par Invité le Sam 29 Aoû 2015 - 17:27

Meet Mickey Mouse est thématisé Main Street USA, donc pour moi il faut tout refaire, thématiser cet endroit en adéquation avec Fantasyland et y pourquoi pas y mettre les princesses. On aménagerait Meet Mickey Mouse au ranch de Frontierland (comme ça a été fait temporairement en 2011) et on transforme le Princess Pavilion en zone d'exposition et de rencontre saisonnière avec le Père Noël à Noël.

Concernant les personnages Marvel comme Spider-Man, Captain America, Iron Man, etc, on pourrait rethématiser la Star'n'Cars sur les héros Marvel ou même sur les superhéros TWDC en général en rajoutant éventuellement Mickey déguisé en super-héros, les Indestructibles, etc. Ce serait une parade moins "rose bonbon princesse" et plus "rouge vif superhéros", pour avoir une offre entertainment qui parle à tous adultes et à tous les enfants, garçons comme filles.
Invité
Invité

Message par gchoin le Lun 31 Aoû 2015 - 14:52

Il semblerait que nos complaintes ait été entendu et que les bon choix (a mon humble avis) commence a se faire dans le parc. Voici ce que j'ai pu lire sur un autre site :

"L'an passé, le Village du Père Noël se tenait en lieu et place du Marché d'Arendelle au Cottonwood Creek Ranch, obligeant donc Disneyland Paris a trouvé une solution pour cette année. Notre partenaire exclusif @DisneylandBerry a révelé que le Père Noël déplacera son atelier à Meet Mickey Mouse à Fantasyland.
Le maître des lieux laissera donc son théâtre à son invité spécial et disposera de son propre point-photos à Frontierland. Une solution qui résout également un second problème : celui de la gestion des temps d'attente de la Rencontre avec le Père Noël, qui atteignaient des sommets l'an passé. Le Père Noël rencontrera donc petits et grands à Fantasyland jusqu'au 25 décembre 2015 inclus."

J’espère que c'est de l'info et pas de l'intox ! Jouer sur le saisonnier sur les spectacles, les M&G et pourquoi pas les attractions est le meilleur moyen de donner au guest l'envie de revenir.
gchoin

Message par Polo disney le Lun 31 Aoû 2015 - 17:10

Revenons en au sujet j'espère que les imaginers nous prépare de belle pour Marvel y'a un tel potentiel faudrait transformer tous le land en new york adapter des comics marvel
Polo disney

Message par Polo disney le Jeu 3 Sep 2015 - 18:51

Je sui sur que rnrc sera sur spider-man
Polo disney

Message par starlight le Jeu 3 Sep 2015 - 19:05

C'est du troll? Non sérieux, tous tes messages où presque ont pour sujet Marvel. Est-ce que tu essaye de délier les langues mines de rien? Si personne ne dis rien c'est peut-être par ce que
1)personne ne sait vraiment
2)Ceux qui savent ont des obligations.
Alors oui, on a tous hâte de voir comment, où, quoi et quand Marvel fera son implantation, mais en attendant on prend notre mal en patience.
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut