[Parc Disneyland - Spectacle] Pocahontas, le Spectacle-Chaparal Theater (1996-1999)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Parc Disneyland - Spectacle] Pocahontas, le Spectacle-Chaparal Theater (1996-1999)

Message par jujuivan le Mar 4 Nov 2014 - 20:23

J'ai retrouvé une petite vidéo de ce magnifique spectacle de Pocahontas qui c'est tenue au Chaparal Theater de 1996 à 1999. Ce spectacle m'a vraiment marqué et reste encore aujourd'hui à mes yeux le meilleur que DLP est crée. Chaparal est une si belle salle, j'espère un jour qu'elle verra un nouveau show digne des plus grands !
jujuivan

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Parc Disneyland - Spectacle] Pocahontas, le Spectacle-Chaparal Theater (1996-1999)

Message par jujuivan le Mar 4 Nov 2014 - 22:26

D'autres vidéos de ce Spectacle dans son intégralité !

A noter pour la petite histoire, que Pocahontas était un spectacle à ciel ouvert excepté sur sa dernière saison en 1999 car le Chaparal c'était vue affublé d'un toit pour accueillir le Spectacle hivernal : Mickey et la magie de l'hiver
jujuivan

Masculin

Re: [Parc Disneyland - Spectacle] Pocahontas, le Spectacle-Chaparal Theater (1996-1999)

Message par jujuivan le Dim 14 Juin 2015 - 18:25

Pour fêter (enfin) le retour des spectacles dans cette splendide salle qu'est le Chaparral Theater voici quelques photos du spectacle Pocahontas qui avait enchanté les visiteurs entre 1996 et 1999.

jujuivan

Masculin

Message par elo-myrtille le Dim 14 Juin 2015 - 20:18

très très beau spectacle ! abouti et bien mis en scène, disgne de Disney. je regrette qu'il n'y soit plus. j'espère que les nouveaux spectacles de Disneyland paris seront au moins de cette qualité donrénavant ^^
elo-myrtille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut