[TOKYO DISNEY RESORT] Développement massifs (2017)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [TOKYO DISNEY RESORT] Développement massifs (2017)

Message par gégé le Sam 8 Nov 2014 - 10:23

Oui Alice à beaucoup de succès au Japon . D’ailleurs , il existe dans l'arrondissement de Ginza , à Tokyo, un café thématisé sur le film de Disney .

http://www.gaijinjapan.org/alice-in-wonderland-le-cafe-a-theme-a-tokyo-ginza-jai-adore/
gégé

Masculin Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Message par disneylandmagic le Sam 8 Nov 2014 - 10:46

Puis bon je ne vois pas en quoi ca gène! Ce sont des classiques intemporels, ils ont bien leur place et heureusement.
Disney a bien pondu un ride sur la Petite Sirene en 2011, je ne vois pas le problème. Au contraire, j'aime que ces classiques soient encore exploités. Je serai le 1er à rêver de voir arriver un ride Belle et la Bete à Paris!
Puis, de l'autre coté, la Reine des Neiges, ca compense très bien.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par guillaume.aleph le Sam 7 Fév 2015 - 9:18

http://www.laughingplace.com/w/news/2015/02/06/tokyo-disneyland-opening-new-character-greetings-facility/
(Version inspirée du communiqué de presse nippon)

Tokyo Disney Resort® announced that a brand new facility for Disney character greetings and a new restaurant will be built in Westernland at Tokyo Disneyland® Park in fiscal year 2016 (April 1, 2016 to March 31, 2017). These facilities will be themed to the world of the “Junior Woodchucks” series as shown in Disney comics and animated short films.

The “Junior Woodchucks” series features Donald Duck and his nephews Huey, Dewey and Louie as members of the Junior Woodchucks of the World, an organization dedicated to the appreciation of nature, camping and the outdoors. The series showed them having comical adventures in the American wilderness.

With the introduction of these two new facilities, Guests will be able to enjoy the atmosphere of a Junior Woodchucks of the World campground. Guests will feel immersed in classic Disney stories that celebrate activities in a natural, rustic setting on the Rivers ofAmerica.

This new Disney character greeting facility will be the second dedicated greeting facility to open at Tokyo Disneyland since Mickey’s House and Meet Mickey opened about 20 years ago in 1996.

The new restaurant will be located at the existing Lucky Nugget Cafe that will be renovated with a new two-story indoor dining area on the second floor and a campfire setting. Guests will be able to relax and enjoy a meal while taking in the scenery of the Rivers ofAmerica.
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Jeff le Sam 7 Fév 2015 - 11:37

Le "Camp des Castors Juniors" ?!? Quelle étrange et bien curieuse idée que voilà, surtout dans Westernland. Mais après tout, pourquoi pas ?
:
Cela annonce peut être d'autres changements à venir pour ce Land du parc

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Fgth le Lun 9 Fév 2015 - 13:50

ah, les castors juniors, j'adorais quand j'étais petit !!! j'avais tous leurs manuels d'ailleurs :-D

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Jeff le Lun 9 Fév 2015 - 15:11

En fait Apres un regard sur le parc (dont apple propose enfin une vur en 3D) on comprend toute la logique de ce choix car la zone est vraiment a l'écart du reste de Westernland et fait face a Critter Country qui est deja tres connoté Toons.

Je serais curieux de savoir si du coup leur Tom Sawyer Island ne va pas elle aussi au passage shifter un peu de theme. Avec BTM depassant derrière les arbres Ca pourrait donner lieu à une veritable zone sur les aventures de la famille Duck

Jeff

Message par Darth Vader le Mer 15 Avr 2015 - 8:37

Tokyo se développe oui mais faites aussi ses 32 ans aujourd'hui !
Avec Tokyo Walt Disney Compagny ouvrait le premier parc Disney hors USA. Happy Birthday Tokyo Disneyland.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Darth Vader le Mar 21 Avr 2015 - 11:22

Vidéo du Concert du Roi Triton à Tokyo DisneySea

Maidigitv nous dévoile les premières images du nouveau spectacle de ""Mermaid Lagoon Theatre" simplement intitulé "King Triton's Concert" dans une vidéo réalisée lors d'une des avant-premières.
La première du spectacle aura lieu  à partir de ce vendredi 24 avril 2015. A noter que  le spectacle utilisera un système FastPass.

Attention la vidéo contient des spoiler

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Lionne83 le Mar 28 Avr 2015 - 10:49

Selon TDR Explorer, OLC a révélé de nouvelles informations concernant l'extension de Tokyo Disneyland.

A Fantasyland, deux nouvelles zones auront pour thèmes La Belle et la Bête et Alice au Pays des Merveilles.

Le parc Tokyo DisneySea accueillera pour sa part un port de style scandinave avec une partie consacrée à La Reine des Neiges.

Ces informations sont très excitantes ! Nous sommes impatients de voir ce qu'ils vont faire à DisneySea. Et vous qu'en attendez-vous ?

http://tdrexplorer.com/more-tokyo-disney-resort-expansion-details/

°O°

Lionne83
ED92Team

Féminin Localisation : Var.

Message par disneylandmagic le Mar 28 Avr 2015 - 11:16

pfffiou! Ca fait carrément rever! J'adore ce concept de zones immersives d'un DA en particulier.
Ils ont beaucoup de chances. Au moins, ça embellira leur Fantasyland, absolument affreux.
Pour Beauty and the Beast, j'avais lu que ce serait un ride et non un resto, des infos la dessus?

disneylandmagic
ED92Team

Message par Invité le Sam 2 Mai 2015 - 1:35

Voici un petit récapitulatif :

Invité
Invité

Message par Jeff le Dim 3 Mai 2015 - 8:16

En faisant un petit tour du Web, histoire de voir les réactions et bruits de couloirs face à ces projets, une chose m'est apparue d'une façon assez flagrante...

Pour TDL et sa future zone dédiée à la Belle et la Bête, beaucoup pensent qu'un Dark-Ride sur ce fabuleux film serait au programme. Une sorte d'évolution d'un très vieux projet de DLP qui visait à ajouter un spectacle mêlant AA et acteurs réels, juste en face de SmallWorld, entre Sir Mickey's et Fantasia Gelati :

Un peu comme l'Attraction de la Petite Sirène aux US est une évolution de celui que nous aurions du avoir.
Du coup, j'avoue que je m'interroge... DLP aime bien apporter des "touches françaises" dans nos Parcs, B&B se passe en France et a le statut de "Classique Intemporel".

Il ne serait donc peut être pas inutile de garder un oeil sur ce projet là, on ne sait jamais. Même si on attend toujours que DLP se décide à exploiter un certain ourson qui peut pourtant être très lucratif.

Jeff

Message par disneylandmagic le Dim 3 Mai 2015 - 10:46

Un New Fantasyland serait extraordinaire pour Paris. Mais à mon avis, on est loin d'en voir la couleur, les priorités sont ailleurs(les Studios notamment et Adventureland visiblement). Mais c'est sur que ça rendrait justice à tous ces vieux projets abandonnés et repris ici ou la en améliorés.
Enfin le projet Little Mermaid avait, sans mauvais jeux de mots, refait surface pendant la construction de celui des US. Je ne sais pas ou ça en était dans la phase de réflexion mais au vu de réactions mitigées des visiteurs us sur ce ride, le projet aurait été une nouvelle fois annulé.

disneylandmagic
ED92Team

Message par Dlrp News le Dim 3 Mai 2015 - 10:56

En même temps notre Fantasyland est le meilleur de tous ( pour le moment, jattend de voir celui de Tokyo) car bon a WDW ils l'ont agrandi mais certains espaces sont toujours très moche !

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par éParcurien le Dim 3 Mai 2015 - 14:02

@Jeff a écrit:
Pour TDL et sa future zone dédiée à la Belle et la Bête, beaucoup pensent qu'un Dark-Ride sur ce fabuleux film serait au programme. Une sorte d'évolution d'un très vieux projet de DLP qui visait à ajouter un spectacle mêlant AA et acteurs réels, juste en face de SmallWorld, entre Sir Mickey's et Fantasia Gelati :

Ça faisait longtemps ! On devrait faire une liste d'anciens projets que d'autres resorts ont repris à leur compte, pour nous mettre la haine, je pense qu'on est les champions (faut bien l'être quelque part)

@Dlrp News a écrit:En même temps notre Fantasyland est le meilleur de tous ( pour le moment, jattend de voir celui de Tokyo) car bon a WDW ils l'ont agrandi mais certains espaces sont toujours très moche !
J'essaie de ne pas gâcher mes futures visites aux autres résorts et évite donc un peu les vidéos de rides finis etc., mais si notre Fantasyland est probablement un des/le meilleur niveau théma, je suis pas certain que pour les rides, on soit vraiment au-dessus du lot, entre Philharmagic, Winnie, 7 dwarves mine train... Tous n'ont pas tous ces rides, mais nous, on n'en a aucun...
Après, je suis d'accord pour dire que malgré tout, la priorité est plutôt du côté d'Adventure et de Frontierland.

Prions juste pour que IJA 2.0 n'allonge pas la liste des "anciens concepts de DLP".
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par disneylandmagic le Dim 3 Mai 2015 - 15:01

Concrètement niveau contenu, on reste vraiment très proche de ce qui se fait en Californie avec une meilleure théma(plus de finitions). Après, leur fantasyland, ce qui séduit, c'est la montagne enneigée qui domine le land, quel charme! Je pense qu'on peut mettre celui de Disneyland Paris-DLR a peu près au même niveau tant ils sont proches (notre fanta s'inspire énormément du leur).
En fait, ce qui nous manque, c'est toute la partie du New Fantasyland de Floride.
Mais en toute objectivité, celui qui a vraiment besoin d'une grosse mise à jour esthétique, c'est bien celui de Tokyo, c'est une horreur!

disneylandmagic
ED92Team

Message par oceansoul le Dim 3 Mai 2015 - 20:12

Surtout leur version de Dumbo, qui reste la dernière version vivante dans les parcs Disney, de la toute première version de Dumbo, un peu comme nous avec Star Tours lol

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par Kaeilath le Mar 19 Mai 2015 - 13:36

Voici les premiers Concept-art de la nouvelle attraction de Tokyo Disney Sea qui remplacera Stromrider et sera inspirée des films d'animation "Le Monde de Nemo" et du prochain "Le Monde de Dory".

Cette nouvelle attraction ouvrira ses portes au printemps 2017.

Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Message par Invité le Mar 19 Mai 2015 - 14:09

@Kaeilath a écrit:Voici les premiers Concept-art de la nouvelle attraction de Tokyo Disney Sea qui remplacera Stromrider et sera inspirée des films d'animation "Le Monde de Nemo" et du prochain "Le Monde de Dory".

Cette nouvelle attraction ouvrira ses portes au printemps 2017.

L'attraction en elle-même a l'air bien... mais elle n'a pas vraiment de rapport avec Port Discovery, c'est dommage. Néanmoins, c'est une belle attraction, je la verrais bien en remplacement d'Animagique à Toon Studios (mais évidemment, ce n'est pas prévu, c'est juste pour dire que c'est une attraction duplicable un peu partout à travers le monde des parcs Disney).
Invité
Invité

Message par vrogui le Mar 19 Mai 2015 - 14:18

Quel en ai le concept ?
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par Jeff le Mar 19 Mai 2015 - 14:19

Le rapport avec Port Discovery : au lieu de visiter une station de recherche météorologique futuriste, on va visiter un centre d'étude océanographique (plus logique en bord de mer).

Cela ne nécessitera que de très légers ajustements thématiques pour passer à la perfection.

Jeff

Message par disneylandmagic le Mar 19 Mai 2015 - 17:14

Ce Resort me laisse vraiment sur le C..
Je ne sais pas ou ça va s’arrêter mais entre ça, Alice, Beauty and the Beast, Frozen ou que sais-je, le plan d' investissements semble être balaise! Incroyable!

disneylandmagic
ED92Team

Message par zelko le Mar 19 Mai 2015 - 20:12

@vrogui a écrit:Quel en ai le concept ?

Simulateur géant avec effets dans la salle . Pense à Arthur au futuroscope .Suivant le concept art les Guests n'ont pas de lunettes 3D ,j'imagine que le film comme celui de Stormrider ne sera pas en 3D . Ça aurait été sympa en 5D .

zelko

Message par Invité le Mer 27 Mai 2015 - 15:50

Je pense que l'attraction Frozen va beaucoup plaire à Hong Kong Disneyland, qui risque bien de dupliquer l'attraction puisque leur Fantasyland sous-développé a beaucoup de place disponible. Et si c'est un Ratatouille-like, ce sera bingo car HKDL manque de dark-rides et d'un gros E-ticket. Et donc, si l'attraction de Tokyo Disney Sea commence à se dupliquer dans un deuxième parc, jamais deux sans trois, donc pourquoi pas à Disneyland Paris pour relancer un parc Disneyland en perte de vitesse ?
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Aoû 2015 - 17:56

Halloween se prépare à TDS :

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut