[Walt Disney Studios - Toons Studio] Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Rémy ( Garantie sans Spoilers )

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Walt Disney Studios - Toons Studio] Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Rémy ( Garantie sans Spoilers )

Message par Aliceplusnicolas le Dim 3 Mai 2015 - 22:23

Magnifique
Aliceplusnicolas

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Walt Disney Studios - Toons Studio] Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Rémy ( Garantie sans Spoilers )

Message par Actu Disneyland Paris le Jeu 14 Mai 2015 - 1:00

ça m'étonne que vous n'ayez pas évoqué la réhab de mardi sur le forum !

De ce que j'ai vu ils ont refait la résine sur certains endroits de la piste au sol + sol file d'attente ( pose d'antidérapant je crois pas sûr ) + un petite reprogrammation et des correctifs... De nuit la maintenance  faisait des tests sur les yeux de rats du garde manger. Voilà

Dernière édition par Actu Disneyland Paris le Jeu 14 Mai 2015 - 1:20, édité 1 fois

<< If you can dream it, you can do it >>

Suivez Actu Disneyland Paris sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Actu-Disneyland-Paris/598908246808296?ref=stream&hc_location=timeline[/b]
Actu Disneyland Paris

Masculin Localisation : Vaires-sur-Marne

Message par Jeff le Jeu 14 Mai 2015 - 1:04

Il est vrai Smile
Maintenant comme on ne m'avait que de "petits correctifs mineurs", je n'avais pas jugé opportun d'en faire une histoire Wink
C'est le passage obligé de toute attraction majeure. Dans sa première année, WDI corrige progressivement les petits ratés (Little Mermaid, Radiator Springs Racer ou Parachute Drop chez nous par exemple).

Espérons juste que le nouveau sol tiendra mieux et que les petits aménagements dans la programmation permettront la capacité optimisée espérée.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Agnes le Jeu 11 Juin 2015 - 18:22

Actu Disneyland Paris a écrit:ça m'étonne que vous n'ayez pas évoqué la réhab de mardi sur le forum !

De ce que j'ai vu ils ont refait la résine sur certains endroits de la piste au sol + sol file d'attente ( pose d'antidérapant je crois pas sûr ) + un petite reprogrammation et des correctifs... De nuit la maintenance  faisait des tests sur les yeux de rats du garde manger. Voilà

Est-ce que des améliorations sont constatées pour ceux qui y sont retournés depuis ?

Rédactrice de fiches avec jeux de mots pourris pour les émissions de TF1.
Taquine, Farfelue, Curieuse, Espiègle, Gentille, Généreuse MAIS Trés Trés Conne !
Agnes

Féminin Localisation : Plissouc

Message par zelko le Ven 12 Juin 2015 - 2:25

Agnes a écrit:
Actu Disneyland Paris a écrit:ça m'étonne que vous n'ayez pas évoqué la réhab de mardi sur le forum !

Est-ce que des améliorations sont constatées pour ceux qui y sont retournés depuis ?

Moi pour ressentir enfin un peu l'effet du bouchon de champagne ,je me suis devié vers ma voisine car j'etais sur les cotés et j'ai senti l'effet.Mais bon j'avais l'air fin ,elle n'a pas du comprendre la pauvre .

zelko

Message par Invité le Mar 12 Jan 2016 - 9:43

[FLASH NEWS] Si vous êtes à Disneyland® Paris cette semaine et que vous souhaitiez faire l'attraction Ratatouille : L'...

Posté par ED92 sur mardi 12 janvier 2016
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Jan 2016 - 14:56

[LIVE] Comme nous l'avions annoncé précédemment, l'attraction Ratatouille : L'Aventure totalement toquée de Rémyest actuellement fermée jusqu'à 16h30 au parc Walt Disney Studios Park#DisneylandParis

Posté par ED92 sur jeudi 14 janvier 2016
Invité
Invité

Message par Sir Smith le Ven 13 Mai 2016 - 23:04

Ratatouille est une attraction totalement super. Son plus gros défaut est le sol. Il manque aussi audio-animatronics. Ces deux points sont résolus avec Pirates of the Caribbean Battle for the Sunken Treasure.

Pour Marvel, pourquoi pas adapter la technologie de Battle for the Sunken Treasure. Pas de restriction en taille comme ça. Et une attraction aquatique au Walt Disney Studios Park. C'est le seul parc Disney au monde sans audio-animatronic !
Sir Smith

Message par éParcurien le Sam 14 Mai 2016 - 2:13

Ce serait bien qu'un jour, on ait des effets qui marchent dans les attractions...
Sans être pinailleur, de la fumée dans BTM, SM et Rock, des canons et projections d'eau dans PotC et évidemment les nombreux effets de Rat (odeurs, chaleur des plaques, eau avec la serpillère...) seraient quand même une solution... L'immersion de cette attraction repose énormément sur tout ces petits détails (et les autres sont tellement meilleures avec, aussi).

Je me demandais si on avait une explication pour tout ça (notamment la fumée). Maintenance insuffisante (mais pourquoi est-ce si aléatoire ? Ça demande un tel entretien ?) ? Rechargement de "bombonnes" de vapeur d'eau trop irrégulier ? (j'avoue ne pas savoir comment ça fonctionne en détails...)
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut