[Rumeur] Toy Story Mania

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Rumeur] Toy Story Mania

Message par disneylandmagic le Lun 11 Aoû 2014 - 22:27

On verra si il arrive déjà mais ca serait chouette!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 8 Oct 2014 - 5:19

Est ce qu'on pourrait s'attendre à ça niveau déco?
Invité
Invité

Message par Darthjohn le Mer 8 Oct 2014 - 8:29

Si ils continuent dans la théma de TSPL, ça ne sera pas possible le pense. Il va falloir trouver un façon de garder le rapport de taille (nous sommes aussi petit que des jouets dans ce land)
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par jackmosby le Mer 8 Oct 2014 - 9:51

Pourquoi, en tant que groupe de personnes souhaitant le retour aux valeurs du parc de 92, souhaiter l'arrivée de TSM aux Studios ? C'est une attraction assez pauvre, quand même ! Sa storyline est absolument inexistante (c'est assumé au moins), l'attraction est basique (une succession d'ecrans 3D dans un hangar, sans plus de thématisation que ça), et ça ferait doublon avec Buzz (qui passe pour une bonne attraction à côté). Beaucoup de fans américains n'aiment pas cette attraction (j'avais lu un article la dessus il y a quelques temps), et je trouve qu'il y aurait mieux et plus original comme ajout au Studios qu'un sous-Maus-au-Chocolat. Après Ratatouille, cela serait, à mon sens, un gros pas en arrière.

EDIT: J'ai retrouvé l'article en question : http://imagineerebirth.blogspot.fr/2010/03/step-right-up.html

jackmosby

Message par Jeff le Mer 8 Oct 2014 - 10:30

Personnellement, parce que c'est fun, que je m'y suis bien amusé aux US et que même si ce n'est pas une "grande" attraction, on reste sur quelque chose dont le prix est relativement raisonnable et qui aura du succès avec le public.

D'autant plus qu'il donnerait une raison d'être a TSPL.

Apres pour moi, en dehors de la présence des extra-terrestres verts dans les deux, aucun rapport avec Buzz. Et combien meme, les Tapis ne gênent personne alors qu'il existe Dumbo et Orbitron Wink

Mania serait le seul projet dans les cartons, oui il y aurait de quoi être mécontent, mais il ne serait qu'une petite mise en bouche de meilleures choses à venir. Et dans ce cadre la, moi ça me convient Smile

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par masorick le Mer 8 Oct 2014 - 11:13

@Jeff a écrit:Et combien meme, les Tapis ne gênent personne alors qu'il existe Dumbo et Orbitron Wink
QUAND bien même. :-P

Enfin, perso les tapis je vois pas trop l'intérêt : on est mieux installé à Dumbo, et les sensations sont meilleures à Orbitron ; sans parler de la théma pauvre à souhait.
Je ne sais pas si TSM sera une révolution, mais au moins ça fera de la variété à TSP et aux WDS.
masorick

Masculin Localisation : Rome (pour l'instant)

Message par Iago le Mer 8 Oct 2014 - 11:37

Une théma pauvre à souhait ?
C'est pas des tapis dont tu parle là ?

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Jeff le Mer 8 Oct 2014 - 11:41

Désolé  Certaines mauvaises habitudes on la vie dure lol

Le but de TSM n'est justement pas de révolutionner le Parc (c'est le job de Ratatouille), juste d'apporter un supplément dans la zone "Pixar" avec une bonne attraction à bonne capacité supplémentaire (via une version à 3 circuits, contre 2 pour les autres actuelles) et à un cout raisonnable tout en donnant une véritable raison d'être à TSPL.

N'oublions pas que cette attraction a été conçue pour pouvoir varier ses jeux à l'infini du jour au lendemain selon des thèmes saisonniers. Une fonction que Disney n'a toujours pas exploité et qui saura donner un gros intérêt supplémentaire à l'attraction lorsque le besoin s'en fera sentir, en particulier dans des WDS en manque de spécificités saisonnières.

Jeff

Message par jackmosby le Mer 8 Oct 2014 - 13:14

3 circuits aux dernières nouvelles ce n'était qu'une rumeur (et ça n'aura toujours pas une capacité extraordinaire ~1300pph). Malheureusement je les vois bien nous refaire le coup de Crush et nous le faire qu'avec 2 circuits, pour des raisons budgétaires bien sûr, et parce qu'une attraction avec de fort temps d'attente témoigne bien de son succès.

jackmosby

Message par disneylandmagic le Mer 8 Oct 2014 - 22:13

Aux US, Mania va etre agrandi (et Soarin d'ailleurs qui est en cours) et sera bien doté d'un nouveau circuit! Je pense que en plus de cela, ils vont passer à l'éacran 4k du moins pour Paris.

disneylandmagic

Message par KingRCT3 le Jeu 9 Oct 2014 - 1:16

@jackmosby a écrit:Malheureusement je les vois bien nous refaire le coup de Crush et nous le faire qu'avec 2 circuits, pour des raisons budgétaires bien sûr, et parce qu'une attraction avec de fort temps d'attente témoigne bien de son succès.
Le coup de Crush, ou plus récemment d'RC Racer... Rolling Eyes

Moi je suis plutôt de l'avis de jackmosby ; TSM fait doublons avec Buzz (un piou-piou sur ToyStory) et Ratatouille (la 3D, les écrans, effets 4D, absence de scènes en décors physique... et le rétrécissement). Après si c'est drôle, tant mieux. J'avais loupé TSM lors de ma visite en 2011 aux DHS, par contre j'ai fait Maus au Chocolat. C'est rigolo en effet, mais je crois qu'on a le droit d'attendre un peu plus que quelque chose de "rigolo" si on veut remettre les WDS -ou DLP en général- sur pied.

Enfin ça rassure quand tu dis Jeff que ce n'est qu'un apéritif. Mais moi j'ai pas envie d'attendre, et ce budget aurait pu aller ailleurs. Je veux tout de suite le plat principal et le dessert qui saura nous mettre sur le cul ! (Et c'est pas ST3D dans l'autre parc qui aura ce rôle...)  bounce
KingRCT3

Masculin

Message par Jeff le Jeu 9 Oct 2014 - 1:42

Rome ne s'est pas faite en un jour... On a quand même frôlé le dépôt de bilan la.

On va vivre une décennie plus riche que jamais a paris. Dès l'an prochain avec le retour de shows sur les scènes du Parc Disneyland. Ensuite ca montera crescendo jusqu'en 2024 avant de marquer la pause necessaire au lancement du projet de 3ème parc (si tout va bien pour changer).

Meme si on en a pas l'habitude, cette fois j'ai le sentiment qu'on peut faire confiance a Disney pour nous redonner l'envie de rêver.

Et comme dit, je crache pas sur un petit Mania (un ride a faire et refaire sur une journée), surtout quand il vient a la place de rien et ne fait qu'occuper l'espace, le temps de construire la suite.

Jeff

Message par disneylandmagic le Jeu 9 Oct 2014 - 22:21

Puis Mania, c'est sacrément fun et on voit bien l'engouement ailleurs! Ca sera un nouveau hit pour le Parc Walt Disney Studios, à n'en pas douter.

disneylandmagic

Message par jackmosby le Ven 10 Oct 2014 - 18:25

Comme Crush, ce qui fait les temps d'attente de Toy Story Mania partout ailleurs n'est pas tant l'engouement que la capacité absolument dégueulasse et honteuse de l'attraction pour un parc Disney.

jackmosby

Message par disneylandmagic le Ven 10 Oct 2014 - 20:37

Enfin Mania est quand même très convoité! En Californie tu as dans le même parc Soarin, Radiator Spring Racers, Tot, la Petite Sirene ou Grizzly River Run. Et bien, Mania tire nettement son épingle du jeu, juste après Radiator Spring, avec toujours au moins 45min- 70 min d'attente alors qu'il y a de quoi faire à coté.
Il y a un réel engouement, c'est bien pire en Floride encore, sans parler de Tokyo (même si chez eux, toutes les attraction on des temps d'attentes insensés)

disneylandmagic

Message par Jeff le Ven 10 Oct 2014 - 20:50

@jackmosby a écrit:Comme Crush, ce qui fait les temps d'attente de Toy Story Mania partout ailleurs n'est pas tant l'engouement que la capacité absolument dégueulasse et honteuse de l'attraction pour un parc Disney.

Crush et Mania ont globalement la même capacité horaire (mais bizarrement ce dernier arrive à avoir un FP...Wink ), après une version à 3 circuits permettrait d'attendre les 1200gph, ce qui n'est pas si mal.

Après, sa capacité n'empêche pas Crush d'être une attraction très populaire aux WDS et appréciée par de nombreux Invités, aussi artistiquement ratée soit-elle...

Par contre ce qui moi me gène plus c'est son prix. 100M (et il se dit 200M pour la version de DLP :s), ca fait un peu cher pour "ça", même avec du 4K. Mais après tout, Rat a bien couté 150M...

Jeff

Message par zelko le Ven 10 Oct 2014 - 21:48

@Jeff a écrit:
@jackmosby a écrit:Comme Crush, ce qui fait les temps d'attente de Toy Story Mania partout ailleurs n'est pas tant l'engouement que la capacité absolument dégueulasse et honteuse de l'attraction pour un parc Disney.

Crush et Mania ont globalement la même capacité horaire (mais bizarrement ce dernier arrive à avoir un FP...Wink ), après une version à 3 circuits permettrait d'attendre les 1200gph, ce qui n'est pas si mal.

Après, sa capacité n'empêche pas Crush d'être une attraction très populaire aux WDS et appréciée par de nombreux Invités, aussi artistiquement ratée soit-elle...

Par contre ce qui moi me gène plus c'est son prix. 100M (et il se dit 200M pour la version de DLP :s), ca fait un peu cher pour "ça", même avec du 4K. Mais après tout, Rat a bien couté 150M...

Donc plus cher que Ratatouille si on a la version a 3 track ,c'est incroyable quand même avec des écrans 3D et des Fx 4D comme Ratatouile mais sans Trackless.

zelko

Message par gégé le Sam 11 Oct 2014 - 9:35

200 Millions pour ca Shocked
Déjà que j’étais pas chaud pour TSM mais alors à ce prix la
Quand je vois avec quelle facilité ils dilapident le pognon , je me dit que finalement DLP n'a pas tant de problèmes d'argent que ça Rolling Eyes
J’espère que cette rumeur est infondée
gégé

Masculin Localisation : Salon de Provence

Message par disneylandmagic le Sam 11 Oct 2014 - 22:02

C'est vrai que ca fait cher!
Apres à voir les modifications qui seront apportés à part un 3e circuit. Est-ce que la file d'attente sera importante, comment sera le tour de l'attraction, les décors, les modif à apporter au land ect . Ca on ne le sait pas.

disneylandmagic

Message par Stickys le Sam 11 Oct 2014 - 22:12

Si c'est 200 millions on aura j'espère une version à trois ou quatre circuit en 4K et ultra thématisé en extérieure avec l'ajout dune,vraie boutique dans le l'âne d'un resto et une refonte du land là je dit oui sinon cest du vol et TWDC qui récupère ce qu'elle aura donné à DLP

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 32

Message par disneylandmagic le Dim 12 Oct 2014 - 11:50

Il y aura surement des modifications du land autour de la future attraction. Je sais qu'on parlait un moment d'une possible boutique. A voir mais ca reste quand même exorbitant!

disneylandmagic

Message par guillaume.aleph le Mar 21 Oct 2014 - 18:58

C'est peut-être un pur hasard, mais le poster dans le fond du bureau du "Principal Graphic Designer" m'interpelle…

Source Youtube Disneyland Paris
guillaume.aleph
ED92Team

Message par starlight le Mar 21 Oct 2014 - 19:08

Effectivement... !
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Jeff le Mar 21 Oct 2014 - 19:09

On voit aussi sur la fin la coupole de Chez Marianne Wink

Jeff

Message par Jeff le Mar 21 Oct 2014 - 19:35

Une autre image, excessivement intéressante je trouve Smile

Qui saura déchiffrer ce qui se cache en haut ? Derrière la tête de madame, car je ne vois pas de rapport avec Ratatatouille qui s'étale de chaque côté ou le visuel de TSP en plein milieu

Jeff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut