[Rumeur] Toy Story Mania

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Rumeur] Toy Story Mania

Message par gégé le Sam 12 Juil 2014 - 9:44

Moi aussi j'en ait ras la casquette de Toy Story et TSM ne m'interesse pas le moins du monde . Ceci dit , il est difficile de dire non a une nouvelle attraction (qui plait en plus ) . C'est pourquoi je pense que TSM ne doit pas etre la seule nouveauté majeure de son année d'ouverture . On pourrais croire qu'elle prend la place d'une attraction plus interessante et sa pourrais créer de la frustration aux allergique de Toy Story . Donc TSM oui mais pas toute seule

gégé

Masculin Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Message par milcouche le Jeu 31 Juil 2014 - 9:49

Pour Toy story Mania la presse ou Disneyland paris doit nous confirmer quand ?

milcouche

Masculin Age : 27

Message par disneylandmagic le Jeu 31 Juil 2014 - 10:38

Dans longtemps.... C'est ca la com de Disneyland Paris!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Jeff le Jeu 31 Juil 2014 - 10:44

c'est ca... disons la veille de l'ouverture au public ^^

Plus sérieusement, nous le saurons largement avant, puisque nous gardons un oeil attentif aux Permis de Construire déposés en Mairie, donc dès que celui concernant TSM y apparaitra, on pourra considérer cela comme une confirmation officielle et ce sera avant le premier coup de pelleteuse Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Invité le Sam 2 Aoû 2014 - 15:19

Je me pose tout de même une question concernant cette Attraction...
Y-aurait il réellement la nécessité que de rajouter encore une attraction sur ToyStory ?
Les guests ne vont-ils pas avoir une certaine "indigestion" de ToyStory à Disneyland Paris ?

Disneyland Paris peut-il se permettre de construire de nouvelles Attractions considérés comme "moyenne" ? Ne faudrait-il pas profiter d'un investissement pour développer des thèmes qui n'existent pas encore à DLP ?

Cette attraction me fait peur car je doute de son succès étant donné le large panel ToyStory déjà présent sur le Resort...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Aoû 2014 - 15:51

Il est vrai que nous commençons a avoir pas mal d'éléments sur le même univers.
Est-ce que rajouter encore du Toy Story dans les WDS serait une bonne solution pour agrémenter l'offre d'un parc encore assez petit alors que le catalogue Marvel renferme encore quelques films non utilisé ?
C'est à voir ...
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Aoû 2014 - 16:00

Il y à beaucoup d'autres attractions qui existent dans les autres Resort avec lesquelles DLP pourrait faire un copié/collé pour un investissement moindre...

Pourquoi Monsters inc n'à pas été réfléchit pour la France ? C'est dommage.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Aoû 2014 - 16:11

C'est une bonne question Gyldas Smile
En effet , on compte par exemple des grand absents du catalogue Pixar chez nous , comme Monstres et Cie , 1001 Pattes , Rebelle ou même Wall-e et Les Indestructibles.

Il aurait été possible par exemple de construire l'attraction à la place initialement prévu pour TSM , pour varier un peu les plaisirs mais on a déjà une '' magnifique '' photolocation dessus
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Aoû 2014 - 16:13

Professeur Indiana Jones a écrit:C'est une bonne question Gyldas Smile
En effet , on compte par exemple des grand absents du catalogue Pixar chez nous , comme Monstres et Cie , 1001 Pattes , Rebelle ou même Wall-e et Les Indestructibles.

Il aurait été possible par exemple de construire l'attraction à la place initialement prévu pour TSM , pour varier un peu les plaisirs mais on a déjà une '' magnifique '' photolocation dessus

Ah toi j'ai le pressentiment que tu en sais plus là dessus... Un projet Monsters inc pour DLP ?
Ca serait fabuleux !
Allez dit ! J ele répèterais pas !lol! Very Happy 
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Aoû 2014 - 16:21

Ah non , je ne sais rien de plus ( vient me voir en mp dans quelques minutes :p )

Mais en tout cas , TSM reste une attraction peu coûteuse a réalisé même si avoir encore du Toy Story serait fort dommage.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Aoû 2014 - 16:27

Professeur Indiana Jones a écrit:Ah non , je ne sais rien de plus ( vient me voir en mp dans quelques minutes :p )

Mais en tout cas , TSM reste une attraction peu coûteuse a réalisé même si avoir encore du Toy Story serait fort dommage.

Et puis de toute façon il faut bien rajouter de la quantité à ce Parc ! Après les choix de notre nouveau PDG se porteront peut-être sur d'autres rives...
Je rêve quand même d'un Master Plan pour nos WDS... mais là c'est du HS ... Smile 
Invité
Invité

Message par polo85 le Sam 2 Aoû 2014 - 17:32

Pour le moment les 3 TSM construits ont tous "cartonné" donc là dessus je n'ai quasiment aucun doute, si elle est construite à DLP ça devrait aussi le faire Twisted Evil 

Après je pense que l’intérêt risque d'être un peu comme Transformers à Universal Orlando, à savoir ajouter une attraction d'un cout "raisonnable" qui permet d'augmenter la capacité du parc avant quelque chose de plus important  Question 

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Invité le Sam 2 Aoû 2014 - 17:33

polo85 a écrit:Pour le moment les 3 TSM construits ont tous "cartonné" donc là dessus je n'ai quasiment aucun doute, si elle est construite à DLP ça devrait aussi le faire Twisted Evil 

Après je pense que l’intérêt risque d'être un peu comme Transformers à Universal Orlando, à savoir ajouter une attraction d'un cout "raisonnable" qui permet d'augmenter la capacité du parc avant quelque chose de plus important  Question 

Et le but premier est bien là ! Augmenter la capacité des WDS à moindre coût ...
Invité
Invité

Message par disneylandmagic le Sam 2 Aoû 2014 - 20:32

Disons qu'en 2010 ils auraient quand même pu le mettre ce Mania à la place du Playland surtout quand on voit combien celui ci a couté pour un environnement certes immersifs mais 3 manèges de foires tout de même!
Aujourd'hui, on est certain de la popularité et du succès de Mania et le Playand lui servirait d'excellente intégration, la meilleure de toute!

disneylandmagic
ED92Team

Message par Invité le Dim 3 Aoû 2014 - 10:53

disneylandmagic a écrit:Disons qu'en 2010 ils auraient quand même pu le mettre ce Mania à la place du Playland surtout quand on voit combien celui ci a couté pour un environnement certes immersifs mais 3 manèges de foires tout de même!

Toy Storia Mania = 1 attraction
Toy Story Playland = 3 attractions

Le but des Walt Disney Studios étant à l'époque d'augmenter son nombre d'attractions, c'est TSP qui a été choisi dans un premier temps. Toy Story Mania a de toute façon sa place dans ce land donc ça n'est plus qu'une question de temps Wink
Invité
Invité

Message par Jeff le Dim 3 Aoû 2014 - 11:09

De toute façon, c'est un Land, donc y ajouter une attraction serait semble toute normal.

Surtout que justement il lui manque une vraie Boutique et une Attraction majeure pour en faire une zone digne de ce nom. Et c'est exactement ce que l'ajout de TSM réalisera.

D'ailleurs pour pousser plus loin, j'adorerai qu'ils ajoutent à TSM différentes aires de jeux, à l'image du Pocahontas Village et de la Plage des Pirates. C'est un gros manque des WDS et le thème s'y prêterai bien. Avec pourquoi pas des jeux d'eau pour se rafraichir "civiquement" en été. Et pour les plus grands, histoire de développer l'aspect fête foraine, pourquoi pas des jeux "à la c*n" façon Shootin' Gallery. Voilà qui apporterait de la vie et de l'animation.

Et alterner ces "stands" avec de jolies zones de nourriture : Glaces, Pop-corn, Barbe à Papa, ... qui seraient disséminés dans tout TSPL.

En faisant tout ca on aurait un vrai Land digne du ParcDisneyland sur le thème d'une "Fête Foraine des Jouets" **

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par disneylandmagic le Dim 3 Aoû 2014 - 12:10

Quand on voit ce qu'ils ont fait à Hong Kong Disneyland, c'est sur il y a de quoi développer! Apres si on a une boutique digne de ce nom et l'attraction Mania ca sera déjà très bien et on pourra quand même dire que la zone sera complète.

disneylandmagic
ED92Team

Message par Invité le Lun 4 Aoû 2014 - 15:34

En espérant qu'après TSM, la licence Toy Story prendra une longue pause dans les nouveau développements de Disneyland Paris !
Il y en aura assez à mon avis !
Invité
Invité

Message par disneylandmagic le Mar 5 Aoû 2014 - 10:47

Normalement, on ne devrait plus avoir de Toy Story, enfin j'imagine! Je ne vois pas quelle en serait l'utilité!
Ce qui peut être bien avec Mania, c'est qu'ils peuvent changer les jeux ou les adapter en fonction des saisons, c'est un plus!

disneylandmagic
ED92Team

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 12:26

disneylandmagic a écrit:Normalement, on ne devrait plus avoir de Toy Story, enfin j'imagine! Je ne vois pas quelle en serait l'utilité!
Ce qui peut être bien avec Mania, c'est qu'ils peuvent changer les jeux ou les adapter en fonction des saisons, c'est un plus!

Le plus indéniable sera de enfin avoir complété et terminé cette zone Toy Story Playland. La dernière pierre de l'édifice.
Et surtout donner un peu plus d'importance à ce Land qui ne propose que de petites attractions comparatives à des manèges forains.
Invité
Invité

Message par sur_une_ile_deserte le Mar 5 Aoû 2014 - 20:57

Il est vrai qu'à comparer de celui de HK, notre Toy Story (play)land est un peu pauvret. Il nous manque une boutique, des toilettes, un food truck, une caravane de souvenirs, une zone de repos avec des bancs, des photolocations, des décors et des animations de rue (Cubot, Toy soldiers boot camp) et pourquoi pas babyface pour hallowen... autant je n'ai pas plus envie que ça de voir arriver Mania, autant je l'attends avec impatience s'il vient avec ces améliorations pour transformer notre zone en véritable land.
sur_une_ile_deserte

Masculin Localisation : Grenoble

Message par Wantygks le Mar 5 Aoû 2014 - 21:05

Personnellement je ne pense pas que le fait que Toy Story Mania ait pour thème Toy Story dérange.
Je lis beaucoup que les guests pourraient ne pas comprendre pourquoi une attraction Toy Story serait une nouveauté alors qu'il y a déjà un land sur Toy Story mais il suffit de montrer le concept de l'attraction dans les pubs pour faire comprendre que l'attraction n'existait pas avant (je sais pas si vous avez compris mon explication plus que douteuse  Neutral)
Toy Story Mania pourrait être un très bon atout pour le parc et quand on voit l'accueil de Ratatouille il n'y a pas de raisons pour que cette nouvelle attraction familiale ne soit pas bien accueillie!

Ne détourne pas la main de faire le bien ✡

Wantygks

Masculin Age : 19

Message par disneylandmagic le Jeu 7 Aoû 2014 - 21:00

Enfin, ce qu'il faut quand même souligner c'est que à Hong Kong c'est un land à part entière du Royaume Magique!
Or, à Paris, ce n'est qu'une sous zone rattachée à Toon Studios!
Le leur est plus vaste, mieux pensé, plus détaillé (les erreurs d'origine ont été gommées) mais il reste aussi basique en terme d'offre en attractions!

disneylandmagic
ED92Team

Message par disneylandmagic le Lun 11 Aoû 2014 - 20:15

D'ailleurs je me demande bien comment serait la file d'attente vu qu'elle reprend pas mal de décors semblables à Toy Story Playland et aussi si l'incroyable animatronic de Mr Potatoe sera de la partie (il est mis à l'extérieur à DisneySea)

disneylandmagic
ED92Team

Message par Invité le Lun 11 Aoû 2014 - 21:47

disneylandmagic a écrit:D'ailleurs je me demande bien comment serait la file d'attente vu qu'elle reprend pas mal de décors semblables à Toy Story Playland et aussi si l'incroyable animatronic de Mr Potatoe sera de la partie (il est mis à l'extérieur à DisneySea)
Oui ça serait bien que cette nouvelle générations d'audio-animatronics arrive pour Paris.
Mais j'ai bien peur que ces derniers ne fonctionnerais à 100% uniquement la première semaine... Rolling Eyes
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut