[Rumeur] Toy Story Mania

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Rumeur] Toy Story Mania

Message par Fgth le Lun 22 Aoû 2016 - 13:36

tu as déjà fait TSMM Ischlesinger ? C'est quand même plus animé, que ce soit les écrans ou ce que tu fais pour tirer. Perso plus ça va plus je trouve buzz soporifique. Et le système de visée est épouvantable, il faut avoir un oeil de lynx !!!

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Message par lschlesinger le Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

Je ne l'ais jamais fais , juste vue des video et je sais que c'est plus animé , mais ce n'est pas une raison pour trouver buzz soporifique (ou peut être que si ^^)

Yoho yoho a pirate's life for me Razz
lschlesinger

Masculin Localisation : Dans l'antre de Davy Jones

Message par stitchangel le Lun 22 Aoû 2016 - 14:17

Mon reve setait de remplacer buzz par l attraction monster inc de tokyo disneyland
stitchangel

Masculin

Message par lschlesinger le Lun 22 Aoû 2016 - 14:44

@stitchangel a écrit:Mon reve setait de remplacer buzz par l attraction monster inc de tokyo disneyland

Moi aussi je rêve d'un ride Monster inc (mon pixar préféré) mais que viendrait faire monster inc a Discoveryland ???

lschlesinger

Message par tapman le Lun 22 Aoû 2016 - 14:47

@lschlesinger a écrit:
Moi aussi je rêve d'un ride Monster inc (mon pixar préféré) mais que viendrait faire monster inc a Discoveryland ???

Tâche ...
Mais c'est un ride à l'ancienne et il sera du plus bel effet à la place des tapis volant après leur relocalisation dans un endroit plus adéquat ( ou destruction au napalm si il en reste après ARMA ) .
tapman

Masculin

Message par lschlesinger le Lun 22 Aoû 2016 - 14:55

@tapman a écrit:
@lschlesinger a écrit:

Tâche ...
Mais c'est un ride à l'ancienne et il sera du plus bel effet à la place des tapis volant après leur relocalisation dans un endroit plus adéquat ( ou destruction au napalm si il en reste après ARMA ) .

Personnellement j'ais des doutes quand au fait que les tapis disparaissent , la meilleurs chose a faire serait de les rethémé sur une licence pixar ou les déplacée a Adventureland comme sétait prévue a l'origine mais je ne pense pas que sa se fera aujourd'hui

lschlesinger

Message par zelko le Lun 22 Aoû 2016 - 15:00

@Fgth a écrit:tu as déjà fait TSMM Ischlesinger ? C'est quand même plus animé, que ce soit les écrans ou ce que tu fais pour tirer. Perso plus ça va plus je trouve buzz soporifique. Et le système de visée est épouvantable, il faut avoir un oeil de lynx !!!

Excuse moi mais j'ai fait Tsm et le système de visée et pas mieux ,on tire sur les cibles un peu n'importe où pour les atteindre en plus les tireurs sont fixés aux charriots ,c'est aussi peu pratique que sur Buzz et moins confortable ,à tirer sur la corde non stop ,à la fin du ride ,j'avais mal aux poignées contrairement à Buzz .Par contre un système de pistolasers sur Tsm serait l'idéal .

zelko

Message par Fgth le Lun 22 Aoû 2016 - 15:14

on a tous des avis différents, perso je ne m'éclate plus trop dans buzz, ne pas oublier qu'on est parfois 3-4 véhicules (voire plus) sur le même coin, ce qui fait vite un peu bordélique avec les points rouges des viseurs. Dans buzz il faut aussi gérer la rotation de son véhicule et donc on perd en précision de visée pour soi et pour son voisin/sa voisine.

Par contre en effet j'avais mal au poignets à TSMM mais j'y allais comme un dingue il faut dire

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par polo85 le Lun 22 Aoû 2016 - 18:25

C'est un peu le but non Question
Par contre je ne peux pas laisser dire qu'il faut viser n'importe ou dans TSM, @zelko je t'invites à regarder quelques tutos sur TSM et tu verras que finalement c'est plus poussé que tu ne le penses.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par zelko le Lun 22 Aoû 2016 - 21:44

@polo85 a écrit:C'est un peu le but non Question
Par contre je ne peux pas laisser dire qu'il faut viser n'importe ou dans TSM, @zelko je t'invites à regarder quelques tutos sur TSM et tu verras que finalement c'est plus poussé que tu ne le penses.

Pas besoin de Tutos ,j'ai fait l'attraction aux USA . Oui il faut viser les cibles ,mais c'est pas précis précis pour les déglinguer toutes . Là où sur Buzz tu as le pointeur rouge du laser pour te guider .

zelko

Message par polo85 le Lun 22 Aoû 2016 - 23:32

Encore faut il arriver à bien le localiser Exclamation
Par contre ce que je voulais dire c'est que dans TSM si tu veux faire un score il ne faut pas viser au hasard, par exemple dans un jeux si tu éclates tous les ballons d'un volcan ça déclenchera une éruption et en fait tous les jeux sont basés sur ce principe Wink

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Message par stitchangel le Lun 22 Aoû 2016 - 23:39

@lschlesinger a écrit:
@stitchangel a écrit:Mon reve setait de remplacer buzz par l attraction monster inc de tokyo disneyland

Discoveryland se rapproche de plus en plus d'un tomorrowland surtout si certaines rumeurs se concrétisent comme le changement de thème pour space mountain donc monster inc ne ferait pas si tache que ça en tout cas pas plus que buzz en ce moment.
stitchangel

Masculin

Message par lschlesinger le Lun 22 Aoû 2016 - 23:55

@stitchangel a écrit:
@lschlesinger a écrit:

Discoveryland se rapproche de plus en plus d'un tomorrowland surtout si certaines rumeurs se concrétisent comme le changement de thème pour space mountain  donc monster inc ne ferait pas si tache que ça en tout cas pas plus que buzz en ce moment.
Buzz est la parce que l'attraction se déroule dans le jeux video et la serie animé buzz l'éclaire qui se déroule dans l'espace . L'espace ...Space mountain , Orbitron , Star wars . Honnêtement ca passe , ou en tout cas il y a une logique . Monster inc n'a rien a voir avec l'espace , et puis comme j'adores buzz je n'ai pas envie qu'il disparaisse ^^
Un ride Monster inc au Studio dans le pixarland par contre même si se n'est pas prévue se serait le bienvenue.

lschlesinger

Message par Black Charly le Mar 23 Aoû 2016 - 0:06

Un ride Monster inc à toujours été un projet pour les studio, peut être après TSM.
Mais Vice Versa aurait aussi sa place.
Par contre je me demande si ils vont exploiter la licence Zootopie ?
Iger à déjà évoqué la possibilité d'un land Zootopie à SDL, alors pourquoi pas à Paris ?
Mais la question est où le mettre ?!
Au WDS ?
Entre Fanta et Disco (sa aurait un peu de cohérence) ?
Peut être même dans un 3ème parc !
Ou dans un hôtel, d'ailleurs je me demande quand est-ce que la WDI vas enfin concevoir des hôtel sur des licences comme Frozen, Marvel, SW, Avatar, Zootopie, Alice, Winnie, etc ...
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par gégé le Mer 24 Aoû 2016 - 11:45

Il est illusoire d’espérer autre chose que du Toy Story pour Pixar . Pour Disney , Pixar =Toy Story . Nous aurons donc notre TSM , DHS aura TSL et SDL aura TSPL ( après Buzz qui est la seule attraction Pixar du parc et alors qu'il y en a déjà un a HKDL) . Seul les Japonais aurons Némo (et encore c'est une rethéma d'une attraction déjà existante ) . Le faites que leur resort ne soit pas gérer par TWDC n'y est sans doute pas étranger ...

Franchement j'ai adoré Toy Story et le 2 est un de mes Pixar préféré . Ce film est le premier long métrage Pixar et le premier film en CGI de l'histoire . Il est au même titre que Blanche Neige , un film majeur de l'histoire du 7ème art et de Disney et je trouve normal d'exploiter correctement la licence dans tout les parc Disney du monde ( alors que DLP songe à virer Blanche Neige de Fantasyland ...) Mais je commence a en avoir plus que marre de ne bouffer que ça partout dans le monde . Peut importe que l'attraction soit bonne et qu'elle plaise au public ( y compris à moi) . Je ne peut plus avaler de Toy Story , ça ne passe plus . Rajouter une attraction familiale a droite des WDS pour compenser la fermeture de Backlot est évidement une bonne décision . Mais Monstropolis dans le prolongement de La Place de Remy serait tellement mieux ( pourtant je n'ai pas aimé les films) . Le clone de l'attraction de DCA , couplé au restaurant asiatique du film (type de cuisine absente du resort) et a une boutique serais , je pense , plus vendeur que le seul TSM dont la majorité des guest n'a de toute façon jamais entendu parlé .

Mais bon c'est pas grave , maman ce fera un plaisir de m'enfoncer TSM au fond de la gorge .

gégé

Masculin Localisation : Salon de Provence

Message par Geoffroy 86 le Mer 24 Aoû 2016 - 13:04

Une attraction type tsm version monstres et Cie serait parfaite !

Geoffroy 86

Message par stitchangel le Mer 24 Aoû 2016 - 13:08

justement celle de tokyo a le même principe il faut trouver des monstres cacher dans monstropolis avec une lampe de torche.
stitchangel

Masculin

Message par ilrude le Mer 24 Aoû 2016 - 14:28

Personnellement, si il faut faire une attraction Monstre et CIE. C'est dans le style de Arthur à EP qu'il faudrait le faire. Avec l'ouverture des portes.
ilrude

Masculin

Message par fresina le Mer 24 Aoû 2016 - 14:45

@ilrude a écrit:Personnellement, si il faut faire une attraction Monstre et CIE. C'est dans le style de Arthur à EP qu'il faudrait le faire. Avec l'ouverture des portes.
Exactement ! ont as la même idée. j'adore TS mais ça commence à faire un peu beaucoup sur le même DA, ça sens l'indigestion. Y a tellement d'autres excellent Disney Pixar
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par éParcurien le Lun 29 Aoû 2016 - 2:15

Je capte pas pourquoi Disney met tous ses œufs dans le même panier... Tellement de licences, tellement de cartons à exploiter !

Depuis 2005, on a eu une 10aine de rides. 4 sont du Toy Story, ce serait selon pas mal de monde (mais pas tout le monde) aussi le thème de la prochaine attraction... Ils ne manquent aucune parade, il y a des characters au WDS (genre... les soldats de plomb, SÉRIEUX ?) et à Frontier... Même un show au lucky ! C'est plus de la saturation, c'est de l'overdose.

C'est un des films qui m'a bercé, j'ai adoré le 3e opus, mais je n'en peux plus. Vraiment plus.

Que ce soit les films Disney (Mulan, Zootopie, Raiponce, la Princesse et la grenouille, Ralph et même Les Nouveaux Héros) ou les films Pixar (Là-Haut, Wall-E, Vice Versa, Les Indestructibles, Monstres, )... Presque tous ces films sont des cartons et sont cultes pour beaucoup de monde (pas forcément pour moi) et sont très peu représentés. Et il y aurait largement de quoi faire.
Franchement, quand je demande à mon entourage si une nouvelle attraction Toy Story les attire, j'ai le droit à un "encore ?", rien d'autre.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Patrice le Bras le Mer 28 Déc 2016 - 14:09

Invité a écrit:
@Jeff a écrit:Les petits manèges de TSP étaient une nécessité pour apporter de la variété et surtout des attractions pour les plus jeunes.

Il y a "jeunes" et "jeunes" Jeff car mis à part Slinky Dog Zigzag Spin (et encore), les deux autres attractions ne sont clairement pas adressées aux touts petits. Je parle bien de la partie Toy Story Playland, pas de la partie Toon Studios  Wink Les attractions pour les touts petits se comptent sur les doigts d'une main au Walt Disney Studios. Avec Toy Story Mania, on pourra les compter sur deux mains, ça sera déjà mieux  Very Happy En tout cas, elle a clairement sa place chez nous et elle sera à coup sûr une des attractions les plus appréciées des visiteurs. J'ai eu la chance de tester les deux versions américaines et à voir les temps d'attente et l'engouement des gens, il est évident qu'elle apportera de nouveaux visiteurs aux parcs tout comme Ratatouille.

Le choix d'avoir construit les 3 attractions mineures de Toy Story Playland était un bon choix à mes yeux : cela a permis aux WDS d'agrandir la superficie du parc et l'offre des attractions. Maintenant, se seront écoulées 7 années entre l'ouverture de Toy Story Playland et Toy Story Mania (si TSM voit bien le jour pour les 25 ans du resort) : c'est long ! peut-être auraient-ils pu construire cette attraction cette année et Ratatouille un peu plus tard ?

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir le parcours de Studio Tram Tour une nouvelle fois dévié car cela voudra dire que le début des travaux est imminent  cheers 

On reparle de Toy Story mania au wds pour une arrivée future.
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus haut , pas assez d'attraction pour les plus jeunes au wds . je vois pas où est l'overdose toy story non plus , ni pour supprimer buzz au parc dlp où passer à un star wars land ou autre .
Donc vite toy story mania au wds ! Dlp commence à prendre trop de retard sur les autres resorts , et ça commence à etre serieusement frustrant et énervant !
Carton assuré pour tsm au wds , eclat de rire garantie et revanche à prendre avec ses enfants .
Petit bemol , je n'est pss encore eu l'occasion de tester cette attraction familiale .
Patrice le Bras

Masculin

Message par xavier.delcourt le Lun 2 Jan 2017 - 19:03

Moi perso je suis des deux camps mdr... Je trouve que Toy Story Mania serait la bienvenue dans notre Parc mais on a quand même déjà 4 attractions sur le film... Après ce qui est sûr c'est que cette attraction attire du monde donc tant mieux... Et pour compléter je trouve qu'il faudrait nous remettre Pizza Planet là ba le vus que la Cantina va prendre la place à Pizza Planet dans Discoveryland....
xavier.delcourt

Masculin Localisation : Bailly-Romainvillier (Val d'Europe)

Message par polo85 le Lun 2 Jan 2017 - 21:21

Il y a juste un problème dans TSPL on est sensés être à l'échelle d'un jouet, hors dans Toy Story le Pizza Planet est un "vrai" restaurant (à l’échelle humaine) donc en terme de storyline ça me semble pas vraiment compatible.

polo85

Message par Sir Smith le Mar 3 Jan 2017 - 14:05

@xavier.delcourt a écrit:la place à Pizza Planet dans Discoveryland....

Ce n'est malheureusement pas confirmé et nous n'entendons pas de rumeurs en ce sens alors qu'initialement, la Cantina et Jedi Training Academy au Discoveryland Theater étaient prévus pour 2018. Ca reste malheureusement du conditionnel.
Sir Smith

Message par marypoppinsinlove le Mar 3 Jan 2017 - 15:12

Et pourtant Disney ne compte pas laisser l'ex Pizza Planet en état et veut en en faire une expérience Star Wars. C'est en cours de réflexion, donc ça tient toujours.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut