[Rumeur] Toy Story Mania

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Rumeur] Toy Story Mania

Message par Black Charly le Mar 23 Aoû 2016 - 0:06

Un ride Monster inc à toujours été un projet pour les studio, peut être après TSM.
Mais Vice Versa aurait aussi sa place.
Par contre je me demande si ils vont exploiter la licence Zootopie ?
Iger à déjà évoqué la possibilité d'un land Zootopie à SDL, alors pourquoi pas à Paris ?
Mais la question est où le mettre ?!
Au WDS ?
Entre Fanta et Disco (sa aurait un peu de cohérence) ?
Peut être même dans un 3ème parc !
Ou dans un hôtel, d'ailleurs je me demande quand est-ce que la WDI vas enfin concevoir des hôtel sur des licences comme Frozen, Marvel, SW, Avatar, Zootopie, Alice, Winnie, etc ...
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Revenir en haut Aller en bas

Message par gégé le Mer 24 Aoû 2016 - 11:45

Il est illusoire d’espérer autre chose que du Toy Story pour Pixar . Pour Disney , Pixar =Toy Story . Nous aurons donc notre TSM , DHS aura TSL et SDL aura TSPL ( après Buzz qui est la seule attraction Pixar du parc et alors qu'il y en a déjà un a HKDL) . Seul les Japonais aurons Némo (et encore c'est une rethéma d'une attraction déjà existante ) . Le faites que leur resort ne soit pas gérer par TWDC n'y est sans doute pas étranger ...

Franchement j'ai adoré Toy Story et le 2 est un de mes Pixar préféré . Ce film est le premier long métrage Pixar et le premier film en CGI de l'histoire . Il est au même titre que Blanche Neige , un film majeur de l'histoire du 7ème art et de Disney et je trouve normal d'exploiter correctement la licence dans tout les parc Disney du monde ( alors que DLP songe à virer Blanche Neige de Fantasyland ...) Mais je commence a en avoir plus que marre de ne bouffer que ça partout dans le monde . Peut importe que l'attraction soit bonne et qu'elle plaise au public ( y compris à moi) . Je ne peut plus avaler de Toy Story , ça ne passe plus . Rajouter une attraction familiale a droite des WDS pour compenser la fermeture de Backlot est évidement une bonne décision . Mais Monstropolis dans le prolongement de La Place de Remy serait tellement mieux ( pourtant je n'ai pas aimé les films) . Le clone de l'attraction de DCA , couplé au restaurant asiatique du film (type de cuisine absente du resort) et a une boutique serais , je pense , plus vendeur que le seul TSM dont la majorité des guest n'a de toute façon jamais entendu parlé .

Mais bon c'est pas grave , maman ce fera un plaisir de m'enfoncer TSM au fond de la gorge .

gégé

Masculin Localisation : Salon de Provence

Message par Geoffroy 86 le Mer 24 Aoû 2016 - 13:04

Une attraction type tsm version monstres et Cie serait parfaite !

Geoffroy 86

Message par stitchangel le Mer 24 Aoû 2016 - 13:08

justement celle de tokyo a le même principe il faut trouver des monstres cacher dans monstropolis avec une lampe de torche.
stitchangel

Masculin

Message par ilrude le Mer 24 Aoû 2016 - 14:28

Personnellement, si il faut faire une attraction Monstre et CIE. C'est dans le style de Arthur à EP qu'il faudrait le faire. Avec l'ouverture des portes.
ilrude

Masculin

Message par fresina le Mer 24 Aoû 2016 - 14:45

@ilrude a écrit:Personnellement, si il faut faire une attraction Monstre et CIE. C'est dans le style de Arthur à EP qu'il faudrait le faire. Avec l'ouverture des portes.
Exactement ! ont as la même idée. j'adore TS mais ça commence à faire un peu beaucoup sur le même DA, ça sens l'indigestion. Y a tellement d'autres excellent Disney Pixar
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par éParcurien le Lun 29 Aoû 2016 - 2:15

Je capte pas pourquoi Disney met tous ses œufs dans le même panier... Tellement de licences, tellement de cartons à exploiter !

Depuis 2005, on a eu une 10aine de rides. 4 sont du Toy Story, ce serait selon pas mal de monde (mais pas tout le monde) aussi le thème de la prochaine attraction... Ils ne manquent aucune parade, il y a des characters au WDS (genre... les soldats de plomb, SÉRIEUX ?) et à Frontier... Même un show au lucky ! C'est plus de la saturation, c'est de l'overdose.

C'est un des films qui m'a bercé, j'ai adoré le 3e opus, mais je n'en peux plus. Vraiment plus.

Que ce soit les films Disney (Mulan, Zootopie, Raiponce, la Princesse et la grenouille, Ralph et même Les Nouveaux Héros) ou les films Pixar (Là-Haut, Wall-E, Vice Versa, Les Indestructibles, Monstres, )... Presque tous ces films sont des cartons et sont cultes pour beaucoup de monde (pas forcément pour moi) et sont très peu représentés. Et il y aurait largement de quoi faire.
Franchement, quand je demande à mon entourage si une nouvelle attraction Toy Story les attire, j'ai le droit à un "encore ?", rien d'autre.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Patrice le Bras le Mer 28 Déc 2016 - 14:09

Invité a écrit:
@Jeff a écrit:Les petits manèges de TSP étaient une nécessité pour apporter de la variété et surtout des attractions pour les plus jeunes.

Il y a "jeunes" et "jeunes" Jeff car mis à part Slinky Dog Zigzag Spin (et encore), les deux autres attractions ne sont clairement pas adressées aux touts petits. Je parle bien de la partie Toy Story Playland, pas de la partie Toon Studios  Wink Les attractions pour les touts petits se comptent sur les doigts d'une main au Walt Disney Studios. Avec Toy Story Mania, on pourra les compter sur deux mains, ça sera déjà mieux  Very Happy En tout cas, elle a clairement sa place chez nous et elle sera à coup sûr une des attractions les plus appréciées des visiteurs. J'ai eu la chance de tester les deux versions américaines et à voir les temps d'attente et l'engouement des gens, il est évident qu'elle apportera de nouveaux visiteurs aux parcs tout comme Ratatouille.

Le choix d'avoir construit les 3 attractions mineures de Toy Story Playland était un bon choix à mes yeux : cela a permis aux WDS d'agrandir la superficie du parc et l'offre des attractions. Maintenant, se seront écoulées 7 années entre l'ouverture de Toy Story Playland et Toy Story Mania (si TSM voit bien le jour pour les 25 ans du resort) : c'est long ! peut-être auraient-ils pu construire cette attraction cette année et Ratatouille un peu plus tard ?

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir le parcours de Studio Tram Tour une nouvelle fois dévié car cela voudra dire que le début des travaux est imminent  cheers 

On reparle de Toy Story mania au wds pour une arrivée future.
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit plus haut , pas assez d'attraction pour les plus jeunes au wds . je vois pas où est l'overdose toy story non plus , ni pour supprimer buzz au parc dlp où passer à un star wars land ou autre .
Donc vite toy story mania au wds ! Dlp commence à prendre trop de retard sur les autres resorts , et ça commence à etre serieusement frustrant et énervant !
Carton assuré pour tsm au wds , eclat de rire garantie et revanche à prendre avec ses enfants .
Petit bemol , je n'est pss encore eu l'occasion de tester cette attraction familiale .
Patrice le Bras

Masculin

Message par xavier.delcourt le Lun 2 Jan 2017 - 19:03

Moi perso je suis des deux camps mdr... Je trouve que Toy Story Mania serait la bienvenue dans notre Parc mais on a quand même déjà 4 attractions sur le film... Après ce qui est sûr c'est que cette attraction attire du monde donc tant mieux... Et pour compléter je trouve qu'il faudrait nous remettre Pizza Planet là ba le vus que la Cantina va prendre la place à Pizza Planet dans Discoveryland....
xavier.delcourt

Masculin Localisation : Bailly-Romainvillier (Val d'Europe)

Message par polo85 le Lun 2 Jan 2017 - 21:21

Il y a juste un problème dans TSPL on est sensés être à l'échelle d'un jouet, hors dans Toy Story le Pizza Planet est un "vrai" restaurant (à l’échelle humaine) donc en terme de storyline ça me semble pas vraiment compatible.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Sir Smith le Mar 3 Jan 2017 - 14:05

@xavier.delcourt a écrit:la place à Pizza Planet dans Discoveryland....

Ce n'est malheureusement pas confirmé et nous n'entendons pas de rumeurs en ce sens alors qu'initialement, la Cantina et Jedi Training Academy au Discoveryland Theater étaient prévus pour 2018. Ca reste malheureusement du conditionnel.
Sir Smith

Message par marypoppinsinlove le Mar 3 Jan 2017 - 15:12

Et pourtant Disney ne compte pas laisser l'ex Pizza Planet en état et veut en en faire une expérience Star Wars. C'est en cours de réflexion, donc ça tient toujours.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par Sir Smith le Mar 3 Jan 2017 - 16:54

@marypoppinsinlove a écrit:Et pourtant Disney ne compte pas laisser l'ex Pizza Planet en état et veut  en en faire une expérience Star Wars. C'est  en cours de réflexion, donc ça tient toujours.

Si c'est pour 2018, il faudrait que la réflexion se termine et que l'action commence car il est grand temps d'avancer, il ne faudrait pas laisser trainer ce projet et rester avec un fond de Discoveryland à moitié mort.
Sir Smith

Message par Jeff le Mar 3 Jan 2017 - 21:31

Ils attendent surtout de voir les retours sur les premiers projets ouverts (HyperSpace, ST3D et le M&G) avant de se lancer dans autre chose.
Et puis rien ne presse, il y a déjà pas mal de choses dans les tuyaux pour les prochaines années et le filon SW n'est pas prêt de s'essouffler. Attendre peut aussi être un bon moyen pour pouvoir introduire de nouvelles références au bon moment, je pense en particulier aux prochains films SWStories qui pourront sans nul doute être de bonnes sources d'inspiration, vu qu'ils se passeront majoritairement dans le créneau temporel du reste de la zone SW de Disco, à savoir entre les Episodes III et IV.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par marypoppinsinlove le Ven 3 Mar 2017 - 11:12

Des détails sur le projet:

- L'extérieur de l'attraction sera la boite de jeux de Toy Story Mania
- L'intérieur devrait être un pele-mele de pions, cartes à jouer, dès, plateaux de jeux et autres accessoires
- On sera toujours réduits à la taille d'un jouet
- Mr Patate sera dans la file d'attente pour divertir les visiteurs
- 3 circuits sont prévus
- Les écrans devraient être en 4k
- Des personnages de Toy Story 4 feront parti de l'aventure
- Une file fast pass sera intégrée et probablement une file single rider

Ouverture prévue en été 2019.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par Black Charly le Ven 3 Mar 2017 - 16:24

Oh super, j'espère qu'il ne feront pas un changement de dernière minute pour passer à 2 circuit (on peut s'attendre à tous avec DLP).
Mais pas de boutique et de restaurant avec ?!
Ni même de WC ?!
C'est ce qui manque le plus dans ce Land, on a le même problème pour Crush et Cars ...
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Solium le Ven 3 Mar 2017 - 16:55

Ah ouais c'est pas des petites infos là Surprised ! Ce qui voudrait dire que le projet est très avancé (comme tu l'as déjà dis) et que des plans commencent à circuler... Petite question, 3 circuits pour TSM faudrait combien de temps de construction ? Parce que bon, été 2019, si faut un an et demi de construction (3 circuits donc plus d'un an je pense), 6 mois pour les PC, ça veut dire que les PC vont sortir d'ici l'été non ?
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Pat le bzh le Ven 3 Mar 2017 - 17:32

Oh une bonne nouvellle non ? Ben oui les investissements de dlp sont par certains sous les feux des critiques en ce moment qu' il faut faire attention . Encore du toy story !
Moi , je vois pas cette overdose .alors faut etre enthousiaste non ?
Bien sur que oui, c'est meme une super bonne nouvelle pour les wds . comme j'ai déjà dit j'adore ce parc , ses attractions et spectacles mais clairement à part rock et studio et encore faut voir , les attentes sont trop élevés et il y trop peu attraction pour enfants de 4 ans .
Je sais meme pas du coup si je vais pas prendre mes pass en 2019 , non je rigole .
Non , franchement c'est un très bon investissement car c'est une attraction familiale , fun qui fait un carton dans les autres resort et quand on voit l'attente à buzz , je vois pas pourquoi elle ferait un carton à paris.
Depuis le temps que j'attends du renouvellement dans ce parc . de l'air frais mary !

Pat le bzh

Message par polo85 le Ven 3 Mar 2017 - 21:32

@Solium a écrit:Ah ouais c'est pas des petites infos là Surprised ! Ce qui voudrait dire que le projet est très avancé (comme tu l'as déjà dis) et que des plans commencent à circuler... Petite question, 3 circuits pour TSM faudrait combien de temps de construction ? Parce que bon, été 2019, si faut un an et demi de construction (3 circuits donc plus d'un an je pense), 6 mois pour les PC, ça veut dire que les PC vont sortir d'ici l'été non ?
2/3 circuits ça change pas grand chose pour la construction, le bâtiment est juste plus grand dans un cas mais c'est pas ça qui va faire rallonger le temps de construction, pour caricaturer TSM c'est un "hangar" avec un rail au sol et des écrans Very Happy

Par contre si je ne dit pas de bêtises ce ne serait pas vraiment les écrans qui seraient en 4K mais les projecteurs Very Happy

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Message par ilrude le Sam 4 Mar 2017 - 4:28

Il faut se rappeler que TSM n'est pas une construction de type la TOT ou Ratatouille qui ont duré 2 ans à peu près. Mais bien une attraction qui dure environ 10 mois à construire, que ce soit avec 2/3 circuits. Le PC devra arriver au printemps 2018 environ.
ilrude

Masculin

Message par Solium le Sam 4 Mar 2017 - 11:10

@ilrude a écrit:Il faut se rappeler que TSM n'est pas une construction de type la TOT ou Ratatouille qui ont duré 2 ans à peu près. Mais bien une attraction qui dure environ 10 mois à construire, que ce soit avec 2/3 circuits. Le PC devra arriver au printemps 2018 environ.

Printemps 2018 ?! Premiers coups de pelleteuses en automne 2018, ça me parait fort juste quand même... Enfin on verra bien, de toute façon tant que ça arrive la date on s'en fout lol! .
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par polo85 le Sam 4 Mar 2017 - 12:00

Si c'est bien été 2019 pour l'ouverture, en comptant 18 mois pour la construction ça ferait début 2018 pour le début des travaux et donc 6 mois pour l'instruction du PC soit une dépose éventuelle du PC autour de Juin cette année Wink

Dernière édition par polo85 le Lun 6 Mar 2017 - 12:52, édité 1 fois

polo85

Message par vrogui le Sam 4 Mar 2017 - 23:38

enfin une bonne nouvelle
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par Jeff le Dim 5 Mar 2017 - 7:38

Juin de cette année... Y a quoi déjà de prévu ? Ah oui, la fin de l'OPA par TWDC Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Nolan le Dim 5 Mar 2017 - 11:54

Sans etre l'attraction du siecle,TSM serait un ajout de qualité pour les studios
Un succes garanti à un coup loin d'etre dementiel
J'espere que dans le futur ,une boutique et un point de restauration  seront ajoutés au land
Eventuellement deplacé par la meme occasion la rencontre avec Buzz vers le playland afin que ca ait du sens
Nolan

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut