[Rumeur] Toy Story Mania

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Rumeur] Toy Story Mania

Message par masorick le Jeu 19 Juin 2014 - 19:34

Une question bête : concrètement, où se trouverait l'attraction ? J'ai pas l'impression qu'il reste beaucoup de place a TSP.
masorick

Masculin Localisation : Rome (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wyatt Earp le Jeu 19 Juin 2014 - 19:49

masorick a écrit:Une question bête : concrètement, où se trouverait l'attraction ? J'ai pas l'impression qu'il reste beaucoup de place a TSP.

En fait le bâtiment ne sera pas directement dans le land car il n'y a évidement pas la place, c'est un ajout dont l'entrée donnerait probablement au niveau de la boutique barrel of Monkeys (à la place ou à côté ça je l'ignore mais dans ce coin),  et le bâtiment en lui même devrait donc se situer à l'arrière de TSPL, à l'emplacement actuel du passage de Studio Tram Tour. ( techniquement ce serait donc un agrandissement de TSPL par le fond.)
Wyatt Earp

Masculin Localisation : Compiegne

Message par oceansoul le Jeu 19 Juin 2014 - 20:05

ils ont intérêt à prévoir une grande file d'attente car si on se retrouve avec le même scénario qu'à TDS, le playland va faire la tronche lol

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par Wyatt Earp le Jeu 19 Juin 2014 - 20:07

Jeff a écrit:Lol tu cherches la petite bête toi Wink

On parle d'un projet colossal étalé sur près de 10 ans avec un budget supérieur a celui de la construction du parc initial.

TSM est dedans, des choses arriveront avant (dès l'an prochain) et beaucoup, beaucoup d'autres après. Et il est très difficile a l'heure actuelle de donner un ordre précis de ce qui sera fait et dans quel délais. La seule chose certaine, c'est qu'il y aura du neuf chaque année au minimum Wink

Oui lol,
En fait je me posais la question de l'ordre, car je me dis qu'un placemaking de cette ampleur va forcément fermer des attractions voir des secteurs entier pendant un long moment et qu'afin de ne pas trop réduire l'offre des WDS qui n'est déjà pas très large, il ne serait peut-être pas stupide d'envisager la venue de nouvelles attractions avant même le placemaking de Front Lot ou Backlot. Comme par exemple profiter de la construction de TSM, pour repousser en même temps STT à son emplacement définitif (soit donc vers le fond du parc) puis prolonger Hollywood Boulevard en dur avec l'ajout de boutiques, resto et attractions par exemple... bref juste une idée parmis d'autres
Wyatt Earp

Message par isanka le Ven 20 Juin 2014 - 9:38

Bien on auras plusieurs grandes attractions à sucés. Crush, TOT, Ratatouille et TSM. Çà va devrais devenir le parc préférer des ados.

- Only regret the things that you don't do -
isanka

Message par disneylandmagic le Ven 20 Juin 2014 - 9:44

Disons que l'ajout de Ratatouille puis de Toy Story Mania permettrait d'avoir une offre plus familiale aussi, c'est important même si elle restera plus limitée qu'au Parc Disneyland.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par RicRac le Ven 20 Juin 2014 - 16:06

J'etais un peu réticent à cette attraction au départ mais je me dit qu'en fait ce serait bien pour mettre un point final à cette zone Pixar pour enfin passer à autre chose, j'adore Pixar mais j'aimerais de la vraie nouveauté. Quand je pense qu'ils nous ont dénaturé DiscoveryLand avec Buzz alors qu'il aurait eu une place de choix aux studios... A la place de Buzz ils auraient pu nous mettre une sorte de Soarin avec un film survolant les visionnaires à travers les âges ou un truc du genre... Bref, peut être qu'un jour ils rattraperont leur connerie.

RicRac

Masculin Localisation : Paris

Message par Invité le Ven 20 Juin 2014 - 16:18

Trop de ToyStory tue ToyStory...
Invité
Invité

Message par Wyatt Earp le Ven 20 Juin 2014 - 16:56

Autant pour Buzz je suis un peu d'accord que ça dénature la storyline du land (mais à la limite pas plus que Star Tour ou EO, qui pourtant étaient là des l'origine.) Mais disons que le Visio collait vraiment bien avec ce style Steampunk et qu'utiliser cette thema était une belle trouvaille pour Disco qui a mon avis restera indémodable pour encore un sacré bout de temps car totalement intemporel.

Ceci dit il faut bien reconnaître que Buzz rencontre un sacré succès.

Mais au final sur tout le resort il n'y a que 2 lieus ou l'on retrouve Toy story.
Buzz à Disco et TSPL du coup l'ajout de TSM ne sera finalement que le point d'achèvement de cette zone, qui comprendra 3 attractions de taille moyenne + un E-tickets, c'est exactement ce qu'il faut pour qu'on arrête de se dire: c'est quoi ce mini-land à la deco douteuse (dumoins honnêtement pas très digne des standards Disney) et contenant juste des attractions de fête foraine.  TSM va vraiment rattraper le coup et ça ne sera plus Toy Story playland, mais dans la tête des Guests: une magnifique zone pour Toy story Mania contenant en guise de cerise sur le gâteau 3 petites attractions supplémentaire et une boutique (et là ça change tout!) de toute façon si ça reste en l'état et que tous le reste du parc et placemaké au moins au niveau de ce qu'ils viennent de faire pour Ratatouille ce mini land va faire complètement tâche. Je crois donc qu'il n'ont pas d'autre choix que de l'ajouter
Wyatt Earp

Message par Invité le Ven 20 Juin 2014 - 19:17

Wyatt Earp a écrit:Autant pour Buzz je suis un peu d'accord que ça dénature la storyline du land (mais à la limite pas plus que Star Tour ou EO, qui pourtant étaient là des l'origine.) Mais disons que le Visio collait vraiment bien avec ce style Steampunk et qu'utiliser cette thema était une belle trouvaille pour Disco qui a mon avis restera indémodable pour encore un sacré bout de temps car totalement intemporel.

Ceci dit il faut bien reconnaître que Buzz rencontre un sacré succès.

Mais au final sur tout le resort il n'y a que 2 lieus ou l'on retrouve Toy story.
Buzz à Disco et TSPL du coup l'ajout de TSM ne sera finalement que le point d'achèvement de cette zone, qui comprendra 3 attractions de taille moyenne + un E-tickets, c'est exactement ce qu'il faut pour qu'on arrête de se dire: c'est quoi ce mini-land à la deco douteuse (dumoins honnêtement pas très digne des standards Disney) et contenant juste des attractions de fête foraine.  TSM va vraiment rattraper le coup et ça ne sera plus Toy Story playland, mais dans la tête des Guests: une magnifique zone pour Toy story Mania contenant en guise de cerise sur le gâteau 3 petites attractions supplémentaire et une boutique (et là ça change tout!) de toute façon si ça reste en l'état et que tous le reste du parc et placemaké au moins au niveau de ce qu'ils viennent de faire pour Ratatouille ce mini land va faire complètement tâche. Je crois donc qu'il n'ont pas d'autre choix que de l'ajouter

Le problème est plus complexe encore car comment expliquer qu'on retrouve Buzz à deux endroits différents de Discoveryland : à l'entrée du land (Buzz Lightyear Laser Blast) mais aussi à l'autre bout du land (Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant). Ca me pose problème. Il faudrait que Disneyland Paris se débarrasse du Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant qui n'est qu'une tente cheap pour créer un vrai restaurant thématisé comme il se doit ! De même, je ne sais pas si Woody's Roundup existe toujours à Frontierland tant cette zone n'est pas claire. Ils auraient mieux fait de laisser Critter Corral, au moins il y avait des animaux à regarder. Et ne me dites pas qu'ils ne savaient même pas s'occuper de quelques chèvres et autres ânes alors qu'il existe le parc Disney's Animal Kingdom en Floride !
Invité
Invité

Message par Rystall le Mer 2 Juil 2014 - 20:10

Une CM m’a dit que Bob Iger est venu il y a quelques jours pour l’inauguration de Ratatouille mais aussi et surtout pour signer les papiers relatifs au démarrage de Toys Story Mania.

A priori l’entrée se trouvera derrière le grand portail situé à gauche du bistrot de Rémy.

Baratin ou scoop exclusif de cette CM, difficile à dire…l'avenir nous le dira. En tout cas, j'adore cette attraction. J'ai hâte qu'elle arrive en France  cheers

La plus affreuse des tortures c’est bien de regarder l’heure. Quand on aime marcher à son allure et déguster son bonheur. Monsieur Lapin Blanc albino
Rystall

Féminin Localisation : Essonne

Message par Phelim le Mer 2 Juil 2014 - 21:59

Billy Brown a écrit:Et ne me dites pas qu'ils ne savaient même pas s'occuper de quelques chèvres et autres ânes alors qu'il existe le parc Disney's Animal Kingdom en Floride !
J'ai le souvenir d'avoir lu les souvenir une ancienne CM sur un pdf trouver sur DCP qui avait pourtant l'air de dire que c'était pas glorieux ce qu'il faisait avec les animaux au Critter Coral...

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Mon blog: https://glioblastfight.wordpress.com/
Mon blog photo: https://visionofthefighter.wordpress.com/
Phelim

Masculin Localisation : Le Havre

https://glioblastfight.wordpress.com/

Message par disneylandmagic le Mer 2 Juil 2014 - 22:22

En même temps ca ne m'étonnerai pas! On sait que les choses vont commencer à bientôt bouger...

disneylandmagic

Message par Darthjohn le Mer 2 Juil 2014 - 22:41

Quoi, il a signé QUE pour TSM !!!
J'espère qu'il revient rapidement, il nous manque pas mal d'autres petites bricoles (Au hasard, ST2 ? Un peu d'argent pour un placemaking ? Une parade nocturne ?...)
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par Jeff le Mer 2 Juil 2014 - 23:54

Ne t'inquiète pas... En fait les bruits de couloirs vont se multiplier... Mais dans ce qu'il a signe, TSM n'est au final qu'un "petit point de détail" Wink

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par RicRac le Jeu 3 Juil 2014 - 15:02

TSM... Mouais, encore un truc qui ne suffira pas à me faire venir aux studios.

Ils ne pourraient pas filer une enveloppe pour virer Buzz de Discoveryland pour le coller dans le land Pixar et le remplacer par une attraction Jules Verne ou autre "visionnaires" afin de recoller au thème du land??

Oui je sais je rêve... ^^

RicRac

Masculin Localisation : Paris

Message par Wyatt Earp le Jeu 3 Juil 2014 - 15:15

RicRac a écrit:TSM... Mouais, encore un truc qui ne suffira pas à me faire venir aux studios.

Ils ne pourraient pas filer une enveloppe pour virer Buzz de Discoveryland pour le coller dans le land Pixar et le remplacer par une attraction Jules Verne ou autre "visionnaires" afin de recoller au thème du land??

Oui je sais je rêve... ^^

Non seulement tu rêve, mais en plus (et j'en suis bien triste) j'ai bien l'impression qu'avec les projets d'upgrade de Star tours et la probable arrivée de Jedi training academy la deco Steampunk de Disco va encore en prendre un coup!  Crying or Very sad 
Wyatt Earp

Message par Jeff le Jeu 3 Juil 2014 - 15:18

Contrairement a ce que beaucoup pensent, Buzz serait totalement hors thème dans TSPL.... Bah oui, on est pas réduit a la taille de jouet dans la Story Line, puisqu'on vit l'aventure avec le "vrai" Buzz dans l'espace et non le jouet héros de Toy Story Wink

Après de toute façon, il va falloir se faire une raison, le temps des visionnaires a disco est révolu... Ils vont partager la vedette avec d'autres héros "futuristes"...

Et histoire de revenir au sujet, TSM n'est pas considéré pour Disney comme une grande nouveauté pour les WDS, mais un "petit" plus qui saura être apprécié du public pour compléter TSPL.

Le vrai successeur de Ratatouille en terme de grande attraction sera a chercher de l'autre côté du parc et sera tant en theme qu'en technologie, bien plus ... Remuant Wink

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par KingRCT3 le Jeu 3 Juil 2014 - 18:33

Rystall a écrit:A priori l’entrée se trouvera derrière le grand portail situé à gauche du bistrot de Rémy.

Ha si l'arrivée de TSM pouvait provoquer la disparition de l'infâme boutique Barrel of Monkey, j'en serait ravi ! cheers 
C'est au moins ça de pris, car autrement cette attraction ne m'attire pas du tout sur le resort : on a déjà la dose de Toy Story (pitié, stop), et juste à côté on a un dark-ride avec 3D et écrans également. Bref, un gros doublon inutile quand d'autres projets plus intéressants attendent dans des cartons.
KingRCT3

Masculin

Message par Zulka le Jeu 3 Juil 2014 - 19:53

[quote="KingRCT3"]
Rystall a écrit:on a déjà la dose de Toy Story (pitié, stop)

Normal ! C'est le premier long-métrage entièrement créé par ordinateur en animation 3D, marquant le début de la collaboration entre Disney et les studios Pixar ! Un peu normal qu'ils foutent que ça partout :p mais j'espère aussis qu'ils vont changer un peu et mettre autre chose ! Wink
Zulka
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par disneylandmagic le Jeu 3 Juil 2014 - 20:31

Franchement quand on voit la franche réussite de Ratatouille (ride et place), on a hâte de voir Backlot disparaitre (ca fait tache!). L'arrivée de TSM permettrait franchement de bien compléter le land! Vivement les 25 ans!

disneylandmagic

Message par Zulka le Jeu 3 Juil 2014 - 21:07

"Disparaitre" peut être pas à ce point mais remastérisé oui ! Smile
Zulka
ED92Team

Message par disneylandmagic le Jeu 3 Juil 2014 - 21:38

Quand je dis disparaitre je parle du thème qui n'évoque rien aux yeux des guests. Et tout ce dédalle de hangar de tôle de je ne sais quoi , non ca doit clairement disparaitre. Entre Armageddon qui plait moyen et le stunt show qui n'est plus spectacular pour un rond, il y a du travail!
Si les attractions sont revues et qu'on a une théma digne de Disney, on aura un parc qui commencera à avoir de la gueule. Disons, que même si il devra encore bien s'améliorer par la suite, le gros pb actuel c'est bien ce fichu Backlot. Apres, avec ca et Mania ca restera quand même un parc potable.

disneylandmagic

Message par Zulka le Jeu 3 Juil 2014 - 22:35

C'est sur ... niveau thématisation backlot ils n'ont pas chercher loin ! :p
Zulka
ED92Team

Message par masorick le Jeu 3 Juil 2014 - 23:04

Jeff a écrit:Contrairement a ce que beaucoup pensent, Buzz serait totalement hors thème dans TSPL.... Bah oui, on est pas réduit a la taille de jouet dans la Story Line, puisqu'on vit l'aventure avec le "vrai" Buzz dans l'espace et non le jouet héros de Toy Story Wink

Merci, merci, merci !
masorick

Masculin Localisation : Rome (pour l'instant)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut