[Disney Village - Spectacle] Mickey's Magical Fireworks and Bonfire (3,5,7 novembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disney Village - Spectacle] Mickey's Magical Fireworks and Bonfire (3,5,7 novembre 2014)

Message par guillaume.aleph le Mer 22 Oct 2014 - 9:32

Le 3, 5 et 7 novembre, un spectacle sera organisé sur le lac du Disney Village pour commémorer la conspiration des poudres (fête anglaise).

http://www.disneylandparis.co.uk/events/mickeys-magical-fireworks-and-bonfire/
With Mickey's Fireworks and magical Bonfire, take a stroll to Lake Disney and gaze at the night's sky as it explodes with flashes of fireworks and stunning special effects. At this Mickey's Fireworks and magical Bonfire, the calm waters beautifully reflect the magic above, a startling soundtrack builds excitement, and Mickey himself makes a very special guest appearance.

La vidéo de 2013

Une explication sur la nuit des feux de joie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Fawkes_Night
guillaume.aleph
ED92Team

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disney Village - Spectacle] Mickey's Magical Fireworks and Bonfire (3,5,7 novembre 2014)

Message par Stickys le Mer 22 Oct 2014 - 11:27

Oui j'y serais et je vous ferais une petite vidéo si ma GOPRO est d'accord, c'est toujours très réussi en tout cas

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 32

Re: [Disney Village - Spectacle] Mickey's Magical Fireworks and Bonfire (3,5,7 novembre 2014)

Message par Jeff le Mer 22 Oct 2014 - 11:49

Je n'avais pas revu les Bonfire depuis 2004... J'avoue que la version 2013 me laisse un peu sur ma faim... C'est un fade son et lumière de 20min suivit d'un joli feu d'artifice de 5min au final.

J'ai l'impression qu'ils se sont un peu perdu en route, où est passé le grand feu de joie ?

A titre de comparaison, je viens de trouver la version 2009, c'est pas encore celle que j'ai en mémoire qui était basée sur la BO de Fantasmic, mais déjà plus proche de mes souvenirs avec l'hymne des Royaumes-Unis, un minimum pour ce genre de célébration :

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Stickys le Jeu 23 Oct 2014 - 0:17

Jeff a écrit:Je n'avais pas revu les Bonfire depuis 2004... J'avoue que la version 2013 me laisse un peu sur ma faim... C'est un fade son et lumière de 20min suivit d'un joli feu d'artifice de 5min au final.

J'ai l'impression qu'ils se sont un peu perdu en route, où est passé le grand feu de joie ?

A titre de comparaison, je viens de trouver la version 2009, c'est pas encore celle que j'ai en mémoire qui était basée sur la BO de Fantasmic, mais déjà plus proche de mes souvenirs avec l'hymne des Royaumes-Unis, un minimum pour ce genre de célébration :

Je ferais un petit film cette année pour le partager avec vous on verra si il sont meilleurs que l'an passé.

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 32

Message par guillaume.aleph le Jeu 23 Oct 2014 - 17:07

La promo officielle des feux magiques de Mickey!

Les 3, 5 et 7 novembre 2014, venez assister à un show exceptionnel sur le Lac Disney : les Feux Magiques de Mickey ! A la nuit tombante, le Lac Disney sera transformé en une gigantesque scène à ciel ouvert pour un spectacle visuel et sonore féérique !
Trois soirées inoubliables pour toute la famille avec musique, effets spéciaux et feux d’artifice, marqué par l’apparition exceptionnelle de Mickey !
Les Feux magiques de Mickey, c’est les 3, 5 et 7 novembre 2014 à 20h30 au Lac Disney, à Disney Village !

Accès et spectacle gratuits !

(Le spectacle peut être modifié, retardé ou supprimé sans préavis, notamment en cas de mauvaises conditions météo)
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut