[RUMEUR] StarWarsLand

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] StarWarsLand

Message par Invité le Lun 20 Avr 2015 - 17:05

@Iceternal a écrit:Ouais enfin "mini Star Wars land" c'est osé lol.

Jedi Academy dans l'Hyperion sans cohérence ( pas d'emplacement propre).

Un "E-ticket" très vieillot avec 10 ans de retard sur la version 3d.

Et une preview temporaire.

A vous de lire entre les lignes. Sachant qu'Euro Disney lit les forums et me surveille.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Lun 20 Avr 2015 - 17:13

Bah moi ce que je lis surtout c'est donc une preview exclusive de l'Episode VII dès juillet au Parc Disneyland et rien que ca, quand on sait toute la technologie de pointe qui va être mise en place dans la salle et le succès du dernier Teaser, va déplacer du monde Smile

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par zelko le Lun 20 Avr 2015 - 17:57

@Jeff a écrit:Bah moi ce que je lis surtout c'est donc une preview exclusive de l'Episode VII dès juillet au Parc Disneyland et rien que ca, quand on sait toute la technologie de pointe qui va être mise en place dans la salle et le succès du dernier Teaser, va déplacer du monde Smile

Ah bon ils vont mettre une technologie de pointe dans cette salle . Hormis un changement de projecteur pour du numérique. Je vois rien de plus ,la plateforme est Hs ,va t'elle être réparée juste pour un preview de films . C'est pas passer de l'argent par les fenêtres que de mettre une technologie de pointe . Bon tu me diras Jeff ,ça sera pour la future attraction Starwars dans cette salle ,ok ,mais pour le moment ,rien de décidé sur une future attraction Starwars chez Ima .Que des rumeurs sur le faucon millenium en thème d'attraction.

zelko

Message par poupou1984 le Lun 20 Avr 2015 - 18:06

Technologie de pointe: nouveau projo et nouveau système sonore. Il n'a jamais été question de réparer la plate-forme pour le preview center. Smile

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par zelko le Lun 20 Avr 2015 - 21:15

@poupou1984 a écrit:Technologie de pointe: nouveau projo et nouveau système sonore. Il n'a jamais été question de réparer la plate-forme pour le preview center. Smile

Merci d'abonder dans mon sens . Ça se limite à un nouveau projo numérique pour aller avec de la 3D et de l'audio .Technologique certes mais qui ne changera rien a l'expérience guest que j'avais avec EO ,hormis la qualité d'une bonne 3D quand au son ,il était très bon sur EO (merci les infrabasses) . A la limite ,si ils synchronise les lights avec ce qu'on verra et pourquoi pas remettre les Fx de fibre optique et la petite fumée qui va bien avec sur une des portes gauche (côté sortie de la salle ) le pupitre de présentation du CM quand on prends un coup de sabre laser ,bon l'écran de contrôle de vidéo a disparu don oublie . Je dit oui mais bon je rêve .

zelko

Message par superpapaye le Lun 20 Avr 2015 - 22:25

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a fait Star Tour 2 ? Jeff, tu l'as fait?
Perso, je l'ai fait et bien, c'est pas mal mais c'est vraiment pas extraordinaire.
L'écran restant tout petit, la 3 D ajoute un petit plus mais ça reste très très en deçà d'une version simulateur type "Les Simpsons" à Universal's Island of Adventures.
Star Tour version actualisée aurait nécessité un écran géant et une technologie plus performante.
Dommage.
De toute façon Disney parcs est actuellement entrain de se faire damner le pion aux US par Universal au niveau qualité et innovation des rides ...

superpapaye

Message par Jeff le Lun 20 Avr 2015 - 22:35

Bah moi j'ai beaucoup aimé, largement plus que les Simpson par exemple.

Je trouve bien plus réaliste d'avoir une petite fenêtre avec un écran qui suit les mouvements de la cabine que cette nouvelle mode des écrans géants avec juste notre véhicule qui bougeotte.
Seule exception : Soarin' ou le côté soft de l'expérience est compatible.

Apres oui, depuis 2009, Uni prend un peu le pas sur Disney dans l'absolu. Mais pour moi WDI a juste choisit un autre chemin par un itinéraire bis qui donne une illusion de lenteur alors qu'il leur donnera une annee lumière d'avance à partir de l'arrivée d'Avatar.

Honnêtement, Uni a de très beaux rides certe. Mais un Fantasmic me fera bien plus dresser les poils que le meilleur d'Uni.
En fait, pour moi, Uni c'est un peu le Europa Park floridien : on ne mise pas sur la magie, mais on a du fun et on s'éclate. Apres, je ne dis pas, j'adore. Mais je préfère quand même la Magie que seul Disney sait faire (au delà de l'ultra thematisation qui n'est qu'une question d'argent et de temps).
Gagner une bataille ne fait pas gagner la guerre Wink

Jeff

Message par zelko le Lun 20 Avr 2015 - 22:53

Même en France Disney est à la traîne . Les lapins cretins et sa 3D impec ,ses Fx et tactiles puissant et toujours opérationnel mettent ratatouille a l'amende .C'est pas pour rien que les lapins ont reçu le prix de la meilleure attraction 2 fois de suite . Quant à Soarin ,on découvrira cette nouvelle expérience pour l'Europe bien avant Disney (si jamais on vois Soarin un jour a Dlp ) au Futuroscope,l'an prochain.
Pour Universal ,leur robot coaster,leur tunnel 3D 360',,spiderman ,transformer et leur prochain ride King Kong met a l'amende Disney .

zelko

Message par zelko le Lun 20 Avr 2015 - 22:58

Pour Startour 2 ,attention aux US ,ça a était vendu comme un simple Update ,là où Dlp va nous sortir une nouvelle attraction . Pour un Update c'est très bien et le côté interactif a un moment avec un passager du starspeeder est sympa . Mais mince quoi même pas d'FX ni tactile dans la Cabine ,ils auraient pu y penser quand même .

zelko

Message par Iceternal le Lun 20 Avr 2015 - 23:13

@zelko a écrit:Pour Startour 2 ,attention aux US ,ça a était vendu comme un simple Update ,là où Dlp va nous sortir une nouvelle attraction . Pour un Update c'est très bien et le côté interactif a un moment avec un passager du starspeeder est sympa . Mais mince quoi même pas d'FX ni tactile dans la Cabine ,ils auraient pu y penser quand même .

Oui mais à DLP on a pas la même ambition ^^

Iceternal

Message par guillaume77 le Mar 21 Avr 2015 - 14:57

zelko a écrit:Pour Startour 2 ,attention aux US ,ça a était vendu comme un simple Update ,là où Dlp va nous sortir une nouvelle attraction . Pour un Update c'est très bien et le côté interactif a un moment avec un passager du starspeeder est sympa . Mais mince quoi même pas d'FX ni tactile dans la Cabine ,ils auraient pu y penser quand même .

Vu que DLP souhaite la vendre en tant que nouvelle attraction, devons nous nous attendre à plus de modifications comparées aux US ?

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par safnyght2 le Mar 21 Avr 2015 - 15:30

D'un point de vue marketing. Ils vont juste vendre ça comme quoi le parc Disneyland n'a pas vieillit. Il a été restauré comme à son ouverture. C'est ça qui va se passer. Nouvelle expérience star tour noucelle expérience Space Mountain nouvelle expérience pirates nouvelle expérience btM.

Dire que star tour 3D ou 2 est une nouvelle attraction. Les gens sont pas bêtes. Je vois bien les réactions "ouai bon ils ont juste ajouté de la 3D et changé le film..."

Et une nouvelle attraction au studio genre toi story mania.

Et les nouvelles parades.
safnyght2

Message par guillaume77 le Mar 21 Avr 2015 - 15:40

Ce sera déjà très bien pour 2017 ! Very Happy

Et puis une fois la totalité du parc remis à neuf, les prochaines nouveautés seront obligatoirement des nouvelles attractions et spectacles et non plus des attractions rénovées, car elles l'auront déjà toute été. Smile

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par njenny le Mar 21 Avr 2015 - 16:42

Je tiens quand même à préciser...que vu la gueule de Star tour aujourd'hui...ça serait déjà quand même pas mal... de plus...je tiens quand même à préciser que des nouveaux décors sont toujours prévus... et remise à neuf de l'ancien...
Après je suis d'accord... pour moi (et je suis bien placé pour le savoir)... même avec Avatarland...disney en général est un peu à la traine...
njenny

Message par zelko le Mar 21 Avr 2015 - 19:12

@njenny a écrit:Je tiens quand même à préciser...que vu la gueule de Star tour aujourd'hui...ça serait déjà quand même pas mal... de plus...je tiens quand même à préciser que des nouveaux décors sont toujours prévus... et remise à neuf de l'ancien...
Après je suis d'accord... pour moi (et je suis bien placé pour le savoir)... même avec Avatarland...disney en général est un peu à la traine...

Pas de nouveaux décors ,des ajouts de Startour 2 (écrans vidéos,changement de couleurs du starspeeder du pré show)

zelko

Message par fabinouche le Mar 21 Avr 2015 - 22:17

J'ai l'impression que DLP on lui "interdit" de faire du grandiose et spectaculaire,pour eviter qu'il ai le monopole et que les autres parcs autour s'enfonce dans la baqueroute...

fabinouche

Message par poupou1984 le Mar 21 Avr 2015 - 22:22

Ratatouille te salue bien Wink. On aime ou pas mais c'est du très bon imagineering.

poupou1984

Message par zelko le Mar 21 Avr 2015 - 22:24

@fabinouche a écrit:J'ai l'impression que DLP on lui "interdit" de faire du grandiose et spectaculaire,pour eviter qu'il ai le monopole et que les autres parcs autour s'enfonce dans la baqueroute...

Non mais lol . Tout les autres parcs Disney se gavent et engrangent de l'argent . Il y a que chez nous ,ou ça va mal . Aucune chance de faire de l'ombre au contraire pas mal d'européens se barrent a Wdw au lieu de venir a Dlp . Chaque resort Disney a sont marché touristique dédiés .

zelko

Message par poupou1984 le Mar 21 Avr 2015 - 22:27

Et si Njenny parle de nouveaux décors (extérieurs?...) c'est qu'il y en aura...

poupou1984

Message par zelko le Mar 21 Avr 2015 - 22:28

@poupou1984 a écrit:Ratatouille te salue bien Wink. On aime ou pas mais c'est du très bon imagineering.

Ah bon ? Pour moi le très bon imagineering côté ride ,c'est plutôt Mystic Manor ,RC Racers,Indy Adventure . Ratouille le ride ,c'est une succession d'écran 3D avec des Fx souvent Hs .Ils n'ont même pas intégrer un seul AA.

zelko

Message par zelko le Mar 21 Avr 2015 - 22:32

@safnyght2 a écrit:D'un point de vue marketing. Ils vont juste vendre ça comme quoi le parc Disneyland n'a pas vieillit. Il a été restauré comme à son ouverture. C'est ça qui va se passer. Nouvelle expérience star tour noucelle expérience Space Mountain nouvelle expérience pirates nouvelle expérience btM.

Dire que star tour 3D ou 2 est une nouvelle attraction. Les gens sont pas bêtes. Je vois bien les réactions "ouai bon ils ont juste ajouté de la 3D et changé le film..."

Et une nouvelle attraction au studio genre toi story mania.  

Et les nouvelles parades.

Ah non pitié pas de Toy story Mania du Soarin 2.0 ,oui mais bon de toute façon ,on a plus aucune News de Toy story Mania si ça se trouve ,c'est reparti aux oubliettes. Le Big Boss de Dlp ayant une large préférence pour un Soarin 2.0 Big Hero .

zelko

Message par Jeff le Mar 21 Avr 2015 - 22:32

Très bon ? Faudrait pas abuser non plus. Vu le cout mirobolant du "jouet" il est tout juste acceptable car force est de reconnaitre qu'il a d'énormes défauts pour un ride de ce calibre :
- Des FX qui ne marchent toujours pas correctement (marcheront-ils un jour ???),
- Un file d'attente courte, inintéressante et has-been (la seule zone réussie est la zone ave Gusteau qui dure 15mn, sinon c'est "parc à boeufs" ou couloir gris, et aucune interactivité ce qui est un réel défaut en 2014),
- Un niveau d'immersion tout juste passable (le problème du "bas des écrans", l'effet du four d'une qualité très discutable,...)
- Une story-line très discutable (elle tient sur un timbre poste "Rémy prépare un repas pour ses invités" et a des incohérences majeures comme le rétrécissement "magique" des visiteurs, les lunettes 3D qui n'ont aucune justification historique et que dire du positionnement de l'histoire de l'attraction par rapport au film, on est pendant ? après ? on a un mix incohérent des 2).
Oui, Rat est un bon ride familial, mais faut pas abuser, on est très loin du niveau qualitatif des imagineers du début des années 90 (la file de PotC, l'explication des lunettes dans HISTA, ...).

Bref, pour revenir à ST3D, notre version ne devrait pas venir en stand-alone comme aux US, donc zen Wink

Dernière édition par Jeff le Mar 21 Avr 2015 - 22:33, édité 1 fois

Jeff

Message par poupou1984 le Mar 21 Avr 2015 - 22:32

Évidemment, cars Land, mystic manor et Indy sont superbes et très exotiques, mais la place de rémy, le ride, le Resto... sont une très belle création.

poupou1984

Message par Jeff le Mar 21 Avr 2015 - 22:36

Que n'importe quel parc haut de gamme aurait put faire à l'identique pour bien moins cher... Franchement même le quartier France d'EPCOT est bien plus réussi que la micro-place de Rémy et niveau "France pastiche", même le vieux quartier d'Europa-Park réussi la encore à mieux réussir la donne avec un vrai restaurant de gastronomie francaise.

Jeff

Message par éParcurien le Mar 21 Avr 2015 - 22:40

@zelko a écrit:
Pour moi le très bon imagineering côté ride ,c'est plutôt Mystic Manor ,RC Racers,Indy Adventure . Ratouille le ride ,c'est une succession d'écran 3D avec des Fx souvent Hs .Ils n'ont même pas intégrer un seul AA.

Pardon ? Comment RC Racers peut être du très bon imagineering ? OK le thème est bien choisi, mais ça reste un flat ride tout bateau qui aurait largement sa place dans une foire, sans parler du gros souci de flux (qui n'est pas un "souci" en soi, c'est plus un choix je suppose, mais c'est petit-bras), notamment à cause des load/unload interminables.
Alors soit il y a méprise, soit je comprends plus rien.

Et Ratatouille, oui c'est trop peu de décors et oui c'est surtout des écrans, je suis pas ultra fan, mais l'expérience est quand même franchement impressionnante ! Le seul vrai reproche qu'on peut lui faire, c'est sur ses transitions je pense... Et je ne suis pas le public cible de la 3D.
Par contre, oui, je ne suis pas convaincu du concept de mini-land, trop petit pour être vraiment immersif et conter une histoire. Après, OK ils avaient plus de budget, mais bon, là, ça fait plus "habillage d'attraction" avec ses annexes resto/boutique que zone immersive.

(J'aurais préféré faire un premier message plus sympa, mais j'ai pas pu résister, là. Désolé les gens.)
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut