[RUMEUR] StarWarsLand

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] StarWarsLand

Message par TonyApplewhite le Jeu 12 Fév 2015 - 7:12

Star Tours 3D et une nouvelle parade, évidemment, quand même. Je ne connais rien des "secrets" en préparation au delà de ce que je lis ici mais cela me parait logique. Cette attraction et le renouvellement de la parade, c'est quand même la moindre des choses, le minimum que l'on peut quand même exiger je trouve. Moins de ça ne serait pas permis. Je ne m'en fais absolument pas pour ST3D en 2017. Par contre du coup le reste du StarWarsLand tant évoqué, ça arrivera pour quel horizon?
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Jeu 12 Fév 2015 - 8:11

Initialement, la Phase 1 de SWL incluait ST3D, une scène pour une nouvelle Jedi Academy à la place de EO, un M&G, une boutique et un restaurant.

Par la suite les utilisations des espaces ont pas mal bougé (en particulier vis à vis de la zone post-show de ST3D) et dernièrement la nouvelle Jedi Academy a été plus ou moins abandonnée au profit d'une conservation du show initial avec plutôt une Attraction inédite en remplacement de EO.

La Phase 2, pouvant s'étendre au choix sur la zone d'un Autopia qui fermerait (il utilise une énorme surface mine de rien) ou sur les terrains au Nord de Star Tours (via la route plus ou moins Backstage entre Disco et Fanta, derrière le Railroad).

Maintenant, il semble selon les infos de Nico que cette Phase 1 serait elle même découpée en 2 parties, une première en 2017 (pour l'Episode VII et les 25th) et une seconde sans doute pour accompagner un Episode suivant (le VIII sortant fin 2017 donc pour occuper la saison 2018).

Qu'est ce qui fera parti de cette Phase 1.A ? La j'avoue que je me perd un peu. ST3D est une certitude, le déménagement de la Jedi Academy aussi (d'où son installation dans la zone Post-Show), mais quid de Star Traders ?
Beaucoup plus de questions que de réponses encore, avec une animation en post-show on peut oublier la transformation en boutique (ce serait tout sauf pratique).
On peut supposer que Star Traders restera donc sous sa forme de boutique (une présence obligatoire pour capitaliser la folie StarWars), peut-être agrandie et réaménagée pour devenir un passage plus ou moins obligé en sortie de ST3D (façon Constellations pour Buzz) avec l'ouverture d'une porte donnant sur la boutique au bout de la rampe.
Quand au M&G ? On peut se dire qu'il trouverait place ailleurs plus tard, un walkthrough à travers le Millenium Falcon devrait prendre place près de l'entrée de la Cantina (qui sera à la place du Pizza Planet) lors de la Phase 1.B, un M&G s'y intègrerait donc à merveille. Et en attendant, de simples sets libres dans une zone entièrement thémée Star Wars sur ses façades pourrait faire l'affaire.

Bref, encore une affaire à suivre Smile

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Iceternal le Jeu 12 Fév 2015 - 8:36

A mon avis on aura la phase 1.A et c'est tout ... C'est déjà la deuxième fois qu'une grosse réhab/update est soit disant coupée en deux (cf Space Mountain) mais je sens venir qu'on aura que la première partie du boulot et c'est tout.

Tout ce que je voudrais pour les 25 ans c'est au moins un DLP flambant neuf, comme DLR ou WDW (qui l'est un peu moins que DLR si j'ai bien compris) et les updates des vieux rides. Franchement quand je viens à DLP, je ne vois plus que les multitudes de défauts, les effets qui ne fonctionnenent plus, les personnages manquants dans les rides...

Mais bon quand je vois que pour Ratatouille, une attraction toute neuve, la moitié des effets ne marchent plus, je ne me fais pas d'illusions pour la suite.

Iceternal

Message par Jeff le Jeu 12 Fév 2015 - 8:42

Ne soit pas si pessimiste Smile
Rome ne s'est pas faite en un jour, DLP ne pourra pas rattraper plus de 20 ans d'abandon en seulement 2.

Il n'y a aucune raison de DLP s'arrête d'exploiter Star Wars au delà de ST3D, ce serait illogique et incohérent. Alors je sais que DLP nous y a habitué, mais non, on ne sera pas les oubliés de StarWars. Ca prendra juste un tout petit peu plus de temps, c'est tout.

Jeff

Message par disneylandmagic le Jeu 12 Fév 2015 - 8:52

A a peine 2 ans des 25 ans, on devrait pouvoir commencer à être fixé sur certains points... Ca se décantera avec le recap surement

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Iceternal le Jeu 12 Fév 2015 - 8:56

@Jeff a écrit:Ne soit pas si pessimiste Smile
Rome ne s'est pas faite en un jour, DLP ne pourra pas rattraper plus de 20 ans d'abandon en seulement 2.

Il n'y a aucune raison de DLP s'arrête d'exploiter Star Wars au delà de ST3D, ce serait illogique et incohérent. Alors je sais que DLP nous y a habitué, mais non, on ne sera pas les oubliés de StarWars. Ca prendra juste un tout petit peu plus de temps, c'est tout.

Je ne demande que ça mais c'est le cas "Ratatouille" qui me laisse perplexe.

J'espère qu'une partie du budget de la recapitalisation ira aux services de maintenance (en + des réhabs) pour permettre de conserver les rides en bon état TOUT LE TEMPS. ( bon je me doute que tout ne peut pas être nickel, même à WDW et Universal Studios certains rides étaient plus fatigués que d'autres) mais un ride tout neuf comme Ratatouille ?! Sad

Mais bon, je n'ai pas envie de me transformer en Meega non plus mais je suis pas non plus trop optimiste.

Iceternal

Message par Jeff le Jeu 12 Fév 2015 - 9:32

Disney fixé ? Tu parles...Ils naviguent à vue en ce moment et les décisions changent à mesure que les choses passent d'une main à une autre.
La seule chose un temps soit peu figée c'est l'objectif final. La route pour y arriver est un peu en improvisation.

Vis à vis de la maintenance pure, oui ses moyens de fonctionnement devraient être fortement réévalué suite à la Récap. Mais pas sur que cela sauve Ratatouille dont les problèmes ont plus à voir avec des défauts initiaux qui tardent à être solutionné qu'à un défaut d'entretien.
Mais ils finiront bien par y arriver, en tout cas je sais qu'ils continuent de bosser dessus, car même si dans l'absolu certains FX ont l'air bateau, ils ne sont pas si simples techniquement.
Par exemple pour les odeurs d'oranges, l'ouverture et la fermeture des portes balaye littéralement les odeurs aux 4 vents du coup ils ont du mal à trouver le compromis entre "ca sent juste dans le frigo" et "on en fout des tonnes et ca sent dans la moitié du ride". Mais ils finiront par y arriver, faisons leur confiance pour ca (même si avec des portes battantes on aurait put le sentir venir si je peux oser un jeu de mots pourri ^^)

Jeff

Message par zarko le Ven 20 Mar 2015 - 11:06

Insidedlparis à donné quelques éclaircissements sur le projet star tours 2...
Selon lui, il est bien prévu star tours 2, une boutique à la place du post show et un meet&greet a la place de l'actuelle boutique...

Et la boutique aurait un design inédit et unique pour DLP!

Il annonce même la date d'ouverture planifiée (pour l'ensemble!) 24 Fevrier 2017,en precisant tout de même que la date est succeptible de changer...

Lien tweet insidedlparis

zarko

Message par poupou1984 le Ven 20 Mar 2015 - 11:30

Vivement... Et oui pour une vraie boutique starwars en post show comme orlando! Smile j'espere que cela se fera

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Iago le Ven 20 Mar 2015 - 12:49

Ce qui donne un Land complètement neuf pour 2017

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Mr Jack le Ven 20 Mar 2015 - 13:23

Ce qui me fait bien plaisir moi c'est aussi l'idée du meet&greet c'est super Smile

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Mr Jack

Masculin Localisation : Gard

Message par sidenono le Ven 20 Mar 2015 - 14:26

et la jedi academy en post show alors ?
sidenono

Masculin Age : 26

https://instagram.com/sidenono/

Message par Iago le Ven 20 Mar 2015 - 14:31

Elle viendra sûrement à la place de EO comme initialement prévu

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par Jeff le Ven 20 Mar 2015 - 15:16

Rien n'est moins sur... Pour le moment la Jedi est prévue de rester a Videopolis. C'est une autre expérience Star Wars qui irait dans l'ancien bâtiment d'EO (mais seulement en 2018 avec le remplaçant du Pizza Planet).

Quand au spectacle des 25 ans, celui-ci irait au Chaparral en remplacement de Frozen.

C'est en tout cas le programme actuellement en place de ce que j'en sais.

Jeff

Message par disneylandmagic le Ven 20 Mar 2015 - 16:32

Je pensais que Frozen était fait pour revenir régulièrement chaque année, surtout au vu du succès, l'enlever ne serait peut être pas judicieux car je ne vois pas ou il peut aller ailleurs.
Enfin ça reste plutôt cohérent pour Star Wars Land: nouvelle version de ST, meet and greet, grosse boutique, un show (jedi academy), un restaurant et une attraction supplémentaire, de quoi ravir les fans de la saga!

disneylandmagic

Message par Jeff le Ven 20 Mar 2015 - 16:40

Je n'en sais pas plus.

Maintenant le Chap a une capacité bien supérieure a Videopolis, ça doit jouer en sa faveur pour un gros show. Mais a l'opposé la salle est Hyper inconfortable en hivers et ils ne semblent pas décidés a entièrement la cloisonner'

Pour Frozen... Avec une suite dans les tuyaux, il est vrai que voir supprimer le show serait un curieux choix. Le déménager serait je pense plus logique, mais il est vrai qu'on manque de salle maintenant (un comble !). Le Fantasy Theater aurait été parfait si Mickey n'y avait pas eménagé dans une décision pas forcément judicieuse.
Mais on pourrait imaginer une reconversion de la tente du Pizza Planet avec un déménagement a un emplacement dans Fantasyland. Après tout, pourquoi pas... Avec une bonne déco autour ca pourrait passer

Jeff

Message par disneylandmagic le Ven 20 Mar 2015 - 18:38

C'est vrai que c'est un comble quand on pense à la capacité qu'avait le Parc Disneyland dans les années 90 et 2000 au niveau des salles de spectacles! Au moins, elles étaient toutes remplies et ça permettait d'avoir une belle prestation Entertainment.

Pour Meet Mickey, je dirai que ça a juste été précipité pour avoir une expérience aussi minim soit elle à offrir pour les 20 ans en limitant les couts... Rien de plus.

Décision que je n'ai jamais compris, celle de construire une scène à Central Plaza pour quelques années seulement... Certes ça aurait gêné pour Dreams aujourd'hui mais c'est franchement incompréhensible aussi.

Enfin, on ne refera pas le passé ni certaines erreurs. Mais ce qu'on peut dire c'est que pour le moment, tout est un peu confus.

disneylandmagic

Message par Jeff le Ven 20 Mar 2015 - 20:17

Initialement la scène centrale devait servir au spectacle qui deviendra Dreams Wink
Ceci explique cela Smile

Jeff

Message par matth21 le Ven 20 Mar 2015 - 21:14

Pour moi, ce qu'il manque vraiment au Parc Disneyland, c'est une grosse salle de spectacles sur Main Street.
Un espace neutre et en intérieur pour pouvoir faire un peu ce qu'on veut.

matth21

Masculin

Message par disneylandmagic le Ven 20 Mar 2015 - 22:19

Aucun Parc Disney de type Royaume Enchanté a une salle de show dans Main Street.
Ca ne serait pas nécessaire, ce qui manque à Main Street à Paris ce sont toutes les animations que nous avions et qui sont devenus des immanquables aux us (les dapper dans, le trolley show, le ragtime piano et d'autres encore)

Enfin, revenons à Star Wars meme si les shows est un sujet bien interessant Smile

disneylandmagic

Message par matth21 le Sam 21 Mar 2015 - 11:46

Pour finir sur ce petit HS, à Walt Disney World, il y a une salle de Meet&Greet sur Town Square, à Disneyland Resort il y a un truc avec Abraham Lincoln aussi sur Town Square par exemple. Le problème que j'ai sur Main Street USA à Disneyland Paris, c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire à part les boutiques. Une salle de spectacles en intérieur de grande capacité sur Town Square aurait pu être intéressante. Pour la storyline, ça aurait permis d'avoir la même pour tous les spectacles (un spectacle à succès dans le pays qui fait une halte sur Main Street ou un truc du genre).

Et ce qui n'empêche pas de retrouver les autres animations de rue (les chanteurs sur le trolley, des rencontres personnages sur le gazebo de Main Street, des marques de vie plus nombreuses sur les fenêtres des étages etc.) couplé à une extension des rues transversales (il y a eu des études côté Discovery Arcade je crois).

Mais revenons à Star Tours 2 en effet. Toujours aussi flou d'ailleurs de ce qui va advenir de tout ça.

matth21

Masculin

Message par disneylandmagic le Sam 21 Mar 2015 - 12:13

Pas de doute pour que Star Tours 2 arrive, c'est le seul projet qui est à ce stade sur à cent pour cent depuis déjà un moment car c'est juste évident.
Depuis que Star Tours 2 est arrivé aux us en 2011, il a clairement été dit que toutes les versions existantes passeront en version 2.0. Surtout que Gas puis récemment Stead l'ont confirmée à demis mots.

disneylandmagic

Message par matth21 le Sam 21 Mar 2015 - 12:25

Quand je dis que tout est flou, ce n'est pas sur la probabilité d'arrivée de l'attraction à Disneyland Paris (ça c'est acté on le sait).
Quand je parle de flou, c'est sur l'allocation des espaces (Files d'entrée et de sortie, boutique ou Jedi Academy en post-show, Meet&Greet à la place de la boutique actuelle, que fera-t-on de la salle de Captain EO malgré la nouvelle salle de BA, Pizza Planet etc.).
A part le fait que Star Tours 2 arrivera, on ne sait pas grand chose de plus en fait.

matth21

Masculin

Message par Invité le Lun 20 Avr 2015 - 17:00

Ce n'est pas si compliqué. De juillet à décembre 2015 : Jedi Training Academy permanente à Videopolis et preview Star Wars VII à Discoveryland Theater. En somme, déjà un mini Star Wars Land avec un E-ticket Star Wars (Star Tours 1), un show Star Wars (Jedi Training Academy) et une animation Star Wars (preview). Mais il sera amené à évoluer.
Invité
Invité

Message par Iceternal le Lun 20 Avr 2015 - 17:02

Ouais enfin "mini Star Wars land" c'est osé lol.

Jedi Academy dans l'Hyperion sans cohérence ( pas d'emplacement propre).

Un "E-ticket" très vieillot avec 10 ans de retard sur la version 3d.

Et une preview temporaire.

Iceternal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut