[RUMEUR] StarWarsLand

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] StarWarsLand

Message par Iago le Lun 9 Fév 2015 - 23:12

Aucune chance que EO et Planet reste dans cet état même en cas de problème financier.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Message par nico_audishop le Lun 9 Fév 2015 - 23:15

Planet n est pas un problème... On ferme le portail...
Captain eo on fait l exterieur... Puis attente 1 an...ce qui sur le fond n est pas si con que ça
nico_audishop

Message par Iago le Lun 9 Fév 2015 - 23:21

Mais vraiment pas plus longtemps , car vu l'état du show et le désintérêt du public pour cette vieillerie , l'urgence commence à se faire sentir.

Quand au planet , je crois savoir que les travaux devant être réalisé sont relativement important et prennent du temps.

En tout cas, le plus important de toute façon, ce sera le travail effectué sur les extérieurs même si il y a rien encore d'arrêter dessus d'après les dernières nouvelles.
Iago

Masculin Age : 25

Message par Jeff le Lun 9 Fév 2015 - 23:27

Donc l'académie irait prendre place en guise de post-show a star tours 3D finalement ? Interessant...

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par nico_audishop le Lun 9 Fév 2015 - 23:31

Ça serait un post show intéressant... Avec enormement d animations
nico_audishop

Message par starlight le Lun 9 Fév 2015 - 23:43

Ouais... donc en fait c'est plus de la grosse démagogie de parler de starwars land pour dlp en 2017. Un upgrade d'une attraction existante et de son post show quoi.
Décevant.
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Jeff le Lun 9 Fév 2015 - 23:51

Bah si Ca s'étale sur 2017 et 2018 ce n'est pas la fin du monde non plus et Ca permet de mieux capitaliser dessus.

Surtout que 2017 ne manquera deja pas de nouveautés bankable.

Par contre je suis surpris que ce projet en particulier soit soumis a de possibles aléas financlers. N'était-il pas une des pierres angulaires du plan d'investissement sur 2015/2018 ? Car avec le rognage sur les updates en prime, on peut commencer a se demander vers ou sont envoyés tous ces fonds...

La Nico, javoue que sur l'aspect financier si tu as moyens de nous faire un petit listing je serais preneur car j'ai du mal a croire que les rénovations cumulées vont tout bouffer au rythme ou on va, ou alors il y a encore des choses qui sont passées sous mes radars.

Jeff

Message par nico_audishop le Lun 9 Fév 2015 - 23:59

Le probleme c est que changer de direction c est changer de politique...hors apres les 25 ans on va encore changé...

Alors faut pas le voir negativement ce que je dis... Mais plusieurs personnes tirent la sonette d alarme en parlant du timing... La reponse est toujours la meme : oui on sait pas de problème. Resultat il y a un problème...
nico_audishop

Message par Big Thunder mountain le Mar 10 Fév 2015 - 7:13

Donc comme attraction il y aurait STT 3D + une nouvelle à place de Capitaine EO ? cheers
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Iceternal le Mar 10 Fév 2015 - 9:04

Bon ok faut pas le voir négativement mais quand même depuis l'annonce de la recapitalisation on va de déception en déception hein ... A croire qu'on peut pas espérer grand chose pour DLP, quand à côté Europa Park continue d'évoluer sur sa vitesse de croisière...

Il est loin le projet Sparkle...

Iceternal

Message par Jeff le Mar 10 Fév 2015 - 9:18

Bah tu finira par t'y habituer ^^

Les projets d'origines sont toujours pharaoniques et ensuite ils sont bons, voir très bons, mais toujours bien plus raisonnables.

Alors évidemment, on sortira le contre-exemple Tokyo Disney Sea, mais on ne joue pas vraiment dans la même catégorie, l'OLC c'est le Coffre de Picsou, ED c'est le Coffre de Picsou après le passage de Rapetou...

Une avancée progressive peut être décevante de notre point de vue, mais c'est sans doute la plus sage pour permettre à la société de trouver en priorité un équilibre sur la durée et puis on voit plutôt un étalement des projets avec une touche par-ci une touche par-là, plutôt qu'un coin qui focaliserait tout pendant que le reste continuerait sa lente descente aux enfers.

Les choses changent et évoluent dans le bon sens, pas en vitesse grand V c'est certain, mais elles avancent et c'est sans doute la chose la plus importante à retenir. Donc attendons déjà de voir ce que donnera le DLP de 2017 avant de le condamner en avance.
Le programme des festivités des 25 ans reste quand même très lourd malgré tout :
- Un nouveau grand show à Vidéopolis,
- Une nouvelle Parade au Parc Disneyland,
- Star Tours 3D,
- PotC 2 avec Jack Sparrow
- Tram Tour 2,
- Nouveau show nocturne au Parc Disneyland,
- Peut-être encore une surprise aux WDS sous la forme d'une Parade Nocturne,
- L'arrivée progressive de différents programmes (NextGen, RunDisney, etc...),
- Une nouvelle étape majeur pour la saisonnalité (il se murmure que les WDS recevraient en 2017 leur première vraie saison),
- ...

Et que dire des mois qui auront précédé cette célébration avec le nouveau Animagique (allez, je glisse discrètement une info, à priori le show sera bien différent finalement puisqu'il utiliserait un écran géant en guise de toile de fond façon Magical Map de DL mais ce sera bien un show inédit), l'évolution de Peter Pan's Flight et les nombreuses réhabilitations/évolutions pour Space, Small World, Adventure Isle, BTM, etc...  rien que pour 2016 ou le retour des shows sur scène cette année avec le show Frozen (qui sera on le sait maintenant bien plus ambitieux qu'un simple Sing-Along) et la Jedi Academy (la aussi, plus ambitieux qu'aux US).

Alors bon, si on doit attendre 2018 pour avoir la suite de StarWarsLand avec le restaurant et une Attraction inédite en plus de Mania aux Studios, personnellement cela ne me dérange pas des masses et ne m'empêchera pas de savourer ce qui l'aura précédé Wink

Dernière édition par Jeff le Mar 10 Fév 2015 - 9:28, édité 3 fois

Jeff

Message par poupou1984 le Mar 10 Fév 2015 - 9:21

Ils marchent juste sur des oeufs car ils fonctionnent actuellement juste sur la trésorerie.
Et si les budgets réduisent ou les projets changent, on ne peut pas leur reprocher de décevoir car il n'y a eu aucune annonce officielle.

Maintenant, je suis plutot confiant pour les chiffres des prochains trimestres, l'effet ratatouille a démarré sur le tard mais va durer encore un petit moment , les saisons l'an dernier ont plu et il va y avoir de grandes améliorations cette année.

Pour en revenir au sujet, peutetre que si cet été les retours sont excellents et dépassent les attentes pour jedi academy, ça aidera surement à débloquer des fonds.

Déjà star tours, l'aventure continue et un post show digne de ce nom, ce serait un bon premier pas, et on l'attend depuis tellement longtemps...

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par starlight le Mar 10 Fév 2015 - 10:27

@Jeff a écrit:Bah tu finira par t'y habituer ^^

Les projets d'origines sont toujours pharaoniques et ensuite ils sont bons, voir très bons, mais toujours bien plus raisonnables.

Alors évidemment, on sortira le contre-exemple Tokyo Disney Sea, mais on ne joue pas vraiment dans la même catégorie, l'OLC c'est le Coffre de Picsou, ED c'est le Coffre de Picsou après le passage de Rapetou...

Une avancée progressive peut être décevante de notre point de vue, mais c'est sans doute la plus sage pour permettre à la société de trouver en priorité un équilibre sur la durée et puis on voit plutôt un étalement des projets avec une touche par-ci une touche par-là, plutôt qu'un coin qui focaliserait tout pendant que le reste continuerait sa lente descente aux enfers.

Les choses changent et évoluent dans le bon sens, pas en vitesse grand V c'est certain, mais elles avancent et c'est sans doute la chose la plus importante à retenir. Donc attendons déjà de voir ce que donnera le DLP de 2017 avant de le condamner en avance.
Le programme des festivités des 25 ans reste quand même très lourd malgré tout :
- Un nouveau grand show à Vidéopolis,
- Une nouvelle Parade au Parc Disneyland,
- Star Tours 3D,
- PotC 2 avec Jack Sparrow
- Tram Tour 2,
- Nouveau show nocturne au Parc Disneyland,
- Peut-être encore une surprise aux WDS sous la forme d'une Parade Nocturne,
- L'arrivée progressive de différents programmes (NextGen, RunDisney, etc...),
- Une nouvelle étape majeur pour la saisonnalité (il se murmure que les WDS recevraient en 2017 leur première vraie saison),
- ...

Et que dire des mois qui auront précédé cette célébration avec le nouveau Animagique (allez, je glisse discrètement une info, à priori le show sera bien différent finalement puisqu'il utiliserait un écran géant en guise de toile de fond façon Magical Map de DL mais ce sera bien un show inédit), l'évolution de Peter Pan's Flight et les nombreuses réhabilitations/évolutions pour Space, Small World, Adventure Isle, BTM, etc...  rien que pour 2016 ou le retour des shows sur scène cette année avec le show Frozen (qui sera on le sait maintenant bien plus ambitieux qu'un simple Sing-Along) et la Jedi Academy (la aussi, plus ambitieux qu'aux US).

Alors bon, si on doit attendre 2018 pour avoir la suite de StarWarsLand avec le restaurant et une Attraction inédite en plus de Mania aux Studios, personnellement cela ne me dérange pas des masses et ne m'empêchera pas de savourer ce qui l'aura précédé Wink

Ouais... Perso, au train où ça vas, je commence sérieusement à penser que nous n'aurons pas d'update pour la plupart des attractions annoncées soient 10 au départ. Un coup de neuf ne fait pas de mal vous me direz, mais c'est clairement la moindre des choses, et après 25 sans aucun changements on à le droit de vouloir mieux. Faut pas se plaindre si j'entends souvent dire que le parc est vieillot, et le pire c'est que par honnêteté, je ne les contredits pas.
On parle de la réhab de Main Street? Non par ce qu'il leur a fallu une éternité pour retaper Transportations et Candypalace et ils n'ont toujours rien attaqué d'autre. J'imagine qu'il est très probable que ça aussi ça parte à la trappe. Avec un peu de chance (comprenez en langage DLP "si le vent tourne d'Est en Ouest avec de la pluie toutes les 26.4559 heures et une température optimale de 19.675 degrès") nous retrouverons en 2017 un parc pré GAS, le minimum de ce que l'on peut attendre d'un parc Disney, sans de loin égaler les parcs US. Si on continue comme ça, même Hong Kong Disneyland finira par proposer une meilleure offre et divertissements que nous !
Ce qui me fout les boules, c'est le fait qu'ils claquent une tune phénoménale à Shanghai, pour un resort tout neuf avec que des attractions inédites... Et qu'ils laissent tranquillement grandir le nôtre sans se presser.
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Jeff le Mar 10 Fév 2015 - 10:39

Bah Shanghai a d'autres opportunités que nous... Et n'a pas un passé triste à pleurer côté financier. Et en toute franchise, vu le succès continu de HKDL, je dirais qu'actuellement j'ai plus envie de les envier qu'autre chose (la Phase 2 avec la création d'un Disney Town et d'un second Parc serait sur le point d'être validée pour 2020).

La réhab de MS reprendra début mars ne t'inquiètes pas.
Pour éviter tout contre temps à cause du climat, ils ont juste rien programmé sur janvier/février. Mais ensuite ca devrait être du quasi non-stop jusqu'à la fin de Noël. De quoi déjà faire pas mal de choses Smile
Et en 2016 Main Street Station va subir le plus gros lifting de son histoire aussi.

Jeff

Message par Iceternal le Mar 10 Fév 2015 - 10:55

Mouais perso je retourne à WDW et je vais faire ma première visite à DLR l'année prochaine, et je ne renouvelle pas mon pass annuel jusqu'à nouvel ordre.

Iceternal

Message par Invité le Mar 10 Fév 2015 - 11:42

J'ai entendu un podcast cette nuit et WDW s'y mettrait aussi en passant la vitesse supérieure :

http://www.wdworld.com/destination-wdw-episode-251-demolition-possible-decho-lake-et-nouvelle-procedure-le-midi-au-be-our-guest-restaurant/
Invité
Invité

Message par polo85 le Mar 10 Fév 2015 - 13:14

@Iceternal a écrit:Mouais perso je retourne à WDW et je vais faire ma première visite à DLR l'année prochaine, et je ne renouvelle pas mon pass annuel jusqu'à nouvel ordre.
WDW en ce moment c'est un vrai chantier dans quasiment tous les parcs donc pas sûr que ce soit un bon choix pour les mois à venir.
Moi perso j'attends la fin des gros travaux (Avatar et les DHS) pour y retourner, parce-que ça a quand même été une des déceptions de ma dernière visite l'an dernier.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Iceternal le Mar 10 Fév 2015 - 14:00

Bof j'y suis allé en Octobre dernier à WDW et j'ai trouvé ça incroyable !

Et j'y retourne en Octobre 2016 donc j'ai le temps.

Iceternal

Message par disneylandmagic le Mer 11 Fév 2015 - 16:26

J'ai l'impression que niveau show, on aura du lourd et de bonnes surprises. Les prochaines années vont etre chargées en Entertainment et c'est tant mieux! C'est capital.
En ce qui concerne Star Wars si ca se fait sur 2 ans, c'est pas un problème. Mais il faut que ca se fasse par contre car je vois mal comme dit plus haut Planet et EO (surtout EO) ne rien recevoir de neuf surtout si ils veulent mettre un semblant de cohérence.
Mais, effectivement, c'est assez chargé meme si on a essentiellement de la remise à neuf.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Iceternal le Mer 11 Fév 2015 - 16:39

Bof... à ce que j'en vois le programme est de moins en moins chargé de jour en jour

Iceternal

Message par Jeff le Mer 11 Fév 2015 - 16:46

Ca reste quand même presque plus que ce quon a eut sur les 10 dernières annees cumulées Wink

Jeff

Message par disneylandmagic le Mer 11 Fév 2015 - 18:44

En Entertainment, on ne peut pas dire que ca sera pire puisqu'on part de presque rien!
Pour le reste, c'est pas si mal sachant que le but est de remettre le Resort à niveau, ca sera surement chose faite. Ils font en fonction des prios mais les nouveautés seront surement la.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Mr Jack le Mer 11 Fév 2015 - 18:57

Plus de point de rencontre prévu du coup ? Sad

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Mr Jack

Masculin Localisation : Gard

Message par zelko le Mer 11 Fév 2015 - 21:51

@Mr Jack a écrit:Plus de point de rencontre prévu du coup ? Sad

Non pas dans un premier temps ,le M&G (point rencontre) viendra plus tard . Pour 2017 rien n'est confirmer par Disney . Peut être Startour 2 et une nouvelle parade pour le Disneyland parc .Davison nous a dit qu'il bossait dessus .

zelko

Message par guillaume77 le Mer 11 Fév 2015 - 21:56

Star Tour 2 avait clairement été évoqué lors d'une interview de Mark Stead avant la recapitalisation. Pas encore de réel confirmation de sa présence en 2017 mais je pense qu'il y très peu de doute à avoir, car nous sommes les derniers à encore avoir la version d'origine.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut