[RUMEUR] StarWarsLand

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] StarWarsLand

Message par Jeff le Ven 19 Juin 2015 - 12:05

C'est pas moi qui l'ai dit, mais Vador, visiblement il a eut des infos un peu plus précises que moi sur ce point, car on m'avait juste dit que ce serait fait d'ici à 2017.

Tant mieux si c'est fait dès octobre pour la Preview de SW7, mais je suppose qu'il s'agit plus d'un problème d'obtention de pièces qui n'existent plus et qu'il faut donc entièrement refaire sur mesure qu'un manque de moyens ou de volonté.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par zelko le Dim 21 Juin 2015 - 11:05

RogerCarol a écrit:
Mick Mick a écrit:
RogerCarol a écrit:Pour que les choses se passent comme ça, il faudrait que Tokyo dégage Stitch Live et que WDW dispose d'un théâtre adapté aux DHS. Quoi qu'il en soit, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le programme, un engrenage qui manque pour que tout fasse sens.

Euh ! Le rapport avec DLP?

Si on suppose que l'attraction qui ouvrira en simultané dans tous les parcs pourrait être Jedi Training Academy et que cette attraction remplacerait Captain EO, alors il faut s'intéresser à tous les parcs et pas seulement à DLP, pour voir si ça fait sens dans tous les parcs, puisqu'on parle bien d'une ouverture commune à quatre parcs.

Pour Tokyo Disneyland et DHS ,ils ont largement les moyens de constuire une salle suplémentaire pour y mettre la JTA d'ici 2018 ,c'est dans 4 ans quand meme .

zelko

Message par Invité le Dim 21 Juin 2015 - 12:53

@zelko a écrit:Pour Tokyo Disneyland et DHS, ils ont largement les moyens de construire une salle supplémentaire pour y mettre la JTA d'ici 2018 ,c'est dans 4 ans quand même.

Les moyens financiers, oui. Les moyens physiques, non (manque de place à Tokyo Disneyland).
Invité
Invité

Message par zelko le Dim 21 Juin 2015 - 16:33

RogerCarol a écrit:
@zelko a écrit:Pour Tokyo Disneyland et DHS, ils ont largement les moyens de construire une salle supplémentaire pour y mettre la JTA d'ici 2018 ,c'est dans 4 ans quand même.

Les moyens financiers, oui. Les moyens physiques, non (manque de place à Tokyo Disneyland).

Tu es sur qu'il n'y a pas moyen de caser un bâtiment de + dans leur tomorrow land ? Ou en remplacement de leur autopia par exemple .

zelko

Message par Jeff le Dim 21 Juin 2015 - 16:38

C'est Tokyo... La place n'est pas vraiment leur problème majeur. La preuve ils vont rogner sur leur parking pour NewFantasyland et reconstruire Small World près de Tomorrowland.

Non si ils veulent, je ne doute pas qu'ils trouveront un recoin pour caser une attraction Star Wars

Jeff

Message par poupou1984 le Dim 21 Juin 2015 - 16:39

Leur autopia va disparaître (et tant mieux tant il est immonde visuellement) au profit du new fantasyland.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par zelko le Lun 22 Juin 2015 - 17:26

@poupou1984 a écrit:Leur autopia va disparaître (et tant mieux tant il est immonde visuellement) au profit du new fantasyland.

Lol ,j'étais pas loin . Bon si c'est pas autopia ,comme dit plus haut ,ils trouveront un moyen de caser ce nouveau ride.

zelko

Message par lschlesinger le Jeu 2 Juil 2015 - 20:41

Pensez vous que l'attraction sera entièrement doublé en francais comme dans la version 1 et si oui reprendront ils les voix des films ?

Yoho yoho a pirate's life for me Razz
lschlesinger

Masculin Localisation : Dans l'antre de Davy Jones

Message par carter le Ven 3 Juil 2015 - 14:14

@lschlesinger a écrit:Pensez vous que l'attraction sera entièrement doublé en francais comme dans la version 1 et si oui reprendront ils les voix des films ?

Peut être vont-ils faire un mix? C3-PO en pilote parlant français comme Rex et les personnages (cf Vador) rencontrés lors du ride en anglais?
carter

Message par Disneyland Planet le Dim 5 Juil 2015 - 20:55

Bon pour info DCP à publié sur sa page FB que le permis de construire/modif a été déposé en Mairie !!! Envoyez vos espions Ed92 Wink

Disneyland Planet

Masculin Localisation : St-Just St-Rambert

Message par guillaume77 le Lun 6 Juil 2015 - 12:03

Les espions ED92 ont été très rapide ! Voici le permis de construire affiché le 1er juillet :

On note une "phase B" pour le centre de nettoyage de lunettes 3D de Ratatouille (parc 2) afin de l'agrandir pour recevoir les lunettes de Star Tours.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par poupou1984 le Lun 6 Juil 2015 - 12:09

Ce ne serait pas plutôt pour TSM? Car StarTours devrait pouvoir utiliser le centre de nettoyage des lunettes du Discoveryland Theatre non? ;-)

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Dlrp News le Lun 6 Juil 2015 - 12:45

Non, le centre de nettoyage de feu Captain EO ne convient pas a ce genre de lunettes et les rayes. Il devrait y a voir un aller retour quotidien par camion des lunettes.

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par éParcurien le Jeu 7 Jan 2016 - 23:20

Je me permets de remonter ce sujet car ça ne concerne pas directement Star Tours, mais plutôt Star Wars Land...

Il me semble avoir lu que Disney voulait s'inspirer de Harry Potter à Universal pour Star Wars Land (bon, ça, c'est évident) en poussant l'immersion et en augmentant les recettes merch/food grâce à des éléments emblématiques de la licence, comme la bièraubeurre qui cartonne chez Uni.

Mais comment reproduire ça dans Star Wars ? Je ne vois pas beaucoup de nourriture ou de merch "clé" qui conviendrait dans les 7 films... Surtout si on enlève les sabres, déjà vendus partout...
Personnellement, je pense que ce qui pousserait les fans à se lâcher dans du Star Wars, ce serait surtout des éléments jouant sur l'ambiance, pousser les gens à rentrer dans l'univers. Les décors et l'atmosphère sont plus importants que les produits. Combien de fans iraient dépenser leur argent dans une réplique de la mythique Cantina ? (voire dans le bar de Maz, mais c'est quand même moins emblématique...) On pourrait imaginer y voir un orchestre ou des jeux tirés du jeu d'échecs en hologramme vus dans les épisodes IV et VII ?

Mais du point de vue des produits purs et durs à consommer "comme Solo, Luke, Finn, Rey ou Obi Wan", je ne vois pas grand-chose...
Vous avez une idée ?
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Pau fan de Disney le Ven 8 Jan 2016 - 0:07

Sa m'étonnerai que fans français,veulent voir du star wars 7 au star wars land par ce que les fan on sévèrement ,critiquer se 7 eme opus de reboot du 4 nul et décevant moi personnellement je l'est trouver génial comme film j'ai hâte de voir arriver les personnage du 7 dans ce futur land star wars

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par tapman le Ven 8 Jan 2016 - 8:31

L'avis des fans ne compte pas c'est l'avis des masses qui primes . Star wars va générer des milliards de bénef et 2 autre suites sont prévues donc l'univers de la trilogie actuelle sera forcément présent . A l'instar des film sorties dans les années 2000 cette nouvelle trilogie va amener une nouvelle génération de gens a consommer du star wars et disney va pas se priver pour exploiter ce filon .

Sinon pour en revenir au Merch clé , j'ajouterai quand même BB-8 qui a lui seule va générer énormément d'argent en produits dérivés vu le potentiel et le capital sympathie du " personnage " . Mais sinon le Merch Star wars restera probablement assez classique a base de figurines t-shirts mug et jouets a l'effigie des persos .
tapman

Masculin

Message par David o'malley le Ven 8 Jan 2016 - 8:52

Au niveau nourriture comme Universal à su le faire avec la Butter Beer .
Disney pourrais jouer par exemple avec le Blue Milk qui est assez célèbre
chez les fans de SW.

A priori le SW Land d'Anaheim comportera un boat ride de type POC
Mélânt écrans et objets réels dans lequel on se retrouvera en immersion
au millieu d'une bataille entre la résistance et le Premier Ordre.

(Bon d'un point de vue perso l'attraction à intérêt à être magistrale car tout ce qui touche à cette daubasse d'épisode 7 me laisse désormais froid )

http://plussingthepark.over-blog.com
David o'malley

Masculin

Message par polo85 le Ven 8 Jan 2016 - 16:41

@David o'malley a écrit:A priori le SW Land d'Anaheim comportera un boat ride de type  POC
Si c'est une info que tu as vu sur Facebook va voir les commentaires car il y a eu une "mise à jour" de la part de l'auteur Wink

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par éParcurien le Ven 8 Jan 2016 - 19:36

@David o'malley a écrit:Au niveau nourriture  comme Universal à su le faire avec la Butter Beer .
Disney pourrais jouer par exemple avec le Blue Milk qui est assez célèbre
chez les fans de SW.

A priori le SW Land d'Anaheim comportera un boat ride de type  POC

(Bon d'un point de vue perso l'attraction à intérêt à être magistrale car tout ce qui touche à cette daubasse d'épisode 7 me laisse désormais froid )

Je pense qu'il y a plus de lecteurs de HP, qui ont longtemps entendu parler de biéraubeurre que de fans de Star Wars ayant une affection pour le blue milk...

En fan de Star Wars allergique à la prélogie... j'ai adoré l'épisode VII (mais je ne pars pas vainqueur pour les suites), mais je pense qu'il va être difficile d'attirer tout le monde avec du merch/food... Là où un Chemin de Traverse est carrément emblématique.

BB-8 est une bonne idée et est clairement l'icône du film, mais pour ce qui est food... Pour référence, ce qui est servi au Rebel Hangar de WDW http://www.insidethemagic.net/2015/05/rebel-hangar-star-wars-restaurant-lounge-opens-at-walt-disney-world-with-themed-food-and-drinks/ . Autant j'avoue que j'y mettrais bien les pieds, autant ça ne m'emballe pas non plus outre mesure (je parle bien de ce qui est servi, pas de la déco) alors que je me vois mal refuser une biéraubeurre...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par David o'malley le Ven 8 Jan 2016 - 20:04

@polo85 a écrit:
@David o'malley a écrit:A priori le SW Land d'Anaheim comportera un boat ride de type  POC
Si c'est une info que tu as vu sur Facebook va voir les commentaires car il y a eu une "mise à jour" de la part de l'auteur Wink

J'ai vu ça cette nuit sur un fil Twitter US.
Effectivement depuis ça a bougé le journaliste aurait confondu avec Avatarland si je suis bien.

David o'malley

Masculin

Message par Jeff le Sam 9 Jan 2016 - 6:17

Ah les journalistes qui connaissent pas leur sujet ^^

Effectivement, le BoatRide c'est pour Avatar (visite de Pandora de nuit). Rien à voir avec le DarkRide prevu pour SWLand.

Jeff

Message par Pau fan de Disney le Sam 9 Jan 2016 - 10:26

Ça arrive souvent

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par Black Charly le Mar 12 Juil 2016 - 16:05

Alors pour le fond de Disco ?!
Avant ST3D devait arriver avec SWL mais comme la nouvelle trilogie n'était pas incluse le projet fut revu ce qui est toute à fait compréhensible !
Puis après on n'où parlé de SWL en 2 phase : la 1er avec ST3DD, Disco theather et Pizza Planete et la phase 2 avec une extension qui transformerait la zone ben SWL derrière ST ou sur une partie d'autopia.
Maintenant ST3D avec Star Tader et les Arcade donc plus aucune nouvelle de Disco theather ainsi que Pizza Planete puis la phase 2 avec un vrai SWL plus de nouvelles aussi.
Certain du forum qui disait qu'un SWL allait arriver maintenant disent que un SWL n'a jamais été prévu et que la phase 2 (donc Pizza Planete et Disco theather) arriverai que si ST3D marchait hors le projet de début voulais un SWL avec ST3D carbles simple updater ne marche pas Paris ...
Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par zelko le Mar 12 Juil 2016 - 16:10

Pour le boat ride d'avatarland à Wdw ,je suis certains qu'ils vont utiliser la technique de Potc de Shangaï . A savoir que les bateaux ont plusieurs directions dans le ride .

zelko

Message par Fgth le Mar 12 Juil 2016 - 17:43

C'est possible car le brevet Chinois qui semble protéger ces bateaux un peu spéciaux existe aussi aux Etats Unis (c'est le brevet de base ) et, oh surprise, il a aussi été délivré en Europe (mais abandonné en france) !

je mets le lien pour la famille de brevet :

https://worldwide.espacenet.com/publicationDetails/biblio?DB=EPODOC&II=37&ND=3&adjacent=true&locale=fr_EP&FT=D&date=20130313&CC=CN&NR=102961872A&KC=A

Et un autre au passage qui concerne l'effet "Pepper Ghost" :

https://worldwide.espacenet.com/publicationDetails/biblio?DB=EPODOC&II=27&ND=3&adjacent=true&locale=fr_EP&FT=D&date=20140122&CC=CN&NR=103529632A&KC=A

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut