[RUMEUR] StarWarsLand

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] StarWarsLand

Message par Jeff le Mer 22 Avr 2015 - 16:57

je pense que cela va de soit Wink

Ma seule interrogation tient plutôt au niveau des couleurs et donc du choix du positionnement dans la storyline Star Wars du land.

Actuellement ST3D ce situe entre les 2 premières trilogies. Mais la logique voudrait qu'on aille lorgner du côté de la nouvelle pour le Land (selon les dire d'Iger). Du coup je suis curieux de savoir ce qu'il va se passer...
Ce pourrait il que notre ST3D soit au final une sorte de version 2.5 qui serait décalée dans le temps ? Apres tout il suffirait de quelques ajustements au niveau des personnages présentés dans les différentes scènes...

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par SFMM le Mer 22 Avr 2015 - 18:09

Il est toujours question d'un walk-through sur le Faucon Millenium ?

SFMM

Masculin

Message par TonyApplewhite le Mer 22 Avr 2015 - 21:08

Bah c'était pas déjà prévu que ça soit un peu avec des scènes des nouveaux films Star Wars? Ca serait quand même assez stupide de tout réussir à temps etc et de ne pas être dans l'ère du temps, ça serait je pense une énorme erreur. Pourquoi et comment vendre le fait de venir voir une nouvelle attraction sur un ancien Star Wars alors qu'un tout nouveau viendrait justement de sortir? Ca serait assez illogique.
Je suis fan de l'attraction mais pas trop fan de ces trilogies mais je les regardais quand même et je serai bien déçu si ça ne serait pas le cas, s'il n'y avait pas ne serait ce qu'un petit clin d'oeil à chaque futur voyage dans les nouveaux Star Speeders...

Sinon quid de la Salle VIP? Il y a des chances que ce petit rituel subsiste ? ^^
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par BloupMan le Jeu 11 Juin 2015 - 19:01

Essayons de mettre un peu d'ordre dans les topics. Trois parlent de Star Tours 2 mais celui-ci est le seul à évoquer Star Wars land. Voici donc ce que Nico a laché pendant le show ED92:

"2018 : Rebel Hangar V2 (rempl. Buzz Lightyear Pizza Planet) et nouvelle attraction Star Wars en simultané avec tous les autres parcs Disney (rempl. Discoveryland Theater)."

On savait que le land pourrait ouvrir en 2 phases, avec donc Star Tours 3D, nouvelle boutique en post show et un meet and greet à la place de la boutique Star Traders en 2017.
Voici qu'en 2018 on aurait un restaurant (je crois comprendre qu'il est toujours question de restauration) sous forme de hangar rebelle, et une nouvelle attraction à la place de Discoveryland Theater. Exit donc le concept de la Cantina, mais je me demande si ça aurait créer un lieu de restauration agréable (c'est quand même un taudis). Nous voici avec un thème très ouvert et qui attise la curiosité, mais qui parlera à tout le monde, la rébellion étant un grand pan de la saga.
Le remplaçant du théâtre garde tout son mystère. La Jedi Academy avec Yoda ou autre chose? On garde le concept de salle ou pas? Une chose est sûr, on aura de multiples façon d'en apprendre plus, si tous les resorts y passent en même temps. Je ne m'attends néanmoins pas à une énormité, tout au plus à un gros C ticket.

BloupMan

Message par éParcurien le Jeu 11 Juin 2015 - 21:16

Très excitant, tout ça Smile

Je me souviens avoir souvent entendu parler d'une attraction (un walkthrough ?) sur le Faucon Millénium sans en voir de détails. Peut-être pourrait-il en être question ici ? Si vous avez un peu plus d'infos que moi sur ce projet (blue sky?), ça serait cool !
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Invité le Sam 13 Juin 2015 - 12:14

Le nouveau Star Tours serait inspiré de la nouvelle trilogie. Ce serait en fait déjà directement une version 2 de Star Tours the Adventures Continue. Pour le coup, aussi incroyable que cela vous paraisse, c'est bien DLP qui sera en avance sur les resorts américains et japonais (à moins qu'ils ne fassent preuve d'une forte réactivité).

Information de @DisneylandBerry qui me semble logique et démontre que DLP va mettre les petits plats dans les grands.
Invité
Invité

Message par Agnes le Sam 13 Juin 2015 - 12:24

RogerCarol a écrit:Le nouveau Star Tours serait inspiré de la nouvelle trilogie. Ce serait en fait déjà directement une version 2 de Star Tours the Adventures Continue. Pour le coup, aussi incroyable que cela vous paraisse, c'est bien DLP qui sera en avance sur les resorts américains et japonais (à moins qu'ils ne fassent preuve d'une forte réactivité).

Information de @DisneylandBerry qui me semble logique et démontre que DLP va mettre les petits plats dans les grands.

Excellente nouvelle si cela se concrétise.

Rédactrice de fiches avec jeux de mots pourris pour les émissions de TF1.
Taquine, Farfelue, Curieuse, Espiègle, Gentille, Généreuse MAIS Trés Trés Conne !
Agnes

Féminin Localisation : Plissouc

Message par Dlrp News le Sam 13 Juin 2015 - 21:46

Ca a été annoncé avec le projet Sparkle donc je pense que ca se fera ...

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par Darth Vader le Dim 14 Juin 2015 - 10:47

Agnes a écrit:
RogerCarol a écrit:Le nouveau Star Tours serait inspiré de la nouvelle trilogie. Ce serait en fait déjà directement une version 2 de Star Tours the Adventures Continue. Pour le coup, aussi incroyable que cela vous paraisse, c'est bien DLP qui sera en avance sur les resorts américains et japonais (à moins qu'ils ne fassent preuve d'une forte réactivité).

Nous aurons bien 3 nouvelles destinations en avant première pour quelques mois, c'est logique vu le retard,après on garde les m^me grande ligne de décoration et théma que les autres Star Tour.
La boutique qui sera dans l'actuel Post Show de Star tour sera basée sur l'univers de la nouvelle trilogie en cours.

A oui une petite chose que je trouve dommage nous ne retrouverons normalement pas Darth Vador dans des pub parodique pour le lancement de cette attraction comme cela avait été fait pour les autres Resorts car on ne se moque plus de Star Wars depuis que TWDC en est propriétaire.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par zelko le Jeu 18 Juin 2015 - 2:54

Darth Vader a écrit:
Agnes a écrit:

Nous aurons bien 3 nouvelles destinations en avant première pour quelques mois, c'est logique vu le retard,après on garde les m^me grande ligne de décoration et théma que les autres Star Tour.
La boutique qui sera dans l'actuel Post Show de Star tour sera basée sur l'univers de la nouvelle trilogie en cours.

A oui une petite chose que je trouve dommage nous ne retrouverons normalement pas Darth Vador dans des pub parodique pour le lancement de cette attraction comme cela avait été fait pour les autres Resorts car on ne se moque plus de Star Wars depuis que TWDC en est propriétaire.
Donc on passe a 60 scénario differents a la place des 57 ?

zelko

Message par zelko le Jeu 18 Juin 2015 - 3:02

BloupMan a écrit:Essayons de mettre un peu d'ordre dans les topics. Trois parlent de Star Tours 2 mais celui-ci est le seul à évoquer Star Wars land. Voici donc ce que Nico a laché pendant le show ED92:

"2018 : Rebel Hangar V2 (rempl. Buzz Lightyear Pizza Planet) et nouvelle attraction Star Wars en simultané avec tous les autres parcs Disney (rempl. Discoveryland Theater)."

On savait que le land pourrait ouvrir en 2 phases, avec donc Star Tours 3D, nouvelle boutique en post show et un meet and greet à la place de la boutique Star Traders en 2017.
Voici qu'en 2018 on aurait un restaurant (je crois comprendre qu'il est toujours question de restauration) sous forme de hangar rebelle, et une nouvelle attraction à la place de Discoveryland Theater. Exit donc le concept de la Cantina, mais je me demande si ça aurait créer un lieu de restauration agréable (c'est quand même un taudis). Nous voici avec un thème très ouvert et qui attise la curiosité, mais qui parlera à tout le monde, la rébellion étant un grand pan de la saga.
Le remplaçant du théâtre garde tout son mystère. La Jedi Academy avec Yoda ou autre chose? On garde le concept de salle ou pas? Une chose est sûr, on aura de multiples façon d'en apprendre plus, si tous les resorts y passent en même temps. Je ne m'attends néanmoins pas à une énormité, tout au plus à un gros C ticket.

Concernant cette nouvelle attraction remplaçant le Discoveryland Theatre ,je suis d'accord avec toi .Vu le timing pour l'avoir meme si le batiment est deja construit faut pas s'attendre a du lourd ,j'espère au moins plus que un C ticket ,un D ticket .

zelko

Message par poupou1984 le Jeu 18 Juin 2015 - 13:17

Je veux les ewoks!!

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Jeff le Jeu 18 Juin 2015 - 13:30

Selon les derniers échos que j'ai eut :
- Star Tours 3D avec déménagement de Star Traders dans la zone de Post-Show en 2017,
- Le Star Traders actuel devrait devenir une zone de M&G permanente,
- En 2018, le Pizza Planet cède sa place à une nouvelle expérience Food : Rebel Hangar, dans un bâtiment "en dur". Une autre source m'a confirmé les propos de Nico lors du Live,
- La Jedi Training Academy déménage dans le Discoveryland Theatre pour une nouvelle version bien plus hi-tech. WDI aurait clairement imposé à DLP de réparer la plateforme dans les plus brefs délais car elle servira au show, sans doute pour simuler la Force qui vibrera à travers la salle.

Qu'en est il de cette attraction inédite "connectée aux autres" et qui ouvrirait partout simultanément dont a parlé Nico ? Aucune idée... Me demande si ce n'est pas justement cette nouvelle JTA, car je n'ai pas eut d'infos dessus et on a déjà TSM pour 2018 à Paris.

En tout cas, il est flagrant que du très lourd se prépare pour prendre la relève des 25th. Bref, vivement la D23Expo qu'on en apprenne plus côté StarWars ^^

Jeff

Message par poupou1984 le Jeu 18 Juin 2015 - 13:42

Ce qu'il faudrait du coup, c'est que la sortie du discoveryland theatre se fasse au niveau de la place face au futur rebel hangar (à moins que d'ici là il y ait autre chose à ce niveau).

poupou1984

Message par knoxville le Jeu 18 Juin 2015 - 14:03

Des infos complémentaires sur ce Rebel Hangar?
Je ne suis pas familier de l'univers Star Wars. Cela correspond à quoi dans les films?
knoxville

Masculin Age : 34

Message par poupou1984 le Jeu 18 Juin 2015 - 14:34

Je pense une sorte de fast food type hangar rebelle comme dans star wars (le X wing de star tours y trouverait-il une nouvelle place?...)

poupou1984

Message par disneylandmagic le Jeu 18 Juin 2015 - 14:46

C'est déjà un beau programme, de quoi bien dynamiser ce fond de Discoveryland.
si la Jedi déménage, ça veut dire que Vidéopolis serait à nouveau libre. Le show des 25 ans ne viendrait-il pas ici finalement pour y laisser Frozen au Chap?

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par guillaume77 le Jeu 18 Juin 2015 - 14:50

poupou1984 a écrit:Je pense une sorte de fast food type hangar rebelle comme dans star wars (le X wing de star tours y trouverait-il une nouvelle place?...)

Niveau fast-food on a déjà Hypérion dans le secteur. Je pense qu'un autre type de restauration serait plus adéquate.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Invité le Jeu 18 Juin 2015 - 14:52

Pour que les choses se passent comme ça, il faudrait que Tokyo dégage Stitch Live et que WDW dispose d'un théâtre adapté aux DHS. Quoi qu'il en soit, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le programme, un engrenage qui manque pour que tout fasse sens.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Juin 2015 - 14:54

RogerCarol a écrit:Pour que les choses se passent comme ça, il faudrait que Tokyo dégage Stitch Live et que WDW dispose d'un théâtre adapté aux DHS. Quoi qu'il en soit, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le programme, un engrenage qui manque pour que tout fasse sens.

Euh ! Le rapport avec DLP?
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Juin 2015 - 15:14

Mick Mick a écrit:
RogerCarol a écrit:Pour que les choses se passent comme ça, il faudrait que Tokyo dégage Stitch Live et que WDW dispose d'un théâtre adapté aux DHS. Quoi qu'il en soit, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le programme, un engrenage qui manque pour que tout fasse sens.

Euh ! Le rapport avec DLP?

Si on suppose que l'attraction qui ouvrira en simultané dans tous les parcs pourrait être Jedi Training Academy et que cette attraction remplacerait Captain EO, alors il faut s'intéresser à tous les parcs et pas seulement à DLP, pour voir si ça fait sens dans tous les parcs, puisqu'on parle bien d'une ouverture commune à quatre parcs.
Invité
Invité

Message par poupou1984 le Jeu 18 Juin 2015 - 16:34

Il n'a jamais été dit ça, ce serait une autre attraction.

poupou1984

Message par Jeff le Jeu 18 Juin 2015 - 16:41

Je m'interrogerai, mais RogerCarol n'a pas tord sur ce point...

Pour ce qui est du Rebel Hangar, il s'agit à la base d'une rethema lors des Star Wars Week-Ends du Backlot Express au DHS sous la forme d'un restaurant-bar dans un esprit lounge. Au vu de l'énorme succès du concept, on peut supposer qu'il s'agissait d'un test grandeur nature en vue des futurs Star Wars Land.

Bon donc du coup, supposons qu'on parle d'une attraction supplémentaire inédite pour tous les parcs, voilà un joli mystère à étudier ^^

Pour ce qui est de Videopolis, à cause de sa trop faible capacité côté salle de spectacle, il n'est pas prévu d'y mettre de gros show pour le moment.
Peut être un nouveau genre d'animation... J'y verrais bien un retour à l'esprit discothèque des débuts de la salle, au MK c'est un concept qui marche plutôt bien et qui ne coûte qu'un DJ et quelques characters.

Jeff

Message par Aliceplusnicolas le Jeu 18 Juin 2015 - 21:50

un bar de type lounge sur ce thème doit être assez impressionnant. Très bonne idée. Il faut juste arriver à réguler le nombre de guests à l'intérieur.
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par zelko le Ven 19 Juin 2015 - 1:27

Jeff a écrit:Selon les derniers échos que j'ai eut :
- Star Tours 3D avec déménagement de Star Traders dans la zone de Post-Show en 2017,
- Le Star Traders actuel devrait devenir une zone de M&G permanente,
- En 2018, le Pizza Planet cède sa place à une nouvelle expérience Food : Rebel Hangar, dans un bâtiment "en dur". Une autre source m'a confirmé les propos de Nico lors du Live,
- La Jedi Training Academy déménage dans le Discoveryland Theatre pour une nouvelle version bien plus hi-tech. WDI aurait clairement imposé à DLP de réparer la plateforme dans les plus brefs délais car elle servira au show, sans doute pour simuler la Force qui vibrera à travers la salle.

Qu'en est il de cette attraction inédite "connectée aux autres" et qui ouvrirait partout simultanément dont a parlé Nico ? Aucune idée... Me demande si ce n'est pas justement cette nouvelle JTA, car je n'ai pas eut d'infos dessus et on a déjà TSM pour 2018 à Paris.

En tout cas, il est flagrant que du très lourd se prépare pour prendre la relève des 25th. Bref, vivement la D23Expo qu'on en apprenne plus côté StarWars ^^

Encore heureux que WDI impose la réparation de la plateforme puisque c'est Dlp qui va louer cette salle et tout ce qui va avec a Twdcie et qui va donc ramassser l'argent de la location .Faut bien que tout soit nickel sinon dlp va encore se tapper la honte face a la Disney cie .J'imagine que la Disney cie veut que ses sneak peak soit diffusés comme ils le veulent (je parle des effets dans la salle ) et que ça soit pas Hs au bout de 3 jours.Et encore d'après Jeff ,la plateforme ne serra OP qu'en octobre (ils attendent une piece pour la reparer) ça commence donc mal .

zelko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut