[RUMEUR] StarWarsLand

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] StarWarsLand

Message par Jeff le Mar 21 Avr 2015 - 22:42

Je pense qu'il parlait de Radiator Spring Racer à DCA Wink

plus de budget, à 250millions... Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ^^

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par nico_audishop le Mar 21 Avr 2015 - 22:42

@zelko a écrit:
@njenny a écrit:Je tiens quand même à préciser...que vu la gueule de Star tour aujourd'hui...ça serait déjà quand même pas mal... de plus...je tiens quand même à préciser que des nouveaux décors sont toujours prévus... et remise à neuf de l'ancien...
Après je suis d'accord... pour moi (et je suis bien placé pour le savoir)... même avec Avatarland...disney en général est un peu à la traine...

Pas de nouveaux décors ,des ajouts de Startour 2 (écrans vidéos,changement de couleurs du starspeeder du pré show)

Ah sisi... Il y a bien des nouveaux decors sont prévus...
Un jeu sera disponible aussi pour la file d attente...
nico_audishop

Message par Invité le Mar 21 Avr 2015 - 22:43

Merci Nico Very Happy
Invité
Invité

Message par Jeff le Mar 21 Avr 2015 - 22:47

Ah une file un minimum interactive ! ENFIN !!! J'espère juste que ce sera plus évolué que le micro-jeu dans Crush, sinon je jouerais plutôt à SWDefender de DeNa :p

Jeff

Message par éParcurien le Mar 21 Avr 2015 - 22:50

@Jeff a écrit:Je pense qu'il parlait de Radiator Spring Racer à DCA Wink

plus de budget, à 250millions... Faut pas pousser mémé dans les orties non plus ^^

Ah, ça a plus de sens comme ça.

Oui, 250 millions, mais il n'y a pas justement eu dépassement de budget sur l'attraction, ce qui a été compensé par une réduction de l'ambition de la zone parisienne ? Ce n'est qu'une supposition, mais ça me paraît crédible. Ça + le côté "faut vite faire du ride pour les WDS, quitte à mettre un peu de côté ce qu'il y a autour)

---

Je retourne au sujet... Vraiment impatient de voir ce qu'ils vont nous faire pour Star Tours 3D. Des nouveaux décors, c'est le minimum s'ils veulent pouvoir déclencher un bouche à oreille. Il ne faut pas que ça se limite à une update, faut que ce soit la première étape d'un vrai Star Wars Land qui a de la gueule.
Curieux de voir ce qu'ils nous réservent pour la file d'attente, y a du matériel avec Star Wars !
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par poupou1984 le Mar 21 Avr 2015 - 22:55

Et pour le coup st3d est vraiment comme un nouveau ride (et différent à chaque fois) et non une amélioration. L'expérience est vraiment différente (et plus agréable).

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par nico_audishop le Mar 21 Avr 2015 - 23:08

@Jeff a écrit:Ah une file un minimum interactive ! ENFIN !!! J'espère juste que ce sera plus évolué que le micro-jeu dans Crush, sinon je jouerais plutôt à SWDefender de DeNa :p

Bah on donnera juste l envie d acheter le jeu qui... Oh...est en vente a la boutique...
On donne accès 2 niveaux...et hop...ça donne : maman le jeu est trop cool on peut l acheter
nico_audishop

Message par Jeff le Mar 21 Avr 2015 - 23:17

lol

alors ca c'est vraiment gagne petit et un peu dépassé. Un vrai bon jeu vendu à travers l'Europe avec des bonus exclusifs offerts si on y joue dans Star Tours, la par contre ca me botterai plus. En plus, avec la réalité augmentée, il y aurait moyens de faire un truc énorme.

Un peu le principe de ce que le MagicBand permet de débloquer dans Disney Infinity mais en déclinaison smartphone.

Allez soyons fou, un jeu gratuit d'enquête-aventure façon "Sorcerers of the Magic Kingdom" en réalité augmentée dans le Parc Disneyland en mode freeware avec la possibilité d'acheter sur place des bonus exclusifs permettant de débloquer de nouvelles quêtes, la il y aurait matière à faire qqchose de sympathique.

Mais perso, le coup du jeu à faire dans la file d'attente sur son smartphone, je suis pas très fan, ca fait trop solution de facilité pour ne pas pousser le travail sur la file elle-même (cf Crush dont la file reste toujours aussi pitoyable et ce n'est pas un micro-jeu qui occupe 2min qui améliore la situation).

Jeff

Message par nico_audishop le Mar 21 Avr 2015 - 23:27

Bah...la solution ça sera celle la... On gagne en qualité niveau jeu...et tout le monde aime...en plus comme les parties seront synchro... Avec un 3 2 1... La petite photo ...et bam ça creer une animation
nico_audishop

Message par Jeff le Mar 21 Avr 2015 - 23:36

Après le jeu Crush et le Ratbooth, je t'avoue que je reste plus que dubitatif... Pour moi ca manque cruellement d'ambition et d'originalité, surtout que niveau jeu Star Wars a mit la barre très haut et n'est pas Nintendo le premier studio venu.

Mais je ne demande qu'à être agréablement surpris Smile

Jeff

Message par zelko le Mar 21 Avr 2015 - 23:47

@Jeff a écrit:Je pense qu'il parlait de Radiator Spring Racer à DCA Wink

Oui Jeff ,c'est bien cela . La partie darkride avec les AA des voitures et top comme tout le décor de la course . On est vraiment dans le film .

zelko

Message par Iceternal le Mer 22 Avr 2015 - 8:38

@nico_audishop a écrit:Bah...la solution ça sera celle la... On gagne en qualité niveau jeu...et tout le monde aime...en plus comme les parties seront synchro... Avec un 3 2 1... La petite photo ...et bam ça creer une animation

Bah... c'est naze !

C'est du DLP comme on y est habitués, pas comme on l'espère pour l'avenir ... mais bon comme je l'ai dit plus tôt on a pas la même ambition ici qu'aux USA.

C'est pour ça que j'ai fait mon choix et je planifie déjà mon 2 séjour à WDW.

Iceternal

Message par TonyApplewhite le Mer 22 Avr 2015 - 8:48

Quid de la Salle VIP pour ST3D?
C'etait je trouve une idée assez étrange de proposer un "bout de coulisse" sur cette attraction, de "casser" la magie alors qu'ailleurs ce n'est pas le cas mais ça reste une expérience intéressante à voir
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par njenny le Mer 22 Avr 2015 - 10:11

@Iceternal a écrit:
@nico_audishop a écrit:Bah...la solution ça sera celle la... On gagne en qualité niveau jeu...et tout le monde aime...en plus comme les parties seront synchro... Avec un 3 2 1... La petite photo ...et bam ça creer une animation

Bah... c'est naze !

C'est du DLP comme on y est habitués, pas comme on l'espère pour l'avenir ... mais bon comme je l'ai dit plus tôt on a pas la même ambition ici qu'aux USA.

Et bien j'attendais justement ce genre de réactions...je te souhaite un bon voyage à WDW... quand tu reviendras à Paris et que les travaux auront été fait... tu te diras que la file d'attente sera bien mieux qu'à WDW (ou c'est simple il n'y a rien)...
njenny

Message par Iceternal le Mer 22 Avr 2015 - 10:15

@njenny a écrit:
@Iceternal a écrit:

Bah... c'est naze !

Et bien j'attendais justement ce genre de réactions...je te souhaite un bon voyage à WDW... quand tu reviendras à Paris et que les travaux auront été fait... tu te diras que la file d'attente sera bien mieux qu'à WDW (ou c'est simple il n'y a rien)...

Et bien il y a quand même la file extérieure où l'on passe sous le TB-TT et les arbres, puis la file intérieure qui est une version updatée de la notre, avec pleins d'effets high-tech.

Ce qu'on aurait pu espérer c'est quelque chose encore mieux, vu le retard que l'on a sur ST3D et c'est pas un mini-jeu attrape-couillons sur smartphone qui va me convaincre.

Iceternal

Message par poupou1984 le Mer 22 Avr 2015 - 11:43

Hey pas la peine de parler d'arnaque ou d'attrape couillons avant d'avoir testé. Le jeu de la file est gratuit et apparement (si ai bien compris) il y aura une version plus complète du jeu qu'on pourra acheter par la suite.

A voir mais le fait est que c'est en essayant qu'on peut savoir ce qui fonctionne ou pas.

J'aimerai vraiment que la boutique soit déplacée à la sortie du ride comme en Floride. Et une deco extérieure immersive (d'ailleurs si la gare de disco se refaisait une beauté...).

poupou1984

Message par Jeff le Mer 22 Avr 2015 - 12:11

C'est peut être les changements dont parlait Nico Wink

Une refonte complète des extérieurs de toute la zone de Star Tours/Discoveryland Station/Star Traders.

Après, transformer le post-show en agrandissement de la boutique pourrait être un bon deal. A voir... Star Traders était quand même marqué pour devenir une zone M&G, mais au vu du succès du Pavillon des Princesses et la popularité à venir des Characters Star Wars, je pense qu'un nouvel espace dédié plus vaste serait plus intelligent.

Jeff

Message par poupou1984 le Mer 22 Avr 2015 - 12:17

Justement comme il en était question fut un temps, l'actuelle boutique en meet and greet serait pas mal... sauf si la boutique vire pour laisser la place à d'autres décors.

poupou1984

Message par Triste sir le Mer 22 Avr 2015 - 12:46

Nico ou Jeff est il possible un jour de voir une attraction a dlp sur la belle et la bête ou le roi lion , car il ne faut oublier les grands classiques Disney.
Triste sir

Message par Jeff le Mer 22 Avr 2015 - 14:09

On s'éloigne du sujet Wink

Pour B&B je continue de croiser les doigts pour que ce film (qui se passe en France) ait un jour le droit au traitement qu'il mérite. Peut-être lors d'une future remise à niveau de notre Fantaslyland qui fera suite à celles du MK et de TDL.

Mais j'avoue ne pas trop y croire... Mais le futur remake cinématographique devrait être l'occasion de voir DLP proposer des choses sur cet univers.

La tendance marquée par Iger est claire : on base ses nouveautés pour accompagner les gros blockbusters des Studios, les classiques étant un peu relégués aux animations et autres spectacles multi-films.

Ca ne tiendrait qu'à moi, je virerais complètement le Chap pour y mettre un beau E-Ticket et je créerais une salle de show à 360° près du Temple du Péril pour proposer des spectacles de type cirque (jongleurs, acrobates, équilibristes, ...) avec un fil rouge sur les films se passant dans la jungle (le Roi Lion, le Jungle Book, Tarzan ...).
Laissant à Fantasyland le soin de proposer une vaste salle plus traditionnelle avec une vraie scène pour s'inspirer des grands classiques animés (genre là ou devait être construite la Petite Sirène). Un théâtre à l'architecture classique italienne serait vraiment beau et ferait un bel écho au Bella Note en face.
Quand à Vidéopolis, je lui laisserais de petites animations interactives comme la future Jedi Academy.
L'ensemble du parc y gagnerai beaucoup en cohérence et en originalité avec 2 belles salles pour de vrais grands spectacles.

Jeff

Message par zelko le Mer 22 Avr 2015 - 14:17

@Iceternal a écrit:
@njenny a écrit:
@Iceternal a écrit:

Bah... c'est naze !

Et bien il y a quand même la file extérieure où l'on passe sous le TB-TT et les arbres, puis la file intérieure qui est une version updatée de la notre, avec pleins d'effets high-tech.

Ce qu'on aurait pu espérer c'est quelque chose encore mieux, vu le retard que l'on a sur ST3D et c'est pas un mini-jeu attrape-couillons sur smartphone qui va me convaincre.

Pour le coup .La file intérieur version updaté et pleins d'effets high-tech ,on aura la même chose . Ça fait partie intégrante de Startour2 3D .Reste que pour l'extérieur je ne sais pas si il est prévu ,j'imagine qu'on va garder le X wing.

zelko

Message par Jeff le Mer 22 Avr 2015 - 14:42

A priori, le X-Wing devrait déménager pour ne plus marquer seulement l'entrée de Star Tours Wink

Jeff

Message par Darth Vader le Mer 22 Avr 2015 - 14:52

Et tout le bâtiment ainsi que la gare seront re thématisé Discoveryland Theater compris

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par poupou1984 le Mer 22 Avr 2015 - 15:35

Super nouvelle Smile

poupou1984

Message par zelko le Mer 22 Avr 2015 - 16:03

@Jeff a écrit:A priori, le X-Wing devrait déménager pour ne plus marquer seulement l'entrée de Star Tours Wink

Cool .Qu'ils en profites pour le retaper ,il est dans un sale état.

zelko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut