[RUMEUR] StarWarsLand

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RUMEUR] StarWarsLand

Message par disneylandmagic le Dim 18 Mai 2014 - 20:31

On le sait tous, la nouvelle version 3d de Star Tours a ouvert d'abord dans les parcs américains en 2011. L'idée a été d'abord de redonner un coup de neuf à cette attraction mythique créée en collaboration avec WDI et Gorges Lucas dans les années 80.
Cette nouvelle version en 3d permet aux visiteurs d'approcher d'avantage le monde de StarWars avec la présence des personnages cultes mais également l'exploration de multiples planètes. Ce qui rend cette attraction encore plus attractive c'est bien sur qu'elle propose une multitude de combinaisons possibles de voyages!

C'est en 2013, à l'occasion des 30 ans du Resort nippon, que la nouvelle attraction débarque à son tour à Tokyo Disneyland.

Enfin, il ne reste plus qu'a mettre à jour la version parisienne, qui malgré son succès commence à devenir dépassé technologiquement.

En 2015, les StarTours existants devraient encore s'enrichir grâce à de nouvelles séquences de voyages. S'ajoute à cela le tant attendu nouvel épisode de Star Wars. Cela serait donc peut etre l'occasion pour Paris de passer à la version 2

Les rumeurs parlent également d'une refonte du fond de Discoveryland en StarWarsLand. En effet, l'idée est plutôt judicieuse quand on connait l'engouement de Star Wars, surtout que l'idée devient de plus en plus sérieuse pour voir le jour en Californie.

Alors Star Tours 2, c'est pour quand?

Parlez, réagissez, débattez et suivez l'actualité de cette rumeur persistante.
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RUMEUR] StarWarsLand

Message par FandeBTM le Dim 18 Mai 2014 - 20:52

Il est certains qu'un engouement autour de Star Wars va se faire à la fin de l'année prochaine. Ouvrir cette nouvelle version (muni des nouvelles scènes sur l'épisode VII) en même temps ou même un peu avant la sortie du film serait un coup de pub extra. Je vois déjà les affiches "Star Wars débarque au cinémas et à Disneyland Paris dans un tout nouveaux voyage en 3D" ou même diffuser une pub dans les cinémas juste avant le film. Pour moi ce sera l'occasion et le moment rêver d'ouvrir cette nouvelle version.

Quant à Star Wars Land, l'idéal serait bien entendu de l'ouvrir en même temps ou alors en 2017, pour la sortie de l'épisode VIII...  Very Happy

Quoi qu'il en soit, cette version DOIT arriver à DLP, non seulement parce que le voyage devient lassant à force et manque de surprises, mais aussi parce que la technologie se fait vieillissante, les décors trop vieux et le tout prend très légèrement une forme "moderne des années 80" voir kitsch (ya qu'à regarder les fringues des personnes dans la vidéo avant l'embarquement...).  Laughing 

L'attraction reste malgré tout incontournable, sont petit côté rétro et amusant, et il est tout à fait justifié qu'elle plaise encore aux guests...
FandeBTM

Masculin Localisation : Paris

Message par David o'malley le Dim 18 Mai 2014 - 21:20

Concernant l'attraction en elle même, j'ai eu l'occasion de tester la version DCA
Je poste ici un extrait de mon trip report concernant mes impressions:

"
Star tours: j'avoue ST fait partie de mon trio d'attractions favorite à Paris avec Phantom Manor et PoC, j'avais eu une réaction de nostalgie au départ de REX et sa storyline, mais purée que cette 
mise à jour est bonne!
les nouvelles scènes et gags de la file d'attente sont justes excellent (la séquence du scan des bagages notamment) REX est présent dans la file (je vais pinailler mais ils auraient pu le laisser en vie là immobile il fait juste mort).
Les nouvelles scènes sont terribles (la version avec Vador est très réussie en sent presque la force sur sa poitrine lorsqu'il nous arrête)  

J'au eu l'occasion de tester plusieurs combinaisons de scenarii, notamment le lendemain où de 23h30 à 0h20 j'ai pu enchaîner plusieurs rides sans file d'attente ^_^^

L'immense boutique dédiée est très richement approvisionnée comme à Paris on y trouve le Build a lightsaber mais en plus on y trouve le build à droïd (des kilos de pièces détachées vous permettent de créer votre droïde unique.
dans le fond on trouve dans bornes d'arcades: que des classiques y compris Tron et surtout Wreck It Ralph tel qu'il apparaît dans le film détail sympa le jeu est en accès gratuit, c'est bien on a pas cette détestable impression de se faire racler les fonds de poche.
à noter que zone de la boutique dispose de son propre loop musical constituée de reprises de thèmes
classiques (Zelda, mario, ...) en versions symphoniques avec des accents très StarWars-isant. "

Je compléterai en disant lors des prochains ajouts de scenarii il serait sympa qu'ils nous glissent l'original remasterisé(édition spéciale ? ^_^) au millieu.

Après convertir tout Tomorrowland en SWland me paraît too much, ça serait comme convertir Adventureland en POCland.
D'ailleurs où en est la rumeur qui parlait d'un nouveau SWland attenant à DCA ?

Par contre à Discoveryland, une refonte du fond du land sans altérer
L'avant Vernien me botte plus. Parce que si on repeint tout le land dans des
Couleurs SWisantes quid du Nautilus ?
Lui on ne peut pas changer sa couleur, sera t il encore cohérent avec le nouvelle
Ambiance ?

http://plussingthepark.over-blog.com
David o'malley

Masculin

http://plussingthepark.over-blog.com

Message par guigui71 le Lun 19 Mai 2014 - 7:25

La grande salle à la sortie de l'attraction sera refaite?
A chaque fois cela me fait bizarre cette grande pièce digne des année 90 avec de vieux jeux vidéos.
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Jeff le Lun 19 Mai 2014 - 7:29

Normalement, lors du passage a ST3D (et non ST2 Wink ), la zone de post-show devrait être entièrement revue pour d'ores et déjà s'intégrer dans un Star Traders étendu avec une thèma "Hall de sortie de l'Astroport". Un petit avant-goût de StarWarsLand avant l'heure ^^

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Jeff le Mar 7 Oct 2014 - 18:34

Dernier vol pour Endor confirmé pour janvier 2016 !

Donc un an plus tard ....

Jeff

Message par guillaume.aleph le Mar 7 Oct 2014 - 19:55

Cette arrivée "tardive" par rapport aux autres resorts nous permet-elle d'espérer d'avoir des éléments de star wars 7 (8 et 9)?
Exemple les casques des stromtroopers qui auraient subis un coup de jeune (rumeur).
guillaume.aleph
ED92Team

Message par BenBen le Mer 4 Fév 2015 - 14:36

Interview hier de Bob Iger sur Bloomberg News a propos de Star Wars (le film) mais aussi des nouvelles attractions dans les parks (vers 2:00):
"une augmentation de la presence Star Wars dans le monde entirer, a plusieurs endroits dont Disneyland a Anaheim, Disney World a Orlando, et surement a Shanghai, et peut etre a Tokyo et Hong Kong aussi".

Euhhhhhhh... Paris ? :-/

https://www.youtube.com/watch?v=ARc4OpqGdjE

BenBen
ED92Team

Masculin

Message par Jeff le Mer 4 Fév 2015 - 14:41

Paris on en parle pas tant que la Recap n'est pas bouclée Wink C'est pour ca aussi qu'ils ne sont pas entrés dans les détails des résultats du T1. Mais selon certaines indiscrétions, le T1 aurait permis d'engendrer un bénéfice record pour la société (oui, oui un bénéfice !).

Jeff

Message par Invité le Mer 4 Fév 2015 - 14:47

Cette recapitalisation est la bonne excuse du moment pour ne rien dire. Quand elle sera terminée, ils trouveront un autre prétexte pour ne rien dire. Ils ont toujours un prétexte. Je ne suis plus dupe.

yross a écrit:Interview hier de Bob Iger sur Bloomberg News a propos de Star Wars (le film) mais aussi des nouvelles attractions dans les parks (vers 2:00):
"une augmentation de la presence Star Wars dans le monde entirer, a plusieurs endroits dont Disneyland a Anaheim, Disney World a Orlando, et surement a Shanghai, et peut etre a Tokyo et Hong Kong aussi".

Euhhhhhhh... Paris ? :-/

https://www.youtube.com/watch?v=ARc4OpqGdjE

La preuve que TWDC n'a pas l'intention d'investir en Europe ! Je me demande s'il sait situer Paris, Madrid et Londres sur une carte.
Invité
Invité

Message par Stickys le Mer 4 Fév 2015 - 14:55

Oui DLP a gagné de l'argent sur le T1, et a fait le meilleurs trimestre de la société ED SCA.

Oui Iger sais placé Paris sur une carte il est venue plusieurs fois à DLP l'année dernière.

Et oui on parle de rien tant que la recapitalisation n'est pas passé logique, rien pour perturber les marché et surtout influencé les choix des investisseurs. CQFD

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 31

Message par Jeff le Mer 4 Fév 2015 - 15:15

Et j'ajoute qu'une grande messe d'annonces diverses et de présentations variées devrait avoir lieu une fois celle ci terminée, sans doute la raison pour laquelle le "What's New ? What's Next ?" a disparut mystérieusement de nos radars récemment et que DLP a introduit pour la première fois une présentation d'une saison à venir dédiée aux CMs et non plus à la Communauté.

Jeff

Message par javiouadp le Mer 4 Fév 2015 - 15:36

@Jeff a écrit:Et j'ajoute qu'une grande messe d'annonces diverses et de présentations variées devrait avoir lieu une fois celle ci terminée, sans doute la raison pour laquelle le "What's New ? What's Next ?" a disparut mystérieusement de nos radars récemment et que DLP a introduit pour la première fois une présentation d'une saison à venir dédiée aux CMs et non plus à la Communauté.
Alors.. les annonces seront faits en mai/juin?
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par guillaume77 le Mer 4 Fév 2015 - 15:38

Entre cette présentation et la D23 Expo, l'été sera riche en actu pour les passionnés de Disney Smile
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Agnes le Jeu 5 Fév 2015 - 14:58

@Jeff a écrit:Et j'ajoute qu'une grande messe d'annonces diverses et de présentations variées devrait avoir lieu une fois celle ci terminée, sans doute la raison pour laquelle le "What's New ? What's Next ?" a disparut mystérieusement de nos radars récemment et que DLP a introduit pour la première fois une présentation d'une saison à venir dédiée aux CMs et non plus à la Communauté.

C'était prévu pour quand à l'origine ce "What's New ? What's Next ?" ? Et maintenant, c'est prévu pour quand ?
En quoi cela consiste ? Cela a déjà était fait ?
Agnes

Féminin Localisation : Plissouc

Message par Jeff le Jeu 5 Fév 2015 - 15:00

Au départ pour septembre 2014, puis reporté au debut 2015, maintenant hypothétiquement a une date ultérieure.

Ca a eut lieu une fois en septembre 2013 ou pendant 2 jours differents services de DLP on presente a un petit groupe de représentants de sites les differents projets en cours quils avaient, dont un déjeuner en compagnie de Joe Schott, alors numéro 2 de DLP.

Jeff

Message par Agnes le Jeu 5 Fév 2015 - 15:32

@Jeff a écrit:Au départ pour septembre 2014, puis reporté au debut 2015, maintenant hypothétiquement a une date ultérieure.

Ca a eut lieu une fois en septembre 2013 ou pendant 2 jours differents services de DLP on presente a un petit groupe de représentants de sites les differents projets en cours quils avaient, dont un déjeuner en compagnie de Joe Schott, alors numéro 2 de DLP.

Ok je ne connaissais pas du tout.

Et en 2013, tu sais ce que cela a permis d'apprendre pour le futur ?

Parce que si en 2013 ils avaient annoncé tous leurs projets on en saurait déjà davantage aujourd'hui ? C'était il y a à peine 18 mois ! Ils n'avaient pas du dire grand chose de bien intéressant.

Qu'est ce qui ferai que sur ce prochain rendez-vous dont j'entends tant parler, ils fassent des annonces sur le futur au delà de 2ans ?

A mon humble avis ils se contenteront d'annoncer les réhabs, Star Tour 2 et éventuellement Toy Story Mania ! Mais je ne suis vraiment pas certaine que l'on en apprenne encore plus.
Agnes

Féminin Localisation : Plissouc

Message par njenny le Jeu 5 Fév 2015 - 17:36

Elle sera prévue début septembre car une conférence de presse sera organisée au niveau international (pub gratuite)
njenny

Message par Jeff le Jeu 5 Fév 2015 - 17:53

Septembre ! Wow donc au final on aura tout decallé d'un an OO
J'espérais quand même une premiere amorce claire pour le lancement du "Frozen Summer Fun"...

Bon va falloir que je révise mon planning moi ^^

Jeff

Message par nico_audishop le Lun 9 Fév 2015 - 22:55

Oui enfin star wars land... Ça sera un mini star wars land... Si les resultats sont bons...on aura en phase 2...un veritable star wars land...
nico_audishop

Message par Darth Vader le Lun 9 Fév 2015 - 22:56

On reste donc sur ST 3D une nouvelle version de Jedi Academy pour remplacer EO et la cantina avec un petit M&G?

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par nico_audishop le Lun 9 Fév 2015 - 22:59

Si tout va bien...(cette expression n existe pas a dlp)... ST 3d...en sortie de l attraction la jedi academy... Captain eo sera une nouvelle attraction et la cantina
nico_audishop

Message par Darth Vader le Lun 9 Fév 2015 - 23:00

MDR, et si tout va mal plus classique à DLP .... Juste ST 3D

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par nico_audishop le Lun 9 Fév 2015 - 23:07

Bon ce qui est sure en gros c est ST3d...jedi academy nouvel version... Remis a 9 de l exterieur nouvelle formule...ensuite plus tard (style 1 an apres) le captain eo et la cantina... Ça peut etre en une phase... Mais perso je reste sceptique vu la tresorie
nico_audishop

Message par Darth Vader le Lun 9 Fév 2015 - 23:10

Ils ont fait le meilleur T1 de la société, il y a de l’espoir et dans tout cela plus de boutique?

donc en gros tout va bien ST3 , cantina et nouvelle attraction et Jedi Academy, ca va pas top : ST3D et News Jedi Academy et un coup de peinture et ont laisse pourri EO et pizza planet.

Darth Vader
ED92Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut