[ACTUS] Les nouvelles du front

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ACTUS] Les nouvelles du front

Message par Dug56 le Lun 27 Oct 2014 - 12:04

Je doute qu'un troisième parc ouvre en 2020, à ce moment là, on sera en plein agrandissement des Studios.
Dug56

Masculin Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Message par Trix's le Mar 28 Oct 2014 - 11:52

@Dug56 a écrit:Je doute qu'un troisième parc ouvre en 2020, à ce moment là, on sera en plein agrandissement des Studios.

Hum, hum... ( #DoloresOmbrage ) pas exactement...

En 2020, on devrait déjà avoir Toy Story Midway Mania, et le placemaking version Marvel...

Et puis rien ne dit que Disneyland Paris, pour un 3ème Parc se re-lancerai dans un grand parc a thème... Peut-être juste un Parc Aquatique, ou un petit Animal Kingdom, qui sait...

Trix's

Masculin Localisation : Combat sur Klendathu

http://disneylandfansforum.disneytopic.com/

Message par Dug56 le Mar 28 Oct 2014 - 12:08

Et après le placemaking, il y a normalement l'extension des WDS, donc le parc sera en plein travaux.

Pour le troisième parc, ils auront retenu l'erreur des WDS, ils ne vont pas faire un petit parc vu la place disponible.
Dug56

Masculin Age : 17

Message par Jeff le Mar 28 Oct 2014 - 12:16

Oui enfin "nouveau parc" ça veut tout dire et rien dire a la fois Wink

Le Parc à Thème à proprement parlé n'est pas programmé avant l'horizon 2032. Apres, le parc aquatique pour 2022, la ca semble techniquement tenable, même si je le verrais plus pour 2027, vu que 2022 devrait deja marquer un gros coup avec la "finalisation" du second Parc.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Trix's le Mar 28 Oct 2014 - 12:20

@Jeff a écrit:
2032.

Très loin tous ça...

Trix's

Message par Jeff le Mar 28 Oct 2014 - 12:24

Bah Parce qu'il y a assez de choses à faire avant avec un parc Disneyland qui passe sous la barre des 10M de visiteurs pour la première fois depuis très longtemps et un parc Walt Disney Studios qui est non seulement à reinventer mais a doubler en surface.

Et si on ajoute les Villages Nature, le DV aussi a reinventer et doubler de surface et un Parc Aquatique complet à ajouter... Meme 2032 semble une limite optimiste (bien qu'elle soit avant tout une obligation légale qui reste modifiable d'ici la)

Jeff

Message par Trix's le Mar 28 Oct 2014 - 12:26

Mais si je ne me trompe pas, il y aura eu le placemaking Marvel, avant 2020 ?

Trix's

Message par Jeff le Mar 28 Oct 2014 - 12:44

Pour le moment la seule chose fiable est la deadline de 2022/2023 pour ce projet.

Jeff

Message par zelko le Mar 28 Oct 2014 - 18:19

Moi je m'inquiète : on est en pleine vacance et les parcs sont vraiment loin d'être pleins et l'année dernière ,on avait l'impression que c'était plus fourni en guests. Et la soirée du 31 toujours pas "Sold out ". On paye les années Gas a fond et il faudra des années pour retrouver la confiance des gens . En auront ils le temps et les moyens?
Avoir les années 2015,2016 en deçà des chiffres de cette année ça sera la Cata ,Jeff ,non ?

zelko

Message par Stickys le Mar 28 Oct 2014 - 18:54

@zelko a écrit:Moi je m'inquiète : on est en pleine vacance et les parcs sont vraiment loin d'être pleins et l'année dernière ,on avait l'impression que c'était plus fourni en guests. Et la soirée du 31 toujours pas "Sold out ". On paye les années Gas a fond et il faudra des années pour retrouver la confiance des gens . En auront ils le temps et les moyens?
Avoir les années 2015,2016 en deçà des chiffres de cette année ça sera la Cata ,Jeff ,non ?
Expérience personnel:

Oui DLP paye la politique GAS et ce n'est pas fini car regagner des clients c'est compliqué, la clientèle CSP Plus que je connais et qui était des habitué de DLP n'y mette plus les pied au vue des prix et de ce que le parc leur propose en services, et en prestations sur le parc.
Pour eux plus aucun intérêt d'y passer plusieurs jours par ans en restant à l'hotel mais une journée pendant l'offre billets amis.
Tous te parle de la baisse de la qualité en restaurations ( on parle du DLH de l'auberge de Cendrillon, du Blue Lagoon etc) et de l'augmentation des prix, du manque d'ambiance du parc, de l’état du parc.
Bref ceux là avant qu'il revienne bon courage,

Après aujourd'hui il y a du monde, par exemple la cour de maléfique à 16H30

Dernière édition par Stickys le Mar 28 Oct 2014 - 21:59, édité 1 fois

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 31

Message par Trix's le Mar 28 Oct 2014 - 21:38

Effectivement, noir de monde aujourd'hui...  Wink

Dernière édition par Trix's le Jeu 30 Oct 2014 - 21:59, édité 1 fois

Trix's

Message par starlight le Mar 28 Oct 2014 - 21:54

@Trix's a écrit:Effectivement, monde de noir aujourd'hui...  Wink
Heu ce n'est pas très politiquement correct lol!
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Invité le Jeu 30 Oct 2014 - 14:17

Le troisième parc, je préfère qu'ils ne le construisent pas. En effet, les deux parcs ont besoin de plans massifs de développement. Je dis bien les deux parcs, car le parc Walt Disney Studios est trop petit et moche dans sa moitié gauche, tandis que le parc Disneyland a besoin à la fois d'une dizaine de nouvelles attractions et de mises à jour d'attractions existantes. Ce sont donc deux gros plans d'investissements qui sont nécessaires, tant pour rénover que pour investir. Des rénovations seules ne suffiront pas pour le parc Disneyland, il faut des nouveautés.

Ensuite, à trois parcs, il est plus difficile de renouveler chaque parc rapidement et je préfère avoir deux bons parcs que trois parcs médiocres. Pas envie d'avoir un troisième parc low cost construit à la va-vite, bâclé, juste pour tenir les délais.
Invité
Invité

Message par Jeff le Jeu 30 Oct 2014 - 14:24

Il y a pratiquement 20 ans d'ici a la création de ce nouveau Parc... Largement assez de temps pour corriger tous les problèmes que tu listes et qui sont justement aussi les priorités de TWDC... Avec aussi la refonte du DV, de nouveaux hôtels et une étape intermediaire avec un Parc Aquatique qui permettra de rallonger un peu plus la durée moyenne des séjours et faire réellement passer DLP au statut "Destination de Vacances" Wink

Et non le 3ème Parc ne sera de loin pas bâclé quand il arrivera. Le temps des demi-Parcs est derrière nous Wink

Jeff

Message par disneylandmagic le Jeu 30 Oct 2014 - 17:55

Sinon, je l'ai relayé dans son sujet, mais l'attraction Peter Pan's Flight de Disneyland Park en Californie part en réhab pour être updatée de janvier à mai 2015. Affaire à suivre avec sérieux si on suit le même chemin avec notre version, quasi copie conforme à la leur.

D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur les améliorations prévues, ca peut être toujours bon à prendre.

2015 sera intéressant car on pourra se faire une idée de l'update mais aussi dans une autre mesure, se faire une idée de Soarin quand Shangai ouvrira à la fin de l'année.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Trix's le Jeu 30 Oct 2014 - 21:59

@starlight a écrit:
@Trix's a écrit:Effectivement, monde de noir aujourd'hui...  Wink
Heu ce n'est pas très politiquement correct lol!

Oups ! Pas fait exprès éditer... Wink

Trix's

Message par Fgth le Ven 31 Oct 2014 - 16:42

intéressant de suivre cette rehab en effet, je pourrais voir ça de visu en juin prochain du coup :-)

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Invité le Ven 31 Oct 2014 - 18:20

Il parait qu'une nouvelle attraction viendra compléter la rénovation d'Adventure Isle. Il s'agirait d'une aventure interactive inspirée de son homologue floridienne A Pirate's Adventure - Treasures of the Seven Seas. Le départ se ferait au Galion Pirate en remplacement de l'ancien point de restauration. Le bateau serait aussi amené à devenir un lieu de meet'n'greet fréquents avec le personnage de Jack Sparrow ou de Peter Pan. L'optique est une optimisation d'Adventure Isle, afin de redonner de l'intérêt aux visiteurs et de rentabiliser Adventureland, les visiteurs en famille y passant généralement moins de temps qu'à Fantasyland ou Discoveryland.
Invité
Invité

Message par zelko le Sam 1 Nov 2014 - 10:14

Jake Sully il me semble sur un autre site nous dit que les 250 millions de l'operation de refinancement du capital ne servira en fait qu' a faire tourner l'entreprise ,etant donné que les caisses sont vide pour quoi que ce soit .Cette argent ne servira pas pour de nouvelles attractions ,alors qui croire .Et il n'a pas tord en plus .

zelko

Message par Jeff le Sam 1 Nov 2014 - 10:54

Les caisses étaient vides en 2014, ca n'a pas empêché Spring, des Halloween et Noel 2013 réussis et pas mal de réhab Wink

JakeSully ne voit pas les choses dans leur globalité : 800 millions sur 10 ans ajouté aux 2x500 millions sur 5 ans deja prévus sur les budgets internes d'ED.

Il ne faut pas voir juste l'apport en cash au premier jour, mais les répercussions que le plan global aura sur les finances couplé à une réorganisation interne qui se fera discrètement.

Jeff

Message par fafa45 le Sam 1 Nov 2014 - 13:08

@Jeff a écrit:Les caisses étaient vides en 2014, ca n'a pas empêché Spring, des Halloween et Noel 2013 réussis et pas mal de réhab Wink

Ouais mais comme tu as constaté l'année dernière elle montait pas bien haut la saison de noël , tu nous avait donner ton avis l'année dernière Smile

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Invité le Sam 1 Nov 2014 - 14:05

@zelko a écrit:Jake Sully il me semble sur un autre site nous  dit que les 250 millions de l'operation de refinancement du capital ne servira en fait qu' a faire tourner l'entreprise ,etant donné que les caisses sont vide pour quoi que ce soit .Cette argent ne servira pas pour de nouvelles attractions ,alors qui croire .Et il n'a pas tord en plus .

Il ne faut jamais croire Jake Sully, il est toujours pessimiste et prend un malin plaisir à rabaisser les autres. De plus, ses informations sont toujours infondées.
Invité
Invité

Message par Stickys le Sam 1 Nov 2014 - 14:40

Meega a écrit:
@zelko a écrit:Jake Sully il me semble sur un autre site nous  dit que les 250 millions de l'operation de refinancement du capital ne servira en fait qu' a faire tourner l'entreprise ,etant donné que les caisses sont vide pour quoi que ce soit .Cette argent ne servira pas pour de nouvelles attractions ,alors qui croire .Et il n'a pas tord en plus .

Il ne faut jamais croire Jake Sully, il est toujours pessimiste et prend un malin plaisir à rabaisser les autres. De plus, ses informations sont toujours infondées.

MDR +10000 et c'est pas moi qui les dit.

Je finirais la dessus :

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 31

Message par zelko le Sam 1 Nov 2014 - 18:57

@Jeff a écrit:Les caisses étaient vides en 2014, ca n'a pas empêché Spring, des Halloween et Noel 2013 réussis et pas mal de réhab Wink

JakeSully ne voit pas les choses dans leur globalité : 800 millions sur 10 ans ajouté aux 2x500 millions sur 5 ans deja prévus sur les budgets internes d'ED.

Il ne faut pas voir juste l'apport en cash au premier jour, mais les répercussions que le plan global aura sur les finances couplé à une réorganisation interne qui se fera discrètement.

Donc Jeff ,ils ont 2x500 millions soit 1 milliard sur 5 ans pour de nouvelles attractions ,les 25 ans ,rehabs hôtels ,ect. C'est ça?

zelko

Message par Jeff le Sam 1 Nov 2014 - 19:06

Euh non :p désolé je m'étais mal exprimé 500 millions sur 5 ans, mais deux fois de suite, soit 1 milliard sur 10 an. C'est du moins le budget investissement prévu en dehors des apports spécifiques à la recapitalisation (donc 240 millions "de suite" pour un total de 800 millions sur 10 ans).

Jeff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut