[ACTUS] Les nouvelles du front

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ACTUS] Les nouvelles du front

Message par Jeff le Dim 19 Oct 2014 - 10:15

Et ça le sera, il parait que lors de sa première visite du site, il fut tellement estomaqué par l'état de l'Attraction qu'il voulut passer sa rénovation en priorité N°1.

Mais à cause de nombreux autres paramètres, cela n'était évidemment pas faisable. C'est pourquoi PM devra attendre un peu, même si lors de ses prochaines réhabs standards, il devrait déjà pouvoir retrouver une bonne partie de sa gloire originelle via des moyens humains et matériels revus à la hausse.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par izamu le Dim 19 Oct 2014 - 18:29

Bonsoir,

Une petite question qui me turlupine depuis des années, qu'est-il prévu ou devrait être prévu entre Ciné magique et Stitch live ?

Des spéculations on circuler sur l’apparition de Soarin a cette place il y a quelque années, mais vu qu'il semble que Soarin prenne la direction d'adventureland, pense t'il un jour remplir ce "trou" et avec quelle attraction, même dans les cartons de WDI ?

Merci d'avance pour votre attention :-)

izamu

Masculin Localisation : Belgique

Message par Invité le Dim 19 Oct 2014 - 20:34

J'aurais fait de la réhabilitation de Pirates of the Caribbean un priorité. J'espère qu'il y aura Jack Sparrow ! Depuis la sortie du premier film en 2003 et l'apparition des premiers Audio-Animatronics de Jack Sparrow en Californie en 2006 (si je me souviens bien), Euro Disney est vraiment à la traîne. De nombreux visiteurs sont dégoûtés de ne pas voir Jack Sparrow tandis que d'autres rigolent face aux épées des duellistes qui ne se touchent pas. Alors que juste un seul Audio-Animatronic de Jack serait suffisant s'ils veulent faire les choses à l'économie, à condition de ne pas faire un POTC Mission 2. Je pense que c'est l'attraction qui est la moins respectée parce qu'ils se disent "c'est une grande attraction, les gens ne peuvent qu'aimer, donc on s'en fout si plein d'effets ne fonctionnent pas".

J'espère donc rapidement une réhab de POTC, si possible directement après BTM. Je ne conçois pas que l'on puisse fermer BTM et POTC en même temps, cela déplairait trop aux visiteurs.
Invité
Invité

Message par Jeff le Lun 20 Oct 2014 - 11:18

@Izamu : Alors oui, WDI a bien visualisé ce trou béant dans le Parc,ne t'inquiètes pas Wink Par contre, il semble que l'emplacement ne serait pas pour une Attraction, vu qu'il y en a déjà 3 sur cette place. Logiquement celui-ci devrait se trouver occupé suite au placemaking du secteur, principalement avec de belles façades pour enfin cacher le Parking Vinci et réaliser de vraies belles entrées/zones d'attentes/sorties à Stitch Live et Playhouse Disney.

En terme de contenu... La par contre, c'est plus compliqué... Je pencherai plus sur une boutique et/ou un restaurant. En effet, si le Restaurant des Stars évolue pour devenir le restaurant premium du Parc, il serait logique de voir ajouté un Buffet à cet emplacement là.

Mais ce n'est que mon avis personnel, vu que je n'ai aucune information sur ce qu'ils envisagent sérieusement sur cet emplacement.

@Meega : Comme PM, PotC devrait évoluer par petits morceaux en toute discrétion pour ne finir qu'avec une réhab "profonde" de 1 ou 2 mois le temps de finaliser les choses en mettre en route les nouveaux effets qui auront été installés préalablement.

Par contre, il semble que le projet sur Adventure Isle et l'Arbre des Robinson soit reporté en post-2017, car avec BTM et Star Tours fermés pour le plus gros de l'année 2016, ils imaginent mal de voir en plus le coeur d'Adventureland entièrement sous bâche.
Mais bon, tout peut encore évoluer et changer d'ici à ce qu'on soit en 2016...

Jeff

Message par valdeuropeen le Lun 20 Oct 2014 - 20:18

j'avais entendu parler du remplacement des geysers par un show qui se declencherait simultanément au passage des trains de BTM ?

qu ont ils prévu pour la salle de jeux ds l'IMAX ?

qu ont ils prévu en animation et restauration pour le DV car pour y être allé hier soir,on s'y en ennuie sérieusement et pour manger le moindre burger est à 15 euros. (ce qui rebute les guests et à entendre les réactions de ces derniers en regardant les menus ... Shocked )

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par Invité le Mar 21 Oct 2014 - 13:15

J'ai des photos de la construction du DLP Ice Festival. Vous vous en foutez ou ça vous intéresse ?
Invité
Invité

Message par Stickys le Mar 21 Oct 2014 - 13:16

Meega a écrit:J'ai des photos de la construction du DLP Ice Festival. Vous vous en foutez ou ça vous intéresse ?

Non va y au contraire, mais créé un nouveau sujet pour que cela soit plus lisible.

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 31

Message par Invité le Mar 21 Oct 2014 - 13:19

Stickys a écrit:
Meega a écrit:J'ai des photos de la construction du DLP Ice Festival. Vous vous en foutez ou ça vous intéresse ?

Non va y au contraire, mais créé un nouveau sujet pour que cela soit plus lisible.

Pas maintenant, je suis trop énervé et levé depuis 6h du matin, après cette journée pourrie par les syndicalistes-grévistes de la SNCB qui ont bien foutu en l'air ma chance d'avoir un avenir heureux.
Invité
Invité

Message par Stickys le Mar 21 Oct 2014 - 13:20

Meega a écrit:
Stickys a écrit:

Pas maintenant, je suis trop énervé et levé depuis 6h du matin, après cette journée pourrie par les syndicalistes-grévistes de la SNCB qui ont bien foutu en l'air ma chance d'avoir un avenir heureux.
pas de soucie quand tu sera calmé

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 31

Message par Dlrp News le Sam 25 Oct 2014 - 15:00

Voila un post de Nico_Audishop ( généralement bien informé) sue DCP ... :
En gros update des attractions, nouvelle parade, un vrai StarWars Land
L'update du manoir sera intéressante pour l'arrivée des versions Halloween ect ect...
Pour ceux qui se demandent si It's small world aura un vrai plafond...la réponse est non... mais extérieur et intérieur retrouveront leurs eclats

Et un petit conseil...faites le Big Thunder Mountain car après vous serez peut-être mort quand il ré ouvrira (humour noir...mais réaliste)

Un Show Frozen est prévu... oui j'ai dit un show...

La véritable question c'est après la jedi academy (oui elle va pas rester toute sa vie à videopolis)... vont ils faire un vrai show... la réponse est "YES" mais le gros problème c'est le food qui va revenir foutre le bordel... donc c'est toujours en phase de réflexion même si on est sur le bon chemin...

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par Jeff le Sam 25 Oct 2014 - 15:30

Effectivement, il est généralement bien informé Wink
Ce qui confirme bien mes propos de départ à 2/3 détails près Smile

Visiblement on pas tout à fait les mêmes infos en ce qui concerne le show du Chaparral... Sauf si il considère le Sing-Along comme un vrai show, donc à voir.
Pour BTM... Bon on a commencé avec une réhab sur 6 mois, puis 9, la on commence à murmurer 12, je sens qu'on finira sur 18 vu l'ampleur des travaux à faire, ce qui confirmerait logiquement la vidange du lac dans le package.
A ce rythme, on va finir par se demander si BTM sera bien présent pour les 25ans :p

Quand à PM, rien de bien révolutionnaire effectivement, mais surtout une mise à niveau technologique pour retrouver un show à 100% (ce qui sera déjà une énorme évolution, ne l'ayant plus vu fonctionner à 100% depuis... euh... je ne sais même plus quand) et surtout un gain en souplesse pour permettre l'installation d'un show temporaire pour les fêtes de fin d'année. Bref que du bon Smile

Jeff

Message par guillaume.aleph le Sam 25 Oct 2014 - 15:36

Si la réhab de BTM est aussi longue, cela expliquerait pourquoi l'attraction n'est pas du tout citée dans la brochure anglaise 2015-2016. Pas la peine de susciter l'envie pour une attraction fermée…
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Jeff le Sam 25 Oct 2014 - 15:37

Ce serait la logique même et ils ne parlent pas de Space puisque l'Attraction "re-imaginée" n'est pas encore prête à être dévoilée.

Bref, en novembre j'irai faire un tour de Space, de Star Tours et de BTM juste au cas où Smile

Jeff

Message par Invité le Sam 25 Oct 2014 - 17:08

Tom Wolber est un grand amateur de shows. Un show sur Frozen est prévu pour DHS (coïncidence, je ne pense pas). Longue fermeture de BTM (et de Thunder Mesa Riverboat Landing si on vide le lac) annoncée, ce qui va enlever une partie considérable d'intérêt à Frontierland.

Je crois donc que, pour compenser, Disneyland Paris va programmer un grand show sur Frozen au Chaparral Theatre, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, au Chaparral Theater avec juste une partie interactive. En effet, il va falloir compenser le manque d'intérêt du land sans BTM et Thunder Mesa Riverboat Landing. Et comment Wolber avait-il fait pour compenser le manque d'attractions du parc DHS ? En créant de grands spectacles permanents à la place. Je suis convaincu que c'est la stratégie qu'il va mettre en place.
Invité
Invité

Message par Trix's le Sam 25 Oct 2014 - 18:08

Un très bon programme !

Par contre pas de Toy Story Midway Mania ?

Trix's

Masculin Localisation : Combat sur Klendathu

http://disneylandfansforum.disneytopic.com/

Message par Jeff le Sam 25 Oct 2014 - 18:35

Et si tu laissais du temps au temps ? On en est pas encore à se préoccuper de 2018, il y a d'abord un 25ème Anniversaire à célébrer Wink

Jeff

Message par zelko le Sam 25 Oct 2014 - 19:35

Jeff donc pour PM pas de nouveautés dans le show ride comme l'effet 2.0 des miroirs de la haunted mansion des usa ,les pas de fantômes sur l'escalier a l'envers ,une leota volante ?

zelko

Message par Jeff le Sam 25 Oct 2014 - 19:47

J'ai pas dit ca non plus Wink

En vrac, voilà ce que j'ai vaguement entendu, je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox, je préfère préciser, ou même si c'est encore à l'ordre du jour :
- Loading : Transformation du fond derrière la vitre pour une vidéo-projection de tempête orageuse avec possibilité d'un effet Mapping sur l'escalier
- Corridor des Portes : Nouvel effet pour l'ombre du pianiste qui passerait d'une silhouette qui penche à une "véritable" ombre animée
- Spirits Room : Leota flottante et changement des effets sur le pourtour pour (re)voir la tempête orageuse
- Thunder Mesa : Retour de l'effet originel du Pharmacien (tête qui se transforme)
- Corridor des Miroirs : Nouvel effet "en 3D" où le Phantom tentera de vous attraper

Voilà pour les principaux, après on m'a parlé d'améliorations surtout, comme le Corridor des Portraits qui passerait d'un effet à base de diapos à un effet en vidéoprojection (ca c'est certain, c'est même programmé pour la prochaine réhab du Manoir) et divers améliorations sur l'ensemble du parcours pour permettre des évolutions plus simples et rapides en prévision d'une version de l'histoire avec Sally (Mélanie) et Jack (le Phantom) qui fêteraient Noël à leur façon dans le Manoir avant de nous entraîner dans HalloweenTown redécorée pour l'occasion.

Jeff

Message par zelko le Sam 25 Oct 2014 - 19:59

Jeff a écrit:J'ai pas dit ca non plus Wink

En vrac, voilà ce que j'ai vaguement entendu, je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox, je préfère préciser, ou même si c'est encore à l'ordre du jour :
- Loading : Transformation du fond derrière la vitre pour une vidéo-projection de tempête orageuse avec possibilité d'un effet Mapping sur l'escalier
- Corridor des Portes : Nouvel effet pour l'ombre du pianiste qui passerait d'une silhouette qui penche à une "véritable" ombre animée
- Spirits Room : Leota flottante et changement des effets sur le pourtour pour (re)voir la tempête orageuse
- Thunder Mesa : Retour de l'effet originel du Pharmacien (tête qui se transforme)
- Corridor des Miroirs : Nouvel effet "en 3D" où le Phantom tentera de vous attraper

Voilà pour les principaux, après on m'a parlé d'améliorations surtout, comme le Corridor des Portraits qui passerait d'un effet à base de diapos à un effet en vidéoprojection (ca c'est certain, c'est même programmé pour la prochaine réhab du Manoir) et divers améliorations sur l'ensemble du parcours pour permettre des évolutions plus simples et rapides en prévision d'une version de l'histoire avec Sally (Mélanie) et Jack (le Phantom) qui fêteraient Noël à leur façon dans le Manoir avant de nous entraîner dans HalloweenTown redécorée pour l'occasion.

Et bien croisons les doigts car si c'est toujours a l'ordre du jour ,c'est super alléchant .

zelko

Message par Invité le Dim 26 Oct 2014 - 1:36

Jeff a écrit:en prévision d'une version de l'histoire avec Sally (Mélanie) et Jack (le Phantom) qui fêteraient Noël à leur façon dans le Manoir avant de nous entraîner dans HalloweenTown redécorée pour l'occasion.

Pitié non, espérons que tu aies tort ! Ils n'ont rien à faire à Thunder Mesa ! Qu'ils ne dénaturent pas Frontierland, par pitié ! Déjà que leur photolocation en plastique dénature tout, alors si c'est pour avoir un Phantom Manor Mission 2 avec des AA en carton, non merci !
Invité
Invité

Message par gégé le Dim 26 Oct 2014 - 7:49

Moi au contraire , je serais tres content de voir arriver une version Halloween/Noel de PM ! Cela permettrais de créer une "nouvelle attraction" a peu de frais et pourrais inciter les guest a venir 2 fois dans l'année pour profiter des 2 versions . Et puis cette version Holliday ne durerais que 3 mois , ce n'est pas comme si c'était définitif .

gégé

Masculin Localisation : Salon de Provence

Message par zelko le Dim 26 Oct 2014 - 11:06

Hier après midi sur France 3 IDF,il y avait une emission sur les coulisses de Dlp avec des intervenants de Disney ,a la fin de l'émission la presentatrice ,journaliste annonce " Et disneyland Paris ne s'arretera pas la avec l'ouverture d'un 3ème Parc en 2020"
Bref ,je ne sais pas d'ou ellle sort ça mais je pense tout d'un coup au Parc aquatique dont nous parle Jeff .J'aurai preferé un parc Disney autre que aquatique.

zelko

Message par Invité le Dim 26 Oct 2014 - 21:25

zelko a écrit:Hier après midi sur France 3 IDF,il y avait une emission sur les coulisses de Dlp avec des intervenants de Disney ,a la fin de l'émission la presentatrice ,journaliste annonce " Et disneyland Paris ne s'arretera pas la avec l'ouverture d'un 3ème Parc en 2020"
Bref ,je ne sais pas d'ou ellle sort ça mais je pense tout d'un coup au Parc aquatique dont nous parle Jeff .J'aurai preferé un parc Disney  autre que aquatique.

Hahaha depuis quand les journalistes sont-ils une source d'information sérieuse ? Laughing
Invité
Invité

Message par Fgth le Lun 27 Oct 2014 - 11:21

j'ai aussi sauté de mon canapé en entendant cette info de 3ème parc pour 2020 !!!

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Darthjohn le Lun 27 Oct 2014 - 11:30

Je pense que tu pouvais rester assis Wink
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)