[ACTUS] Les nouvelles du front

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ACTUS] Les nouvelles du front

Message par RENAU le Ven 7 Nov 2014 - 12:32

le Parc est vraiment décidé à coller avec l'actu on peut le voir avec l'évènement prévu autour de Kingdom Hearts Wink
A voir s'ils vont faire quelque chose pour Big Hero 6 (mais à mon avis, ils ne s’intéressent pas plus à ce film qu'aux Mondes de Ralph à l'époque, Paris semble préférer les princesses... )
RENAU

Masculin Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Message par Stickys le Ven 7 Nov 2014 - 12:35

RENAU a écrit:le Parc est vraiment décidé à coller avec l'actu on peut le voir avec l'évènement prévu autour de Kingdom Hearts Wink
A voir s'ils vont faire quelque chose pour Big Hero 6 (mais à mon avis, ils ne s’intéressent pas plus à ce film qu'aux Mondes de Ralph à l'époque, Paris semble préférer les princesses... )
Je crois qu'il font une brève apparition dans le final de Dreams, si je me trompe qu'on me corrige.

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 32

Message par disneylandmagic le Ven 7 Nov 2014 - 13:10

Espérons que les updates ne prendront pas de retard, surtout que c'est quand même écrit que certaines attractions ferment longtemps dans le brochure UK, ça la ficherait franchement mal.... Et puis en a bien besoin aussi.

Concernant les nouveautés, si elles ne sont pas impactées tant mieux car Ratatouille c'est bien mais le petit rat risque de s’essouffler si il doit encore longtemps porter le poids de la nouveauté.
Si au moins la dessus on pouvait avoir un planning tenu!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par guillaume.aleph le Ven 7 Nov 2014 - 18:20

Pour l'évènement de Kingdom Hearts, je ne crois pas qu'il faut s'emballer.
Le tweet date du 23 octobre Le type porte un sweat Kingdom Hearts 2.5.
C'est tout simplement les gagnants de ce concours officiel qui était sur place pour faire une vidéo promotionnelle pour le jeu.

http://eu.square-enix.com/en/blog/kingdom-hearts-casting-call

Après pour le programme des réhabs qui prend du retard, c'est malheureusement très possible…
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Stickys le Ven 7 Nov 2014 - 19:24

Mark Stead Invité de "L'Interview éco" de France info ce soir et il confirme star tour 2 pour 2017! ED92 l'avait annoncé, Stead l'a confirmé

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Message par guillaume.aleph le Ven 7 Nov 2014 - 20:50

Stickys a écrit:Mark Stead Invité de "L'Interview éco" de France info ce soir et il confirme star tour 2 pour 2017! ED92 l'avait annoncé, Stead l'a confirmé

La vidéo de l'interview

http://www.franceinfo.fr/emission/l-interview-eco/2014-2015/mark-stead-euro-disney-nous-allons-renover-nos-attractions-07-11-2014-19-38
guillaume.aleph
ED92Team

Message par disneylandmagic le Ven 7 Nov 2014 - 21:18

Il insiste sur les investissement, les spectacles vivants... Ca sent bon!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par javiouadp le Ven 7 Nov 2014 - 22:11

Il dit des autres marchés comme l'Espagne, mais, vous voyez un mot d'espagnol sur les spectacles? Je suis sûr que les espagnols veulent plus d'espagnol (langue) dans les parcs!
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Darthjohn le Ven 7 Nov 2014 - 22:32

C'est peut être ce qui va arriver quand il parle de "développer" le marché espagnol... Ça passe aussi par l'amélioration de l'expérience pour cette cible client en particulier !
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par polo85 le Ven 7 Nov 2014 - 23:00

javiouadp a écrit:Il dit des autres marchés comme l'Espagne, mais, vous voyez un mot d'espagnol sur les spectacles? Je suis sûr que les espagnols veulent plus d'espagnol (langue) dans les parcs!
Je suis allé à Port Aventura et à la période ou j'y étais il n'y avait quasiment que des Français dans le parc et pourtant à part quelques employés qui parlaient un peu Français le reste c'était qu'en Espagnol donc je ne pense pas que ce soit forcément nécessaire l'Anglais et le Français suffisent.

disneylandmagic a écrit:Il insiste sur les investissement, les spectacles vivants... Ca sent bon!
En même temps entre les réhabs et les temps de constructions pour de nouvelles attractions, si ils veulent offrir un peu de nouveauté avant les 25 ans ça passera forcément par des spectacles.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par javiouadp le Sam 8 Nov 2014 - 0:37

polo85 a écrit:
javiouadp a écrit:Il dit des autres marchés comme l'Espagne, mais, vous voyez un mot d'espagnol sur les spectacles? Je suis sûr que les espagnols veulent plus d'espagnol (langue) dans les parcs!
Je suis allé à Port Aventura et à la période ou j'y étais il n'y avait quasiment que des Français dans le parc et pourtant à part quelques employés qui parlaient un peu Français le reste c'était qu'en Espagnol donc je ne pense pas que ce soit forcément nécessaire l'Anglais et le Français suffisent.
Oui, mais Port Aventura est pas pareil... alors pour finir, s'ils introduisent dans les parcs un peu plus d'espagnol ça serait vraiment sympa! Wink
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Invité le Sam 8 Nov 2014 - 1:13

Stickys a écrit:Mark Stead Invité de "L'Interview éco" de France info ce soir et il confirme star tour 2 pour 2017! ED92 l'avait annoncé, Stead l'a confirmé

Ce n'est pas une confirmation officielle mais plutôt une évocation. Il est probable à plus de 95% que Star Tours 2 arrive en 2017, mais ce n'est toujours pas officiel.
Invité
Invité

Message par Stickys le Sam 8 Nov 2014 - 1:19

Meega je t'ai repondu sur le sujet ST2, en langage Disney c'est une confirmation .

- Mark Twain -
Stickys

Message par HakunaMatataPT le Sam 8 Nov 2014 - 3:05

C'est vrai que le journaliste n'a pas été très sympa mais il a quand même posé des questions directes et pragmatiques qui concernent des sujets qui font la preuve de débats sur beaucoup de sites/forum (prix/qualité; tarifs, etc).
Du coup on a aussi eu la confirmation définitive des infos partagées par ED92 en ce qui concerne la relance d'une stratégie ayant pour base la refonte de la qualité Disney, amélioration de l'experience et donc, une revalorisation du produit / monté en gamme de la déstination. Bref, une annulation totale de la stratégie GAS et de ses passeports annuels gratuits...

Enjoy life. Respect your friends and family. Be tolerant. Be Brave.
HakunaMatataPT

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par polo85 le Sam 8 Nov 2014 - 11:54

javiouadp a écrit:Oui, mais Port Aventura est pas pareil... alors pour finir, s'ils introduisent dans les parcs un peu plus d'espagnol ça serait vraiment sympa! Wink
Pourquoi c'est pas pareil?
Un parc qui reçoit beaucoup "d'étrangés" (comme je l'ai dit on était plus de Français dans le parc que d'Espagnols) et dont tous les spectacles sont dans la langue "d'origine".
Je peux aussi te citer WDW, DLR, USO et USH ou tout est exclusivement en anglais (à part quelques annonces en Espagnol voire Portugais quelques rare fois) alors que tout ces resorts reçoivent beaucoup de visiteurs latino-américains (tu serais surpris de voir le nombre de brésiliens à WDW Twisted Evil ), DLP est vraiment une exception avec son mix Franco-Anglais, la seule autre que j'ai vu c'est le studio tour à USH qui est aussi proposé en Espagnol et Mandarin.

Je ne veux pas passer pour un "taliban" du Français (d'ailleurs ça ne me dérange pas trop vu que je parle aussi Anglais et Espagnol  Wink ), mais je trouve que DLP fait déjà pas mal d'efforts par rapport aux autres donc je ne vois pas trop pourquoi il faudrait en faire plus.
polo85

Message par Jeff le Sam 8 Nov 2014 - 14:16

Je change sans transition le sujet, mais c'est validé Smile

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par polo85 le Sam 8 Nov 2014 - 15:03

J'imagine que l'annonce de Toy Story 4 a aidé à faire avancer le projet?

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Message par Jeff le Sam 8 Nov 2014 - 15:08

La validation en elle même non, le film était déjà en gestation depuis un certain temps et c'est pourquoi depuis longtemps DLP projette de le réaliser à Paris pour 2017/2018.

Après c'est plus le fait que les préparations pour les 25th avancent à un bon rythme et que le contenu commence à être assez précisément défini avec pour commencer le programme les nouvelles Attractions. Prochaine étape : Entertainment qui prépare une belle Parade by Davison au ParcDL, un grand show à Vidéopolis (type One Man's Dream/Disney Music&Magic/Mickey's Magical Map), un update de Dreams (avec de nouvelles scènes) et quelques autres joyeusetés Smile

Jeff

Message par poupou1984 le Sam 8 Nov 2014 - 15:13

Génial, avec star wars land en plus ça va en faire venir du monde en 2017-2018.

il manquerait presque un hotel pour cet anniversaire, car avec tous les changements a venir entre temps je pense vraiment qu'on va connaitre un record de frequentation pour cet anniversaire.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par zelko le Sam 8 Nov 2014 - 15:28

Jeff . Je rêverais d'avoir "one man's Dream" bien plus que la magical Map de Mickey . Et ils vont en faire quoi de la magie Disney en parade pas a la poubelle quand même ? Pas de assez de place dans le bâtiment parade .

zelko

Message par zelko le Sam 8 Nov 2014 - 15:32

Franchement il faut une méga attraction ,de l'incroyable ,de l'inédit comme a l'époque avec SM pour ramener du monde . Mais pas avec Tsm ça craint ....

zelko

Message par zelko le Sam 8 Nov 2014 - 15:37

Ou plus récemment la Tot qui avait tout d'exceptionnel et unique en Europe. Je dit pas une attraction a sensation de ouf mais un thrill ride familial comme Indy adventure par exemple ça c'est de l'inédit incroyable.

zelko

Message par Jeff le Sam 8 Nov 2014 - 15:37

C'est pourquoi il y a des projets en cours pour un nouveau batiment parade qui permettra d'accueillir toute la collection Smile

A n'en pas douter, ceux ci iront rejoindre ceux de feu la Fantillusion pour étoffer les différentes Parades/Cavalcades Saisonnières.

Idéalement, à terme, on devrait se retrouver à nouveau avec 2 Parades chaque jour : la grande et une saisonnière.

Par contre il est vaguement envisagé de retenter l'expérience "Soirées" façon WDW à ce moment là (c'est à dire après la fermeture du parc, via un billet séparé), donc les Parades d'Halloween et Noël pourraient devenir des exclusivités à ces soirées....

Déjà il est question de radicalement changer le concept des Soirées Halloween pour l'an prochain en passant de 1 à 5 Soirées, et en limitant le nombre de places par soirée à 50% de ce qui s'est fait le 31/10 dernier. Mais tout en maintenant l'offre globale en terme de M&G et d'Animations rassure toi Smile

Pour le show de Vidéopolis, je parle juste du type de show : donc un medley de films avec plein de Characters et de danseurs. Le show en lui-même sera inédit et exclusif à DLP.

Pour l'Attraction "Méga-E-Ticket", elle arrive, mais ces bêtes là prennent beaucoup de temps et d'argent pour sortir de terre et Ratatouille vient tout juste d'ouvrir. Donc il faudra attendre l'horizon 2020/2022 pour le voir débarquer, mais à n'en pas douté, ce sera du lourd, du TRES lourd Smile

Jeff

Message par polo85 le Sam 8 Nov 2014 - 16:16

zelko a écrit:Franchement il faut une méga attraction ,de l'incroyable ,de l'inédit comme a l'époque avec SM pour ramener du monde . Mais pas avec Tsm ça craint ....
L'attraction seule plutôt d'accord mais si c'est dans un "package" pour les 25 ans ça peut le faire, puis ils ne vont pas mettre que des E-tickets aux WDS il faut un peu varier et accessoirement augmenter la capacité du parc si du lourd arrive plus tard.

Jeff a écrit:Par contre il est vaguement envisagé de retenter l'expérience "Soirées" façon WDW à ce moment là (c'est à dire après la fermeture du parc, via un billet séparé), donc les Parades d'Halloween et Noël pourraient devenir des exclusivités à ces soirées....
Par contre si ils réservent uniquement les parades pour les soirées spéciales en soit ce n'est pas une mauvaise idée (d'ailleurs si ils mettent un Dreams saisonnier en plus ça serait pas mal) mais je vois déjà venir les réactions disant qu'elles étaient "gratuites" avant et que maintenant c'est payant, en plus j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour faire ce changement.
polo85

Message par Jeff le Sam 8 Nov 2014 - 16:19

A DL ca a été le pb quand ils ont introduits leurs soirées Halloween et finalement l'année d'après c'est passé crème Smile Les gens se font à tout... Et puis ce serait un package : Parade Spéciale, Dreams Spécial, M&G exclusifs, y a de quoi faire

Jeff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 29 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut