[ACTUS] Les nouvelles du front

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ACTUS] Les nouvelles du front

Message par guillaume.aleph le Sam 1 Nov 2014 - 19:24

Je vois qu'on parle de Jake Sully alors je me permets de le citer!!
Il dit que les véhicules hybrides d'Autopia sont arrivés. En regardant le calendrier des réhabs, cette attraction sera fermée à partir du 5 janvier. non-stop C'est à son tour de subir une cure de jeunesse?
D'ailleurs Casey, le pays des contes de fées et Thunder Mesa seront fermés aussi en janvier.
Comme tram tour, l'occasion de le dévier?
guillaume.aleph
ED92Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par polo85 le Sam 1 Nov 2014 - 19:39

@Jeff a écrit:Les caisses étaient vides en 2014, ca n'a pas empêché Spring, des Halloween et Noel 2013 réussis et pas mal de réhab Wink
Résultat : recapitalisation de EDSCA pour éviter le dépot de bilan Exclamation

Je pense surtout que vous ne parlez pas de la même chose, l'un des budgets prévus pour les investissement quand l'autre se demande comment ils pourront être financés. Puisque si je ne me trompes pas les 800M c'est les 80M de charges financières par an en moins sur 10 ans sauf que pour le moment il y a 100M de pertes cette année, donc si il n'y a pas de changements cette somme servira à "redresser" les comptes à moins que la direction en décide autrement Question
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Stickys le Sam 1 Nov 2014 - 22:56

Oui enfin EDSCA n'aurait pas déposer le bilan en fin d'année, mais aurais continué à s'enfoncer et à allez vers le dépôt de bilan.
La on à 800M qui ne seront pas rembourser soit 80M de charge en moins par ans
Environ 250 millions d'argent frais de quoi couvrir les pertes 2014 et avoir de la trésorie d'avance.
Après la chose importante c'est la baisse de la dette à un niveau acceptable pour EDSCA.
Je m'explique, la dette passent de 1 milliard 700 million à environs un milliard qui est un niveau acceptable comparé au actif de la société ( parc, hôtel, terrain)
En gros on donne de l'air et on remet la trésorie sur les rails.

Apres 500 millions sur ans sont budgéter il sont budgeter point donc il sortiront c'est dans les charges generale du groupe .

Et n'oublier pas la transformation de la ligne de crédit de 100M en ligne de credit de 350M renouvelables pendant 10 ans.

Et surtout on va faire du ménage et réorganiser les services pour mutualiser et réduire les couts mais cette fois-ci sur les non opérationnels d'après les bruits de couloir .

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 31

Message par oceansoul le Lun 3 Nov 2014 - 13:58

Autopia reste fermé tous les ans de janvier à février et cela depuis plusieurs années déjà, quant aux véhicules hybrides ça fait déjà un moment qu'ils sont en places sur l'attraction... c'est juste qu'ils arrivent au compte goute le temps que la maintenance garage les mette en place car il s'agit de transformer les anciens modèles thermiques en modèle hybride.

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par disneylandmagic le Lun 3 Nov 2014 - 15:29

Un CM de Vidéopolis m'a confirmé que la grosse réhab de 2015 servira a accueillir un énorme show pour les 25 ans. Il connait un mec qui travaille à Entertainment et sans me donner de détails (encore secret), il m'a dit que ca sera d'un gros calibre et l'une des plus belles créations de Disneyland Paris! Ca donne bien envie!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Waytokee le Lun 3 Nov 2014 - 16:07

Plus les jours passent et plus je me dis que 2017 va être une superbe année pour le resort
C'est pas pour rien que les autres parcs français n'ont rien prévu en grosse nouveautés pour cette année la (Notamment le Puy et le Futuro qui joueront sur les périodes de calme de Disney pour sortir leurs grosses armes massives)

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination Very Happy 
Passionné de l'univers des parcs d'attractions depuis 2006, j'ai dans le cœur Disneyland, le Futuroscope et le Puy du fou

Waytokee

Masculin Localisation : Cholet

Message par javiouadp le Lun 3 Nov 2014 - 17:06

@disneylandmagic a écrit:Un CM de Vidéopolis m'a confirmé que la grosse réhab de 2015 servira a accueillir un énorme show pour les 25 ans. Il connait un mec qui travaille à Entertainment et sans me donner de détails (encore secret), il m'a dit que ca sera d'un gros calibre et l'une des plus belles créations de Disneyland Paris! Ca donne bien envie!
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Stickys le Lun 3 Nov 2014 - 17:09

@javiouadp a écrit:
@disneylandmagic a écrit:Un CM de Vidéopolis m'a confirmé que la grosse réhab de 2015 servira a accueillir un énorme show pour les 25 ans. Il connait un mec qui travaille à Entertainment et sans me donner de détails (encore secret), il m'a dit que ca sera d'un gros calibre et l'une des plus belles créations de Disneyland Paris! Ca donne bien envie!
C'est marrant j'ai l'impression de lire ce que ED92 disais il y a quelques temps...
Les 25 ans vont taper fort si il n'y à pas de coupe dans le budget d'ici là ( on ne sait jamais)
Mais cela va relancer Disneyland Paris !

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Message par guillaume.aleph le Lun 3 Nov 2014 - 18:18

@oceansoul a écrit:Autopia reste fermé tous les ans de janvier à février et cela depuis plusieurs années déjà, quant aux véhicules hybrides ça fait déjà un moment qu'ils sont en places sur l'attraction... c'est juste qu'ils arrivent au compte goute le temps que la maintenance garage les mette en place car il s'agit de transformer les anciens modèles thermiques en modèle hybride.
Merci! Effectivement, il ne faut pas écouter Sully
guillaume.aleph
ED92Team

Message par jujuivan le Mar 4 Nov 2014 - 20:45

Je voulais savoir si quelqu'un avait un peu vent de ce qui se prépare pour la création de la saison d'été 2015 : show ? Cavalcade ? Parade ? Ou meet'n'greet ?
jujuivan

Masculin

Message par Darthjohn le Mar 4 Nov 2014 - 21:28

Je pense qu'il est encore un peu tôt pour annoncer quelques chose de précis ET fiable.
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par Waytokee le Mer 5 Nov 2014 - 9:06

Pour la saison d'été nous aurons déjà 2 shows (Frozen + Jedi Academy) Après si d'autres animations autour d'une vraie nouvelle saison venaient a voir le jour ça serais pas de refus, mais j'y crois plus trop pour 2015 en tout cas

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination Very Happy 
Passionné de l'univers des parcs d'attractions depuis 2006, j'ai dans le cœur Disneyland, le Futuroscope et le Puy du fou

Waytokee

Masculin Localisation : Cholet

Message par disneylandmagic le Mer 5 Nov 2014 - 10:49

Oh l'an dernier on a bien eu la Saison du Printemps au dernier moment, ca ne veut rien dire.

disneylandmagic
ED92Team

Message par poupou1984 le Mer 5 Nov 2014 - 10:50

Sans oublier la version 3.0 de space mountain... C'est une des choses que j'attend le plus.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Stickys le Mer 5 Nov 2014 - 11:45

Et Spring qui encore hier en after de la réunion de présentation de la saison de noël, ils à été confirmé à demi mot que le thème serait bien Alice au Pays des Merveilles, il y a le film de Tim Burton qui sort au printemps, et cette saison est appelé à changer de thème chaque années et devrait être plus étoffé dès 2015

- Mark Twain -
Stickys

Message par Jeff le Ven 7 Nov 2014 - 10:08

Petite news en passant ... Finalement à cause du retard pris sur les travaux du Newport Bay Club, c'est l'Hotel Cheyenne qui devrait être le prochain hotel à "subir" une refonte afin de l'achever à temps pour 2017.

Le New-York et le Disneyland Hotel seraient donc mis en mode "survie" jusqu'à après les festivités des 25 ans.

Bref, les choses ne se passent pas aussi bien qu'espéré...

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Déhelerpé le Ven 7 Nov 2014 - 11:02

Toy Story 4 annoncé ! 16 Juin 2017 !

http://www.begeek.fr/toy-story-4-nouvel-opus-annonce-pixar-151555

Se pourrait-il que TSMM débarque plus tôt que prévu ?

D'ailleurs est-ce que la volonté actuelle est toujours de coller les futures nouvelles attractions à de futures sorties de films ?
( star wars, pirates, marvel etc.. )

Déhelerpé

Message par Jeff le Ven 7 Nov 2014 - 11:06

J'y ai répondu sur le sujet dédié à Mania Wink Mais sa date prévisionnelle de Noël 2017 reste tout à fait acceptable pour accompagner la sortie du DVD de ce 4ème opus Smile

Et oui, plus que jamais DLP va tenter de coller à l'actu cinématographique, même pour les thèmes saisonniers, puisqu'après un Halloween Maléfique, c'est le Wonderland qui s'invitera sur Spring.

Jeff

Message par Déhelerpé le Ven 7 Nov 2014 - 11:23

Ah effectivement, tu avais déjà répondu !

Merci de toutes ces précisions, on s'en frotte les mains d'avance !

Déhelerpé

Message par disneylandmagic le Ven 7 Nov 2014 - 11:39

A condition que tout se fasse vraiment! Quand on voit déja que pour les hotels ils ont du retard....

disneylandmagic
ED92Team

Message par Jeff le Ven 7 Nov 2014 - 11:47

La construction de nouveauté n'est pas la même chose que la rénovation de l'ancien.

Mais effectivement l'ensemble des plannings sont déjà en retard en terme d'entretien. Programme des hotels qui s'avère plus long que prévu car plus lourd, idem pour Main Street,mais ils feront au mieux pour qu'un maximum soit réalisé d'ici Avril 2017.

Jeff

Message par °o°benoit°o° le Ven 7 Nov 2014 - 11:52

Pour les hôtels je comprends que vu la grandeur il peut y avoir du retard. Par contre pour le parc je comprends pas trop ....

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Message par Jeff le Ven 7 Nov 2014 - 11:57

Bah les dégats sont plus profonds qu'ils ne le pensaient....

Le bloc de Main Street Transportation par exemple, a/avait d'importantes infiltrations d'eau qui ont pas mal mis à mal la structure même du batiment, on est loin du simple travail cosmétique qui était envisagé au départ et qui ne devait pas prendre plus de 3 mois.

Jeff

Message par chrisbuzz le Ven 7 Nov 2014 - 12:07

de quoi plomber les comptes encore plus quoi.... Oui je sais je suis dans ma journée "pessimisme" ! scratch

chrisbuzz

Masculin Age : 48

Message par Jeff le Ven 7 Nov 2014 - 12:16

Ne t'en fais pas, ce genre de pbs a été anticipé dans les calculs de la Recapitalisation Wink

Jeff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut