[TRAVAUX] Chaparral Stage - Frozen Sing-Along Celebration (2015)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [TRAVAUX] Chaparral Stage - Frozen Sing-Along Celebration (2015)

Message par johnreese le Mar 27 Jan 2015 - 8:50

Donc, il y aurait combien d'Anna : Une pour le show, une pour la parade et une pour le pavillon. Donc 3 ou 1 seule si les personnages ne peuvent pas être présent en deux endroits du parc?
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Mar 27 Jan 2015 - 9:15

Un Character peut être capable de se déplacer très très vite Wink
Ainsi en 2003, Belle était capable de pousser la chansonnette et signer des autographes dans son Village de Noël en tenue de paysanne et à peine partie, à la minute près, se retrouver en robe de bal blanche au sommet de son char sur la parade.

Il en sera sans aucun doute de même pour la famille royale d'Arendelle Wink

La règle est simple, du moment qu'il y a des séparations visuelles, aucun problème majeur. Ainsi : Parade, M&G indoor et Spectacle sur scène dans une salle close peuvent cohabiter sans problème.

Pour ceux qui s'inquiètent pour le sort d'Olaf, celui-ci a bien prévu de vous recevoir au Ranch en plus d'Anna et Elsa qui occuperaient 2 salles afin de limiter le risque de se retrouver avec les files records de Noël dernier. Ranch qui devrait se retrouver sous la neige avec de nombreuses bannières royales Wink

Pour ce qui est du show, on devrait se retrouver avec quelque chose de librement inspiré du Sing-Along américain, avec un twist typiquement DLP pour y apporter un peu plus de consistance.

Côté story-line de tout cela à Frontierland, on devrait se retrouver avec des pionniers vivant à Thunder Mesa et originaires d'Arendelle recevant leur Reine en voyage diplomatique (d'où les bannières) et qui vont vouloir nous conter l'histoire de leur terre natale en nous faisant chanter des "chants traditionnels".
Ca casse pas 3 pattes à Donald, mais c'est toujours plus cohérent que le coup du cirque itinérant qui avait embauché Tarzan et Jane Wink

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par disneylandmagic le Mar 27 Jan 2015 - 10:54

Vous pensez-pas que le meet and greet et le show iront au-delas de septembre?
Quand on voit par ex à DHS en Floride, le show est toujours présenté alors qu'il devait être temporaire, le temps de la Saison d'été.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Darth Vader le Mar 27 Jan 2015 - 10:58

Ah je sens gros comme une maison une prolongation car il va falloir répartir le flow visiteur, en décembre janvier on va arriver à un peu prêt 40% d’attractions indisponible dans le parc 1.
Je sens bien que ce "Land Frozen" va être prolongé ou alors faire une pause de quelques semaines et revenir. le seul soucie c'est Halloween quoi que fêter Halloween à Arandelle cela pourrait être drôle.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Phelim le Mar 27 Jan 2015 - 12:39

D'accord je viens d'apprendre un truc ^^

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Mon blog: https://glioblastfight.wordpress.com/
Mon blog photo: https://visionofthefighter.wordpress.com/
Phelim

Masculin Localisation : Le Havre

https://glioblastfight.wordpress.com/

Message par Waytokee le Mar 27 Jan 2015 - 13:53

@Jeff a écrit:
Pour ceux qui s'inquiètent pour le sort d'Olaf, celui-ci a bien prévu de vous recevoir au Ranch en plus d'Anna et Elsa qui occuperaient 2 salles afin de limiter le risque de se retrouver avec les files records de Noël dernier. Ranch qui devrait se retrouver sous la neige avec de nombreuses bannières royales Wink

Donc traduction, on se retrouverais avec seulement une princesse en rencontre ou alors les 2 ?

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination Very Happy 
Passionné de l'univers des parcs d'attractions depuis 2006, j'ai dans le cœur Disneyland, le Futuroscope et le Puy du fou

Waytokee

Masculin Localisation : Cholet

Message par zelko le Mar 27 Jan 2015 - 18:56

@disneylandmagic a écrit:Vous pensez-pas que le meet and greet et le show iront au-delas de septembre?
Quand on voit par ex à DHS en Floride, le show est toujours présenté alors qu'il devait être temporaire, le temps de la Saison d'été.

La c'est jusqu'en septembre car ça englobe l'exercice fiscal 2014/2015 et que les budgets de font année par année. Il est tout à fait possible de continuer ces festivités sur l'exercice 2015/2016 à partir d'octobre 2015.

zelko

Message par ker mary le Lun 16 Fév 2015 - 17:26

Bonjour,
le spectacle est il prévu uniquement sur la saison d'été ou peux t'on espérer en profiter fin mai? je n'arrive pas à me décider entre mai et juin pour mon voyage cette année (le 2e semestre 2015 c'est pas la peine vu le nombre de rehab).

Séjour: Cheyenne le 14 et 15 novembre 2013 et Santa Fe le 20 et 21 novembre 2014.
Prochain séjour le 21 et 22 mai 2015 au Cheyenne. Trop hâte!!!!
ker mary

Message par Darth Vader le Lun 16 Fév 2015 - 17:57

Officiellement à partir du premier Juin date de début de la saison.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par ker mary le Lun 16 Fév 2015 - 18:21

ok merci

Séjour: Cheyenne le 14 et 15 novembre 2013 et Santa Fe le 20 et 21 novembre 2014.
Prochain séjour le 21 et 22 mai 2015 au Cheyenne. Trop hâte!!!!
ker mary

Message par Jeff le Lun 16 Fév 2015 - 18:38

Bah c'est simple en mai tu aura Spring et en juin Frozen Fun. Donc ce sera l'un ou l'autre mais pas les deux Wink

Jeff

Message par stitchangel le Mer 18 Fév 2015 - 20:40

je suis simplement déçue qu'il n'y ait pas de cavalcade crée pour l'été. D'accord il y'a frozen maison show de 18 maximum ne suffira pas a combler la saison, il y aussi la jedi academy mais bon pour ceux qui ne sont pas fan de star wars ça ne va pas le faire donc la saison parfaite serait de rajouter une cavalcade + un show au théâtre du château.
stitchangel

Masculin

Message par fafa45 le Mer 18 Fév 2015 - 21:13

ou au moins la cavalcade du summertime Smile

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par disneylandmagic le Mer 18 Fév 2015 - 21:54

On verra, il y aura peut être autre chose. Mais bon il ne faut pas trop se plaindre car 2013 et 2014 furent des années calamiteuses niveau Entertainment(en été). Maintenant que on a un retour des shows et un début de quelque chose d’intéressant, on ne va pas trop dire.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par fafa45 le Mer 18 Fév 2015 - 22:11

j'avoue qu'ils font un effort quand même surtout avec ce qui manquait sur scène Smile

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par zelko le Jeu 19 Fév 2015 - 0:10

@stitchangel a écrit:je suis simplement déçue qu'il n'y ait pas de cavalcade crée pour l'été. D'accord il y'a frozen maison show de 18 maximum ne suffira pas a combler la saison, il y aussi la jedi academy mais bon pour ceux qui ne sont pas fan de star wars ça ne va pas le faire donc la saison parfaite serait de rajouter une cavalcade + un show au théâtre du château.

Et la cavacalde Summertime + La Disney magic on parade mais c'est vrai qu'il manque une animation nocturne ,a partir de 18h jusqu'a 23 H ? c'est longs d'attendre Dreams .Un parade lumineuse serait vraiment la bienvenue .

zelko

Message par Jeff le Jeu 19 Fév 2015 - 0:34

Au détail pres quand été il ne fait pas nuit avant 23h, condition sine qua non pour une parade nocturne.

Il va falloir vous faire une raison. Pour une question de gestion opérationnelle c'est impossible de cumuler parade nocturne et gros show nocturne dans un même parc.
Donc parade il y aura un jour, mais au Parc2

Jeff

Message par Big Thunder mountain le Jeu 19 Fév 2015 - 9:14

Ben dans le Parc Disneyland en Californie, il va bien y avoir une parade nocturne et un gros show et rien pour disney california adventure scratch
je ne vois pas ce qu'il les empêche de faire ça à Paris Question
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Jeff le Jeu 19 Fév 2015 - 9:35

L'heure solaire tout simplement... Aux US, les fuseaux horaires sont calés sur l'heure solaire, alors que nous nous avons un énorme décalage.

Quand en été le soleil se couche vers 21h, avec un parc fermant à minuit, cela laisse 3h pour présenter différents spectacles : Fantasmic, Paint the Night et Disneyland Forever à Disneyland et Mad T Party et World of Colors à California Adventure.

A Paris, en été (période la plus propice aux animations nocturnes car le froid hivernal démotive facilement les visiteurs à rester tard ce qui fait que DLP ne propose pour ainsi dire pas de fermeture à 23h dans la très haute saison de décembre), le soleil se couche à 23h et c'est l'heure de fermeture du Parc (qui ne peut pas être décalée pour de nombreuses raisons, dont le fait que les RER stoppent à minuit). Tu ne peux donc convenablement présenter qu'une seule et unique animation nocturne par Parc.

Jeff

Message par Darth Vader le Jeu 19 Fév 2015 - 9:40

On a vu ce que cela donnait quand ils ont fait tourner la Fanti et dreams en même temps en 2012 une catastrophe opérationnel, Main street et le Hub impratiquable des Guests qui ne restait pas pour dreams et la Fantillusion qui sortait alors qu'il ne faisait ps nuit .

Pour revenir au sujet, le Chapparal ne va pas tarder a retrouver sont système de son qui va être ré-accroché, une partie des lumières suivront dans la foulées et oui il lit être prêt pour le 7 Mars

Darth Vader
ED92Team

Message par TonyApplewhite le Jeu 19 Fév 2015 - 10:21

@Jeff a écrit:Au détail pres quand été il ne fait pas nuit avant 23h, condition sine qua non pour une parade nocturne.

Il va falloir vous faire une raison. Pour une question de gestion opérationnelle c'est impossible de cumuler parade nocturne et gros show nocturne dans un même parc.
Donc parade il y aura un jour, mais au Parc2

Il va donc falloir, à terme, faire le choix sur une journée entre regarder la Parade Nocturne des Studios OU voir le futur show nocturne du Parc Disneyland, si j'ai bien compris? On ne pourra pas voir les deux sur la même journée ?
D'un côté c'est dommage pour les visiteurs d'une journée mais d'un autre côté s'ils font davantage de spectacles importante et en même temps dans chaque parcs ça donne forcément envie à ceux qui prévoient de ne rester qu'une journée de faire un séjour de deux jours ou au moins de revenir pour "tout" voir.
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Jeff le Jeu 19 Fév 2015 - 10:28

Bah c'est le point de départ d'un Resort Disney. Le site n'a jamais été conçu pour des visites à la journée mais pour des séjours. Le fondamental en terme d'apport d'argent n'a jamais été les Parcs mais les Hotels.

C'est tout l'intérêt d'avoir construit un second parc, c'est tout l'intérêt d'avoir maximiser les investissements dessus (pour le faire passer d'une demi-journée à une journée pleine), ce sera tout l'intérêt d'ajouter un Parc Aquatique à moyens terme (un investissement minime pour un impact maximal : l'ajout d'une journée supplémentaire dans les durées moyennes des séjours alors qu'un Parc Aquatique ne coute "que" 2 à 3 Ratatouille).

Il faut regarder les choses globalement, pas sous un seul angle. Et l'ajout d'une animation nocturne quotidienne aux Studios en parallèle de Dreams poussera justement les Invités à passer 2 soirées sur le site donc "imposer" les séjours de 3 jours pour tout voir.

Mais la on part en total HS Wink

Donc pour en revenir à Frozen, on pourra déjà voir Anna et Elsa tout au long de la journée sur la Parade, la Cavalcade et le Show. Un M&G serait donc dans l'absolu un atout, mais vu le succès trop grand qu'il rencontrerait, cet atout deviendrait un désavantage (et le cout de mettre 4 à 6 salles pour répondre réellement à la demande serait impossible et beaucoup trop couteux).
Du coup, la solution retenue est de permettre une rencontre oui, mais plutôt avec Olaf si mes infos sont bonnes, car c'est bien plus simple (ce n'est pas un Face Character, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin Wink ), bien moins couteux et la demande sera plus facilement gérable (vu que ce n'est qu'un personnage secondaire, aussi populaire soit il).

Jeff

Message par stitchangel le Jeu 19 Fév 2015 - 10:34

peut-être que disney prépare quelques chose en secret pour l'été après tout il me semble que l'on a su seulement 1 mois avant qu'une saison spring se déroulerait en 2014
stitchangel

Masculin

Message par Darth Vader le Jeu 19 Fév 2015 - 10:35

Après tous est possible si il décide de fermé un peu plus tard pour laisser une amplitude horaires plus grande à la parade nocturne au Parc 1.
Cela les obligerai en Juin et juillet à fermer le parc 1 à minuit ou minuit et demi.

Tout n'est qu'une questions de volonté enfaite.
Mais avec la volonté de développer les horaires du Parc 2 et le teste de cette été qui c'est avéré concluant et le manque de spectacle dans celui-ci, il y a fort à parier que la parade nocturne dans un premiers temps serait pour lui.

Darth Vader
ED92Team

Message par Jeff le Jeu 19 Fév 2015 - 11:10

Pas que de volonté Vader Wink

De mémoire, il y a des accords sociaux, des accords avec les mairies (nuisance sonore due aux parcs), accords avec différents partenaires (je pense à la RATP par exemple), qui limitent les horaires de fermeture après 23h à des cas particuliers.

Si je ne m'abuse cela avait été testé en 92 (fermeture à minuit), et ça avait été une cata entre les voisins qui se plaignaient, les CMs qui ne pouvaient plus rentrer chez eux en RER, etc...

Mais je te l'accorde, rien d'impossible quand on le veut vraiment, même si je n'en verrais pas l'utilité avec un second parc qui ne demande qu'à avoir une vie nocturne et pour lequel il n'existe aucune contrainte et que des avantages à la lui donner.

Maintenant cela n'empêche pas que Mickey pourrait proposer un meilleur équilibre des animations sur la journée pour vraiment occuper de 10h à 23h.
Mais pour cela il faudra une profonde réorganisation de l'Entertainement avec 2 équipes dédiées à chaque Parc pour remettre la "Parade de 15h" à 15h lol

Jeff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut