[2017] Star Tours 3D "l'aventure continue"

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2017] Star Tours 3D "l'aventure continue"

Message par guillaume77 le Ven 6 Mai - 20:55

@starlight a écrit:
@guillaume77 a écrit:

En rouge la limite de Star Traders (nouveau M&G)
En bleu le auvent qui fait le tour de Star Traders

Et donc la file d'attente du M&G est à l'extérieure et protégée par le nouveau auvent (pointillés gris clair) plus large que l'ancien, c'est bien ça ? Et donc la file n'apparaitrait pas sur le concept art scratch

Nope, on voit clairement sur le plan la mention "sortie de secours" et il y a des portes de dessinées pour l'entrée de la file d'attente ! Donc la file sera couverte !

Je n'en suis pas si sur... Pour moi ça ne prouve rien. Toutes les files d'attentes même en extérieurs (Cf : Crush par exemple) doivent avoir des sorties de secours pour évacuer la file en cas de problème et non pas se retrouver coincer dans les barrières.

Quelle soit couverte ou non elle m'a bien l'air d'être un ajout du côté extérieur de Star Traders et donc qu'elle n'apparaît pas sur le concept art. De toute façon ça m'étonnerait que Star Traders puisse accueillir une telle file d'attente en plus des 2 salles de M&G.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par zelko le Ven 6 Mai - 21:30

HavingDreams a écrit:
@Iago a écrit:Qui a dit que c'etait pas realiste ?

À cet endroit-là et pour "juste" Star Tours 3D, ça me paraissait compliqué. Pour un Star Wars Land, l'espoir est encore là, par contre, je suppose. (Mais le faucon est vraiment énorme comme vaisseau, on voit ça dans A new Hope notamment... D'ailleurs il est "trop" maniable pour sa masse, c'est une des nombreuses faiblesses """scientifiques""" de Star Wars (pour ça que c'est de la space fantasy plus que de la science-fiction, mais je divague))

Yes ,le faucon millenium sera un nouveau ride aux USA ,ça laisse un peu d'espoir pour l'avoir .

zelko

Message par Jeff le Sam 7 Mai - 8:09

Après avoir dormi une nuit dessus...

Il devient evident que Disney sépare totalement ST des SWL.
ST se passe entre les Épisodes III et IV, période d'où viennent le X-Wing et où la série SWRebels règne pour proposer le meilleur des 2 anciennes trilogies pour permettre à la JTA de faire cohabiter Maul et Vader sous la bannière de l'Empire.
SWL est nettement plus axé nouvelle trilogie avec le Premier Ordre en adversaire. Plus le temps passe plus je me demande si le SWL ne va pas déserter le PDL pour finir bien plus logiquement aux WDS et donner un pilier supplémentaire au parc (dans le sens des aiguilles d'une montre : Hollywood, Marvel, StarWars, Avatar et enfin Pixar).

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Raiden le Sam 7 Mai - 10:22

@Jeff a écrit:SWL est nettement plus axé nouvelle trilogie avec le Premier Ordre en adversaire. Plus le temps passe plus je me demande si le SWL ne va pas déserter le PDL pour finir bien plus logiquement aux WDS et donner un pilier supplémentaire au parc (dans le sens des aiguilles d'une montre : Hollywood, Marvel, StarWars, Avatar et enfin Pixar).

Ca serait tellement logique.
Je suis toujours dans l'incompréhension totale vis à vis du SWL Californien qui dénature totalement Disneyland et sa structure.
ST est une attraction Star Wars pour les parcs Disneyland comme La Belle et la Bête peut avoir son ride dans un parc DL et développer d'autres aventures dans les autres types de parcs Disney.
Raiden

Masculin

https://www.youtube.com/channel/UCcvmu1j0a3tTxHRsK2SF11g

Message par éParcurien le Sam 7 Mai - 13:04

@Jeff a écrit:Après avoir dormi une nuit dessus...

Il devient evident que Disney sépare totalement ST des SWL.
ST se passe entre les Épisodes III et IV, période d'où viennent le X-Wing et où la série SWRebels règne pour proposer le meilleur des 2 anciennes trilogies pour permettre à la JTA de faire cohabiter Maul et Vader sous la bannière de l'Empire.
SWL est nettement plus axé nouvelle trilogie avec le Premier Ordre en adversaire. Plus le temps passe plus je me demande si le SWL ne va pas déserter le PDL pour finir bien plus logiquement aux WDS et donner un pilier supplémentaire au parc (dans le sens des aiguilles d'une montre : Hollywood, Marvel, StarWars, Avatar et enfin Pixar).

J'étais contre l'idée (on en parlait cette semaine), mais après avoir vu le concept art, je suis d'accord : je vois mal un "vrai" Star Wars Land dans cette zone, c'est clairement pas ce vers quoi ils s'orientent. Maintenant, il va falloir trouver le temps et l'argent pour faire ce SWL (en plus de Marvel, du/des rides à Adventure et Fanta)... mais aussi trouver une solution pour le reste du fond de Disco. Un tel choix serait ambitieux et un gros challenge pour DLP en tout cas parce qu'il pose des soucis qu'il aurait pu régler, mais va clairement dans le sens de l'ampleur et de l'extension... Impressionnant.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par guillaume77 le Sam 7 Mai - 14:15

@Jeff a écrit:
Le post-show devient donc bien aussi une grande boutique SW, ce qu'on voit moins et qui sera donc à confirmer une fois le reste du dossier en ligne est que cette boutique sera sur 2 étages.

Ça aurait été une bonne idée (surtout pour gagner en surface de vente) mais je ne suis pas sur que ce soit techniquement faisable et le plan ne semble pas indiquer d'étage sauf s'il nous manque une partie (difficile de déchiffrer ces plans sans les avoir dans les mains).

Le Star Course semble toujours présent par contre. Un souvenir de la version d'origine ?
guillaume77
ED92Team

Message par Sir Smith le Sam 7 Mai - 14:34

Ils pourraient construire une aire de jeux intérieure Star Wars à la place de Honey I Shrunk the Audience. Pour les enfants inférieurs à 102 cm. Alors, ils pourraient fermer la moche Plage des Pirates et Pocahontas Indian Village. Elles ont le désavantage d'être weather permitting. Ils permettraient aussi de construire le restaurant Star Wars.

Hyperspace Mountain est mieux que le regular Space Mountain. Mission Two est pas étonnant. Un thème Hyperspace serait mieux.
Sir Smith

Message par Jeff le Sam 7 Mai - 14:46

Pour la boutique, le membre de DCP a du "oublier" que Star Tours est sur 2 niveaux. On ne voit que le rez-de-chaussée sur les plans, pas l'étage où se situe concrètement les Starspeeder et les zones d'entrée et sortie.

C'est pourquoi je met cette rumeur qui m'était arrivée en point d'interrogation encore.

On voit l'escalier et l'ascenseur qui montent au premier, la par où donne le couloir de sortie du ride, mais on ne voit pas comment se structurera la jonction. Donc impossible de confirmer ou infirmer ce second niveau.

Ce qu'on peut voir par contre c'est un couloir d'accès donnant directement sur la sortie du DiscoTheatre. Là encore un autre point d'interrogation car ce chemin est banalisé comme un chemin principal ouvert au public. Donc peut être que la sortie du Theatre se fera aussi par la boutique si les gens le souhaitent (l'accès existait déjà, mais etait en zone backstage jusqu'à présent).

Bref il reste encore beaucoup d'éléments à étudier avant de pouvoir avoir une vue complète du projet. Mais ce qui est certain c'est que la hauteur de plafond dans l'ex-postshow de ST est largement suffisant pour une boutique sur 2 niveaux avec un au niveau du sol et un autre directement à la hauteur du couloir de sortie de ST3D. Après il n'est pas obligé de prendre toute la surface, mais peut être un peu sous la forme d'une mezzanine. On verra bien quand la suite du PC atterrira en ligne et j'espère aussi y voir les plans de la nouvelle guérite pour mieux appréhender la forme de sa flèche qui m'intrigue beaucoup.

Jeff

Message par guillaume77 le Sam 7 Mai - 15:04

Le membre de DCP a volontairement omis de parler de certains détails ou bien un permis peut être rendu public en plusieurs fois (j’avoue ne pas savoir) ? Lorsque le dossier est validé, il devient consultable dans sa totalité non ?
guillaume77
ED92Team

Message par zelko le Sam 7 Mai - 15:15

Si jamais StarwarsLand se fait aux Wds ,je verrais bien Soarin à la place du Discoveryland Theatre .

zelko

Message par Jeff le Sam 7 Mai - 15:49

@Guillaume77 : le dossier est consultable intégralement, mais il a dû sélectionner ce qui lui semblait le plus pertinent  pour faire des photos.
C'est juste que là il a fait une sélection un peu trop partielle pour une lecture complète car ST à cette particularité d'être sur 2 niveaux.

@Zelko : pourquoi un SWL aux WDS imposerait de déplacer Soarin a Disco ? En plus vu la taille du batiment, pauvre de Space qui aura l'air tout rikiki à côté. Non cet espace est normalement dévolu à un développement sur SW, pourquoi en changer ? SWL est un complément justement.

Jeff

Message par Dedipix le Sam 7 Mai - 22:37

Et du coup pourquoi pas au Discoveryland Theater un court métrage sur le theme de Star Wars avec les effets de siege, lumiere etc.. comme à l'epoque de "chérie j'ai rétréci le public" ?

Comme ca on aurait
-Jedi Training Academy
-Star Tours Adventure
-Meet And Greet Star Wars
-HyperSpace Mountain
et pour finir ceci au Discoverylabd theater !

Pas mal non ?
Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par guillaume77 le Sam 7 Mai - 22:53

@Dedipix a écrit:Et du coup pourquoi pas au Discoveryland Theater un court métrage sur le theme de Star Wars avec les effets de siege, lumiere etc.. comme à l'epoque de "chérie j'ai rétréci le public" ?

Comme ca on aurait
-Jedi Training Academy
-Star Tours Adventure
-Meet And Greet Star Wars
-HyperSpace Mountain
et pour finir ceci au Discoverylabd theater !

Pas mal non ?

Oui c'est une bonne idée. Surtout que comme le dit Jeff il semble y avoir un passage public entre le Disco Theater et la nouvelle boutique SW. Donc 2 solutions: soit c'est seulement pour augmenter le passage dans la boutique (et donc le chiffre d'affaire), soit c'est qu'ils ont prévu que tôt ou tard il y aura du SW (sous une forme comme une autre) dans le Théâtre et donc le passage par la boutique devient normal.
guillaume77
ED92Team

Message par Solium le Dim 8 Mai - 0:32

Et pourquoi pas le déplacement de la JTA au Disco Theater peu de temps après la réhab/post-25 ans ? Le terrain serait ainsi déjà préparé.
Solium

Masculin Age : 21

Message par zelko le Dim 8 Mai - 0:46

@Solium a écrit:Et pourquoi pas le déplacement de la JTA au Disco Theater peu de temps après la réhab/post-25 ans ? Le terrain serait ainsi déjà préparé.

Jeff avait évoqué ça ,il y a bien longtemps mais bon à vrai dire cette salle mérite beaucoup mieux ,ça reste un petit show interactif ,pas un grand spectacle .A part les parents et quelques guests ,ça intéresse pas la totalité des guests et puis c'est redondant ,voir les 20 gamins répétez les mêmes gestes devant Vador ,c'est lassant .

zelko

Message par Iago le Dim 8 Mai - 12:20

Il n'y aura pas d'étage à la boutique à la sortie de ST.
Il sera bien possible de passer par la boutique après un passage par le Sneak Peek.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par guillaume77 le Dim 8 Mai - 12:23

Oui. Voici 2 nouveaux plans au passage :

Crédit : Disney Central Plaza

Le descriptif parle entre autre d'une "nouvelle façade donnant sur le parc, venant en habillage de la façade existante" et de la création d'une "file d'attente extérieure sous l'auvent du bâtiment existant Star Trader Shop".

Également d'un "projet de 2 guérites d'accueil, visibles dans la notice et volet paysage, qui feront l'objet d'un dossier ultérieur".

Dernière édition par guillaume77 le Dim 8 Mai - 14:30, édité 3 fois
guillaume77
ED92Team

Message par Iago le Dim 8 Mai - 12:27

je me demande d'ailleurs si ce ne sera pas la seule sortie possible pour le sneak peek ...

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par JulienLD le Mar 30 Aoû - 14:52

J'ai une petite question, combien de temps a duré la rénovation de star tour dans les autres parcs Disney ? Un an également ?

Sinon, avec un tel budget, c'est sûr qu'il y a moyen de faire plus que star tour 2.0, ou alors un star tour 3.0 ou encore d'amorcer un mini land. Y'a la place et perso je le vois comme ça :

Et personnellement j'aimerai bien voir évoluer ce land avec l'attraction Journée au centre de la terre, qui colle quand même bien sur la thématique de Disco et qui en jette quand même. Smile Après faudrait faire attention avec la visibilité de mainstreet mais tout peut s'insérer si c'est bien réfléchi!
Qu'en pensez vous?

(ps : j'ai oublié de mettre au pluriel voiture volante sur l'image^^)

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Bigcheek1 le Mar 18 Oct - 16:21

Bonjour,

Savez-vous si dans le cadre de la réhabilitation de Star Tours, il est prévu de changer (ou d'améliorer) les simulateurs ?

J'entends par là qu'apparemment les anciens chauffaient au bout d'un moment et que du coup ils devaient être éteints le temps qu'ils refroidissent (et que par conséquent, il y avait rarement les 6 qui fonctionnaient en même temps; d'où des temps d'attente assez long parfois)...

Merci d'avance si vous avez des infos Smile
Bigcheek1

Message par Jeff le Mar 18 Oct - 21:11

Un nouveau système de climatisation est mis en place, ce pb devrait donc être du passé Wink

Mais les simulateurs ont déjà tous été progressivement transformé côté technique, donc pas de pb de ce côté là.

Jeff

Message par JulienLD le Mar 18 Oct - 21:14

C'est vrai que la dernière fois que je l'avais fais (décembre 2015), ma copine et moi nous étions ressentis "nauséeux" et en sueur en sortant du simulateur.

Du coup s'il y avait un problème de clim, ça explique bien des choses Wink

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Bigcheek1 le Mer 19 Oct - 11:19

Super, merci Jeff pour cette information Smile
Bigcheek1

Message par king_louis le Mer 19 Oct - 16:29

Pour avoir fait Star Tours 3D aux USA, je ne peux qu'esperer qu'ils aient pensé au public européen pour cette mise à jour.

Je m'explique, aux USA, la nouvelle version perd de sa "crédibilité" avec la présence exclusive de plans et d'intervenants (personnages et vaisseaux) en image de synthèse, mais bon avec le système 3D, y-avait-il vraiment d'autres choix ??

De +, et c'est ce qui m'avait le + marqué (et déçu), c'était la trop grande douceur du ride: accélération bien moins ressenties, secousses bien moins "sèches" et saccadées ect...

On s'éloigne d'une simulation pour se rapprocher d'un mode contemplatif, j'ai donc eu du mal à me plonger dans l'histoire et c'est bien dommage car l'idée de base est vraiment excellente ! Mais bon cela était peut-être du à une volonté de plaire à un + large public !

Espérons que l'"erreur" sera corrigée ici, mais quelque chose me dit que non...

king_louis

Message par zelko le Jeu 20 Oct - 1:25

@king_louis a écrit:Pour avoir fait Star Tours 3D aux USA, je ne peux qu'esperer qu'ils aient pensé au public européen pour cette mise à jour.

Je m'explique, aux USA, la nouvelle version perd de sa "crédibilité" avec la présence exclusive de plans et d'intervenants (personnages et vaisseaux) en image de synthèse, mais bon avec le système 3D, y-avait-il vraiment d'autres choix ??

De +, et c'est ce qui m'avait le + marqué (et déçu), c'était la trop grande douceur du ride: accélération bien moins ressenties, secousses bien moins "sèches" et saccadées ect...

On s'éloigne d'une simulation pour se rapprocher d'un mode contemplatif, j'ai donc eu du mal à me plonger dans l'histoire et c'est bien dommage car l'idée de base est vraiment excellente ! Mais bon cela était peut-être du à une volonté de plaire à un + large public !

Espérons que l'"erreur" sera corrigée ici, mais quelque chose me dit que non...

Non ça sera la meme chose que les autres Startour 2 ,sinon il faudrait re paramètrer les simulateurs sur toute les destinations pour les rendre plus intenses et ça doit couter un bras . Après on m'a dit que c'etait plus doux a cause de la 3D afin d'eviter la gerbe a chaque vol .

zelko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut