[2017] Star Tours 3D "l'aventure continue"

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2017] Star Tours 3D "l'aventure continue"

Message par Stickys le Jeu 9 Oct 2014 - 11:07

Mais 150 millions c'est énorme, 70 millions pour la version Tokyo ( bon Jeff nous a expliquer que eu il payait plus cher car ils p,t les poches pleines)Alors nous pauvre on paye déjà moins cher et en plus des modif on déjà été faite sur ST, les starspeeder sont comme neuf au niveau matérielle il me semble.
Donc à moins que je me trompe on va avoir de belle surprise.

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Masculin Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rystall le Jeu 9 Oct 2014 - 22:06

Vivement Star Wars Land ! cheers

Concernant la Jedi Academy, je trouve dommage de ne cibler que les enfants. Je suis certaine que les ados voire certains adultes seraient heureux d’affronter Darth Maul et Darth Vador.
Récemment une école qui enseigne le maniement du sabre laser a ouvert ses portes en Angleterre.
Article ici

La plus affreuse des tortures c’est bien de regarder l’heure. Quand on aime marcher à son allure et déguster son bonheur. Monsieur Lapin Blanc albino
Rystall

Féminin Localisation : Essonne

Message par sidenono le Ven 10 Oct 2014 - 9:07

Bonjour tout le monde ! personnellement actuellement je trouve que discoveryland est le land le moins immersif du parc ... la création d'un nouveau land starwars serai à mon avis un très bon choix ! mais celui-ci devra être bien intégré à la partie "vernienne" du land ! un land indore comme disait jeff serai une super idée ! surtout qu'il n'y en a pas à Paris ! , sur le coup je me suis demander où pourrai se situer ce mini-land car dans mon idée la partie arrière de discoveryland est plus un "couloire" qu'autre chose ! du coup en regardant sur google map on peut s’apercevoir qu'il y a un grand potentiel d’agrandissement :

La partie en rouge est celle déjà exploité et celle en bleu est celle qui serai exploitable ! le potentiel est donc immense ! on le sait la licence starwars attire les bénéfices ! c'est une excellente idée, les fans starwars représente une vrai communauté a travers le monde et ils seront prêt à mon avis a faire le déplacement !
sidenono

Masculin Age : 25

https://instagram.com/sidenono/

Message par Jeff le Ven 10 Oct 2014 - 9:13

Merci pour le plan Smile Ca illustre parfaitement ce que j'essayais d'expliquer plus haut.

Par contre, logiquement, la partie la plus proche de Small World est à priori réservée pour Fantasyland pour l'installation d'une vaste salle de spectacle Wink
Mais même amputé de ce bout, il reste largement de quoi faire un vrai Land.

Je me demande si les réhabs/updates de Vidéopolis et de Space ne vont pas du coup être des signes annonciateurs via différentes petites modifications/aménagements.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par gégé le Ven 10 Oct 2014 - 14:09

Que Star Wars land se retrouve au dela du RailRoad , ca me va . Qu'il ne défigure pas notre beau Discoveryland , c'est tout ce que je demande .

gégé

Masculin Localisation : Salon de Provence

Message par masorick le Ven 10 Oct 2014 - 14:14

La partie à côté de IASW, c'était pas l'emplacement réservé pour La Petite Sirène, à une époque ?
masorick

Masculin Localisation : Rome (pour l'instant)

Message par gégé le Ven 10 Oct 2014 - 14:18

Non , la Petite sirène devait se trouver entre Videopolis et le Belle Note . Là où il y a la bande d'arbre vertical sur la photo ci dessus.

gégé

Masculin Localisation : Salon de Provence

Message par Marven38 le Ven 10 Oct 2014 - 17:54

C'est clair que comme indiqué sur le plan de sidenono l'espace est énorme ! On a été évacué de Star Tours une fois pour raison de sécurité et en passant backstage (au point de rassemblement en cas d'évacuation) tu vois à quel point c'est immense...
Marven38
ED92Team

Masculin Localisation : Grenoble

Message par jackmosby le Ven 10 Oct 2014 - 18:19

Euh, la base, la salle de break, le local maintenance, on en fait quoi ?

@sidenono a écrit:les fans starwars représente une vrai communauté a travers le monde et ils seront prêt à mon avis a faire le déplacement !
On voit ça avec les temps d'attente à Star Tours 2 aux Hollywood Studios...

jackmosby

Message par Phelim le Ven 10 Oct 2014 - 18:46

@jackmosby a écrit:On voit ça avec les temps d'attente à Star Tours 2 aux Hollywood Studios...
C'est ironique ou réel? Parce que perso j'ai jamais été aux Hollywood Studios et je pense que je suis pas le seul Wink

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Mon blog: https://glioblastfight.wordpress.com/
Mon blog photo: https://visionofthefighter.wordpress.com/
Phelim

Masculin Localisation : Le Havre

https://glioblastfight.wordpress.com/

Message par guigui71 le Ven 10 Oct 2014 - 18:54

Ça donne quoi les temps d'attente à Star Tours 2 aux Hollywood Studios ?
guigui71

Masculin Age : 37

Message par disneylandmagic le Ven 10 Oct 2014 - 19:18

Je ne sais pas ce que ca donne en Floride, mais en Californie c'est moyen En juin 2013, je n'ai jamais vu plus de 35min d'attente!

De toute façon, il ne faut pas compter que sur Star Tours 3d pour relancer la machine, c'est juste un plus. L'attraction est superbe mais ca ne sera pas une nouveauté pour les guests.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par jackmosby le Ven 10 Oct 2014 - 19:50

C'était ironique en effet. Star Tours 2 dépasse rarement en Floride ou en Californie les 30 minutes. Les amateurs de Star Wars ne se déplacent pas pour l'attraction, par contre ils viennent en masse pour les Star Wars weekends. Mais en Europe, nous avons beaucoup moins cette culture de passionnés ou de conventions, c'est toujours mal vu, donc je doute que le même évènement fasse vraiment venir les visiteurs européens.

jackmosby

Message par Phelim le Ven 10 Oct 2014 - 20:58

@jackmosby a écrit:Mais en Europe, nous avons beaucoup moins cette culture de passionnés ou de conventions, c'est toujours mal vu, donc je doute que le même évènement fasse vraiment venir les visiteurs européens.
Regarde la Japan Expo et le monde qu'elle attire Wink

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Phelim

Message par zelko le Ven 10 Oct 2014 - 21:40

@sidenono a écrit:Bonjour tout le monde ! personnellement actuellement je trouve que discoveryland est le land le moins immersif du parc ... la création d'un nouveau land starwars serai à mon avis un très bon choix ! mais celui-ci devra être bien intégré à la partie "vernienne" du land ! un land indore comme disait jeff serai une super idée ! surtout qu'il n'y en a pas à Paris ! , sur le coup je me suis demander où pourrai se situer ce mini-land car dans mon idée la partie arrière de discoveryland est plus un "couloire" qu'autre chose ! du coup en regardant sur google map on peut s’apercevoir qu'il y a un grand potentiel d’agrandissement :

La partie en rouge est celle déjà exploité et celle en bleu est celle qui serai exploitable ! le potentiel est donc immense ! on le sait la licence starwars attire les bénéfices ! c'est une excellente idée, les fans starwars représente une vrai communauté a travers le monde et ils seront prêt à mon avis a faire le déplacement !

Et avec la suppression de la tente de pizza planet ,ça laisse vraiment de la place a un nouveau Land tellement c'est grand. Pour la tente event derrière Startour qui a déjà disparu j'imagine que c'est l'emplacement largement nécessaire pour la futur salle de spectacle

zelko

Message par Jeff le Ven 10 Oct 2014 - 21:50

il suffirait de faire un montage avec le Hyperion Theatre de DCA pour se faire une idée, mais en revoyant légèrement le parcours parade, je pense que ca ne nécessiterait pas plus d'un tiers de la zone. Il en resterait largement assez pour StarWars Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Ang Whi le Sam 11 Oct 2014 - 1:02

150 millions ? Un tel budget ne peut laisser que rêveur c'est sur... En tout cas, je suis bien contente qu'ils vont enfin s'en occuper.

@Rystall a écrit:Concernant la Jedi Academy, je trouve dommage de ne cibler que les enfants. Je suis certaine que les ados voire certains adultes seraient heureux[...]

Je plussoie fortement. Et puis c'est Star Wars : ça touche toute la famille à la base... Ca ne s'adresse pas spécialement aux enfants en priorité.
Ang Whi

Message par Stickys le Sam 11 Oct 2014 - 10:43

Il n'y a qu'à voir le succès rencontré par l'exposition Star Wars à paris qui a même été prolongé.

Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né,
- Mark Twain -
Stickys

Message par Phelim le Sam 11 Oct 2014 - 11:54

@Ang Whi a écrit:Je plussoie fortement. Et puis c'est Star Wars : ça touche toute la famille à la base... Ca ne s'adresse pas spécialement aux enfants en priorité.
Je plussoie également et je dirais même que Star Wars, les enfants ne connaissent pas forcément, les ado il y a déjà un peu plus de chance et les adultes connaissent TOUS Star Wars d’ailleurs une majorité de fan Star Wars à plus de 20 ans...

Phelim

Message par fcoyote le Sam 11 Oct 2014 - 12:05

150 Millions d'Euros, cela promet une belle modification de tout ce land, et bien plus encore. Lorsque l'on voit ce qu'ils ont réussi à créer avec 150 millions pour Ratatouille, il faut imaginer que pour cet hypothétique StarWars Land, une bonne partie des bâtiments sont déjà existants.
Perso, je suis un fan inconditionnel de SW depuis tout petit, hâte d'en savoir plus!!
fcoyote

Masculin Age : 34

Message par vrogui le Sam 11 Oct 2014 - 22:02

Ravi de savoir qu'on aura le droit à un Update de l'attraction Very Happy
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par Stickys le Sam 11 Oct 2014 - 22:09

On le savait depuis un moment, après quand ça on ne le savait pas...
Maintenant je pense que le projet ce dévoilera un peu à l'assemblée général ou alors les indiscrétions vont arriver courant 2015

- Mark Twain -
Stickys

Message par JulesDisneyFan le Sam 11 Oct 2014 - 22:49

Depuis combien de temps ce projet est il dans les cartons pour le resort parisien ?

JulesDisneyFan

Masculin

Message par Stickys le Sam 11 Oct 2014 - 23:17

Depuis l'annonce de l'update et de l'accord entre TWDC et Lucas en 2009.
Twdc c'était engagé à le faire dans tous les resorts.

- Mark Twain -
Stickys

Message par chrisbuzz le Mar 14 Oct 2014 - 20:19

Hâte de découvrir cette version 3D en tout cas. Avec la sortie du film, et si l'attraction est au top, ça pourrait bien booster la fréquentation

chrisbuzz

Masculin Age : 48

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut