[2017] Star Tours 3D "l'aventure continue"

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2017] Star Tours 3D "l'aventure continue"

Message par elo-myrtille le Ven 13 Nov 2015 - 14:08

HavingDreams a écrit:"Star Tour II"....

Pas "Tours" ? Sad Pas très pro...

franchement, c'est le dépôt de permis en mairie, alors qu'ils oublient un S, je ne vois pas ce que ça peut changer.... surtout qd c'est juste pour l'affichage au public. Je pense qu'à la mairie, ils ne sont pas aussi impliqués que les responsables de Disney, ou les responsables de la rehab de ST2.
tant qu'ils instruisent correctement le PC, c'est bien ce qui importe.
des fois, y en a qui se prennent la tète pr rien...
elo-myrtille

Revenir en haut Aller en bas

Message par valdeuropeen le Sam 21 Nov 2015 - 11:58

travaux sur la façade

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par Trix's le Dim 22 Nov 2015 - 16:57

Merci pour les photos !

Les travaux sur les façades servent à quoi ? Smile

Trix's

Masculin Localisation : Combat sur Klendathu

http://disneylandfansforum.disneytopic.com/

Message par anne-so le Dim 13 Déc 2015 - 16:56

Bonjour,
J'avoue avoir hâte de voir la nouvelle version même si je suis déçue par la 3D, déjà pour Ratatouille je suis mitigée car à chaque fois les lunettes sont déformées (j'suis p't'être bigleuse en fait ) cela est peut-être dû à leurs nombreuses stérilisations ?
anne-so

Féminin Age : 35

Message par Jeff le Dim 13 Déc 2015 - 21:13

En fait, sur Rat, c'est surtout dû à la taille des écrans, leur forme, la qualité du matériel utilisé, bref que des contraintes qui nuisent à une bonne expérience 3D.

Pour ST3D, l'écran est bien plus modeste et fixe (du point de vue de l'Invité). Tu ne devrais donc pas avoir de pb d'image floue Smile

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par zelko le Mar 15 Déc 2015 - 17:03

@Jeff a écrit:En fait, sur Rat, c'est surtout dû à la taille des écrans, leur forme, la qualité du matériel utilisé, bref que des contraintes qui nuisent à une bonne expérience 3D.

Pour ST3D, l'écran est bien plus modeste et fixe (du point de vue de l'Invité). Tu ne devrais donc pas avoir de pb d'image floue Smile

Oui et la c'est un écran style "écran TV plasma" pour faire simple pas de projection vidéo numérique sur un écran blanc du coup ,oui ,la définition de l'image devrait être parfaite super net avec une définition d'image incroyable en 4K ou peut être du 8K sans j'en sais rien mais les écrans TV 8K existent déjà .

zelko

Message par nico_audishop le Mar 15 Déc 2015 - 20:20

Ça sera pas un 8k... 100.000 euros pièce impossible pour cette attraction...
nico_audishop

Message par alexis0211 le Mar 15 Déc 2015 - 20:23

Et je crois que technologie actuelle, on ne peut pas cumuler la 4K et la projection 3D. Au cinéma c'est soit la 4K soit une projection 3D appelée Double Base utilisant deux projecteurs. (Je crois que c'est utilisé dans l'attraction Ratatouille cette technologie il me semble...)

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par Darth Vader le Mer 16 Déc 2015 - 11:38

Petite info : Le X-Wing devrait déménager lors du passage de ST à ST3D

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Pau fan de Disney le Jeu 17 Déc 2015 - 11:18

J'ai hâte de voir sa

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par superpapaye le Sam 19 Déc 2015 - 20:42

Franchement, je me demande quel va être l'avenir de Star tours nouvelle version quand on voit ce que va être le nouveau simulateur qui va être mis dans le nouveau land Star Wars aux USA.
http://www.screamscape.com/html/disneyland.htm#StarWars
Star Tours actuellement est déjà bien ringard. 
Avec la nouvelle version 3 D, ça restera bien bien en dessous de la nouvelle génération des simulateurs actuels en place dans les autres parcs.

Alors quel intérêt ...

superpapaye

Message par zelko le Dim 20 Déc 2015 - 10:07

@superpapaye a écrit:Franchement, je me demande quel va être l'avenir de Star tours nouvelle version quand on voit ce que va être le nouveau simulateur qui va être mis dans le nouveau land Star Wars aux USA.
http://www.screamscape.com/html/disneyland.htm#StarWars
Star Tours actuellement est déjà bien ringard. 
Avec la nouvelle version 3 D, ça restera bien bien en dessous de la nouvelle génération des simulateurs actuels en place dans les autres parcs.

Alors quel intérêt ...

Oui c'est sur ,c'est ça qu'il nous faudrait a Dlp ,après faut se mefier des infos de Screamscape ,c'est pas toujours vrai .Mais ce genre de ride serai une vrai tuerie inedite en europe et puis ça reprends le principe du ride Fordbiden Journey d'harry poter mais ils ont pas l'exclu de cette technologie aux usa ?

zelko

Message par polo85 le Dim 20 Déc 2015 - 10:52

Normalement Universal détient l'exclu pour la technologie Robocoaster aux USA (c'était peut être temporaire?), par contre il me semble que ce sont des suppositions de Screamscape, en lisant la description faite dans l'article ça ma plutôt fait penser à une évolution de Mission Space Wink

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par zelko le Dim 20 Déc 2015 - 15:10

RogerCarol a écrit:Je pense qu'ils se sont trompés et qu'ils voulaient en fait parler d'Harry Potter and the Escape From Gringotts, Disney doit relever le niveau face à Universal. Je pense qu'on aura aussi cette nouvelle attraction Star Wars, on a la place, on a aussi l'argent même si on ne dirait pas.

Et il faut vraiment une nouveauté majeure pour faire un land Star Wars, on ne va pas se contenter de mini-attractions pas ambitieuses comme un meet'n'greet, le public européen ne s'y laisserait pas tromper.

Oui je suis d'accord avec toi ,d'ailleurs qu'en est il de cette rumeur d'attraction inédite Starwars pour chez nous à la place du Discoveryland theatre ? Franchement si on se contente de Startour 3D et d'une scène dans le tram tour ,c'est abusé ,la licence mérite bien mieux .

zelko

Message par polo85 le Dim 20 Déc 2015 - 15:37

RogerCarol a écrit:Je pense qu'ils se sont trompés et qu'ils voulaient en fait parler d'Harry Potter and the Escape From Gringotts,
Non ils mentionnent bien Forbiden Journey, maintenant ils indiquent juste que les véhicules seraient sur une sorte de caroussel constitué d'écrans de projection, donc rien sur le robocoaster. D'après la description qu'ils font je pense plus à un Spiderman/Transformers ou comme je l'ai dit un croisement de Mission Space avec un Dark Ride?
RogerCarol a écrit:Disney doit relever le niveau face à Universal. Je pense qu'on aura aussi cette nouvelle attraction Star Wars, on a la place, on a aussi l'argent même si on ne dirait pas.

Et il faut vraiment une nouveauté majeure pour faire un land Star Wars, on ne va pas se contenter de mini-attractions pas ambitieuses comme un meet'n'greet, le public européen ne s'y laisserait pas tromper.
Le public Européen ne connait quasiment pas Universal donc la pseudo guéguerre Disney/Universal ils s'en foutent Very Happy .

Les problème à Paris c'est qu'il y a beaucoup de priorités et que forcément des choix seront à faire si tu veux développer Star Wars, Marvel, les WDS puis combler les manques du Parc Disneyland ça va couter une blinde et prendre sacrément de temps sachant que pour le moment jusqu'à au moins 2018 niveau nouvelles attractions il n'y aura rien.
Pour moi DLP devrait copier Universal Orlando en ouvrant un land complet sur un thème qui a 100% de chances de cartonner (Marvel, Star Wars ou autre) puis capitaliser dessus pour se développer avant de recommencer 3/4 ans après Wink .

Dernière édition par polo85 le Dim 20 Déc 2015 - 16:55, édité 1 fois

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par stitchangel le Dim 20 Déc 2015 - 15:41

si ils ouvrent un autre land complet ce sera la reine des neiges car c'est sure a 200% de son succes
stitchangel

Masculin

Message par ilrude le Dim 20 Déc 2015 - 17:31

Non je pense vraiment qu'il faut grossir le land de Star tours en y mettant 4 attractions voir 5, dont 2 à 3 ticket C 1 ticket D et 1 ticket E comme on a à Frontierland. Ca ferait 2 ticket E et remettrai la zone en haut de tout ce qui se fait dans le monde. Mais, c'est sûr que ce land couterait à lui seule au minimum 500 millions d'euros. Et même les américains viendraient dans ce parc. Comme ça sait passé pendant le 16 décembre lors de la sortie du film. J'ai vu des américains à Gaumont Disney pour voir ce film.
ilrude

Masculin

Message par Darth Vader le Jeu 21 Jan 2016 - 12:05

Et oui, je reviens !

Le 16 Mars prochain, les équipes de DLP prépareraient une soirée spéciale pour la fermeture de la succursale parisienne de l'agence Star Tours.

1000 personnes devraient ainsi pouvoir profiter de l'Attraction une dernière fois jusqu'à minuit.

Plus d'infos prochainement et que la Force soit avec vous !

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Raiden le Jeu 21 Jan 2016 - 20:33

Ca vous dirait de me prévenir avant d'utiliser cette photo peut être ?
Merci...

La photo a été prise à la station Charles de Gaulle Etoile, sur le quai de la ligne 6.

WE IMAGINE AND CELEBRATE THE MAGIC OF ENTERTAINMENT FOR ALL!
Raiden

Masculin

https://www.youtube.com/channel/UCcvmu1j0a3tTxHRsK2SF11g

Message par Jeff le Jeu 21 Jan 2016 - 21:33

Sorry, Cest moi qui leur avait envoyé après l'avoir vue dans mon fil d'actualité FB.
Si j'avais pensé un seul instant que ca pourrait te gêner, je t'aurais demandé au préalable.

Jeff

Message par knoxville le Ven 22 Jan 2016 - 9:48

Tu sais Jeff, tu peux nous dire que c'est toujours toi qui tient la boutique, on t'en voudra pas Wink
knoxville

Masculin Age : 34

Message par zelko le Ven 22 Jan 2016 - 9:58

Mick Mick a écrit:

[FLASH NEWS]Une campagne pub pour la fermeture de Star Tours avec le logo de Star Tours II et les vaisseaux d'Episode...

Posté par ED92 sur jeudi 21 janvier 2016

Quelle drôle d'idée du département comm de Dlp à 3 mois de la fermeture . Et les gens qui vont venir en avril trouveront l'attraction fermée !!!

zelko

Message par Jeff le Ven 22 Jan 2016 - 10:01

Ah non, je ne la tiens vraiment plus depuis une bonne année maintenant.

Non pas que ça me déplairait de revenir, mais la gestion d'une structure comme ED92 est excessivement chronophage (6 médias diffèrents, une équipe de 20 personnes) et pour le moment je n'ai pas le temps libre pour ca.
Je garde un oeil, je participe à la vie sur le forum (principalement en partageant les quelques infos que j'ai encore le temps de glaner tant en public qu'en direct à certains membres de la Team que je considère maintenant comme de véritables amis) et de temps à autre je donne un avis consultatif histoire que l'âme d'origine ne se perde pas avec le temps.
Mais c'est vraiment tout.

Et si un jour je reviens aux opérations, t'en fais pas que je le clamerais haut et fort ^^

@Zelko : Cest justement parce qu'on est à 2 mois de la fermeture que c'est le moment de communiquer dessus : "dépêchez vous de venir, après il sera trop tard".
Les autres Resort l'ont fait avec succès. Pour une fois qu'on suit leur bon exemple avec brio Wink
Surtout que c'est sur une clientèle locale. Elle peut largement venir dans les délais imparti.

Jeff

Message par Raiden le Dim 24 Jan 2016 - 11:54

@Jeff a écrit:Sorry, Cest moi qui leur avait envoyé après l'avoir vue dans mon fil d'actualité FB.
Si j'avais pensé un seul instant que ca pourrait te gêner, je t'aurais demandé au préalable.

Mon feu vert était parfaitement acquis ; un simple mot au préalable aurait été de la pure courtoisie.
Merci.

Pour revenir au sujet, ils ont juste 1 an 1/2 de retard très simplement...
Star Tours 2, ils auraient dû l'ouvrir dès novembre 2015 minimum !! Ils sont maintenant "contraints" de nous sortir une soupe qui tourne avec des 106 à foison comme un événement.
Bon au moins, ça coûte que dalle vu que l'attraction est déjà optimisée. Dans un sens purement marketing et financier, ça reste assez intelligent d'exploiter des choses justement jusqu'ici totalement sous exploitées. Mais c'est du court termiste pur. Quid de l'année prochaine, quand le véritable Star Tours 2 ouvrira ? Ils se souillent eux-mêmes de cette façon...
Le problème majeur de cette campagne c'est qu'elle n'énonce pas clairement qu'il s'agit de la fermeture du Star Tours original et des derniers vols pour Endor. La fermeture de l'attraction est indiquée en tout petit sur l'affiche alors que c'est pourtant cet "effet d'urgence" qui était mis en avant sur les campagnes étrangères.

Restons positifs. Ca fait 20 ans qu'ils doivent remettre en avant l'expérience visiteur...

WE IMAGINE AND CELEBRATE THE MAGIC OF ENTERTAINMENT FOR ALL!
Raiden

Masculin

https://www.youtube.com/channel/UCcvmu1j0a3tTxHRsK2SF11g

Message par zelko le Dim 24 Jan 2016 - 14:53

Moi ce qui me fait peur ,c'est les gens qui vont se pointer après avoir vu cette pub alors que l'attraction sera fermée ,ça va faire encore gueuler et ternir l'image de Dlp . Tout le monde ne regarde pas les petites mentions sur une affiche 4/3 . Je suis d'accord avec Raiden falait plutôt indiquer que c'était les derniers voyages comme ils le font dans leur pub radio ,la au moins ,c'est clair : Embarquez une derniére fois à bord du célèbre Starspeeders 3000 avant sa fermeture .

zelko

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut