[2017] Star Tours 3D "l'aventure continue"

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [2017] Star Tours 3D "l'aventure continue"

Message par Jeff le Mar 18 Aoû 2015 - 8:59

Pas impérativement, quand SDL et HKDL ferment leurs portes en fin de journée, les Parcs de WDW ont déjà ouvert les leurs Wink

Donc Paris au milieu ne sera pas un problème, bien au contraire, ce sera même un pivot central. Et puis au pire, je ne doute pas que WDI aura pensé à un contrôle "automatique" si par malheur une version de l'Attraction devait tourner en solo dans le monde.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fgth le Mar 18 Aoû 2015 - 11:26

Disney bosse bcp sur la vidéo, l'audio, l'interaction avec les Guests et la réalité virtuelle, il suffit de voir les brevets récemment déposés. Après, de là à ce que ça arrive dans un parc.

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Jeff le Mar 18 Aoû 2015 - 11:33

Oh détrompe toi, regarde Avatar qui ouvre dans 2 ans, il va déjà exploiter bon nombre des brevets les plus récents en terme d'interaction Wink

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Fgth le Mar 18 Aoû 2015 - 12:02

tant mieux (humm, je vais étudier ça de plus près moi, ça me changera pas de mon boulot en plus :-D)

Fgth

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2015 - 13:23

Selon InsideDLParis des travaux a l'extérieur de l'attraction vont débuter avant la fermeture en février, ca m'étonnerait qu'ils ferment déjà la zone juste pour refaire la façade !
Invité
Invité

Message par Fgth le Lun 31 Aoû 2015 - 13:27

l'attraction a vraiment besoin d'une bonne rehab, surtout l'intérieur des vaisseau dans un état pitoyable. et bon sag cetet image, comment on peut encre accepter de regarder des trucs pareils à l'heure des GoPro 4k et autre écran ultra HD... ca va nous changer à mon avis !!!

Fgth

Message par UNCLE SCROOGE le Lun 31 Aoû 2015 - 13:41

C'est vrai que les Starspeeder ont bien besoin d'être remis à neuf. Par contre, je ne comprend pas ton commentaire concernant la qualité de l'image. Quand on a abandonné, dans les cinés, les films celluloïd pour du numérique, on a énormément perdu en qualité. Petit à petit, on a amélioré la qualité du numérique, et le 4K se raproche de la qualité du film analogique. En aucun cas le 4K n'est "infiniment supérieur" au film qui défile dans le projecteur de Star Tour.
Plus pratique, certes (on peut faire des lectures aléatoires), plus économique (il s'abime moins vite, mais il s'abime quand même), mais on accepte encore de voir des trucs pareils car la qualité du film n'a rien a envier à du 4K!

UNCLE SCROOGE

Masculin Localisation : Val disneurope

Message par guillaume77 le Lun 31 Aoû 2015 - 14:00

Discoveryland station sera profondément modifiée ou simplement rénovée comme à l'origine ?
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par carter le Lun 31 Aoû 2015 - 14:00

C'est vrai que ça fait vieillot, surtout quand tu as vu la version 2.0. En Floride je me suis pris une claque, vivement que notre tour arrive.

Pour en revenir à l'info, peut être qu'ils vont commencer à repeindre et remettre en état l'extérieur avant de s'attaquer à l'intérieur.
carter

Message par Fgth le Lun 31 Aoû 2015 - 14:12

heu Uncle Scrooge, tu regardes encore la tv en B&B alors je suppose ? les films de Star Tours sont ultra vieillot (mais ceux d'EPCOT aussi), les images dates des années 70 et 80 à peu près, rien à voir avec de la 4K. Regarde un vieux film 8mm et une vidéo prise à la GoPro Hero 4, si tu vois pas la différence et si elle est pa sen faveur de la seconde, c'est qu'il y a un gros pb.

Fgth

Message par UNCLE SCROOGE le Lun 31 Aoû 2015 - 14:16

Heuhh..... On parle de projecteurs de cinéma, pas de télévision (les technologies sont très différentes).

Je maintiens donc qu'entre une image 35 milimetres et une projection 2K, la différence est flagrante, le 2K est beaucoup moins précis.
Le 4K se raproche de la qualité analogique sans l'égaler.

Plutot que de me parler de télé, si tu as connu la salle IMAX du Gaumont a ces début, le jour ou ils ont opté pour un projecteur numériques, ça faisait mal au yeux par rapport a la projection argentique. Après, on s'y habitue.De toute façon, Sony, TI et les autres distributeurs continuent à travailler, et on peut dès à présent avoir des images Numériques supérieures en définition au 35 mm, cette technologie devrait se répandre rapidement.

UNCLE SCROOGE

Message par zelko le Lun 31 Aoû 2015 - 14:35

Je suis d'accord avec Uncle Scrooge rien ne remplace encore le grain d'un film celluloïd .

zelko

Message par zelko le Lun 31 Aoû 2015 - 14:38

Dlrp News a écrit:Selon InsideDLParis des travaux a l'extérieur de l'attraction vont débuter avant la fermeture en février, ca m'étonnerait qu'ils ferment déjà la zone juste pour refaire la façade !

C'est bien ils font comme pour le lac ,ils préparent le terrain en amont avant de commencer .

zelko

Message par disneylandmagic le Lun 31 Aoû 2015 - 14:55

On va pas quand même regretter le film (et son état) actuel, il faut passer à autre chose et il serait bien temps!
Honnêtement, si Star Tours reste assez populaire, c'est pour la licence "Star Wars". Combien de personnes ressortent en constant que le film et l'attraction sont d'une autre époque.
D'ailleurs c'est valable pour l'ensembles des attractions du Parc Disneyland. Si la magie opère et que certains rides restent des gros hits, le vieillissement se fait constater. Bref, il est plus que temps que Disneyland Parise se modernise à son tour.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par carter le Lun 31 Aoû 2015 - 15:00

Entièrement d'accord. Ne serait-ce déjà que la vidéo de présentation... kitsch au possible.

Certains rides conservent leur charme d'antan et heureusement, mais il faut en effet moderniser à un moment donné. En l'occurrence pour Star Tours; la différence sera flagrante et les avis tous positifs.

Dernière édition par carter le Lun 31 Aoû 2015 - 15:00, édité 1 fois (Raison : r)
carter

Message par disneylandmagic le Lun 31 Aoû 2015 - 15:06

La différence est saisissante, clairement. C'est une nouvelle expérience au final ou plutôt de nouvelleS expérirenceS. On garde le simulateur en gros et on change tout le reste. J'ai beaucoup apprécié cette version à Disneyland US qui est dans l'air du temps.

disneylandmagic

Message par UNCLE SCROOGE le Lun 31 Aoû 2015 - 15:12

lol! J'aime bien aussi Star Tour 2, plus moderne, on peut le faire plusieurs fois en ayant des expériences diferrentes, mais pour moi, je n'ai pas l'impression que c'est une révolution. Disons plutot une modernisation ! Maintenant, je suis persuadé qu'elle rancera l'attrait de l'attraction, et c'est le principal.

Pour le pré-show et sa présentatrice Kitch, on pourra lui souhaiter un "bon voyaaaââââaage!"

UNCLE SCROOGE

Message par disneylandmagic le Lun 31 Aoû 2015 - 15:18

Ah non, ce n'est pas une révolution comme pouvait l’être la 1ere version dans les années 80 car ce type de simulateur existe ailleurs (genre Universal).
Mais l'expérience globale est changée, modernisée de manière assez radicale.
Moi qui ne fais plus du tout Star Tours, l'attraction va refaire parti de mes musts aussi pour ses différentes destinations, ça joue dans on intérêt.

disneylandmagic

Message par UNCLE SCROOGE le Lun 31 Aoû 2015 - 15:37

Je suis d'accord que notre attraction vieillit.... et pas très bien ! Mais, voilà ! J'avoue : je l'adore comme elle est ! La version 2 est sympa, mais je suis sortie (les deux fois, je n'ai eu l'occasion de faire que deux voyages différents) en me disant : "Ouais Sympa !", sans plus ! Mais ce n'est que mon avis.

UNCLE SCROOGE

Message par carter le Lun 31 Aoû 2015 - 15:57

En plus, s'ils profitent de cette nouvelle version pour nous pondre une vraie belle boutique à la sortie du post show, comme à WDW. Mine de rien, c'est super sympa.
carter

Message par matth21 le Lun 31 Aoû 2015 - 16:08

@UNCLE SCROOGE a écrit:our le pré-show et sa présentatrice Kitch, on pourra lui souhaiter un "bon voyaaaââââaage!"

lol!

Moi je l'adore la fille avec son accent et sa combi métallisée

Après c'est sur que le gros avantage de The Adventure Continues c'est la diversité des trajets et la surprise à chaque embarquement.

matth21

Masculin

Message par carter le Mar 1 Sep 2015 - 13:42

Tout à fait, ça apporte un charme en plus, toute proportion gardée, c'est un peu comme refaire Buzz pour améliorer son score. Tout cela incite à revenir.
carter

Message par éParcurien le Mar 1 Sep 2015 - 20:22

Je suis impatient de découvrir The Adventure Continues, et je risque de pas mal la squatter pour expérimenter les différents films, mais Rex et le film actuel vont me manquer... (Pas la nana de l'embarquement, je la supporte pas, j'espère qu'on pourra la brûler !)
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par carter le Mer 2 Sep 2015 - 8:59

C'est vrai que Rex avait un certain charme teinté de nostalgie, mais C3-PO est pas mal non plus dans le genre.

La question à se poser serait de savoir si ce-dernier parlera français ou pas...
carter

Message par Invité le Sam 19 Sep 2015 - 0:22

Les échafaudages continuent de grimper pour la réhabilitation de la facade de Star Tours

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut