[Parc Disneyland - Frontierland] The Lucky Nugget Saloon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Parc Disneyland - Frontierland] The Lucky Nugget Saloon

Message par RENAU le Mar 31 Mai 2016 - 11:59

Bah qu'ils augmentent, c'est logique, que la qualité du menu soit baissé de moitié ça c'est inaxceptable!!!!!!!

Soit tu baisse la qualité de la nourriture mais tu laisse le même prix pour justifier le spectacle, soit tu augmente pour le spectacle mais tu laisse la même qualité!! la ça n'as pas été fait, et c'est bien dommage...
RENAU

Masculin Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Message par elo-myrtille le Mar 31 Mai 2016 - 12:48

RENAU a écrit:Bah qu'ils augmentent, c'est logique, que la qualité du menu soit baissé de moitié ça c'est inaxceptable!!!!!!!

Soit tu baisse la qualité de la nourriture mais tu laisse le même prix pour justifier le spectacle, soit tu augmente pour le spectacle mais tu laisse la même qualité!! la ça n'as pas été fait, et c'est bien dommage...

ah ouais tu y as gouté depuis qu'ils ont changé?
trop dommage en effet si la qualité a changé... c'est aussi ce qui démarque ce resto des fast food du parc...

on sent qu'il faut payer le renouveau de DLP qd meme, avec ttes les augmentations. si c'est pr le mieux, ok, ça se justifie un peu, mais si la qualité est moins bonne, c'est exagéré...
elo-myrtille

Message par RENAU le Mar 31 Mai 2016 - 13:33

Moi pas encore, vendredi^^

mais les commentaires de tout ceux qui y sont allés l'attestent : suppression des frites torsadées pour des frites classiques et moyennes, suppression de l'angus pour un burger plus classique...

C'est moins recherché et du coup on perd en qualité et on se retrouve sur un fast food classique avec sundae et boisson à volonté quoi, pour un prix du coup très élevé malgré la présence d'un spectacle...
RENAU

Masculin Localisation : Marseille

Message par Corrigaran le Mar 31 Mai 2016 - 19:33

Pour autant que le spectacle ait lieu aux heures où vous y aller. En dehors de ces heures, c'est devenu clairement de l'arnaque. Moins bonne nourriture, beaucoup plus cher et cadre identique.
Evil or Very Mad
Corrigaran

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par Jeff le Mer 1 Juin 2016 - 0:55

Franchement, les frites torsadées en dehors du look, étaient tout sauf exceptionnels.
J'ai préféré les actuelles (moins grasses au toucher, moins cassantes aussi, on ne finit pas à manger des miettes de frites).

Quand au burger, ce n'est plus du Angus, et alors ? Désolé, mais il n'y a rien de plus galvaudé de nos jours que justifier une soit disante viande de qualité. C'est pas du Wagyu non plus !

Pour y avoir mangé au moins 3 fois sur les 3 derniers mois, je retiens que le Burger est tout à fait convenable, avec gout et un bon équilibre des saveurs, pour moi les frites sont un progrès (quel plaisir de ne pas finir les mains poisseuses) et le dessert 'apprécie la tartelette qui n'a plus l'arrière-goût chimique de celles d'il y a quelques années.

Et en prime, on a de l'animation pendant le repas. Il n'y a bien que ceux qui jugent sur papier et photos pour cracher dessus.
Oui c'est cher, on paye le supplément "Mickey" et le supplément "Animation", mais je me sens nettement moins floué par un Lucky a 22€ (15€ pour le repas, 7€ pour le cadre) qu'à l'Auberge qui vous demandera 60€ (30€ dans l'assiette, 30€ pour le cadre avec les princesses).

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Haendel le Mer 1 Juin 2016 - 20:11

On est chez Mickey ils font ce qu'ils veulent de leur prix, les gens sont libres d'y aller ou pas.

Par contre la dernière fois que j'y suis allé, on ne pouvait pas non plus dire que leur burger est bon. Il est mangeable et ça s'arrête là. C'était sec et sans goût. Les seuls buger à Disney que je trouve relativement bons sont ceux du Cookout.

Haendel

Message par Sir Smith le Dim 14 Aoû 2016 - 2:30

Comment augmenter les prix sans que le guest ne le remarque (ou pas) :

1. Prenez le Lucky Nugget Saloon
2. Créez des petits spectacles
3. Augmentez les prix
4. Réduisez les horaires des spectacles
5. Supprimez les spectacles

Et voilà comment on augmente les prix incognito.

Actuellement, on est à l'étape 4 avec les horaires réduits (de 15h à 17h seulement !) mais on sent bien qu'ils vont bientôt passer à l'étape 5 et supprimer ces petits spectacles, sans pour autant revenir aux anciens tarifs naturellement.

C'était donc juste un prétexte pour augmenter les prix sans pour autant augmenter la qualité. Il n'est pas normal que personne ne s'en insurge, un forum doit servir aussi à exprimer les avis des consommateurs (pas uniquement être un repère de mamans Disneyfans ou de Cast Members).
Sir Smith

Message par Jeff le Dim 14 Aoû 2016 - 7:05

C'est quoi le sous-entendu exactement ?

En tout cas bravo pour le raccourci intellectuel.

Jeff

Message par Solium le Dim 14 Aoû 2016 - 12:03

Sir Smith a écrit:Comment augmenter les prix sans que le guest ne le remarque (ou pas) :

1. Prenez le Lucky Nugget Saloon
2. Créez des petits spectacles
3. Augmentez les prix
4. Réduisez les horaires des spectacles
5. Supprimez les spectacles

Et voilà comment on augmente les prix incognito.

Actuellement, on est à l'étape 4 avec les horaires réduits (de 15h à 17h seulement !) mais on sent bien qu'ils vont bientôt passer à l'étape 5 et supprimer ces petits spectacles, sans pour autant revenir aux anciens tarifs naturellement.

C'était donc juste un prétexte pour augmenter les prix sans pour autant augmenter la qualité. Il n'est pas normal que personne ne s'en insurge, un forum doit servir aussi à exprimer les avis des consommateurs (pas uniquement être un repère de mamans Disneyfans ou de Cast Members).

Et qui te dit que c'est pas simplement les guests qui ont des retours négatifs, à quoi bon garder des spectacles s'ils ne plaisent pas ? Et puis tous les restaurant augmentent, ils y passent tous, pas besoin d'un spectacle pour se justifier de l'augmentation
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Jeff le Dim 14 Aoû 2016 - 12:39

De ce que j'en sais les retours étaient en-deçà des attentes, et les ricains ont carrément détesté.

Du coup, l'animation pourrait très rapidement disparaitre. Il n'a pas encore été décidé si elle sera remplacée par autre chose ou non (mais normalement il y aura un autre show).

Et si on pousse plus loin, de ce que j'ai compris, ca aurait été le raté de trop pour Kate de Blois qui en a perdu son poste.

Jeff

Message par Sir Smith le Dim 14 Aoû 2016 - 16:15

Jeff a écrit:De ce que j'en sais les retours étaient en-deçà des attentes, et les ricains ont carrément détesté.

Du coup, l'animation pourrait très rapidement disparaitre. Il n'a pas encore été décidé si elle sera remplacée par autre chose ou non (mais normalement il y aura un autre show).

Et si on pousse plus loin, de ce que j'ai compris, ca aurait été le raté de trop pour Kate de Blois qui en a perdu son poste.

Merci beaucoup pour ces explications, je me suis exprimé trop vite.

S'ils font quelque chose de différent avec un autre show plus ambitieux, là je dis oui.
Sir Smith

Message par éParcurien le Dim 14 Aoû 2016 - 17:34

Sérieux Sir Smith. C'est très cool d'avoir des avis différents et de créer le débat. Mais tu crois pas que sans aucune source et sans réelle preuve, balancer de telles accusations est quand même vachement tordu ?

D'autant que ces spectacles, aussi simples soient-ils ont coûté à leur conception... Sérieux, si DLP avait besoin de trouver des prétextes pour augmenter les prix, ça se saurait... Tu vas dire quoi avec les prochaines augmentations de PA ? Et si le deal Lucky Nugget ne te convient plus, ben personne t'oblige à y manger...

D'ailleurs, on oublie les performances musicales qu'on avait avant. C'était assez cheap (il aurait fallu arranger les micros...), mais ça marchait très bien. S'ils revoient leur copie, c'est cool.

@Jeff, c'est sorti quelque part, cette info du départ de Kat de Blois ? Je suis passé à côté de quelque chose ou c'est pas encore public ?
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Jeff le Dim 14 Aoû 2016 - 17:39

Euhhhh la je t'avoue que je sais plus trop ... j'ai vu l'info passer d'un de mes contacts pendant mes vacances, faudra que je redemande de plus amples détails sur le sujet.

Jeff

Message par Panpan le Lun 15 Aoû 2016 - 14:42

Je donne mon avis sur le "Lucky Nugget" avec le Show.
Ca va aller vite car les prix sont tellement dissuasifs que je n'ai pas réussi à y emmener ma femme et des amis depuis.
Faire payer plus de 20 euros pour un repas style "Fast-food", c'est ambitieux.

C'est dommage car c'était devenu un endroit sympa en attendant Dream's.
Panpan

Masculin Localisation : Les Vans

Message par Kerbin le Dim 2 Oct 2016 - 20:21

Bonjour,
Le spectacle du Lucky Nuggets est toujours d'actualité ?
Et ce que Jeff a dit sur Kat de Blois c'est vrai ? Et quelles pourraient être les conséquences de son départ ?
Kerbin

Masculin Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Message par éParcurien le Lun 3 Oct 2016 - 21:27

Le spectacle est toujours là, oui.

Après, je ne sais pas si la formule a changé, mais j'ai l'impression que le show Toy Story se cantonne désormais au "goûter" (c'est mis sur le programme et affiché devant le restaurant).

On y est allés hier, justement, on a eu le droit au show avec Mickey qui évoquait les attractions du land... C'était quasi inaudible (nous étions sur les côtés, en "comptoir"). La salle était très froide, sauf pour le petit show du pianiste (seul)...

Comme quoi, DLP s'est complètement loupé avec ce spectacle. Un petit show musical plutôt orienté adultes marcherait beaucoup mieux que le truc actuel.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Kerbin le Lun 3 Oct 2016 - 21:35

C'est dommage qu'il soit mal exploité, cet été j'ai vu le spectacle de Woody et quand l'ambiance dans la salle est là (ce n'était pas le cas quand j'y étais car il était 15h et donc le narrateur animait un peu dans le vide) ça doit vraiment être sympa pour passer un bon repas !
Kerbin

Masculin Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut