[Parc Disneyland - Frontierland] The Lucky Nugget Saloon

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Parc Disneyland - Frontierland] The Lucky Nugget Saloon

Message par Stickys le Dim 28 Sep 2014 - 23:09

The Lucky Nugget Saloon

Enfilez vos bottes d’orpailleur et venez déguster les menus Tex-Mex du  Lucky Nugget Saloon dans un décor extravagant de ce bar-saloon des années 1800.
Ce restaurant abrite la légende de la flamboyante Miss Lil, qui a eu l'immense chance de trouver un "Lucky Nugget", une pépite en or de la taille d'une miche de pain ! Dans un mélange harmonieux, oscillant entre styles texan et victorien, vous serez plongé dans un décor de saloon extravagant, typique des endroits les plus malfamés de San Francisco à la fin des années 1800.
N'oubliez pas de présenter votre passeport annuel qui vous donnera une réduction (10% de remise pour les passeports annuels Dreams et Fantasy/15% de remise pour les membres du club actionnaires). Une fois installé, votre serveur viendra prendre votre commande et vous servira jusqu'à la fin de votre repas.

Photos d'ambiance

La Carte

Pour noter ce restaurant, cliquez sur le lien DLP ADVISOR - The Lucky Nugget Saloon

Pour donner votre avis, poster vos critiques (positive ou négative), débattre de la qualité des produits servis, parler de la carte, nous raconter votre expérience, ça se passe juste en dessous Smile
Stickys

Masculin Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Parc Disneyland - Frontierland] The Lucky Nugget Saloon

Message par Invité le Mar 16 Déc 2014 - 19:17

Je ne suis pas satisfait par ce qu'ils font de ce restaurant, à savoir un restaurant banal alors que cette partie de Frontierland est censée être la partie luxueuse. J'aimerais vraiment qu'ils utilisent à bon escient la scène de spectacle désespérément vide, afin de nous faire vivre une expérience western en harmonie avec Frontierland.

Comme Tom Wolber apprécie les shows, j'aimerais qu'il se penche sur le cas du Lucky Nugget Saloon qui n'est pas exploité à bon escient. Il faudrait que le restaurant redevienne un service à table avec spectacle, ce qui lui donnerait un côté unique et justifierait sans doute une plus grande dépense de la part des visiteurs. C'est du gâchis de faire de ce lieux d'exception un fastfood banal. Architecturalement, ce restaurant est magnifique !
Invité
Invité

Message par Jeff le Mar 16 Déc 2014 - 19:35

Désolé de te contredire, mais la pour le coup ton jugement est tout faux...

1. On est servit à table (on commande et paye à l'entrée),
2. La cuisine en quantité tant qu'en qualité, n'a beau pas être exceptionnelle, elle est acceptable et dans le thème (du burger de bison au far-west, ca me va, même si DLP a réussit à nous pondre une recette vraiment fadasse avec un steak qui dépasse du bun),
3. Le tarif y est extrêmement raisonnable, moins de 20€ le menu. A titre d'exemple, la veille, j'ai payé l'identique 50% de plus dans un banal bistro parisien,
4. Nous avions un spectacle (alors que nous étions en jour de semaine avec un parc relativement calme) : une grosse douzaine de musiciens reprenant chants de Noël et musiques Disney dans des versions country/jazzy (la encore le thème est donc respecté).

Ce n'est peut être pas ce que nous pourrions avoir en tête pour un Saloon à Disneyland, la marge de progression reste énorme. Mais honnêtement, mon expérience y a été agréable et je le préfère encore 1000 fois qu'à l'époque ou Disney en avait fait un buffet.

Bref, peut mieux faire mais est sur la bonne voie, contrairement à un BlueLagoon par exemple donc je garde un très mauvais souvenir à Noël 2013.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Invité le Dim 19 Avr 2015 - 0:46

Je vous présente une vidéo rare du spectacle Lucky Nugget Review autrefois présenté au Lucky Nugget Saloon. Qualité d'époque, donc pas de HD, mais c'était le bon vieux temps...

Invité
Invité

Message par Ludwig le Lun 22 Juin 2015 - 12:27

J'ai testé ce restaurant pour la 1er fois en janvier dernier, le service est correcte, nous avons bien déjeuné, seul reproche que je ferais au menu, le fait que les desserts soient tous froid en hiver (glace ou salade de fruits), je pense qu'un dessert type crumble tiède serait le bienvenue l'hiver, gardons les sundae pour l'été.
Sinon dommage qu'il n'y ai eu aucune activité sur la scène même un pianiste jouant de bon vieux airs comme dans les saloons des films aurait été un minimum.
Ludwig

Masculin Localisation : Lyon

Message par Jeff le Lun 22 Juin 2015 - 12:33

J'y suis retourné y a 2 semaines, effectivement la scène ne servait pas, gros dommage.

Sinon côté cuisine, en progrès. Le burger était cette fois vraiment bon et gouteux et pour le dessert j'ai eut droit à une tartelette tout à fait acceptable.

Seul bémol, un CM au professionnalisme plus que douteux, mais on ne va pas entrer dans les détails, ni faire une généralité d'un cas particulier, vu que j'ai eut droit aux plus plates excuses du fort sympathique Responsable Food du Parc qui a souhaité me rencontrer lorsque j'ai expliqué mon problème à City Hall.

Jeff

Message par Columbiad le Lun 22 Juin 2015 - 13:05

RogerCarol a écrit:Je vous présente une vidéo rare du spectacle Lucky Nugget Review autrefois présenté au Lucky Nugget Saloon. Qualité d'époque, donc pas de HD, mais c'était le bon vieux temps...

Même si j'apprécie les musiciens fréquemment présents sur la scène du Lucky, je pense que ca serait une excellente idée de remettre ce genre de spectacle en place dans ce restaurant, ce qui n'est pas sans rappeler des trames de la story-line de Phantom Manor (Scène du Canyon avec la danseuse de Saloon, la partie de poker ...).

De quoi redonner une réelle ambiance Saloon au Lucky Nuggets Wink
Columbiad

Message par Archibald Gripsou le Lun 22 Juin 2015 - 13:29

Ton idée est séduisante, mais probablement pas aux yeux des financiers ... un spectacle = spectateurs qui mangent moins vite = moins de couverts servis.

Ou sinon il faut une grosse montée en gamme, donc en tarifs.
Archibald Gripsou
ED92Team

Masculin Age : 35

Message par Jeff le Lun 22 Juin 2015 - 13:38

Faire passer ce restaurant d'un FastFood amélioré en Restaurant Service à Table dans le style "Bistro de Rémy" avec Spectacle pourrait être un axe de réflexion.

L'autre solution, qui me plairait beaucoup, partir sur un concept plus taverne dans un esprit Bar Lounge avec possibilités de snacks et gouter.

On pourrait même imaginer réserver les places à la consommation et faire des petites anim de 5/10mn toutes les 30min (numéro de jonglage, tour de magie, etc...) en intercalant un petit orchestre au milieu avec un diner "sur réservation" avec un vrai spectacle cancan.

Jeff

Message par 1000n le Lun 22 Juin 2015 - 21:13

Au printemps, en Mars de mémoire, j'avais essayé le Lucky et c'est vrai que les musiciens apportent un plus non négligeable à l'établissement!
Je crois qu'ils venaient jouer toutes les 30 ou 45 min, ce qui est un bon rythme pour que le maximum de guests puisse assister à l'animation sans qu'ils ne s'éternisent à table.
1000n

Masculin

Message par Columbiad le Lun 22 Juin 2015 - 22:37

@Jeff a écrit:Un diner "sur réservation" avec un vrai spectacle cancan.

Cela serait une bonne idée oui ! Ce genre de spectacle pourrait-être proposé sur réservation en effet, quelques jours par semaine ou organisés lors d'événements spéciaux pour offrir une expérience guest différente et "mémorable", hors du temps.

Après, comme il a été dit, le système de performance courte durée toutes les 30/40 min reste un moyen de divertir les clients tout en permettant un turnover au niveau des tables ..
Columbiad

Message par matth21 le Mar 23 Juin 2015 - 10:27

Après, pour que tout le monde soit content, on peut faire un mix des 2 solutions :

- Service du midi (de 11h à 15h) : sans réservation et avec une troupe de musiciens jouant toutes les 30 minutes.
- Service du soir (de 18h à la fermeture du parc) : sur réservation, éventuellement avec un menu plus haut de gamme et un petit spectacle plus "cabaret".

Tu limites volontairement la capacité le soir (tout en sachant que les autres restaurants peuvent absorber la différence), mais tu proposes une expérience plus riche et longue aux clients, permettant d'augmenter les prix de façon sensible car plus exclusif. Tout en limitant le risque puisqu'il y a une réelle demande sur ce genre de dîners, que les tarifs ne s'envoleront pas non plus, que la satisfaction client augmentera et que la salle sera vite remplie.

Et pour limiter les coûts ils peuvent éventuellement proposer ce spectacle qu'en haute saison ou uniquement les soirs de grande affluence (week-end (vendredi, samedi et dimanche soir) et vacances scolaires).

matth21

Masculin

Message par oceansoul le Mar 23 Juin 2015 - 10:38

Ce qui serait top c'est le soir de transformer le restaurant en une revue musicale comme celle ci que l'on peut trouer au Fort Wilderness à Walt Disney World

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par Invité le Sam 5 Déc 2015 - 9:40

@Archibald Gripsou a écrit:Ton idée est séduisante, mais probablement pas aux yeux des financiers ... un spectacle = spectateurs qui mangent moins vite = moins de couverts servis.

Ou sinon il faut une grosse montée en gamme, donc en tarifs.

C'est le mode de pensée qu'il ne faut plus avoir. Il faut voir l'entreprise de façon holistique, avec des objectifs multiples qui dépassent celui du seul chiffre d'affaire annuel (satisfaction, recommandation/bouche-à-oreille, taux de revisite, panier moyen, motivation du personnel, ...). Cette combinaison d'objectifs atteints permettra de meilleurs résultats financiers à long terme. Mais aussi, penser le parc différemment : "Je mange dans un vrai saloon" et pas "Je mange dans une cantine Di$n€y".

Un spectacle serait en préparation d'après DisneylandBerry, pour 2016, sans préciser quand en 2016. Il y a donc bien une volonté de redynamiser Frontierland - la dynamite y étant des plus appropriées. Il faut absolument compenser un peu la fermeture de BTM/Rivers of the Far West. Ce show, je l'attends grandement car The Lucky Nuggets était une institution en 1992. Depuis, le lieu a perdu de sa splendeur. Il est vrai qu'il y a eu de récents efforts, mais j'ai toujours eu ce petit goût de trop peu depuis que le show avait disparu, l'endroit avait perdu une partie de son âme. Vivement qu'il la retrouve.
Invité
Invité

Message par guillaume77 le Jeu 25 Fév 2016 - 21:34

DisneylandBerry dévoile deux petites précisions sur le nouveau spectacle du Lucky Nugget Saloon.

Il s'agira d'un spectacle de marionnettes et il sera joué à partir de mai prochain !

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Jeff le Jeu 25 Fév 2016 - 21:45

Ah ? C'était pas deja connu ? Zut alors... Bon bah je peux préciser que 2 Shows diffèrents sont prevus et s'alterneront entrecoupés par un orchestre.

Les 2 Shows devraient etre totalement en adéquation avec l'esprit des lieux avec un fort côté "spectacle de Music-Hall" et hommage au show originel de 1992.

Il est à noter que cette série d'animations devrait se tenir aussi en soirée pendant la saison estivale.

Jeff

Message par guillaume77 le Jeu 25 Fév 2016 - 23:07

@Jeff a écrit:Ah ? C'était pas deja connu ? Zut alors... Bon bah je peux préciser que 2 Shows diffèrents sont prevus et s'alterneront entrecoupés par un orchestre.

Les 2 Shows devraient etre totalement en adéquation avec l'esprit des lieux avec un fort côté "spectacle de Music-Hall" et hommage au show originel de 1992.

Il est à noter que cette série d'animations devrait se tenir aussi en soirée pendant la saison estivale.

Non je crois l'avoir vu nul part ailleurs. Mais tes interventions sur le forum se font plus rares ces derniers temps (simple constatation, aucun reproche).
Merci pour les précisions ! Smile

guillaume77
ED92Team

Message par zelko le Ven 26 Fév 2016 - 6:08

Un spectacle de marionnettes !!! Cool intéressant et chouette . Hâte de voir ça .

zelko

Message par guillaume77 le Mer 6 Avr 2016 - 11:10

Radio Disney Club dévoile des informations complémentaires sur le nouveau show :

"- L’univers du far-west dans Toy Story et Toy Story 2 sera utilisé,
- Ce spectacle s’intitulerait en version originale Woody and the Disappeared Nugget (intitulé de création),
- Il sera accompagné par un pianiste de saloon,
- Il s’inspirera fortement des cartoons fifties Western Woody (Woody’s Roundup en VO) dévoilés dans Toy Story 2 qui utilisent eux-mêmes des marionnettes,
- Il sera de cette manière corrélé à l’histoire du restaurant et sa fameuse pépite d’or exposée au bar,
- Des backdrops seront utilisés pour la scénographie du spectacle comme dans les cartoons."

guillaume77
ED92Team

Message par Jeff le Mar 24 Mai 2016 - 7:08

J'ai testé le nouveau show du Lucky la semaine dernière (qui est encore en rodage, d'où le fait que DLP ne communique toujours pas dessus).

Et pour la première fois, je vais me contenter d'applaudir le travail de Lenormand sur cette animation qui ne casse certes pas 3 pattes à Donald, rend terriblement mal en video, mais qui m'a mis pour la première fois depuis bien longtemps des étoiles dans les yeux.

Le Maître de Cérémonie s'avère sympathique et va au contact du client. Il se comporte tel un chef de Music-Hall et nous plonge vraiment au cœur de ce qu'est un vrai Saloon.

Entre les Shows, des musiciens apportent une touche musicale avec quelques morceaux de Country mâtinés de versions country de musiques Disney bien choisies (car dans le thème).

Avant de parler des Marionettes, je vais mettre mon petit bémol : il faut aller plus loin, pourquoi pas ajouter un magicien (close-up) et d'autres animations du Music-Hall pour compléter le tableau.

Parlons maintenant des Marionettes, j'ai vu un Toy et celui avec Mickey :
- Celui sur TouStory est une reprise du fameux Episode final de Woody's Roundup. Un choix on ne peut plus de circonstance, accompagné au piano, on est exactement dans l'univers. Pour un peu j'aurai aimé voir Woody et Jessie sortir de "l'écran" à la fin pour rencontrer l'espace de quelques minutes leurs fans.
- Celui avec Mickey et le gang est la pure merveille de cette nouveauté, une reprise de A à Z de la scène Frontierland de "C'est Magique - Feel the Magic" (92-96). Rien a redire, je suis retombé littéralement en enfance dès les premières notes que j'ai reconnu dans la seconde. Presenté comme un Episode "en vrai" de la Maison de Mickey, ce sera un succès colossal auprès du jeune public et des vieux comme moi pour qui ce spectacle a conservé une place particulière dans leur cœur.
Pour l'anecdote, on se souviendra qu'un certain Lenormand y avait commencé sa carrière chez la Souris comme danseur et qu'il en a un souvenir visiblement encore intact.

Malgré les vidéos et photos qui ne rendent pas justice au spectacle, malgré le prix qui excède maintenant un peu trop la qualité juste convenable des plats, je ne saurai trop vous conseiller de vous rendre au Lucky à votre prochaine visite, en tout cas moi je le ferais et avec un grand plaisir car le Passionné qui est en moi ne saurait résister à etre de nouveau "Bienvenu au Lucky Nugget".

Histoire de finir sur une note pas trop élogieuse (sinon ça ne me ressemblerait pas), 3 points noirs :
- la qualite du son, on a vraiment du mal à comprendre le maître de cérémonie, sans doute l'étrange raisonnance de la salle
- les jeux de lumière, encore en rodage, ca manque un peu de finesse, on apprécierait avoir plus de lumière pendant le repas et que les lumières se tamisent au moment d'un show (le petit détail qui tue),
- rendez-nous Diamond Lil', bien que tres bien tel quel, le puriste apprécierait revoir la Maîtresse des Lieux déambuler dans la salle avec sa robe échancrée à paillettes rouges, juste pour le plaisir.

Mais pour une fois que DLP me surprend dans le bon sens (j'y allais vraiment à reculon et ai du forcer la main à mes accompagnants effarouchés par les vidéos), on ne va quand même pas bouder son plaisir, j'en veux plus des animations de ce calibre !

Jeff

Message par vrogui le Mar 24 Mai 2016 - 7:28

A quel heure ont lieu ces mini shows ?
vrogui

Masculin Localisation : Bailly-Romainvilliers

Message par Sir Smith le Mar 24 Mai 2016 - 11:02

C'est ce restaurant qui avait à devenir gastronomique, pas le Walt's ! Supprimer les burgers. Faire de la vraie nourriture gastronomique. C'est l'établissement de luxe de Thunder Mesa, dans la partie riche de la ville. Ca aurait justifié des prix très élevés.

Qu'ils changent leurs plans ! Faites redevenir le Walt's un restaurant à prix normaux. Gonflez les prix du Lucky Nugget en le transformant en gastronomique. Il faut changer la carte.
Sir Smith

Message par Corrigaran le Mar 24 Mai 2016 - 12:24

@vrogui a écrit:A quel heure ont lieu ces mini shows ?

D'après DLRP Express, entre 11h40 et 17h40.

Moi, ça m'arrange pas car j'y mange le soir en général. Et ça m'étonnerais que le tarif baisse en soirée....
Le Lucky Nugget était un peu notre QG, un passage obligé mais je pense que ça va changer.

Edit : Sur DCP, quelqu'un donne les mêmes heures mais précise qu'il y a une pause de 14h30 à 15h30.
Corrigaran

Masculin Localisation : Bruxelles

Message par éParcurien le Ven 27 Mai 2016 - 2:24

@Sir Smith a écrit:C'est ce restaurant qui avait à devenir gastronomique, pas le Walt's ! Supprimer les burgers. Faire de la vraie nourriture gastronomique. C'est l'établissement de luxe de Thunder Mesa, dans la partie riche de la ville. Ca aurait justifié des prix très élevés.

Qu'ils changent leurs plans ! Faites redevenir le Walt's un restaurant à prix normaux. Gonflez les prix du Lucky Nugget en le transformant en gastronomique. Il faut changer la carte.

Ce n'est visiblement pas prévu... Personnellement, ce calibre de restaurants (20aine d'euros le menu) me plaît bien, je peux payer plus cher de temps en temps, mais j'apprécie le rapport qualité/prix/déco du resto. Pas encore eu la chance de profiter des nouvelles animations, cela dit Sad
Et le Silver Spur est déjà là pour le "plus haut de gamme" dans la zone, gonfler le prix du Lucky serait assez frustrant, la formule actuelle marche bien.

Jeff => Concernant les voix, j'ai toujours trouvé qu'on entendait très peu les chanteurs de country, est-ce le même souci ? Je ne sais pas si c'est un problème de résonance (RÀS pour les instruments), mais pour les voix, c'est vraiment dommage, je trouve.

Je râle un peu pour l'augmentation des prix, mais si l'animation en vaut la peine, c'est pas la mort...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par elo-myrtille le Lun 30 Mai 2016 - 13:21

Je suis plutôt d'accord avec Having Dreams sur le fait que c'est plutôt le silver spur qui est le + haut de gamme de ce land et qui du coup pourrait devenir un vrai gastro.
et je trouve que cette offre menu pas trop cher + petit spectacle est top, ça reste abordable et c'est un + par rapport aux offres fast food basiques.
par contre, ils ont un peu exagéré sur l'augmentation je trouve. qu'ils augmentent, on s'y attendait bien sûr mais làa ça fait beaucoup pr ce type d'offre je trouve.
j'ai hate de m'y rendre en tout cas, l'an prochain.
elo-myrtille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut