[ED92] Présentation de la Team ED92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ED92] Présentation de la Team ED92

Message par Darthjohn le Mer 24 Sep 2014 - 21:34

Chers Membres,

Afin de mieux vous familiariser avec le Forum, nous vous proposons de découvrir ici l’équipe de Espace Discution 92.

Fondateur :

Jeff Membre d'honneur de ED92

@Jeff a écrit:Passionné de la première heure suite à une visite du Preview Center, j'ai grandit avec [Disneyland Paris]. Apprendre pour comprendre, tel à toujours été mon crédo, ce qui fait que j'ai cumulé avec les années un savoir quasi-encyclopédique sur la Magie des Parcs Disney.

Nos Team Leader :

Darthjohn, en charge des Sections Marketing et Finance de DLP et WDC ainsi que du Salon des Disneynautes.
@Darthjohn a écrit:Partager et échanger avec la communauté autour de notre passion commune est un vrai plaisir au quotidien. Ce qui me motive, c’est que tant qu’il y aura des Passionnés, ED92 ne sera jamais terminé !

Darth Vader, en charge des Sections Food & Merchandise, Marketing & Finances, Financial Operations, Salon des collectionneurs et Deux autres sections dans l'univers des Parc.
@Darth Vader a écrit:J'ai grandit avec Disneyland Paris. Ma passion pour EuroDisney a commencé en 1992 quand j'ai découvert ce monde magique remplie de vie et de dépaysement, partager mon point de vue parfois tranché, me faire l'avocat du diable ou être provocateur pour faire réagir c'est mon crédo mais le tout avec vous et surtout découvrir votre avis, vos envie, votre vision .
Adepte de la franchise et contre la langue de bois ED92 est pour moi le meilleur forum car on est libre de dire ce que l'on pense et il existe un vrai lien entre chaque membres. Le tout sans censure et dans la bonne humeur et le respect pour moi ED92, c'est LA vraie communauté !

Lionne83, en charge de la gestion du programme ED92Family (Partenaires de ED92)
@Lionne83 a écrit:J'aime pouvoir débattre autour de cette passion qui nous animent tous ici. Et surtout partager nos impressions.

Nos Cast Member :

James Ravenswood, en charge de la Section l’Encyclopaedia Disneyland Paris.

Kinai, en charge de la Section Archives 92

Winty, en charge des Sections Park & Resort ainsi que de DLP Advisor
@Winty a écrit:C'est toujours une bonne chose de voir ce qui se passe dans le reste de la famille des parcs Disney. Je vous attends pour découvrir et débattre dans la bonne humeur !

Zulka, en charge des Sections Attraction & Entertainement ainsi que de Maintenance et Imagineering
@Zulka a écrit:Ayant été Cast Member en Maintenance, je pourrais vous aider du mieux que possible dans vos recherches en ce qui concerne les Walt Disney Studios ! Je m'implique dans ED92 parce que j'aime son ambiance : on parle librement sans se faire taper dessus !

DLP-Direct, en charge des Sections DLP Inquisitor ainsi que de The DLP Bugle
@DLP-Direct a écrit:De mon vrai prénom Bruno, je travaille aux services du Resort depuis 2013 en tant que Technicien de Maintenance Secteur Attractions. Ma passion pour EuroDisney reste assez limitée mais j'aime partager mon point de vue avec vous et découvrir le votre. ED92 est pour moi le meilleur forum car on est libre de dire ce que l'on pense et il existe un vrai lien entre chaque membres. ED92, c'est LA vraie communauté ! Wink

Xela,en charge des Sections Maintenance & Imagineering ainsi que de Park & Resort pour la catégorie WDC
@Xela a écrit:Cast Member en Maintenance depuis 2010, je connais la technique comme ma poche!! lol . Si vous avez des questions sur les différentes attractions, les réhab ou l'avenir... je suis la Wink .

Waytokee, en charge des Sections Studio et de Media Network pour la catégorie WDC

Totoditoto, ses affectations sont en cours...

Frapin, en charge des Sections Attractions & Entertainment,ainsi que de Walt Disney Parks & Resorts

@Frapin a écrit:Aimant Disney sous toutes ces formes depuis toujours, passionné depuis quelques années de l'univers des Parcs Disney. J'aime débattre, apprendre et partager.

Mick Mick, support rédactionnel

Archibald Gripsou

Nous sommes tous à votre disposition...

Dernière édition par Darthjohn le Mer 11 Mar 2015 - 15:34, édité 6 fois
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ED92] Présentation de la Team ED92

Message par Darthjohn le Ven 2 Jan 2015 - 14:53

Mise à jour des Membres de la Team ED92 faite ce jour (ajouts de Darth Vader et de Totoditoto).
Darthjohn
ED92Team

Message par Darthjohn le Jeu 15 Jan 2015 - 21:34

Mise à jour des statuts de Jeff et Darth Vader.
Ajouts de Frapin et Mick Mick dans la Team.
Darthjohn
ED92Team

Message par Darthjohn le Mer 11 Mar 2015 - 15:33

Mise à jour :
- Lionne83 devient Team Leader en charge de la gestion du programme ED92Family (Partenaires de ED92)
- Archibald Gripsou rejoint notre équipe.

Note : la liste des missions par CM n'est pour le moment pas à jour Wink
Darthjohn
ED92Team

Message par Dlrp News le Mer 17 Juin 2015 - 18:48

Bonjour
Mick ne fait plus partie de la team ? Il n'appparait plus en violet sur le forum.

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par Invité le Mer 17 Juin 2015 - 19:11

Si si
Invité
Invité

Message par Kinai le Mer 17 Juin 2015 - 19:23

Simple MAJ des groupes Smile