Pin Trading Day [samedi 27 septembre 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pin Trading Day [samedi 27 septembre 2014]

Message par oceansoul le Mar 16 Sep 2014 - 19:28

Comme tous les ans, Disneyland Paris organisera sa seule Pin Trading Day de l'année. La PTD se déroule exactement de la même façon que les Pin Trading Night, mais comme son nom l'indique, le jour.

Rendez vous donc le samedi 27 octobre 2014 à 10h au Pueblo Trading Post pour célébrer cette journée des collectionneurs de pin's et ainsi faire de beaux échanges avec les tradeurs présents, mais aussi acheter les beaux pin's que DLP nous aura préparé pour cet évènement.

Si on en croit l'affiche, le thème de cette année sera Alice au Pays des Merveilles. Thème très apprécié des collectionneurs de pin's.

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pin Trading Day [samedi 27 septembre 2014]

Message par oceansoul le Mar 16 Sep 2014 - 19:35

Je serais présent ce jour au Pueblo afin de vous poster quelques photos et vous donner l'ambiance sur place Wink

oceansoul

Message par BellhopHTH le Mer 17 Sep 2014 - 21:50

J'y serai aussi....On se fait un micro meeting? lol Smile
BellhopHTH

Masculin Localisation : Essonne

Message par oceansoul le Dim 28 Sep 2014 - 11:56

Voici mon retour de cette (catastrophique) expérience

Comme toujours une organisation catastrophique, puisque arrivé à 10h au Pueblo comme écrit sur l'affiche de l'évènnement je me suis retrouvé avec 300 personnes déjà devant moi qui faisaient l'attente depuis 8h dans le parc. Quand est ce que l'équipe du pin trading va elle interdire ces pratiques abusives ? Il serait pourtant simple de distribuer des bracelets de plusieurs couleurs comme il a été fait hier et après de procéder à un tirage au sort des couleurs pour ainsi forcer les collectionneurs à ne plus venir en masse à 8h du matin et ainsi griller la place des personnes qui viennent à l'heure dite. Je suis donc fort déçu de cette organisation !!

Sinon pour revenir sur les pins ils étaient quant à eux très beaux et sur le thème d'Alice au pays des merveilles comme prévu. Voici la photo des pins.

Mise à part cette mauvaise expérience pour l'achat des pins, l'a journée était très sympathique, avec un temps radieux et quelques petites animations comme la sortie du tableau de trade ou encore un concours de dessins sur ballons, toujours sur le thème Alice.

oceansoul

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut