[Projet à l'étude] POUR ou CONTRE "Marvel" à Disneyland Paris ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POUR ou CONTRE l'intégration de la licence "Marvel" à Disneyland Paris ?

84% 84% 
[ 80 ]
16% 16% 
[ 15 ]

Total des votes : 95

Re: [Projet à l'étude] POUR ou CONTRE "Marvel" à Disneyland Paris ?

Message par guillaume.aleph le Mer 17 Déc 2014 - 22:24

Est-ce qu'on peut penser que la "Marvel experience" sert de base aux attractions à venir dans les pars Disney?
http://themarvelexperiencetour.com

Join forces with Marvel’s mightiest Heroes on a mission to save the planet. The Marvel Experience is a first-of-its-kind attraction that covers over two acres and encompasses seven colossal Domes. As S.H.I.E.L.D.’s newest recruit, you’ll swing with Spider-Man, smash with Hulk, and fly with Iron Man in next generation hyper-reality as you prepare to face the forces of Hydra.

Your journey will take you through a 360-degree, 3-D stereoscopic projection Dome, where you’ll get closer than you’ve ever been to Marvel’s Heroes and Villains. You’ll also blast off on a state-of-the-art 4-D motion ride, where you’ll feel every twist and turn. The Marvel Experience utilizes the latest interactive technology, including augmented reality, multi-person gaming, and RFID progress tracking, so you can see yourself in action.

Ce qui avait servi de promo pour iron man 3 a bien été repris à Anaheim.
guillaume.aleph
ED92Team

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zulka le Dim 21 Déc 2014 - 2:21

Je veux bien ramener Marvel... seulement au studio. Et seulement si il ne changent pas Rock de Théma.
Zulka
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Jeff le Dim 21 Déc 2014 - 2:44

Bah ce sera uniquement aux studios effectivement (star wars et Indy et pirates et princesses et ... Suffisent au ParcDL). Mais le Rock ne restera pas indemne, le contrat avec Aerosmith finira forcément par arriver à son terme Wink

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par fafa45 le Dim 21 Déc 2014 - 13:07

Le contrat peux etre renouveler defois ? Smile

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Darth Vader le Dim 21 Déc 2014 - 21:26

fafa45 a écrit:Le contrat peux etre renouveler defois ? Smile
Oui enfin au bout d'un moment les Papy du rock vont arrêter ,c'est un groupe qui a commencé en 1970, dernière album studio en 2012 et tournée finie depuis 6 mois. Moyenne d'age du groupe 65 ans.
Bref une licence qui sera encore valable 6 ans ou 10 ans dans le meilleur des cas.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Zulka le Lun 22 Déc 2014 - 1:36

certes. Mais il faut savoir qu'en début 2014, quand j'ai bosser là bas, les gens qui y bossent m'ont dis qu'il avait re-signer le contrat pendant encore 2ans ! Donc on l'auras jusqu'en 2016. Normalement....
Zulka
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Invité le Lun 22 Déc 2014 - 15:42

Il est certain que la thématisation cheap du Rock'n'Roller Coaster parisien passera à la trappe ! En effet, il y a des rumeurs d'un clonage de RNRC version Marvel pour DCA et là-bas, contrairement à Disneyland Paris, les rumeurs se concrétisent la majorité du temps. Nous aurons donc probablement la même chose en France. Say goodbye to Aerosmith.
Invité
Invité

Message par Polo disney le Lun 26 Jan 2015 - 12:04

Je suis à 100% pour inclure Marvel a wds
Polo disney

Masculin Localisation : 25 rue davy 75017

https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b

Message par Pau fan de Disney le Sam 30 Jan 2016 - 17:56

guillaume.aleph a écrit:Est-ce qu'on peut penser que la "Marvel experience" sert de base aux attractions à venir dans les pars Disney?
http://themarvelexperiencetour.com

Join forces with Marvel’s mightiest Heroes on a mission to save the planet. The Marvel Experience is a first-of-its-kind attraction that covers over two acres and encompasses seven colossal Domes. As S.H.I.E.L.D.’s newest recruit, you’ll swing with Spider-Man, smash with Hulk, and fly with Iron Man in next generation hyper-reality as you prepare to face the forces of Hydra.

Your journey will take you through a 360-degree, 3-D stereoscopic projection Dome, where you’ll get closer than you’ve ever been to Marvel’s Heroes and Villains. You’ll also blast off on a state-of-the-art 4-D motion ride, where you’ll feel every twist and turn. The Marvel Experience utilizes the latest interactive technology, including augmented reality, multi-person gaming, and RFID progress tracking, so you can see yourself in action.

Ce qui avait servi de promo pour iron man 3 a bien été repris à Anaheim.

as de super idée mais pour l'instant on aura juste la scène Marvel
Dans tram tour et on aura capitaine america

Ma chaîne YouTube https://m.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Pau fan de Disney

Masculin Localisation : À Disneyland Paris

Message par elo-myrtille le Dim 31 Jan 2016 - 14:40

alors moi je suis assez partagée. à la base je suis contre marvel chez Disney car je trouve la licence pas du tout en rapport avec la magie Disney, le rêve et la magie ne sont pas présents, je ne sais pas exactement comment l'expliquer, mais pour moi, c'est purement un rachat par Disney pour attirer des ados et couper un peu le coté enfantin de Disney.
après je suis pour si et seulement si ça vient à la place de Backlot ds les WDS. c'est la seule place possible pr la simple et bonne raison que Backlot est sans aucun storyline, que c'est hyper laid et sans intérêt ! en remplaçant backlot par marvel, on pourrait unifier le land, créer de nouveaux restos et meet & greet thématisés, et on aurait une immense source d'inspiration pour de nouvelles attractions ou rethéma des attractions existantes.
après pour moi marvel n'a rien à faire à disney, mais si ça devait arriver, j'espère que ça sera vmt bien mené et surtout que ça remplacera backlot sans jamais s'écarter sur d'autres parties des parcs.
elo-myrtille

Message par éParcurien le Dim 31 Jan 2016 - 19:11

elo-myrtille a écrit:alors moi je suis assez partagée. à la base je suis contre marvel chez Disney car je trouve la licence pas du tout en rapport avec la magie Disney, le rêve et la magie ne sont pas présents, je ne sais pas exactement comment l'expliquer, mais pour moi, c'est purement un rachat par Disney pour attirer des ados et couper un peu le coté enfantin de Disney.
après je suis pour si et seulement si ça vient à la place de Backlot ds les WDS. c'est la seule place possible pr la simple et bonne raison que Backlot est sans aucun storyline, que c'est hyper laid et sans intérêt ! en remplaçant backlot par marvel, on pourrait unifier le land, créer de nouveaux restos et meet & greet thématisés, et on aurait une immense source d'inspiration pour de nouvelles attractions ou rethéma des attractions existantes.
après pour moi marvel n'a rien à faire à disney, mais si ça devait arriver, j'espère que ça sera vmt bien mené et surtout que ça remplacera backlot sans jamais s'écarter sur d'autres parties des parcs.

Le problème avec ce discours, c'est qu'il montre qu'on ne comprend pas forcément ce qu'est "Disney"... Disney, c'est Grey's Anatomy, Lost, Starship Troopers, Le Cercle des poètes disparus... Et j'en passe. Je précise que tout ça a été (en partie) produit par des boîtes fondées par Disney, pas juste "rachetées après". Touchstone et ABC sont plus "Disney" dans leurs racines que Pixar, par exemple.
On se fait une fausse image de Disney. Marvel n'est pas ce qu'il y a de plus trash dans le catalogue de TWDC.

Et puis en soi, Marvel est pas tellement plus violent ou immoral qu'Indiana Jones et ses nazis brûleurs de livres et son gentil Dom Juan...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Black Charly le Mer 16 Mar 2016 - 17:23

Un montage (nul c'est normal je commence) sur RNRC en rethémé sur
Spider Man :

Black Charly

Masculin Localisation : Tokyo Disney Sea, Tokyo, Urayasu

Message par Pau fan de Disney le Ven 25 Mar 2016 - 16:28

Black Charly a écrit:Un montage (nul c'est normal je commence) sur RNRC en rethémé sur
Spider Man :

Ton idée est assez bonne, je trouve que Spider-Man colle bien avec le thème de rock and roller coaster.

Pau fan de Disney

Message par Pau fan de Disney le Sam 2 Avr 2016 - 19:01

J'ai vue cette vidéo sur YouTube

Pau fan de Disney

Message par Jeff le Dim 3 Avr 2016 - 8:50

Pas mal comme video, bien qu'un peu décousu (on sent qu'il lui manque un vrai plan détaillé pour mieux structurer son discours) et quelques petites fautes (mais rien de bien grave)

Et grosse faute, DCP a parlé de l'update du Tram bien après ED92, et côté évolution de BackLot/zone Marvel DCA il y a des petits détails qu'il a loupé et qui ont leur importance Wink

Mais j'aime bien

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Pau fan de Disney le Dim 3 Avr 2016 - 12:52

Jeff a écrit:Pas mal comme video, bien qu'un peu décousu (on sent qu'il lui manque un vrai plan détaillé pour mieux structurer son discours) et quelques petites fautes (mais rien de bien grave)

Et grosse faute, DCP a parlé de l'update du Tram bien après ED92, et côté évolution de BackLot/zone Marvel DCA il y a des petits détails qu'il a loupé et qui ont leur importance Wink

Mais j'aime bien

Effectivement, il manque beaucoup de détails sur la vidéo et l'on verra comment évoluera le land Marvel dans l'avenir.

Pau fan de Disney

Message par Haendel le Dim 3 Avr 2016 - 14:16

Le problème de Marvel c'est que ces films sont d'une qualité douteuse et que l'on enchaîne les reboot. Par sur que ça soit une bonne idée de construire un land sur cette base la...

Haendel

Message par guillaume.aleph le Dim 3 Avr 2016 - 14:44

On peut prendre le contre exemple du spectacle waterworld à universal studios.
Le spectacle est apprécié, à l'inverse du film.
Ce n'est que mon avis, mais ce qui compte c'est la synergie avec les goodies vendus sur place et l'achat impulsif.
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Pau fan de Disney le Dim 3 Avr 2016 - 15:13

guillaume.aleph a écrit:On peut prendre le contre exemple du spectacle waterworld à universal studios.
Le spectacle est apprécié, à l'inverse du film.
Ce n'est que mon avis, mais ce qui compte c'est la synergie avec les goodies vendus sur place et l'achat impulsif.

Cela peut marcher vu le succès photo location Spider-Man et sans conter les succès des films Marvel.

Pau fan de Disney

Message par Pau fan de Disney le Dim 3 Avr 2016 - 20:37

C'est quand le remplacement de Spider-Man.
Par capitaine America.?

Pau fan de Disney

Message par elo-myrtille le Mer 6 Avr 2016 - 13:55

HavingDreams a écrit:
elo-myrtille a écrit:alors moi je suis assez partagée. à la base je suis contre marvel chez Disney car je trouve la licence pas du tout en rapport avec la magie Disney, le rêve et la magie ne sont pas présents, je ne sais pas exactement comment l'expliquer, mais pour moi, c'est purement un rachat par Disney pour attirer des ados et couper un peu le coté enfantin de Disney.

Le problème avec ce discours, c'est qu'il montre qu'on ne comprend pas forcément ce qu'est "Disney"... Disney, c'est Grey's Anatomy, Lost, Starship Troopers, Le Cercle des poètes disparus... Et j'en passe. Je précise que tout ça a été (en partie) produit par des boîtes fondées par Disney, pas juste "rachetées après". Touchstone et ABC sont plus "Disney" dans leurs racines que Pixar, par exemple.
On se fait une fausse image de Disney. Marvel n'est pas ce qu'il y a de plus trash dans le catalogue de TWDC.

Et puis en soi, Marvel est pas tellement plus violent ou immoral qu'Indiana Jones et ses nazis brûleurs de livres et son gentil Dom Juan...

désolée j'avais pas vu le msg, je réponds très très longtemps après.
ok abc c'est disney, mais pr moi, c'est un à coté. ce n'est pas disney qui a décidé de créer Grey's anatomy, ni shonda rhimes qui a souhaité appartenir à disney, mais des contrats entre les 2 car abc était la chaine correspondant mieux et ayant l'offre la + intéressante pr le show. dc pr moi, c'est un à coté, et pas ce que représente disney, selon moi, toujours hein. je me doute que chacun ne voit pas disney de la meme manière.

pr moi disney, c'est les dessins animés, la magie, l'aventure et le côté rêveur surtout.
mon opinion hein.
et indiana jones, ok faut pas voir le coté nazi ds mon idée, j'avoue, mais ça marche pr le côté aventurier, qui fait rêver. ok marvel fait rêver les gosses, mais pr moi, il y a un côté moins féerique, et ils sont ds le monde normal, habituel, pas comme les persos de pixar quoi.
mais je comprends qu'il y ait bcp de gens qui ont hâte de voir débarquer marvel à disney. mais comme je l'ai dit jsuis plutot contre, sauf si c'est à backlot et hyper bien réfléchi.
elo-myrtille

Message par Pau fan de Disney le Mar 19 Juil 2016 - 11:24

Je reviens d'un semie journée des Walt Disney studio, je peux vous dire que du côté front lot et Backlot les produits Marvel partent comme des petits pains, ils sont pratiquement en rupture de stock et j'en ai profité au max et j'ai fait une petite folie.

Pau fan de Disney

Message par éParcurien le Mar 19 Juil 2016 - 20:28

J'ose même pas imaginer l'argent qu'il y a moyen de se faire en transformant Backlot en Marvel Land... Y ajouter une boutique pourrait d'ailleurs sans doute se faire.
Le fait d'avoir des attractions, shows et boutiques Star Wars pousse énormément la vente de produits dérivés. Pour Marvel, c'est une mine d'or.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par guillaume.aleph le Dim 24 Juil 2016 - 15:51

En faisant un parallèle avec ce qui arrive à la TOT de Californie.

Des chances que ça arrive chez nous ?

Si ça se fait, ça forcerait le changement de thème de Rock'n Roller dans la foulée, non ?
Sinon le côté musique Rock'n Roll aléatoire serait redondant ?
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Invité le Dim 24 Juil 2016 - 17:12

J'aurais encore préféré qu'ils le fassent chez nous que la bas ... Nan mais honnêtement, refaire un parc quasi de A a Z pour lui donner une cohérence sur un thème fort pour tout bousiller 4 ans plus tard en rethemant une partie importante du parc avec pour thème la Californie sur un film se passant dans l'espace ...
Chez nous on a pas de cohérence, la ToT en Marvel aurait au moins pu donner un nouvel élan au parc avec un remplacement d'Hollywood Boulevard en carton par une rue de New York en dur et avec Backlot transformé en Marvel ... Mais la nan, on plante une licence au milieu du parc, elle est totalement hors sujet mais c:'est a la mode, donc on s'en fout ...
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut