[Guide] Passeports Annuels (Description des nouveaux passeports et tarifs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guide] Passeports Annuels (Description des nouveaux passeports et tarifs)

Message par Invité le Ven 8 Aoû 2014 - 17:38

Depuis maintenant le 1er Juillet 2014, les prix des Passeports Annuels Disney ont augmenté de 10€.

Nouveaux prix, nouveaux designs, voilà tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels proposés par Disneyland Paris.

A savoir :
- Vous pouvez acheter votre passeport annuel directement sur le site internet de Disneyland Paris, en billetterie, par courrier ou sur place à l'entrée des parcs.
- Depuis peu, Disneyland Paris vous propose la mensualisation de votre passeport annuel, à payer en 11 mensualités avec un apport initial de 45€.
- Pour toutes autres questions relatives à l'achat d'un passeport annuel, consultez directement cette page qui répondra à toutes vos interrogations ou n'hésitez pas à poser votre question dans ce sujet  Wink 

Passeport Annuel Dream : 209€

Les avantages :
- Accès illimité aux parcs Disneyland et Walt Disney Studios valable 365 jours par an.
- Parking gratuit.
- Heures de Magie en Plus : entrez dans le parc Disneyland jusqu'à deux heures avant l'ouverture officielle du parc (A certaines dates, le parc Disneyland pourra être remplacé par les Walt Disney Studios).
- 20% de réduction toute l’année dans l’ensemble des boutiques (hors livres, CD, DVD et certains autres articles).
- 10% de réduction toute l’année pour vous et 5 personnes vous accompagnant dans les restaurants des deux parcs Disney, des hôtels Disney et pour certains du Disney Village (Annette’s Diner, Café Mickey, La Grange, New York Style Sandwiches, Earl of Sandwich et The Steakhouse) .
- 35% de réduction sur les nuitées seules dans un Hôtel Disney. Réduction non applicable pour les nuitées en Suites, chambres Castle Club, chambres Empire State Club et chambres Famille Santa Fe. Réduction applicable sur demande et pour toute nouvelle réservation dans la limite de 2 chambres / bungalows par réservation.
- 20% de réduction sur « La Légende de Buffalo Bill ».
- 30% de réduction sur les soirées spéciales (Halloween, ...).
- 20% de réduction pour l'achat de billet parc 1 jour pour vos amis.
- 10% de réduction au golf Disneyland.
- 10% de réduction dans les Disney Store de France.
- Envoi gratuit du magazine trimestriel "Envie de +".
- Location gratuite de poussette, fauteuil roulant, consigne.
- Chenil gratuit pour votre chien.
- Invitations à des événements spéciaux (film, attraction, ...)

Passeport Annuel Fantasy : 169€

Les avantages :
- Accès 320 jours par an aux parcs Disneyland et Walt Disney Studios (les dates de restriction vous seront communiquées lors de la remise de votre Passeport Annuel. Elles sont également disponibles sur le site de Disneyland Paris)
- Parking gratuit.
- Heures de Magie en Plus : entrez dans le parc Disneyland jusqu'à deux heures avant l'ouverture officielle du parc (A certaines dates, le parc Disneyland pourra être remplacé par les Walt Disney Studios).
- 10% de réduction toute l’année dans l’ensemble des boutiques (hors livres, CD, DVD et certains autres articles).
- 10% de réduction toute l’année pour vous et 5 personnes vous accompagnant dans les restaurants des deux parcs Disney, des hôtels Disney et pour certains du Disney Village (Annette’s Diner, Café Mickey, La Grange, New York Style Sandwiches, Earl of Sandwich et The Steakhouse) .
- 25% de réduction sur les nuitées seules dans un Hôtel Disney. Réduction non applicable pour les nuitées en Suites, chambres Castle Club, chambres Empire State Club et chambres Famille Santa Fe. Réduction applicable sur demande et pour toute nouvelle réservation dans la limite de 2 chambres / bungalows par réservation.
- 20% de réduction sur « La Légende de Buffalo Bill ».
- 20% de réduction sur les soirées spéciales (Halloween, ...).
- 10% de réduction pour l'achat de billet parc 1 jour pour vos amis.

Passeport Annuel Francilien : 129€

Les avantages :
- Accès 280 jours par an aux parcs Disneyland et Walt Disney Studios (les dates de restriction vous seront communiquées lors de la remise de votre Passeport Annuel. Elles sont également disponibles sur le site de Disneyland Paris)
- Parking en option pour 30€ de plus.
- 10% de réduction toute l’année dans l’ensemble des boutiques (hors livres, CD, DVD et certains autres articles).
- 25% de réduction sur les nuitées seules dans un Hôtel Disney. Réduction non applicable pour les nuitées en Suites, chambres Castle Club, chambres Empire State Club et chambres Famille Santa Fe. Réduction applicable sur demande et pour toute nouvelle réservation dans la limite de 2 chambres / bungalows par réservation.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guide] Passeports Annuels (Description des nouveaux passeports et tarifs)

Message par Invité le Ven 5 Sep 2014 - 16:57

Le logo avec le Château est plutôt joli, sinon du reste, ils ne sont pas très beaux ces Passeports ! Simples, sans aucune novation graphique ou presque. . .
Ça fait pas rêver leurs trucs !

Bon on va venir me dire que ce n'est pas important, mais pourtant je répondrais que si !
L'Avantage d'avoir Disneyland à soit pendant 1 an passe avant tout par le visuel qui nous y permet ! Smile
Invité
Invité

Message par matth21 le Ven 5 Sep 2014 - 17:46

Je les trouve pas mal moi ces nouveaux Passeports Annuels, en tout cas plus que ceux qu'il y avait avant ceux-là.

J'aurais juste soit rajouté une texture dans les fond colorés, ou remplacé le blanc sur la partie inférieure par du gris très clair avec un motif.

matth21

Masculin

Message par Invité le Ven 5 Sep 2014 - 17:54

matth21 a écrit:Je les trouve pas mal moi ces nouveaux Passeports Annuels, en tout cas plus que ceux qu'il y avait avant ceux-là.

J'aurais juste soit rajouté une texture dans les fond colorés, ou remplacé le blanc sur la partie inférieure par du gris très clair avec un motif.

Ben oui ! Là ça fait fait un peu carte faite à "la va vite" !
Une impression de pas aboutie... Smile
Invité
Invité

Message par matth21 le Ven 5 Sep 2014 - 22:46

C'est pas ce que j'ai dit, ils restent très bien comme ils sont Wink

Un peu plus de texture sur la partie inférieure n'aurait pas été dommageable, mais le fait d'avoir des fonds unis simples est très actuel (flat design) et sympa aussi.

Bon après ce ne sont que des pass, c'est pas non plus très grave. C'est plutôt le contenu qu'il faudrait mieux architecturer.

matth21

Masculin

Message par Actu Disneyland Paris le Ven 5 Sep 2014 - 23:09

Je l'ais trouves très classe et élégant comparés aux précédents passeports.  Like a Star @ heaven

<< If you can dream it, you can do it >>

Suivez Actu Disneyland Paris sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Actu-Disneyland-Paris/598908246808296?ref=stream&hc_location=timeline[/b]
Actu Disneyland Paris

Masculin Localisation : Vaires-sur-Marne

Message par Lalie_d le Lun 15 Déc 2014 - 20:42

Peut-on encore acheter par correspondance en bénéficiant de la réduction actionnaire? Je désire le faire pour un cadeau de Noël mais je ne sais pas quand je saurai me rendre sur le parc.... J'habite à 300 bornes de là....

Lalie_d

Message par Marionsei le Ven 16 Jan 2015 - 11:30

Bonjour,

Je suis en train de commander 8 passeports francilien sur promoparc avec mon CE. Il y a des jours de restrictions notamment les 2ème et 3ème jours suivant l'établissement de passeport définitif, je pensais donc les faire valider par correspondance afin d'éviter ces restrictions, j'ai appelé le bureau des PA qui me dit que même par correspondance, le passeport n'est réellement validé que lorsqu'on passe les tourniquets, je ne sais pas quoi penser car j'avais fait faire il y a quelques années un passeport par correspondance et il me semble qu'il avait été validé de suite (c'était un fantasy donc pas de souci avec ces jours de restrictions ) !! Pouvez vous m'en dire plus ? merci

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ....
Marionsei

Féminin Localisation : Grenoble

Message par Jeff le Ven 16 Jan 2015 - 11:48

Les clauses ont été changées pour que ce passeport ne soit vraiment intéressant que pour la clientèle locale.

En effet, quelque soit ta méthode, ton passeport est valable à J, mais pas à J+1 et J+2. Un bon moyens pour éviter ce que faisaient certains : prendre un PA Francilien pour faire un WE de 3J à prix modique et en séjournant dans un hotel pas cher hors-site.

Mais comme légalement en France, tu n'as pas le droit de limiter un produit à une zone géographique, Disney utilise ce genre de truchages.

Donc soit tu fais juste une journée dans les Parcs pour revenir une autre fois et en profiter pleinement, soit tu es plus malin et tu fais un séjour plus long en profitant aussi un peu de Paris :
- J : Une journée à Disney et tu enclenches ton PA,
- J+1 et J+2 : Séjour à Paris pour profiter de la capitale
- J+3 à J+# : Séjour à Disney.

Et oui, ils sont malins chez Mickey, mais à toi de l'être encore plus ^^

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Marionsei le Ven 16 Jan 2015 - 11:57

Merci Jeff pour ta réponse rapide !!!

On a prévu un séjour de 5 jours en avril mais du coup on va prendre des passeports fantasy car on se voit pas être à Disney et aller ailleurs !!! en plus 2 filles avec 6 enfants les poussettes etc c'est dur d'aller à Paris ou prendre le RER !! on fera ça quand les dernières auront grandis !!!

En tout cas c'est la 1ere année ou on prend tous des passeports en séjournant à l'explorer, ça va nous permettre d'y aller en avril (d'habitude on y va fin mars car c'est moins chère qu'avril) en été (inabordable d'habitude aussi) et en décembre !!!

Merci !!

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ....
Marionsei

Féminin Localisation : Grenoble

Message par Invité le Dim 18 Jan 2015 - 14:07

En même temps, il est anormal qu'un billet trois jours soit plus cher qu'un passeport annuel.

Dans tous les cas de figure, il faudrait respecter l'axiome suivant : Prix du billet adulte 5 jours 2 parcs < Prix du passeport annuel le moins cher
Invité
Invité

Message par Darth Vader le Dim 18 Jan 2015 - 14:20

Marionsei a écrit:
En tout cas c'est la 1ere année ou on prend tous des passeports en séjournant à l'explorer, ça va nous permettre d'y aller en avril (d'habitude on y va fin mars car c'est moins chère qu'avril) en été (inabordable d'habitude aussi) et en décembre !!!

Merci !!

J'en profite car j'ai vu que vous alliez vous séjourner à l'Exploreur, tu a sur la page dédié un code promotionnel de -20% et surtout  une personnes de l’hôtel présente sur le forum pour réponse à toutes tes interrogations et n'oublie pas en rentrant de nous laissé ton avis sur l’hôtel
C'est par Ici :http://ed92.forumactif.org/t594-hotel-partenaire-algonquin-s-explorers-hotel

Meega a écrit:En même temps, il est anormal qu'un billet trois jours soit plus cher qu'un passeport annuel.

Dans tous les cas de figure, il faudrait respecter l'axiome suivant : Prix du billet adulte 5 jours 2 parcs < Prix du passeport annuel le moins cher

Je suis d'accord avec toi et je pense que c'est la direction qui va être prise, de toutes les manieres les Passeports Annuels vont augmenter mais un débats se tient déjà ici  http://ed92.forumactif.org/t1053-evolution-prix-passeport-2015

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Silver le Lun 30 Mar 2015 - 18:42

Voici les nouveaux tarifs des passeports annuels applicables dès le 1er avril. C'est tout de suite moins magique...
[url=http://www.servimg.com/view/18909473/8][/url

"Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." - Coluche
Silver

Masculin Localisation : Tu chauffes, j'suis pas loin

http://instagram.com/zadlij/

Message par amero le Mar 26 Juil 2016 - 12:45

Bonjour

Je viens de prendre connaissance de l'évolution des tarifs des P.A. à partir de fin 2015  Certes j'ai reçu cette fameuse enquête

http://www.ed92.org/#!IL-EST-FRAIS-MON-PASSEPORT-ANNUEL-/oamjc/578f4c410cf27c010359cfda

Perso à ce prix la je ne viens plus à Disney.....
amero

Masculin Localisation : Belgique

Message par éParcurien le Mar 26 Juil 2016 - 20:41

Tiens, c'est amusant... Avec le programme de fidélité, je pourrais avoir une soirée par an pour 4 personnes au Wild West. On y va généralement à 2 : ça fait 8 repas offerts. Nous ne sommes que Francilien/Classic, donc même en passant à l'offre à 300€, on est largement gagnants...

Là, comme ça, ce qui me gêne, c'est qu'on m'annonce qu'on veut éventuellement augmenter le prix de mon PA par 2,5 fois, et qu'on va au passage me retirer la réduction en boutique...

Autant j'adore DLP, autant ce PA resterait rentable et la mensualisation aide, autant il va falloir assurer le service, la fidélité et nous bichonner... Je conçois qu'on reste moins cher que dans les autres resorts, mais ça fait un peu mal...

Autrement dit, je vais renouveler mon PA (de 18 mois) en octobre. Je resterai selon l'évolution des offres, des services et des éventuelles avancées du resort. Si ces prix se confirment, c'est qu'ils ont confiance en leurs atouts...

@ED92 : il faut à tout prix mettre les articles du hub en avant sur le forum, je ne passe jamais par cette page et sans le message au-dessus, je l'aurais zappé, or, c'est passionnant.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par zelie87 le Lun 27 Fév 2017 - 21:17

Source Vasile Sirli 
Nouveaux tarifs des PA

EDIT : Désolé Disneyland Paris a interdit toute communication sur ce que vous savez avant minuit ce soir
zelie87

Message par Darth Vader le Lun 27 Fév 2017 - 21:43

A tous !!! Nos amis de Disneyland Paris nous ont demandé de respecter la confidentialité de ces informations jusqu'à minuit, merci de faire de même, nous savons pertinemment que vous êtes assez respectueux et que vous apprécié notre travail pour nous aider dans cette tâche sans avoir à faire de menace.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par zelie87 le Lun 27 Fév 2017 - 22:24

Je suis désolée 
Je ne le savais pas 
J'ai juste vu l'information sur Fb et je croyais bien faire en vous la partageant
zelie87

Message par Darth Vader le Lun 27 Fév 2017 - 22:34

Ah mais tu as très bien fait !

En temps normal on t'aurait grandement remercié même.

Mais la effectivement DLP nous a encore fait un truc bien foireux dont ils ont le secret en donnant les informations en avance à une toute petite poignée de sites en échange d'un embargo (interdiction de diffuser avant un moment précis).
Sauf que évidemment, les autres sites n'ont pas été prévenus, donc ne risquaient pas de pouvoir respecter un embargo dont ils n'avaient pas conscience.

Et comme visiblement les quelques visuels officiels arrivés cet après-midi pour illustrer nos articles ont fuité... Ca fini en scandale....

Allez, plus qu'1h30 à tenir ^^

Darth Vader
ED92Team

Message par johnreese le Lun 27 Fév 2017 - 23:04

Par contre, la hausse se fera après le 28/03?
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Darth Vader le Lun 27 Fév 2017 - 23:07

Tu comprendra que je ne peux pas te donner une véritable réponse avant minuit.

Donc je te dirais juste que les tarifs actuels des PA sont contractuellement valables jusqu'au 28/03/2017 inclus.

Darth Vader
ED92Team

Message par johnreese le Lun 27 Fév 2017 - 23:11

Merci. Je regarderais cela demain avant d'aller bosser.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut