[Sujet Général] Les petites réhabilitations au jour le jour

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Sujet Général] Les petites réhabilitations au jour le jour

Message par Solium le Mer 20 Avr 2016 - 0:23

@ImagineerBrice a écrit:
@Solium a écrit:J'espère vraiment qu'une touche sera apportée au château... Surtout la plus haute tour, elle est complètement blanche, c'est flagrant... Mais bon, ça reste le plus beau quand même malgré ses couleurs de plus en plus pâles Smile !

C'est un effet d'optique voulu par les Imagineers : plus on monte haut, plus les couleurs sont pâles, afin d'avoir une impression de grandeur. Wink
Mais je reste d'accords, un petit coup de peinture sur la tour principale ferait du bien (mais en laissant des couleurs pâles pour l'effet d'optique :p).

Oui je comprends bien, et elle a toujours été plus claire, mais dans mes souvenirs, à sa sortie de rehab des 20 ans, elle avait quand même plus de couleurs... Parce que je sais que les tons pâles sont tout à fait normaux sur notre château et c'est très beau, mais là, on ne voit presque plus la couleur Mad. Et ce sont des amis qui n'avaient plus été au parc depuis plusieurs années qui me l'ont fait remarquer, donc c'est que ça doit quand même "marquer" Smile !

Et après tout, avec le Dreams, je pense que la château a quand même pris cher (et un coup de peinture par ci par là ne fait jamais de tort Very Happy).

PS : En y repensant, on est quand même bien loin de l'état du labyrinthe d'Alice, je préférerais que les coups de peintures lui soit adressés...
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mira le Mer 20 Avr 2016 - 8:36

[quote="Solium"][quote="ImagineerBrice"]
@Solium a écrit:
PS : En y repensant, on est quand même bien loin de l'état du labyrinthe d'Alice, je préférerais que les coups de peintures lui soit adressés...

Je suis tellement d'accord sur ce dernier point .... Ça commence à détoner sérieusement avec le reste du parc et c'est très dommage. Ça lui donne un air très vieilli et malheureusement je n'ai trouvé nul part une prochaine réhab concernant l'attraction ....

Si quelqu'un à une info dessus...
Mira

Féminin

Message par Mira le Mer 20 Avr 2016 - 19:03

J'ai compris qu'il y avait actuellement des travaux au niveau d'un côté du château mais est ce que c'est la cas aussi à l'intérieur ? J'étais tombée sur des photos ou des palissades semblaient être postées devant les fenêtres, je ne sais par contre pas de quand ça date.... Le dragon est-il en marche aussi ?

Merci d'avance Very Happy
Mira

Féminin

Message par RENAU le Jeu 21 Avr 2016 - 12:26

Le pont d'accès à la tanière du dragon est en réhab donc la tanière est fermée Wink Après en profite t'ils pour réhabiliter la tanière ça je ne sais pas!
RENAU

Masculin Localisation : Marseille

Message par guillaume77 le Jeu 21 Avr 2016 - 12:34

@RENAU a écrit:Le pont d'accès à la tanière du dragon est en réhab donc la tanière est fermée Wink Après en profite t'ils pour réhabiliter la tanière ça je ne sais pas!

Tu es sur de toi ? Le pont n'est pas le seul accès à la tanière du dragon. Donc si elle n'est pas annoncée en réhabilitation, elle reste normalement accessible par la gauche du château et/ou part derrière (au niveau de la boutique de souffleur de verre).

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par RENAU le Jeu 21 Avr 2016 - 13:01

Sur DCP certains étant allés sur le parc disent qu'elle est fermée c'est pour ça Wink

Sinon il y a en effet 4 accès à la tanière plus une vue depuis la boutique du château.
RENAU

Message par Mira le Jeu 21 Avr 2016 - 14:37

@RENAU a écrit:Sur DCP certains étant allés sur le parc disent qu'elle est fermée c'est pour ça Wink

Sinon il y a en effet 4 accès à la tanière plus une vue depuis la boutique du château.

Nouvelle petite ombre au tableau alors Neutral , c'est dommage je me souviens que c'était quelque chose de vraiment beau à voir... Je verrai dans très peu de temps de mes propres yeux ce qu'il en est et je vous tiendrai au courant. mais j'espère vraiment qu'il est possible de passer par un des autres chemins et que ce n'est pas totalement "condamné".. (Et oui je n'ai rien vu sur le site officiel de Disneyland, ce qui m'étonne donc assez)
Mira

Féminin

Message par RENAU le Jeu 21 Avr 2016 - 15:22

En même temps c'est qu'un pont, dans 3-4 jours ce sera terminé Wink
RENAU

Message par Mira le Jeu 21 Avr 2016 - 15:45

Oui mais j'y vais justement samedi et dimanche alors c'est vraiment manque de bol! Laughing

Je vais commencer une tradition, celle de ne jamais arriver à voir la tanière du dragon (comme on dit jamais deux sans trois.... La malédiction devrait prendre fin pour le prochain séjour)

PS: si quelqu'un a une incantation magique qui marche... Qu'il n'hésite pas!
Mira

Féminin

Message par RENAU le Jeu 21 Avr 2016 - 16:20

Un chemin a été ouvert ce matin apparemment!! l'accès se fait depuis la gauche du château Wink
RENAU

Message par Mira le Jeu 21 Avr 2016 - 17:15

@RENAU a écrit:Un chemin a été ouvert ce matin apparemment!! l'accès se fait depuis la gauche du château Wink

Tu viens d'illuminer ma journée (certains diraient qu'il en faut peu... soit....) !!! En tout un gros merci pour l'information, je ne suis peut être pas maudites après tout Wink
Mira

Féminin

Message par zobyeg62 le Jeu 5 Mai 2016 - 17:48

j'ai réalisée un petit plan avec les zones réhabilitée pour les 25 ans, j'ai oublier Indi et je n'ai pas mit les sols Wink
si j'ai oublier des truc dites le moi Wink

zobyeg62

Masculin Localisation : dans la lumière :D côte d'opale

Message par guillaume77 le Jeu 5 Mai 2016 - 18:11

@zobyeg62 a écrit:j'ai réalisée un petit plan avec les zones réhabilitée pour les 25 ans, j'ai oublier Indi et je n'ai pas mit les sols Wink

Super Smile Ça permet de vraiment bien se rendre compte de l'étendue des travaux effectués et de ce qu'il reste encore à faire.

Tu pourras bientôt ajouter le fort Comstock (d'ici l'été) et surement le château tout entier (fin 2016/début 2017) Wink Ne restera plus qu'à s'occuper du Labyrinthe d'Alice et notre sera parc quasiment comme neuf (hors attractions et sols pas encore réhabilités).

guillaume77
ED92Team

Message par éParcurien le Jeu 5 Mai 2016 - 18:32

Phantom Manor a quand même eu une réhab extérieure satisfaisante. C'est pas fini, et il reste le show, mais c'est pas dans un état aussi limite que le pays des contes de fées, notamment. Mais je ne sais pas si on pourra considérer Riverboat Landings comme réhabilité étant donné que seul le Molly Brown tournera ? (et pareil pour les Keelboats, ça paraît peu probable pour 2017, mais c'est plus vraiment du domaine de la réhab)

Je me demande s'il y a des chances pour qu'on récupère un nouveau galion, comme c'était envisagé lors de sa précédente réhab ?
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Iceternal le Jeu 5 Mai 2016 - 19:39

@guillaume77 a écrit:
@zobyeg62 a écrit:j'ai réalisée un petit plan avec les zones réhabilitée pour les 25 ans, j'ai oublier Indi et je n'ai pas mit les sols Wink

Super Smile Ça permet de vraiment bien se rendre compte de l'étendue des travaux effectués et de ce qu'il reste encore à faire.

Tu pourras bientôt ajouter le fort Comstock (d'ici l'été) et surement le château tout entier (fin 2016/début 2017) Wink Ne restera plus qu'à s'occuper du Labyrinthe d'Alice et notre sera parc quasiment comme neuf (hors attractions et sols pas encore réhabilités).

Tu oublies Discoveryland et Buzz qui sont dans un triste état !

Iceternal

Message par Solium le Jeu 5 Mai 2016 - 19:52

C'est une carte avec les zones déjà refaites/en train de l'être, Buzz ne l'ayant pas été c'est normal Smile ! Par contre Indiana avait quand même eu une grosse réhab en 2013/14 non ?
Solium

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par éParcurien le Jeu 5 Mai 2016 - 23:21

@Solium a écrit:C'est une carte avec les zones déjà refaites/en train de l'être, Buzz ne l'ayant pas été c'est normal Smile ! Par contre Indiana avait quand même eu une grosse réhab en 2013/14 non ?

Il a dit avoir oublié, pour Indy.

Par contre, le carrousel a été bien réhabilité ces derniers mois, non ? (fin d'année dernière je crois)

Je vous trouve durs avec l'état de Disco... La réhab de 2011-2012 d'Orbitron me paraît pas nécessiter de suites, les points d'eau sont très bien, l'Hypérion et le Nautilus sont superbes, ST et Space sont/vont finir d'être réhabilités... Buzz est dans un sale état et je regarde assez peu du côté du no man's land Theater-Pizza Planet...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Jeff le Jeu 5 Mai 2016 - 23:31

Le galion, le laby et le château ont été rénové pour les 20 ans. Orbitron, le Theatre du château et Indy ont été fait peu après si je ne m'abuse

Les extérieurs de PM ont déjà été retouché (jardins), le Ranch a subit un gros lifting l'an dernier avec l'arrivée de Frozen (et continue d'évoluer), la zone derrière le château a subit plusieurs travaux de peinture, le Caroussel a été entièrement rénové aussi (reste son toit qui est encore prévu pour cette année fiscale), les véhicules d'Autopia sont en cours de transition énergétique et le Disco Theatre est "nouveau" aussi.

Moralité, depuis 2011 (et surtout depuis 2015), l'ensemble du Parc aura été rénové. Reste qqs points points noirs, et les plus anciens qui auraient besoin d'un petit coup de Pixie, mais là on voit bien que la promesse sera tenue pour 2017.

Côté sols sinon : Adventureland sera bientôt entièrement rénové, Frontierland a commencé, Disco à deja une partie de faite, Fantasyland idem, MS idem et le Hub date de 2012.
Donc là aussi c'est tout bon.

Et enfin, niveau tech, le système sonore de la parade/Dreams subit une véritable révolution, le WiFi s'installe et pour le futur programme FP+, Fantasyland dispose deja de sa zone de réservation près du Pavillon Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par alexis0211 le Jeu 5 Mai 2016 - 23:56

@Jeff a écrit:Fantasyland dispose deja de sa zone de réservation près du Pavillon Wink

Les actuelles bornes de réservations pour le Pavillon? Ce qui me paraît logique je les voyais mal être limité à qu'une seule fonction.
Après j'ai du mal à voir comment DLP va adapter le programme FP+ sur notre resort. Mais il est clair que cela facilitera énormément la préparation de visite pour tous les invités.

alexis0211
ED92Team

Masculin Localisation : Paris

Message par seb81 le Ven 6 Mai 2016 - 0:14

Alors pour Indy, sa réhabilitation date du 1er semestre 2014 (de début janvier à fin mai plus précisément). Tu as oublié toutes les façades de Fantasyland à gauche derrière le château, (Chaumière, Blanche Neige, Pinocchio ...), où ils ont même repeint les motifs floraux disparus depuis fort longtemps. Effectivement Fort Comstock part en réhabilitation la première semaine de juin et ce pour plusieurs mois, ainsi que les sols de Frontierland. Concernant les sols de Disco, une partie a déjà été refaite entre Antman et le Nautilus durant la réhabilitation de Space au premier semestre 2015. Maintenant c' est les sols de l'entrée de Disco et devant Constellation qui vont être réhabilités. Pour le Carousel seul une partie des 84 chevaux (où 86, je ne me rappelle plus) ont été réhabilité et le chapiteau totalement délavé en a vraiment besoin, alors j'attends la suite avec impatience. C'est le labyrinthe, le Pays des Contes de Fées et buzz qui en ont le plus besoin selon moi. Et le galion aurai de nouveau besoin d'un nouveau coup de peinture, (ps: je préférais ses couleurs d'origine).
voili voilou Smile

seb81

Message par zobyeg62 le Ven 6 Mai 2016 - 1:00

Et bien je rajouterai tout sa dans le plan

zobyeg62

Masculin Localisation : dans la lumière :D côte d'opale

Message par valdeuropeen le Ven 6 Mai 2016 - 7:38

Je suis étonné que personne ne parle de la réhabilitation du Pueblo car il est vraiment dans un triste état. A croire qu'ils vont l'oublier.

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par Dedipix le Ven 6 Mai 2016 - 12:49

Aujourd'hui c'est la folie à Disneyland Paris :O

Dedipix

Masculin Localisation : Lille

Message par valdeuropeen le Ven 6 Mai 2016 - 13:15

Oui et val d europe aussi. L a4e etait bouchee dans le coin ce matin

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par guillaume77 le Ven 6 Mai 2016 - 14:38

Comme quoi les parcs sont sous-dimensionnés lors de ces journées full (et même lorsque le parc n'était pas amputé de plusieurs attractions).

Ça ne doit pas être facile pour les guests et les CM's Shocked

guillaume77
ED92Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut