[Sujet Général] Les petites réhabilitations au jour le jour

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Re: [Sujet Général] Les petites réhabilitations au jour le jour

Message par Iceternal le Sam 2 Avr 2016 - 11:18

En attendant ... 2017 se rapproche et pour l'instant les réhab ont été très décevantes... même Small World est loin d'être parfait. Donc je sais pas si DLP a pas mis assez d'argent ou si c'est le prestataire qui est mauvais mais ... c'est décevant comme d'hab...

Iceternal

Revenir en haut Aller en bas

Message par guillaume77 le Sam 2 Avr 2016 - 11:24

@Iceternal a écrit:En attendant ... 2017 se rapproche et pour l'instant les réhab ont été très décevantes... même Small World est loin d'être parfait. Donc je sais pas si DLP a pas mis assez d'argent ou si c'est le prestataire qui est mauvais mais ... c'est décevant comme d'hab...

En même temps que ce soit SM ou Small World aucune n'est vraiment arrivée à son terme. Space Mountain, on sait très bien qu'il y a une phase 2 et Small World sa rénovation va se poursuivre jusqu'en 2017.

Par contre pour des attractions comme BTM ou Star Tours (1 an minimum de fermeture), là par contre il faudra que ce soit au top.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par lschlesinger le Sam 2 Avr 2016 - 12:18

Pour small world les effet en hauteur (tapis volant, cerfs volant) ne fonctionne toujours pas alors que on nous avais dit que se n'était qu'une question de semaine pour obtenir les autorisations de la sécurité , on peut faire une croix dessus je pense...Quand a la phase 2 de space , a part les changement de train il n'y a rien d'autre de prévus apparement. Peter pan flight on ne sait toujours pas bien se que l'on aura mais vaut mieux ne pas espéré avoir l'update .

Yoho yoho a pirate's life for me Razz
lschlesinger

Masculin Localisation : Dans l'antre de Davy Jones

Message par Darth Vader le Sam 2 Avr 2016 - 14:21

@lschlesinger a écrit:Pour small world les effet en hauteur (tapis volant, cerfs volant) ne fonctionne toujours pas alors que on nous avais dit que se n'était qu'une question de semaine pour obtenir les autorisations de la sécurité , on peut faire une croix dessus je pense...Quand a la phase 2 de space , a part les changement de train il n'y a rien d'autre de prévus apparement. Peter pan flight on ne sait toujours pas bien se que l'on aura mais vaut mieux ne pas espéré avoir l'update .

Alors pour Small world , c'est bien une histoire d'autorisation pour les remettres en marches, oui c'est long mais 1 tu es en France et en plus la société qui demande la remise en fonction à des lenteur administrative conséquente, il faut passer par 15 services pour prendre le RDV et par 15 pour valider les autorisations données (j'en rajoute mais juste un peu)
Deuxièmement nous avons eu une demi réhabilitation de ISAW, toutes les nouvelles poupées étaient arrivées chez nous 2 mois avant, elles ont été réexpédiées à Tokyo, normale ils ont payé chash donc chez nous les poupées seront changées au comptes goute en fonctions des arrivages ( Délais de fabrication)

Space, uniquement les trains pas sur du tout mais attendons encore un peu.

Pour Peter, on en sait déjà pas mal, on refait les circuits on refait certaine scène enfaite tu prend ce qui à été fait au Etat Unis

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Iceternal le Sam 2 Avr 2016 - 19:41

Tout cela me laisse penser que l'objectif 2017 de retrouver un parc comme neuf est déjà mort et qu'ils ont sûrement voulu encore faire des économies en prenant des entreprises au rabais qui font du boulot de merde (cf la fontaine de Small World).

Ne vous attendez jamais à voir DLP devenir un DLR.

Iceternal

Message par Haendel le Sam 2 Avr 2016 - 22:16

@Iceternal a écrit:Tout cela me laisse penser que l'objectif 2017 de retrouver un parc comme neuf est déjà mort et qu'ils ont sûrement voulu encore faire des économies en prenant des entreprises au rabais qui font du boulot de merde (cf la fontaine de Small World).

Ne vous attendez jamais à voir DLP devenir un DLR.

J'en ai bien l'impression. ED92 survend les 25 ans... Pour l'instant je ne vois pas d'évolutions par rapport à il y a 1 ans. Et je ne vois pas trop ce qui va vraiment changer (en gras c'est ce qui va dans le bon sens... Est-ce suffisant pour les 25 ans ? Je ne pense pas) :

- TOT en mauvais état (pas de réhab)
- PM has been (pas de réhab)
- POTC has been (réhab au rabais ? C'est pas trois Sparow qu'il faut... C'est changer les animatronics)
- Peter Pan à refaire complètement (réhab au rabais ? Trois coups de peinture ne suffiront pas)
- Small World (rehab au rabais confirmée)
- Space (On verra si les nouveaux trains font un miracle niveau vibrations... Je ne pense pas)
- Star Tours (N'est pas une réhab... Il était plus que temps qu'elle arrive ils ont plus de 5 ans de retard. Proposer ST version 1 était indécent)
- Motor Stunt (Pas de rehab et une attraction de merde... Oui de merde au vu du décors délabré)
- Studio Tram tour (Idéal pour la sieste... On va rigoler pour la réhab je le sens bien)
- BTM / River / Geyser (Bon là on va voir... Sur ces attractions je leur laisse le bénéfice du doute)
- Indy en bon état
- Railroad si les réhab sont au niveau de Frontier Depot ça peut vraiment être bien

- Discoveryland Theater... Bon on en parle pas.
- Carrousel / Pinocchio / Dumbo : Bon état.
- Adventure Island : C'était tellement en mauvais état que je me demande si ils vont vraiment y arriver...
- Animagique : bon là ça devrait être bon
- Cinématique : il serait temps de changer les fauteuils

- Rock : si les audios fonctionnaient ça serait un grand pas.

Haendel

Message par Jeff le Dim 3 Avr 2016 - 8:18

Si tu ne comptes que les attractions, tu passes juste à côté de plus de 50% des changements (Guest service, merch, Food, entretient des façades, horti, Entertainment, Ca compte pas ?), mais bref...

Je vais juste rappeler aux mémoires courtes qu'en 20003/2004 DL etait dans un etat encore bien pire que notre PDL de 2013/2014.
Que malgré des travaux si intenses que le parc n'avait quasiment plus d'attractions ouvertes, son année 2005 a été celle de son renouveau.
Mais qu'il aura fallu près de 10 ans pour effacer tous les stigmates de cette période noire.
Et pourtant les 50th de DL sont encore dans toutes les mémoires comme une intense réussi !

TOT : une rénovation de la façade est programmée, le reste suis son cours en night shift
PotC : Tu crois vraiment qu'il faut 6 mois pour placer 3 AA dans un ride qui a deja eut une rehab technique de 3 mois ?
Stunt : C.est deja programme aussi, pas 2017 (y a déjà assez de rides fermes en ce moment non ?), mais bien plus vite que tu ne le crois
...
Qualite des rehabs : tu as déjà fais des gros travaux chez toi ? Tu verra que ce n'est pas une question de moyens, mais que trop souvent les entrepreneurs français en ont juste rien à foutre de la qualite de leur travail.
...

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff
ED92Team

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Zniak le Dim 3 Avr 2016 - 8:42

Si je suis d'accord avec Jeff, ou je trouve également que la qualité à très fortement augmenté (bluffant même), je le suis nettement moins concernant les travaux.

Les entrepreneurs en ont rien à foutre de leur travail ? Ca dépend desquelles et c'est à Disney de choisir ses prestataires au fil des travaux suivant les compétences montré sur le terrain.
Par ailleurs lors de travaux important en principe il y a toujours une personne (du client) qui vérifie la qualité de ceux-ci en temps réél. En particulier dans les grosse structure ou l'embauche de quelques personnes pour le suivi chantier ne pose pas de problème.
Zniak

Masculin Localisation : Lille

Message par Jeff le Dim 3 Avr 2016 - 9:16

Disons que j'ai un peu forcé le trait histoire de ne pas rentrer dans les détails... Mais allons y Smile

On parle pour beaucoup de structures de 1992, qui sont restées intouchées depuis.
Or, en 1992, le chantier EuroDisney etait un peu la capitale de la magouille et du détournement. Les plans de WDI n'étaient pas toujours respecté à la lettre (hop je rabiote à gauche, je rabiote à droite et ca me fait 1000€ dans la poche que personne ne verra).
Du coup, c'est souvent la surprise quand ils ouvrent (MeetMickey par exemple, 2 mois de retard sur le chantier car des gaines passaient là où il fallait mettre une porte, il a donc fallut les détourner.
Après il y a aussi la poisse légendaire de DLP : on construit la TOT et l'entrepreneur pose un crépis qui tient moitié moins que ce qu'il s'était engagé, on refait la façade du NPBC et en plein milieu du chantier le presta fait faillite, on dépense une fortune pour refaire les systèmes électriques de Small et 1 mois après tout est bousillé par une fuite d'eau à cause d'un joint mal serré, etc..
Ajoutons à cela les années difficiles (2008/2012) ou l'entretient était limité à des bouts de bois et du scotch (je caricature à peine) alors que l'ensemble des infrastructures étaient poussées constamment à plein régime (16 millions de visiteurs...) causant une usure excessive.

Voila pour le point de départ.

Ensuite, le reveil sonne enfin et on se donne 24 mois pour redresser la barre. Comment on reconstruit en 2 ans un Resort qui a mis 5 ans à etre bâtit tout en continuant d'accueillir des visiteurs ?
Qui a déjà essayé de continuer de prendre soin de son hygiène alors que sa salle de bain est en travaux intensifs pendant 3 semaines ? Wink

Enfin voila quoi, on fait comme on peut, avec ce qu'on a, avec comme seul impératif le temps (tic tac, le 12 avril 2017 approche !).
Il n'y a pas 50 solutions, on coupe quand on ne peut pas pour se rattraper plus tard. Exemple : le recul du canon de Space, prevu pour la précédente rehab, ce sera fait en janvier/mars prochain parce que finalement le projet initial n'aurait pas convenu et qu'il fallait une grosse rallonge budgétaire et temporelle.

2017 n'est pas une fin en soit, l'objectif est de redonner une base de travail saine. Alors oui, peut être quil n'y aura pas de révolution au cœur de Peter Pan's Flight, faute de temps (priorité au changement des rails qui etait plus qu'urgent).
Ça ne veut pas pour autant dire que Ca ne sera pas fait, car le programme va bien au-delà de 2017. Vous avez vu 2022 revenir régulièrement, ce n'est pas pour rien car c'est la la véritable finalité de tout ce bazar.

Aujourd'hui on change le plus important, on remet un coup de peinture pour que Ca fasse propre. Certains projets majeurs seront effectivement complets de A à Z mais dans la mesure du possible (les tristes contraintes de la réalité et je ne parle même pas d'argent la).
Mais après les 25 ans Cest la que les choses "sérieuses" commenceront, ils auront le temps de faire les choses bien en revenant sur les abandonnés du programme 2015/2017 et surtout rajouter énormément de choses.

Tout cela n'empêchera pas les 25 ans de battre leur plein. Si tous les projets avancés qui commencent à fuiter ci et là arrivent bien dans un peu moins de 12 mois maintenant, il y aura deja largement de quoi entrer les 25 ans comme l'une des plus grande année du Resort car il n'y aura pas une saison (pour ne pas dire un mois) sans une nouveauté majeure.

Mais en attendant 2016 ne fait que commencer et il y a deja de quoi se réjouir :
- le nouveau show du Chap est génial et se bonifie avec le temps puisqu'il intégrera du francais (comme quoi Mickey écoute les critiques),
- une vraie nouvelle animation arrive le mois prochain au Lucky rendant à ce restaurant sa place de repas-spectacle,
- un nouveau GRAND show arrive à Animagique en juillet (et Grand est un euphémisme),
- une grosse surprise est en gestation avancée pour les fêtes de fin d'année,
- de nombreux restaurants se catapultent vers les sommets de la gastronomie (je laisserai Vader vous l'expliquer en temps utiles),
- les produits en boutique n'ont presque jamais été aussi variés et intéressants,
- impossible de passer une journée sans croiser une bonne douzaine de personnages (rappelez vous en 2013, en croiser 1 tenait du miracle),
- le programme saisonnier devient la fierté de notre Resort (en dehors de Tokyo, aucun n'a un programme aussi fournit et important),
- les technologies du XXIeme siècle arrive (WiFi, Carte NFC, nouvelles applications mobiles, etc...)
- ...

Et là je ne parle pas d'un futur lointain mais de demain !
Il faut apprendre à faire table rase du passé et avoir confiance en l'avenir, Disneyland Paris est sur la bonne voie, certes il reste encore beaucoup de chemin à parcourir (entre la course pour les 25 et le finish pour les 30), mais le voile ne commence qu'à peine à se lever (nouveaux Hotels Disney, extension du DV, Palais des Congrès, refonte des studios, améliorations majeures du PDL).

Jeff
ED92Team

Message par guillaume77 le Dim 3 Avr 2016 - 13:05

@Jeff a écrit:Tout cela n'empêchera pas les 25 ans de battre leur plein. Si tous les projets avancés qui commencent à fuiter ci et là arrivent bien dans un peu moins de 12 mois maintenant, il y aura deja largement de quoi entrer les 25 ans comme l'une des plus grande année du Resort car il n'y aura pas une saison (pour ne pas dire un mois) sans une nouveauté majeure.

Pour l'instant à 1 an et 9 jours du 12 avril 2017, on ne sait pas grand chose des célébrations des 25 ans (à part Star Tours). La nouvelle parade on sait qu'elle est en cours de réalisation et pour la nouvelle version de Dreams à part qu'il y aura de nouvelles scènes on ne sait pas non plus de quelle manière le show évoluera (tu avais expliqué que l'extension sur Main Street n'avait pas été retenu).

On a encore du temps avant 2017 donc normal que DLP ne communique pas dessus. Mais au niveau rumeur je trouve qu'on a bien plus d'infos sur le post-2017 (DV, hôtels, développements massifs des parcs...) avec même des projets jusqu'en 2022, alors que pour l'année 2017 seule, on ne sait que très peu de chose !
guillaume77
ED92Team

Message par Haendel le Dim 3 Avr 2016 - 13:25

J'entends bien ce que tu nous dit Jeff. Mais pour l'instant on a rien à se mettre sous la dent à part la réexploitation du Chap.

C'est un peut comme mettre une bonne note à un élève juste parce qu'il a bien révisé. Le fait est aujourd'hui que les réhab faites sont mauvaises... Quand au canon je demande à voir... Bref tout ceci se jugera dans un an. Mais si les réhab c'est 6 mois de fermeture, comme pour IASW, pour un coup d'aspirateur sur la moquette et un coup de peinture... Je m'en moque de 2022. Quand à l'état de DL en 2002 ça me fait une belle jambe ^^

Le fait est que qd j'entends parler de Disney dans mon entourage (famille et travail) c'est pour dire que c'est un parc vieillot... Alors pour nous fans on s'en moque, mais clairement Disney n'est pas à la hauteur de ses prétentions...

Des promesses, des promesses et au final toujours une excuse pour justifier le fait que ça n'est pas été réalisé... J'espère que pour les 25 ans je vais me tromper et que tu auras raison Jeff. C'est tout ce qu'on peut souhaiter. Mais là ça ressemble plus à du rafistolage... Et clairement des bons entrepreneurs si tu y mets le prix tu en trouve...

Quand au restaurants tutoyant les sommets de la gastronomie là par contre non non et non. J'ai mangé au Walts qui était bon mais sans plus. Et dimanche dernier l'aumonière au chèvre du Spur était juste infecte. Avec une serveuse tête de con. Vous m'excuserez mais la fille qui vous souffle à la gueule et qui vous dit "Que si vous voulez payer soit vous payez l'addition pour tous, soit c'est à vous de faire les calculs" c'est moyen. Je l'aurai fait parce que je ne suis pas chiant. Mais franchement dire ça au client...

Haendel

Message par Invité le Dim 3 Avr 2016 - 16:27

@Haendel a écrit:J'entends bien ce que tu nous dit Jeff. Mais pour l'instant on a rien à se mettre sous la dent à part la réexploitation du Chap.

C'est un peut comme mettre une bonne note à un élève juste parce qu'il a bien révisé. Le fait est aujourd'hui que les réhab faites sont mauvaises... Quand au canon je demande à voir... Bref tout ceci se jugera dans un an. Mais si les réhab c'est 6 mois de fermeture, comme pour IASW, pour un coup d'aspirateur sur la moquette et un coup de peinture... Je m'en moque de 2022. Quand à l'état de DL en 2002 ça me fait une belle jambe ^^

Le fait est que qd j'entends parler de Disney dans mon entourage (famille et travail) c'est pour dire que c'est un parc vieillot... Alors pour nous fans on s'en moque, mais clairement Disney n'est pas à la hauteur de ses prétentions...

Des promesses, des promesses et au final toujours une excuse pour justifier le fait que ça n'est pas été réalisé... J'espère que pour les 25 ans je vais me tromper et que tu auras raison Jeff. C'est tout ce qu'on peut souhaiter. Mais là ça ressemble plus à du rafistolage... Et clairement des bons entrepreneurs si tu y mets le prix tu en trouve...

Quand au restaurants tutoyant les sommets de la gastronomie là par contre non non et non. J'ai mangé au Walts qui était bon mais sans plus. Et dimanche dernier l'aumonière au chèvre du Spur était juste infecte. Avec une serveuse tête de con. Vous m'excuserez mais la fille qui vous souffle à la gueule et qui vous dit "Que si vous voulez payer soit vous payez l'addition pour tous, soit c'est à vous de faire les calculs" c'est moyen. Je l'aurai fait parce que je ne suis pas chiant. Mais franchement dire ça au client...

Quelle honte cette serveuse ,j'espère qu'elle a eu droit à un petit mot au city Hall . On ne parle pas comme ça aux guests qui a te lire n'ont rien de chiant ni d'odieux !!!
Invité
Invité

Message par éParcurien le Dim 3 Avr 2016 - 18:07

Je pense qu'il y a un entre-deux à trouver entre vos deux visions.
Disons que 2016 ne peut pas être l'année où on est optimistes. Il peut y avoir toutes les nouveautés du monde, quand 4 lands sur 5 sont à moitié fermés et/ou palissadés, difficile de positiver : on est agacé par le moindre défaut présent ailleurs.

En ce qui concerne les réhabs "pourries", j'ai envie de dire que celle de SM a été bonne, le show de SMM2 n'a jamais été aussi bon, on change la supernova et on a quelque chose de correct (kitschouille et naze, mais ça, c'est pas la faute de la réhab si l'update n'avait aucune saveur), reste les trains, espérons que ça change la donne pour les vibrations et l'audio.

L'autre grosse update, IASW, est la vraie déception... bel écrin, belles peintures, mais cette histoire de poupées "à Paris, mais en fait à Tokyo", c'est tellement invraisemblable et crétin que ça dépasse l'entendement. T'as pas besoin de telles bêtises quand t'es occupé à redresser la barre.

Le travail sur les saisons et l'Entertainment est à saluer. Je trouve Halloween encore faiblard, mais on sent que ça va dans le bon sens. C'est très bon pour la revisite et la nouveauté. J'espère qu'ils continueront dans ce sens et suis impatient de voir ce qui nous attend du côté des cavalcades. Le show Animagique a intérêt à être à la hauteur de la salle, vu le peu qui sont disponibles...

Mais au niveau des attractions, clairement, tout reste à faire et la vraie déception est que 2015 a finalement été trop faible à ce niveau-là. On a l'impression que le véritable programme de réhab commence cette année. J'espère qu'on n'aura pas des demi-updates, mais j'avoue avoir très peur. Ne pas intégrer de "jeu" ou de choses du genre dans Adventure Isles est une erreur, s'ils ne font pas là, vont-ils le faire un jour ? C'est s'asseoir sur du potentiel.

Au niveau des nouveautés côté rides, si on se projette en 2017, on a 1 E-ticket (Rat), 1 mini-land avec 3 C/B et ST3D sur la décennie 2010-2020. Toutes les nouveautés sont au WDSP, le PDL est vieillot. Si nous on a "un peu" cette impression, les visiteurs occasionnels l'ont énormément, ce parc ne fait JAMAIS parler de lui dans les médias pour ses nouveautés, rarement on se dit "ouah ! Faut que j'aille à DLP pour X" quand on a plus de 15 ans et qu'on n'est pas fans.
Et Backlot, c'est plus possible, plus possible, plus possible.

Bref, patience, espérons que juillet nous redonne le sourire avec Mickey et le Magicien. Et qu'au moins BTM et ST3D soient à la hauteur.
J'aimerais en dire autant de Tram Tour 2.0, mais même Disney ne semble pas croire à cette update alors que ce serait l'opportunité d'apporter du vrai neuf, on va se contenter de retirer le côté "very bad show"...
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par Jeff le Dim 3 Avr 2016 - 22:44

Patience, on est dans le creux de la vague.. Juillet est au coin de la rue, à partir de la va commencer la montée en puissance qui nous menera à l'explosion des 25 ans.

Mickey a encore de belles surprises dans sa manche et si ça rend en réalité comme sur le papier, nombreux seront à dire "ah ouai, quand meme ! Ça valait le coup d'attendre !"
Rome ne s'est pas fait en un jour, DLP non plus. On efface pas 20 ans de mauvaises conjectures et stratégies d'un coup de baguette magique. Ca se fait progressivement, mais sûrement et le plus difficile etait d'avoir des bases saines. Ce sera chose faite dans 11 mois.

Jeff
ED92Team

Message par Haendel le Dim 3 Avr 2016 - 23:03

Puisse la souris t'entendre

Haendel

Message par Invité le Mar 5 Avr 2016 - 16:28

[DIFFERE] Hier soir, nous avons fait un point sur les travaux de Fantasia Garden à Disneyland® Paris. Les pavés sont progressivement changés et des barrières ont été rajoutées.#ED92 #DisneylandParis

Posté par ED92 sur mardi 5 avril 2016
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Avr 2016 - 21:09

[LIVE] La voiture du vendeur de glace de Hollywood Boulevard au Walt Disney Studios Park a fait son retour !#ED92 #DisneylandParis

Posté par ED92 sur vendredi 8 avril 2016

[LIVE] Les fumeurs peuvent maintenant s'asseoir dans l'espace fumeur situé à côté de Art of Disney Animation.http://tinyurl.com/hb4343j#ED92 #DisneylandParis

Posté par ED92 sur vendredi 8 avril 2016
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Avr 2016 - 18:05

Invité
Invité

Message par Lionne83 le Jeu 14 Avr 2016 - 15:57

[LIVE] La fontaine à l'entrée des Walt Disney Studios Park est de nouveau en eaux .
Les fleurs ont été retirées !

#ED92 #DisneylandParis

Publié par ED92 sur jeudi 14 avril 2016

°O°

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Lionne83
ED92Team

Féminin Localisation : Var.

Message par guillaume77 le Mar 19 Avr 2016 - 14:22

Les premiers soins commencent pour les abords du château :

Crédit : InsideDLParis
guillaume77
ED92Team

Message par javiouadp le Mar 19 Avr 2016 - 15:27

Le château a besoin d'un coup de peinture!
javiouadp

Masculin Localisation : Sous l'océan

Message par Mira le Mar 19 Avr 2016 - 15:57

Donc le château est lui aussi entouré d'échafaudages et palissades...? Là ça devient un chouia déprimant Sad
Mira

Féminin

Message par Solium le Mar 19 Avr 2016 - 17:00

J'espère vraiment qu'une touche sera apportée au château... Surtout la plus haute tour, elle est complètement blanche, c'est flagrant... Mais bon, ça reste le plus beau quand même malgré ses couleurs de plus en plus pâles Smile !
Solium

Masculin Age : 21

Message par Gldc le Mar 19 Avr 2016 - 19:47

@Solium a écrit:J'espère vraiment qu'une touche sera apportée au château... Surtout la plus haute tour, elle est complètement blanche, c'est flagrant... Mais bon, ça reste le plus beau quand même malgré ses couleurs de plus en plus pâles Smile !

C'est normal que la tour la plus haute soit comme ca...elles passe de bleu fonce en bas a bleu claire en haut

Gldc

Message par ImagineerBrice le Mer 20 Avr 2016 - 0:16

@Solium a écrit:J'espère vraiment qu'une touche sera apportée au château... Surtout la plus haute tour, elle est complètement blanche, c'est flagrant... Mais bon, ça reste le plus beau quand même malgré ses couleurs de plus en plus pâles Smile !

C'est un effet d'optique voulu par les Imagineers : plus on monte haut, plus les couleurs sont pâles, afin d'avoir une impression de grandeur. Wink
Mais je reste d'accords, un petit coup de peinture sur la tour principale ferait du bien (mais en laissant des couleurs pâles pour l'effet d'optique :p).

Le projet McImagineers, c'est ICI
ImagineerBrice

Masculin Localisation : Chalon-sur-Saône

https://www.youtube.com/user/ImagineerBrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant