[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Message par ravenswood52 le Ven 20 Nov 2015 - 14:42

Je vais écrire mon avis de mon séjour du 4 au 6 octobre
Hôtel bien thématisée , avec des CM tous plus aimable les uns que les autres , chambres propre , impec , on était en Golden Forest , avec un petit bar avec boisson et goûter gratos , petit déj spéciale pour nous , petit défaut dans les chambres : seulement 2 prise disponible !
On a du débrancher leur cafetière pour charger tous nos fone ( on était 3 , si on aurait été 4 ça aurait été plus complexe pour le lendemain )
La piscine est sympa , le resto Hunter's Grill est très bon et avec une CM très sympa ( on lui à laissé 15€ de pourboire , c'est dire )
Donc au final , le Sequoia est un très bon hôtel .
Bon c'est pas mon préférée ( BELL ROCK !!!! )
Mais il reste un de mes hôtel préférée ( derrière Bell Rock et El Andaluz )
ravenswood52

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 19 Mar 2016 - 1:47

[HOTEL] Avez-vous déjà séjourné au Disney's Sequoia Lodge?Que pensez vous de cet hotel?#ED92 #DisneylandParis

Posté par ED92 sur mardi 8 mars 2016
Invité
Invité

Message par Triste sir le Dim 10 Juil 2016 - 10:07

C'est fait j'ai réservé via le service groupe du 8 au 10 janvier 2017 à 18 personnes. J'ai invité toute ma famille pour mon anniversaire. Hôtel séquoia lodge en demi pension premium. Le tarif est de 2880 euros sans le transport. Je voulais savoir la saison de noel s'arrête le 8 au soir mais es ce que le sapin et les lumières du résort sont éteintes des le 9 janvier ou sa reste quelques jours de plus idem pour l'hôtel ? Je souhaite savoir également , par le service groupe j'ai réservé 6 chambres standard, normal car le prix est bas. Mais es ce qu il est possible de passer en golden forest ? savoir si c'est très chère ou pas. Merci davance pour vos réponses.
Triste sir

Message par johnreese le Dim 26 Fév 2017 - 17:07

je dois séjourner du 11 au 13/4/2017 au SQL , des retours récents sur l'hôtel?
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Triste sir le Dim 26 Fév 2017 - 17:20

Oui un super hôtel.  Je te conseil le service golden forest  club. La salle du petit déjeuner est magnifique.  Tu peux réserver sans hésitation
Triste sir

Message par johnreese le Jeu 13 Avr 2017 - 22:22

Mesdames et Messieurs, et vous les enfants, 1er séjour au SL pour un certain 12/4 inoubliable. Chambre Standard. Accueil très correct pour la remise des "clés" . Un peu déçu par l'état général du bâtiment Yosémite. Pas de collation de bienvenue, les lumières du couloir ne s’éteignent pas la nuit et manque de prise pour charger les téléphones. Le cadre reste sympathique et j'ai toujours plaisir à sortir du parc pour me balader vers le SL et son bar. Coté organisation de la journée, une guérite de sécurité vers le NY pour le 12 très chargé contre 2 pour aujourd'hui moins chargé à 8h. Serveurs lents et peu efficace dans les restaurants (Fuente) et difficulté d'approvisionnement au Délicatessen. Sinon, excellente journée. Félicitations au casts pour le spectacle de 9 heures, leur bonne humeur malgré la foule et tous ses personnages rares. Enfin, je me demande si certains guests ont des yeux car il ne regardent les spectacles qu'à travers leurs téléphones et leurs perches. La petite famille est repartie avec ses souvenirs et des étoiles plein les yeux.
johnreese

Masculin Localisation : Orleans

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut